-
wahou!
ça me motive encore plus de voir les résultats que tu as obtenus!
quel était ton poids de départ?
comme je le disais ds mon 1er post, moi aussi, j'avais eu de supers résultats en 2011, et j'espère bien remettre mes vêtements d'il y a 2 ans!!
ce sera peut-être plus long car il paraît que quand on a arrêté, le corps met plus de tps à reperdre, mais bon, si je le fais sérieusement, y a pas de raison!
et puis le chiffre de la balance, c'est pas le plus important : entre une bouteille vide et une pleine, le poids change, mais la forme reste la même ! qd on s'achète une fringue on ne demande pas une taille "60 kgs" mais une taille 38/40....
bref, j'imagine que tu dois te sentir super bien avec ts ces cms en moins c'est génial!
vivement demain matin : mon p'tit KL vanille avec une touche de tonic café et c'est parti !
bonne soirée et à demain ! (;b)
-
bravo goelette, tu pars positive et tu verras qu'au bout de quelques jours tu te verras autrement dans ton miroir, c'est sur qu'avec le tonic tu vas retrouver la forme, pour ma part je ne me suis jamais sentie aussi en forme que depuis que je prends kl et moi qui n'arrivait pas a suivre un regime, ce complement alimentaire me convient parfaitement je ne me reconnais pas pourtt je n'ai perdu que 6 kgs 500 en 3 mois et demi, mais au moins 52 cm en moins , je ne suis pas pressee pourvu que je perde et que je sois en forme,
dialoguez ici va nous encourager, a bientot
-
Bonjour les filles!
Ca y est !!! j'ai acheté mes cartons KL ce matin directement à la société : et oui, c'est pratique d'habiter à St Nazaire ;)
Donc je suis prête et je vais même commencer demain, parce que là, c'est juste plus possible : l'image que me renvoie le miroir me dégoûte de plus en plus, et puis j'en ai marre d'être tt le tps crevée, sur les nerfs, déprimée.....
faut que ça change!!!
pesée et mensurations demain matin..... ça va faire mal !
Au fait Isis, faut me dire "tu" !
à bientôt!
-
nous sommes la on se soutiendra, et avec la peche que va vs donner kl, tt va vs paraitre nouveau, ce ne sera que du bonheur, courage
-
oui, c'est vrai que KL peut apporter du mieux niveau santé : ma maman ne fait plus d'arythmie cardiaque depuis qu'elle en prend .
Moi aussi j'espère retrouver la pêche et surtout le moral, un peu en berne en ce moment.
Merci pour votre soutien et à très vite!
-
On prend aussi KL pour le bien-être et tant qu'à faire perdre du poids. Tous le monde peut consommer Kl, du bébé au seniors, tous le monde à besoin de manger sainement pour rester en forme!
-
bonsoir,
il faut se dire que OUI ca va marcher, c'est vrai que kl est formidable meme si ns ne perdons pas vite, courage on y arrivera
a bientôt
-
merci bcp pour ta réponse!
pas de problème je te tiens au courant.
KL est la seule méthode qui ait marché pour moi, donc je me motive pour reprendre, car ça ne peut être que positif, même si les résultats sont plus lents.
A bientôt !
-
Bonjour à toi,
j'attend avec impatience ton suivi.
A bientôt
-
Bonjour à tout le monde,
je suis nouvelle sur le site et voici mon expérience :
j'ai commencé KL en octobre 2010, je mesure 1.64 m, je pesais à l'époque 71 kgs et faisais taille 42/44.
D'octobre 2010 à aout 2011, j'ai perdu 12 kgs et suis passée d'un bon 42 à un 38!!!
le rêve, je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau.
en août 2011, je suis tombée enceinte (après des années d'essai infructueux.....) et là, impossible de continuer KL car je n'arrivais plus à l'avaler.
Résultat, même en essayant de faire attention à ce que je mangeais, je suis passée de 59 kgs à 79kgs pdt ma grossesse......
J'ai allaité ma petite pdt 6 mois, que du bonheur mais pas 1 kg de perdu.....
Après l'allaitement, j'ai voulu reprendre KL, très motivée vu les résultats obtenus en 2010/2011. malheureusement, les résultats ont été décevants, : sur 1 mois, à peine 1 kg perdu mais ça c'est pas le plus important, ce sont les cm qui comptent, et donc, très peu de centimètres perdus, comme si mon corps faisait de la résistance; j'étais super déçue, car la 1ère fois, j'avais perdu + de 29cm et 2kgs en 1 mois!!
est ce que l'une d'entre vous a fait la même expérience?
suite de mon histoire :
J'ai donc fait une pause de 6 mois et essayé d'autres méthodes : fitnext, delabos,
avec fitnext (basé sur cure détox + sport), j'ai perdu 4 kgs en 1 mois mais pas bcp de cm, je me sentais tjrs aussi serrée ds mes vêtements.
