-
Tout est dans la tête, il faut s'occuper l'esprit.
Vous n'avez pas faim, c'est juste de l'angoisse, à partir du moment où l'on mange correctement (ne pas se priver) lors du repas traditionnel, il n'y a aucun soucis.
Bon courage!
-
bonjour a toutes les 3
tu sais goélette cela m'arrive encore pas mal d'avoir des fringales surtt le soir, je prends une barre chocolatée et j'essaie de résister, pas tjrs facile, n'angoisse surtt pas c'est pas bon, tu dois te sentir mieux ds tes vêtements, positive tu vas voir tu seras agréablement surprise, déjà tu as bcp de volonté de ne pas te peser, car moi ca ferait déjà lgt que je l'aurais fait loll a demain ici
-
Salut Laurette, salut Isis et Armada,
C'est super Laurette si tu n'as aucune sensation de faim.
Moi, je sais pas pourquoi, j'ai eu des grosses fringales toute la journée d'hier, et c'était très difficile à supporter!
pourtant j'ai bien bu mon tonic et pris lentement mes KL.
Que faites-vous les filles dans ce cas là?
Demain je poste mes résultats de la 1ère semaine de KL en espérant ne pas être trop déçue.....
J'angoisse pas mal en fait!
A bientôt
-
Salut Isis,
Ma conseillère vient tous les mois organiser la réunion publique sur Rouen et à chaque fois me dit que je rajeuni, c'est agréable.
Pour info ma prochaine réunion publique aura lieu
le lundi 24 juin à 19h30 au Campanile
rond point des vaches 76800 St Etienne du Rouvray.
Venez nombreuses et nombreux.
Aujourd'hui ouverture de l'Armada!
-
merci pour vos encouragement ,alors !!je mesure 1m58 et pese 73kg!!
j aimerais perdre 13kg,cet bien partis et ce qui est genial avec kl je ne ressent pas la faim
-
salut Isis!
58 cms !!!!! impressionnant!
c'est vrai que les réunions remotivent.
Il y en a une pas sur Guérande, lundi 17, je vais essayer d'y aller car ça ne pourra que m'aider.
A plus, et félicitations pour tes résultats!
-
compte rendu de ma vidéo conférence d'hier au soir,
très sympa, et nous apprenons quelque chose a chaque fois, une personne présente a la réunion a perdu 30 kgs, et cela redonne le moral bien que je l'ai cela rebooste, et nous étions tous a dire que nous avons la forme, cela m'a fait plaisir une personne que j'avais vu au début de kl ne m'a pas reconnu elle trouve que j'ai bcp change, en bien c'est sur que 58 cms en tt c'est bien
bonne journée
-
Bonjour Laurette, bonjour Isis et Armada,
Et bien Laurette, ce sont de super résultats!
moi je voudrais perdre une bonne douzaine de kgs car je pèse 73 kgs pour 1,63 m...
J'ai commencé vendredi dernier, et toi, ça fait longtps que tu fais KL ?
Tu veux en perdre combien?
KL est le seul programme qui marche pour moi, alors je m'accroche!
bonne journée et à bientôt!
-
bonjour a toutes
bravo laurette, c'est vrai que avec des résultats comme ceux ci c'est que du bonheur
-
bonjour,pour ma part je fait kl 3 fois par jour 2 fois dans la semaine les lundis et mardi en gommage du wkd ,30mn de step par jour ,resultat moins 4Kilos 5 ,et 9cm en mai ,je suis ravie .
-
Salut Isis, Armada et les autres!
j'espère que tt va bien de votre côté, moi, ça va mais ça n'a pas été facile de tenir mon rythme de 2 KL par jour avec le week end que j'ai eu!
hier, du monde à l'improviste, donc pas possible de faire KL hier soir, du coup, j'ai fait un repas normal en faisant très attention.... je prends donc 3 KL aujourd'hui pour compenser l'écart et j'espère que ça n'aura pas conséquence......
bonne journée et à bientôt!
-
bonjour,
ma conseillère m'a invite a une vidéo conférence demain soir, je te dirais ce que j'en pense et il y aura normalement pas mal de représentant kl, sinon ma balance va tt doucement en baisse,
a très bientôt
-
Salut Isis,
J'étais en formation samedi à Lommes et chez mes beau-frères et soeurs dimanche.
Je vais bien à la semaine prochaine.
