-
Hé hé!
Moi aussi je suis originaire de la région d'Angers!
j'habite St Naz depuis fin 2008 et c'est sympa le bord de mer.
je peux aller à la playa qd je veux, enfin qd il fait beau....
c'est vrai que depuis la naissance de mon 2ème enfant, je n'y vais pas bcp car je me sens très mal dans ma peau : je suis passée du 38 au 42, déprimant!
Pas trop le moral ce soir, mais je ne peux pas me permettre de continuer comme ça, donc, je n'abandonne pas, même si ma première semaine n'est pas top en perte kgs et cms.
bonne soirée à toi!
-
merci armada pour le conseil ,lundi j essais 45mn de step par jour ,je te donne les résultats vendredi
bon wkd a toute
-
L'agglo, Petit-Quevilly depuis 9 ans. Je suis d'Angers (La Ménitré) et j'ai fais 6 mois à St-Nazaire au lycée expérimentale, bonne expérience.
A bientôt
-
Je suis de Saint Nazaire!
KL ne fait plus de réunion sur St Naz, tout est sur Guérande maintenant, ça fait un peu plus loin, mais ça va encore.
Et toi, tu es du côté de Rouen?
-
Tu es de quelle région goelette44 (Nantes, st-Nazaire?)
-
Pour le Tonic, je mets 2 doses avec mon KL vanille le matin puis deux doses de pamplemousse dans 1litre et 1/2 dans la journée.
J'arrive à boire ma bouteille sans problème, je la finis avant 17h00, ensuite si j'ai soif, je prend du thé vert.
-
et oui, mon corps a apparemment bien "mémorisé"......
Bon, et bien je garde espoir quand même!
je vais aller à la prochaine réunion KL le 17 juin pour demander conseil...
J'ai tout de même perdu en poids et en cms, donc c'est mieux que rien!
En tout cas, passer du 46 au 38 depuis Noël, ça doit vraiment te changer la vie!
Ton entourage doit être bluffé !
A bientôt
-
N'oublie pas le tonic qui t'aide à drainer.
-
Merci Isis!
Oui, c'est mieux que rien, mais comme dit Armada, le corps se souvient de tout, c'est pour ça que mes résultats sont pas supers....
je m'accroche parce que je sais que ça va être très dur de retrouver ma taille 38
je vais intensifier le sport et faire deux jours de KL matin / midi / soir pour relancer le processus...
A bientôt!
-
Pour aller chercher dans le stock de graisse, ce serait bien que tu arrives à faire 45 mn de step. Bon courage.
-
Je suis consomatrice et distributrice depuis 6 mois donc je n'ai pas assez de recul sur ça. Mais c'est comme tout changement alimentaire le corps se rappel de tout...
-
j aimerais perdre 12kg!!mais je reste motivée .........du coup aujourd hui je suis passé a 35mn de step ce qui ma fait perdre 245cal.
-
bravo les filles
même si c'est pas bcp dites vous que si vous n'aviez pas fait kl vous auriez peut être repris 500 gr positivons moi aussi cette semaine dur dur mais on s'accroche loll, on va se motiver ttes les 3
courage on les aura ces kilos
-
Salut Laurette,
et bien, pour cette semaine, c'est un peu plus dur, mais, comme je disais tout à l'heure, ça continue de descendre, en cm et en poids, donc ça reste positif!
Tu fais 30 min de step par jour, alors tu as dû prendre du muscle et c'est peut-être ça qui ralentit la perte de poids
Tu voudrais en perdre encore combien?
Allez on ne lâche rien!
-
Salut Armada, Isis, Laurette et les autres!
J'espère que vous allez bien!
voici mes 1ers résultats au bout d'une semaine :
poids : 72.8 kgs (-300gr)
taille : -1cm
ventre : -1.5cm
hanches : -1.5cm
cuisse : -1cm
mollet : -0.5 cm
pour le reste, (cou, bras, genou, poitrine....) pas de changement.
C'est un peu frustrant, car mes résultats ne sont pas aussi spectaculaires que quand j'avais fait KL en 2011, mais, c'est quand même sur la bonne voie.
Armada, connais-tu des personnes pour qui ça a été plus difficile de reperdre après un arrêt KL?
-
bonjour a toutes,
cette semaine pas très top !!!
perte de poids de 200gr
et 1cm de cuisse
le principal je n ai pas repris!!!
donc semaine prochaine gommage lundi et mardi pour rebouster la perte de poids et je continu 30mn de step par jour!!
bonne semaine a toute
-
Je continu un entremet le matin et un potage le soir, c'est une alimentation qui me convient. Une amie qui a la spondylarthrite vient de commencer et souhaite réduire sa morphine pour retravailler.
Attention KL ne guérit pas mais améliore votre santé tant que vous le manger. Dans le nord, il y a de super résultats concernant la fibromyalgie, la maladie de crohn... Une jeune femme a perdu 45 kg grâce à KL pour pouvoir être greffée
http://www.htapfrance.com/new.aspPour l'instant nous démarrons sur Rouen,environ 5 distributeurs avec une dizaine de consommateurs chancun. Mes infos viennent des responsables région du nord-Picardie, ils ont une expérience de plus de 7 ans.
-
bonjour
bravo pour ta perte de poids!!!combien de KL par jour,tu fais en stabilisation? juste 1 question,toi qui est conseillère,je crois que KL aide les personnes souffrant de douleurs musculaires,et maux divers.Que disent les personnes en réunion? merci et bonne journée
-
Tiens bon et sois patiente, pour ma part j'ai perdu 15 kgs depuis Noël 2012 et je revis. Maintenant je stabilise, je suis passée du 46 au 38, ma cellulite continu à fondre et j'ai repris le sport. Ca a marché pour moi, ça marchera pour toi. Tu auras des moments où ton poids se stabilisera et 1 mois plus tard il recommencera à descendre, c'est pourquoi on te demande de te mesurer car c'est surtout le tour de taille qui sera le repère, tu vas fondre.
bon courage à toi.
-
Merci Isis et Armada pour votre soutien, ça fait du bien et ça encourage!
c'est vrai Armada que tout est dans la tête.....
j'ai toujours eu un rapport conflictuel avec la nourriture, elle m'a souvent servi à compenser des manques, du stress ou de l'angoisse.
Avoir faim est pour moi moins dur que d'avoir envie de manger.....
je reste motivée malgré tout et j'ai hâte d'être à demain pour les 1ers résultats!
Bonne soirée les filles!