-
Bonjour,
Prenez rdv avec une conseillère KL qui vous dira qu'il n'y a pas d'huile végétale dans KL. Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais il n'y en a pas. Votre conseillère vous donnera la composition de la gamme KL qui est entièrement naturelle, sans composant chimique. Demandez une réunion d'info publique ou privée. De quelle région êtes-vous?
Tenez-moi au courant
-
Bonjour,
J' ai l' intention de commencer à prendre vos produits KL dans le but de perdre du poids ( j' en ai 78 kg pour 1m50).
Mes amis sont ravis de ces produits et se sentent tres bien .
J' aurais une question sur les huiles végétales utilisées dans la fabrication de la poudre; je souhaiterais savoir si ces huiles sont hydrogénées ou pas? La réponse que vous me donnerez n' alterera pas mon choix ni mon envie de commencer ce régime, mais cela satisfera mon amie qui est inquiète par rapport à la fabrication de ces huiles.
J' espere que quelqu'un saura répondre franchement à cette question. En attendant, bonne continuation à tous( tes).
-
que venez vous faire sur ce site !!
que des critiques pour un complement alimentaire que vous ne connaissez pas, avez vous teste votre regime groupe sanguin !!! peut etre que dans quelques annees vous aurez ttes les miseres aurez vous l'honnetete de dire "peut etre que c'est mobn regime sanguin"
c'est enervant de voire des gens comme vous sacquer le moral de gens qui en consommant kl se sentent bien dans leur tete
au plaisir de ne pas vous revoir ici
-
VOUS REVOILA!!!!!!
RESTEZ SUR VOTRE FORUM!
LE MEILLEUR DES REGIMES EST L'EQUILIBRE ALIMENTAIRE, C'EST CE QUE PROPOSE KRISS-LAURE.
VOTRE REGIME SUR LES GROUPES SANGUINS C'EST COMME L'ASTROLOGIE, ON Y CROIT OU PAS.
NOUS MANGEONS SAINEMENT.
LAISSEZ-NOUS TRANQUILLE, MERCI BIEN.
-
bonjour Ghislaine
Je suis désolée pour vous mais je vous l'avais dit que KL était mauvais pour le coeur ! et les reins aussi ! mais pour les reins c'est très progressif donc les consommatrices ne s'en apercevront qu'en viellissant !
Logique ! c'est comme certains médicaments !
Maigrir et se détruire la santé merci bien !
Essayer donc le régime correspondant à son groupe sanguin : vous ne consommerez que des aliments qui vous correspondent et vous verrez les bienfaits sur votre santé !
Je le suis au maximum avec quelques écarts par gourmandise et je me porte beaucoup mieux.
quelqu'un vous dit de prouver que c'est KL qui vous a fait du mal ; bien sûr vous ne pouvez pas mais vous vous en rendez bien compte vous même vu que vous finissez aux urgences dès que vous recommencez !
Pauvres consommatrices qui croient ne pas se faire de mal ! elles se mettent des bandeaux sur les yeux car elles veulent maigrir donc préfèrent ne pas voir les risques qu'elles encourent !
si j'ai tant insisté pendant des semaines sur les méfaits de ces produits ce n'est que par bienvaillance ; je n'avais aucun autre intérêt ! j'ai laissé tomber en voyant les personnes "bouchées" que j'avais en face de moi !
tant pis pour elles ! elles sont adultes mais de grâce n'en donnez pas à vos enfants !
Bises et bon courage pour votre santé.
-
bonjour,cette semaine petite perte de poids !!-700gr et seulement1cm ,mais je reste motivée en 1mois j ais perdu 2kg800 et 10cm .
a vendredi prochain bonne semaine a toutes et courrrrrrrrage!!
-
Bonjour les filles! Moi g commencée kl le 22 avril et résultat du 14mai -2kgs et 26cm au total ;))) pas beaucoup de perte en poids mais génial en cm. Je suis ravie moi je fais le repas normal le soir. Je préfère mangée avec ma petite famille et le midi kl au bureau plus simple. J'espère perdre rapidement 20kgs....
-
Salut Isis,
Contente pour toi, à bientôt aux nouvelles.