-
bonjour tt le monde,
oui goélette c'est la 1 Ière fois que je fais kl et je ne suis pas prête de l'abandonner, je me sent trop en forme depuis que je le fais, en ce moment je perds un peu a nouveau sinon cela stagnait depuis un peu, mais 100 gr par 100 gr ca fera un petit kilo loll,
que deviens tu armada, tu ne viens plus svt ici !!!!
bonne fin de journée a toutes
-
Salut Isis, salut tt l'monde!
ce we, dur dur, car du monde à l'improviste, couchée très tard......
j'ai qd même pris kl hier soir et je fais super gaffe car on fait tjrs un peu plus à manger qd on a des invités!
Donc ce midi, repas normal, je mange comme tt l'monde sans me resservir, et j'espère que ça n'aura pas de conséquences sur cette 1ère semaine....
j'ai peur de ne pas avoir de résultats vendredi prochain, que mon corps fasse à nouveau de la résistance.....
Isis, c'est la 1ère fois que tu fais KL?
allez à plus tard et bonne fin de week end!
-
bonjour Armanda et goelette,
c'est super de t'entendre dire que des le 2 IIème jour tu es moins nerveuse et moins gonflee, pour ma part j'apprécie cela tt les jours depuis 3 mois
a bientot
-
Bonjour!
2ème jour de KL qui commence!
la 1ère journée n'a pas été trop dure, un peu faim hier soir, j'ai donc mangé un fruit dans la soirée, sinon, ça s'est bien passé dans l'ensemble.
j'ai fait 1/4 d'heure de jogging aussi pr réapprivoiser le sport doucement.
j'ai l'impression d'avoir déjà dégonflé un peu, mais je ne ferai le bilan poids/cm que vendredi prochain...... va falloir résister à l'appel de la balance...
J'ai très bien dormi cette nuit et surtout, je me sens moins sur les nerfs, moins à vif : il y a 2 jours encore, la moindre contrariété me faisait bondir, alors, c'est super de se sentir un peu plus apaisée!
voilà, j'espère que tt va bien pour vous, Isis et Armada ainsi que les autres!
-
Salut Isis,
oui, c'est pas catastrophique, car une douzaine de kgs, c'est pas tant que ça,mais je les vis très mal, vraiment très mal.
Entre 2010 et 2011 j'ai mis environ un an à retrouver un corps mince et durant les 6 derniers mois de grossesse, j'ai pris 20 kgs !!!
la situation était incontrôlable, je grossissais à vue d'oeil et ça m'a traumatisée. je ne maîtrisais plus rien....
le pire, c'est que ma petite était un poids plume : 2.800kgs et 48 cms, donc c'est bien mon corps qui avait tout pris!!!!!
maintenant que j'ai 2 beaux enfants, je m'arrête là et j'essaie de me réconcilier avec moi-même, et je mise tout sur KL + la reprise progressive du sport.
en tout cas, bravo à toi pour tes résultats, tu peux être fière de toi!
MERCI pour ton soutien, j'espère faire de même pour toi!
à bientôt!
-
eh bien goélette c'est pas catastrophique du tout, et motivée comme tu es tu vas arrivée a ce que tu veux,
pour ma part j'ai plus que toi a perdre, mais j'ai plus de 60 ans et plus on prend de l'âge moins on perd vite, mais le principal c'est de perdre et de se sentir bien je suis actuellement a 83 kg 500 pour 1 m 65 tu vois j'en ai bcp plus a perdre, mais les cms perdus sont important j'ai regarde ce matin c'est 58 cms en tout de perdus, et je ne demande pas a arrivée a 60 kgs loll si j'arrive a 70 je serais super contente, alors on se tient au courant, pour se soutenir, moral moral
-
bonjour tt le monde!
ça y est, c'est parti, j'ai commencé ce matin!!!
je me sens super motivée!
en me réveillant ce matin, à l'idée de prendre mon petit dej KL, j'avais le sourire et le sentiment que ça ne pouvait que fonctionner!
c'est donc un bon départ.
Bon alors passons aux choses sérieuses :
Pour 1.63 m :
poids = 73.1kgs
cou = 35cm
bras = 35cm
poitrine = 105 cm
taille = 85 cm
ventre = 104 cm
hanches = 109 cm (ouille la fameuse culotte de cheval)
cuisses = 59 cm
genou = 40 cm
mollet = 39.5 cm
y a du boulot, mais je vais y arriver !
prochain bilan vendredi prochain......
bon courage à toutes et tous!