-
Il faut que tu prennes un repas kl par jour (ex: 1 entremet le matin) avec 1 tonic dans la journée autant de mois que de kilos perdus c'est primordial pour ta stabilisation. Tu peux également continuer à manger 2 repas KL car ça reste en dehors de la perte de poids une super alimentation pour ton bien-être et ne plus avoir besoin de compléments alimentaires.
Pour ma part, j'ai perdu 15 kg en 4 mois donc je continu pendant 15 mois et plus si affinités...
A bientôt
-
bonjour Armada
Moi le Tonic me fait du bien,peut on le prendre,tout seul,sans les autres cremes ou soupes KL!,Objectif de poids atteint,
merci
-
wahou!
A ce rythme là, du vas vite les perdre tes 12 kgs!
il faut vraiment que je me mette plus sérieusement au sport, y a pas!
bon courage à toi aussi!
-
bonjour goelette 44 ,
oui j ais augmenté le step !mais dur dur !!hier marche autour du lac vers chez moi 16km mais bien pas de courbature aujourd hui ,j avais enmené mon tonic (poire vanille) j adore .
gommage aujourd hui et demain .
bon courrage a toute ...........
-
Bonjour,
c'est gentil de me mettre en garde, mais mon choix de prendre KL ne s'est pas fait sur un coup de tête :
j'ai en effet dans mon entourage très proche, un homme de 70 ans qui avait de gros problèmes rénaux : il n'a plus qu'un rein et celui-ci ne fonctionnait plus qu'à 26% il y a 3 ans....
La dialyse était l'issue la plus probable.
Il ne pouvait pas faire 5 mètres à pied sans devoir s'asseoir tant il était mal en point.
Lui et sa femme ont décidé de commencer un programme KL sur les conseils d'un ami et avec l'accord du médecin.
Résultat, le rein de ce monsieur fonctionne maintenant à 49%, il a évité la dialyse et le néphrologue qui le suit est au courant de la composition de KL Il lui a donné son accord pour qu'il continue, car ses reins marchent mieux qu'avant!
Concernant le coeur, ma mère était sous médicament en 2010 pour des pbs d'arythmie cardiaque. Elle a 69 ans, les arythmies ont disparu depuis qu'elle prend KL et elle ne prend plus de médicaments qui lui donnaient bcp d'effets secondaires.
son pb cardiaque n'était pas très grave certes, mais très perturbant au quotidien, et elle est bien contente de ne plus en souffrir.
Si j'ai pris le tps d'écrire autant, ce n'est pas par intérêt car je consomme uniquement, mais voilà, pour les reins comme pour le coeur, j'ai 2 personnes très proches qui ne se plaignent pas de KL bien au contraire, vu les bénéfices qu'elles en retirent.
maintenant, ce n'est que mon avis, mais j'ai pris ma décision principalement grâce aux expériences des personnes dont je viens de parler, car on ne ment pas sur des choses aussi graves et j'ai vu le changement de mes propres yeux.....
Au fait, j'ai 38 ans!
Merci de m'avoir lue
-
vous avez quel âge ? je me permets de vous le demander car je crains pour vous ; vous supportez autant de tonic parce que vous devez ne pas être très âgée mais attention à votre coeur et vos reins ! vous leur faites beaucoup de mal jour après jour...
-
C'est bizarre tout de même que Ghislaine se retrouve aux urgences dès qu'elle recommence les produits KL ....non ?
-
Gyslaine je suis bien d'accord avec vous ! malheureusement !
-
Bonjour aussi à Isis, Armada, chanhina...
j'espère que tt va bien de votre côté!
à +
-
Salut Laurette!
ça va?
tu as augmenté la durée de tes séances de step?
faut que je fasse comme toi, j'ai du mal à m'y remettre.
bonne journée et à bientôt!
-
Bonjour Cacou et bienvenue,
3 kgs en un mois c'est plutôt bien!
et combien de cms as tu perdu, car c'est ça le + important!
Si ça peut t'aider, tu peux essayer les barres gourmandes KL, chocolat/café ou chocolat/orange.
perso, j'adore celles au café, et ça cale bien.
bon courage, et si je puis me permettre, reste motivée, ça en vaut la peine!