Quant à Delabos (chrononutrition : gras le matin, dense le midi, sucré au goûter et léger le soir) je digérais très mal et point de vue budget, très cher car il faut consommer bcp de fromage, viande et poisson. Pour les résultats, je ne peux pas être objective car je n'ai tenu qu'une semaine, mais ça ne me convenait pas du tout.
J'ai donc décidé de reprendre KL le 1er juin en espérant que je retrouve un corps un peu plus mince.
Désolée d'avoir écrit un roman, je vous donnerai mes résultats régulièrement!
si qqu'un a connu un le même style d'expérience et a réussi à retrouver sa ligne, ce serait cool pour se motiver!
Merci de m'avoir lue!
-
c'est positif tt ca , bravo et quand cette personne va ressentir le bien être que l'on peut avoir, elle va être ravie
j'ai pense tress fort a toi hier au soir, a bientot
-
Bonjour les filles, je viens de rentrer de ma réunion du mois, j'ai une nouvelle cliente!
A bientôt
-
bonjour Armada,
tt va bien, j'ai eu bcp de monde en Mai, et je n'ai perdu que 500 gr, je me console en me disant que si je n'avais pas eu kl j'aurai pris 2 kgs, je reprends mon rythme maintenant
je conseille aux personnes qui sont près de chez toi d'aller a ta réunion, car on apprend tjrs quelque chose et cela rebouste, dommage que je ne sois pas a cote de chez toi, tu me diras comment cela c passe
a bientôt
-
Bonjour les filles, comment allez-vous?
Réunion d'info prévu
mardi 28 mai au Campanile rond point des vaches
à St-Etienne du Rouvray 76800
à 19h30.
Je vous attend nombreux et nombreuses pour partager un moment conviviale et chaleureux.
Réunion d'information gratuite avec dégustation sans engagement. Pour plus d'info contactez-moi.
A bientôt!
-
Manque de soleil, désolée.
Donc rectification, il y a bien dans les entremets, les potages et les barres de l'huile de colza et de pépins de raisin.
Toutes mes excuses.
-
Rectification, il y a de l'huile de colza dans les barres Kriss-Laure que vous pouvez manger en en-cas.
-
Oui il est conseillé de manger un repas KL seul car point de vue nutritif vous n'avez pas besoin de plus.
Vous pouvez faire 2 doses de potage avec 15 cl d'eau et 1 dose d'entremet pour 10 cl d'eau. Pour ma part, je n'ai jamais eu faim. Mais si votre subconscient est frustré et ça vous démange de manger autre chose, vous avez les barres Kl ou mangez une salade ou une compote ou un fruit.
Je suis conseillère sur Rouen.
A bientôt.
-
bonjour
A mon repas KL le soir,je rajoute aussi 1 yaourt!!! ou fruit.Certains disent,que le repas KL,,doit être mangé,seul.pour maigrir,et les conseillères,que disent-elles?
bonne journée
jeanne
-
Tout se passe dans la tête, depuis que je mange Kl, j'ai perdu 15 kg. j'ai retrouvé de l'énergie, moins de boutons, pls d'abcès, ouf!
Hier en 4 h, j'ai fais 1h30 de cardio/muscu, 1h de courses alimentaire et 1h30 de natation.
Avant il m'était impossible de faire autant. Aujourd'hui, je retourne à la salle et à la piscine.
Mon repas tradi du midi, je ne me prive pas et si un jour j'ai un besoin viscérale de manger, je rajoute avec mon repas KL une salade ou une pomme ...
A bientôt
-
C'est très difficile de changer ses goûts, habituels... Le matin, midi, ça va. Mais le soir je ne résiste pas de manger encore plus que de coutume avec K L.
C'est le manque de bonheur, qui doit me faire rechercher une plénitude de ...l'estomac.
Donc je fais erreur, en voulant équilibrer mon appétit féroce. Chasser le naturel, il revient au galop.
J'ai arrêter le café cela fait 3. Ans. Je m'en passe fort bien.
Un Bon truc : Faire une pause de cinq minutes 2 fois dans le repas, pour éviter de se gaver ...de dessert.
Envisager un bon loisir , ou une bonne occupation agréable qui comble le vide, l'absence ( même au milieu du repas ).
La liste n'est pas terminée ; à toi de trouver les bonnes solutions.
Pareillement pour ma part !