-
bonjour a toutes
je suis contente je ne perdais plus depuis un peu et me revoila sur la pente descendante et vous ou en etss vous
j'ai encore du monde ce week end mais je vais faire attention, bien que je ferais qd mm un ou deux petits exces
courage a tous
-
Pourquoi,avais tu arrêter KL,ta perte de poids,était elle atteinte,ou envie de changer? combien de kilos,avais tu perdu?bon courage,à toi
-
bonjour,
j ai debuté kl il y a 3 semaines j ai perdu 2kg800 et 8cm ,je suis ravie ,et avec le tonic cet super je n ai pas faim dans la journée .a vendredi cet le jour ou je me pese et je dirais combien de kg cette semaine .
bon courrage a toutes
-
Bonjour à toi, il n'y a aucune raison que tu ne tiennes pas, dis-toi le matin, je mange ma crème KL, le midi, si c'est ton cas, repas traditionnel sans frustration et le soir potage KL.
Que demander de mieux. En plus tu as le tonic pour la journée. Quel bonheur!
A bientôt pour savoir comment tu vas!
-
ca y es mon petit monde est parti, je me suis remise a kl depuis hier au soir, je n'avais pas exagere, donc pas de probleme, et rebelotte pour le week end prochain du monde pendant 3 jours, heureusement que j'ai kl car je me dis que j'aurais repris des kilos avec ces exces de nourriture, et facon de vivre, j'avais continue mon tonic, et vraiment ne pas se sentir fatigue est un vrai bonheur,
-
Apres 2 ans d’arrêt suite à un déménagement et une dizaine de kilos repris je redémarre le programme KL ce matin j’espère tenir ;-) et retrouver une pèche d'enfer
-
Bonjour,
Avez-vous fait des analyses qui prouveraient que c'est le tonic qui provoquerait ces problèmes cardiaques?
J'en doute...
C'est comme tout (le café, le thé, le coca, le redbull...) si vous êtes excessifs ce n'est pas bon pour votre corps.
A voir après analyses.
-
Bonjour, j'avais repris KL, en février, arrêté depuis un an, reprise +3kgs, reperdu ces kilos ne 3 seamines, mais problème fatigue! dhiarrée,:::: et problème douleurs dos poitrine , me suis retrouvée en urgence il y a 15j, pourtant convaincu que KL est bien pour perdre du poids, puisque ma soeur en prends dep 12 ans, avec des arrêts, et moi 5ans, mais là on m'a dit que kl accèlèrait le rytme cardiaque chez certains sujets, j'ai 61ans, donc re arrêt, et définitifs, je pense!!! une de mes responsables de groupe qui en prends beaucoup, surtout tonic 5à6 doses, pour tenir, à aussi des problèmes cardiaques, je ne critique pas, en ayant été très contente, mais il y a peut être un temps pour tout!!! bon courage à toutes tous, et désolée
-
Super, j'aimerais aussi convaincre ma belle-mère qui a une sclérose en plaque depuis 10 ans et je touche du bois n'est pas en fauteuil roulant. Elle a été à une réunion publique pour me faire plaisir mais reste sceptique car elle a besoin plus que des témoignages oraux. Un jour peut-être.
J'ai un de mes clients qui a commencé il y a 3 semaines et a déjà des résultats, sa tension est passée de 16,5 à 14,5 son médecin est satisfait.
A bientôt
-
bonjour,
j'ai du monde depuis hier matin jusque dimanche, vite fait pour la reunion tres bien ns etions entre 15 et 20 il y avait 3 conseilleres, d'y aller cela rebooste, il y a eu le temoignage d'une femme qui a la sclerose en plaque, suivi par son medecin bien sur depuis 3 ans elle prend kl et le medecin lui dit de continuer kl car elle est bien plus en forme que les autres personnes atteintes de la mm maladie,
bonne soiree
-
Salut Isis,
A demain pour le compte rendu de ta réunion.
-
bonjour,
ce soir reunion kriss laure, j'espere que cela va me rebooster, car je ne perds plus en ce moment, je te dirais comment cela c passe
a bientot