-
Bonjour tout le monde ^^
Je suis KL depuis 1 mois maintenant, et je cherchais un forum de discussion qui me motive à continuer. Pas que je doute des bienfaits mais dure quand même d'avoir la pêche tout le temps. J'ai besoin de perdre 15 kilos, j'en suis à -3. Pas mal mais comme à chaque fois je me lasse et seule je commence à craquer. Les bouts de choux sont au lit, le papa travaille...et le frigo me regarde en coin.... je bois mon tonic entre 11h le matin et minuit....ça m'aide de décaler la conso. Bref je viendrai vous lire de temps en temps pour rebooster ma motivation.
Bonne nuit ;-)
-
Bonjour, ton séjour à l'hosto n'a rien à voir avec Kl.
Je connais des personnes qui mangent KL depuis une dizaine d'années sans aucun souci puisque c'est un aliment équilibré (fruits, légumes, riz, huile de soja, acérola, rien de chimique). Personne n'a dit que c'était un produit miracle.
Tu veux de la pub, patience ça arrivera plutôt que tu ne le crois. Désolée pour tes soucis de santé.
-
Bonjour à tous et toutes! eh oui j'ai voulu réessayer en février, mais alors là, fiasco total, en plus me suis retrouvée aux urgences, douleurs coeur, baiise tension, Alors je suis d'accord avec KL pour un an ou deux, et pas à nimporte quel àge; on a besoin de vrais aliments, carrence, et déminéralisation des os, et diabète inchangé; je me forçais déjà, car c'est vrai, la poudre n'est pas notre nourriture normale, je veux bien recommencer, si un jour des études médicales prouvent que ça n'apporte aucun problème!!! d'abord pourqu oi aucune PUB, que les médecins disent "je ne connais pas",::: je ne veux pas critiquer, pendant 2 ans et quand je n'avais aucun problème de santé, super pêche et perdu 10kgs, mais il ne faut pas le prendre comme un remède miracle! prise de sang, meilleures, oui, on ne mange presque plus rien, oui ou alors il faut le prendre à vie, alors là, pas sùr que ce soit bénéfique, allez bon courage, et bonne santé
-
Bonjour Chaninha,
De quelle région es-tu? Je peux demander à mes MG de me donner les coordonnées de personnes atteintes de fibro (Nord-pas-de-calais) qui mangent KL depuis plusieurs années et qui ont de super résultats. KL ne guérit pas mais t'apporte un confort et tout se dont ton corps à besoin. Aucun autre aliment t'apportera ça sauf Kl.
-
Salut Isis !
comment vas-tu?
as-tu à nouveau perdu?
moi ça va, toujours motivée
mon p'tit dej vanille crème brûlée + un peu de tonic café, c'est vraiment super bon!
j'ai quand même plus la pêche, je suis moins énervée et moins fatiguée surtout!
bonne journée et à plus tard!
-
Bonjour Chaninha,
déjà, bravo pour le poids perdu en trois semaines, car même si tu trouves que ça fait peu, dis toi qu'avec KL, le poids perdu correspond aux mauvaises graisses, aux toxines et à l'eau excédentaires. Il vaut mieux perdre un peu moins en poids et préserver les muscles, les os....
De plus, KL commence par "renourrir" le corps en cas de carences (et on en a tous!)
pour ta fibro, je connais une personne qui en souffre et qui fait KL depuis plusieurs années déjà et elle n'en tire que des bénéfices.
Alors je crois que KL ne peut être que positif dans ce cas là, car ça peut diminuer les douleurs.
bonne journée à toi!
-
bravo chaninha
ce poids perdu en trois semaines c'est super, certaines personnes perdent très vite, ce n'est pas mon cas non plus, le principal est de perdre, et de se sentir bien, pour ta fibromyalgie Armada sera plus apte a te répondre que moi, mais kl ne peut que t'apporter un bien être, courage on y arrivera
-
Bonjour Armada,
Tu connais des personnes qui on de bons résultats sur la fibromyalgie avec KL ?
Moi j'ai commencé le programme pour perdre du poids, mais j'ai la fibro.
J'aimerait avoir des témoignages de personnes comme moi.
Vous me semblez très motivées toutes les trois ! moi j'y vais tout doucement, j'ai perdu 2K400 en trois semaines ! c'est peu... je fais bien le petit dej KL, mais le 2° repas je mange tjs une salade ou soupe en plus de KL, c'est ds ma tête, il me faut absolument manger.
Merci à vous, j'espère pouvoir profiter de vos encouragements.
chaninha
-
Bonjour pamajuel,
Je prends KL depuis trois semaines. Moi aussi FIBRO. Pouvez-vous me parler de votre expérience ?
Je vous remercie
A bientôt