-
super goelette,
14.5 cm en 2 semaines c'est super bien, moi je suis comme Laurette je stagne mais je sais que ca repartira et en plus la semaine prochaine je vais m'inscrire ds un club de gym, on verra bien c'est fou les cms que l'on perd par rapport au kilo encore bravo et laurette ca va repartir
on y arrivera
-
Bonjour Laurette, bonjour tout l'monde!
Laurette, peut-être que tu traverses une phase palier.
Ton corps fait une p"tite pause, mais t'inquiètes pas ça va repartir!
bon moi aussi, je viens poster mes résultats de la semaine :
les premiers chiffres correspondent au poids/cms de départ
Pour 1.63 m :
poids = 73.1kgs / 71.6kgs
cou = 35cm / idem
bras = 35cm / 34.5cm
poitrine = 105 cm / 104 cm
taille = 85 cm / 82 cm
ventre = 104 cm / 100 cm
hanches = 109 cm / 107 cm (la fameuse culotte de cheval)
cuisses = 59 cm / 57 cm
genou = 40 cm / 39.5 cm
mollet = 39.5 cm / 37 cm
Je suis donc super contente parce que j'avais l'impression que ça ne bougeait pas!
En 2 semaines, j'ai perdu 1.5kgs et 14.5 cm
je suis encore plus motivée et j'espère que les choses vont se débloquer pour toi Laurette.
Voilà les filles!!!!
trop contente!
A bientôt!!!!
-
bonjour a toutes
verdict de la semaine 0kg de perdu mais pas de repris et 0cm
grrrrrrr!!!!!cet demotivant
donc c wkd pas kriss laure je reprend lundi en gommage de 3jrs pour reboosté tout ca !!!!
bonne semaine et courrrrrrrrrrage
-
bonsoir
Tu as raison,pour le collagène marin,j,en prend aussi+d,autres mais sur ce forum,il est réservé,qu,à KL. Si tu le souhaites,je te donnerai en MP.Par contre,j,ai perdu du poids,avec KLet surtout,j,ai appris à manger équilibré.,d,ou ma stabilisation.Une chose est sure,pour conserver ce poids,il faut toujours faire attention!!!A ce jour,je ne bois que le Tonic,pour la forme,et parfois 1 kl par jour.
bonne soirée
-
Bonjour,
Depuis un mois j'avais arrêté KL, mais meme si je n'ai pas maigri je n'ai pas repris de moi, ce qui est une bonne chose; Donc je suis parti pour une deuxième phase................mais je reconnais que manger que de la poudre est lassant , alors j'harmonie et n'essaie pas de faire un KL trop stricte
-
Bonsoir severinette,
ça fait environ 10 ans qu'on me dit que c'est la fibro, mais il faudra refaire des examens : c'est peut-être la spondylarthrite ankylosante. Quoi qu'il en soit, je suis contente d'avoir trouvé KL si avec le temps ça me fait autant de bien qu'à vous toutes.
Tu peux me dire quels sont ces compléments que tu prends ? je ne sais pas si on a le droit sur le forum.
Moi aussi j'ai un complément alimentaire : sans dire la marque, c'est du collagène marin. ça me soulage un peu aussi. Depuis que je prends KL j'ai arrêté pour que le résultat ne soit pas faussé, mais je compte le reprendre puisque notre corps a un grand besoin de collagène et je ne pense pas qu'il y en ai dans KL, donc ça se complètera.
à propos de la poudre :
Oui quelqu'un a dit que les humains sont des omnivores pas des poudravores ! (ou qq chose de ce genre) moi je réponds :
quand j'achète une soupe instantanée, des pates, du café lyophilisé, de la purée en flocons etc, ce sont bien des aliments déshydratés. Pour KL c'est pareil, sauf que c'est un aliment complet. Maisi, quand même je suis d'accord que l'on doit s'en lasser, c'est vrai que l'alimentation normale ce n'est du déshydraté au quotidien.
Alors si tu le consommes depuis 6 ans tu as réussi à perdre tout le poids que tu voulais et à faire la stabilisation ?
Bonne soirée
-
En effet, t'as vraiment beaucoup marché. Je ne connais pas très bien Marseille, mais au moins de la corniche à la gare oui.
Je suis contente de vous avoir trouvées, vos témoignages m'encouragent à continuer, même si ma distributrice m'encourage aussi.
Dis donc, si ça m'arrive d'être peu fatiguée et d'avoir beaucoup moins mal...j'ose même pas y croire.
Je vais donc persévérer.
-
bonsoir
Pourquoi penses tu,à la fibro,,pas sûr?Car j,étais comme toi,mais mon médecin,me dit que non.A ce jour,je vais mieux,car en plus de KL seulement en Tonic,car plus besoin de maigrir (je consommais depuis 2006) je prend des compléments alimentaires.Depuis maintenant 1 an,je vais beaucoup mieux,et passe de bonnes nuits.Je peux dire,que c,est grace à KL,et les compléments !!Beaucoup de critiques,d,une part,car ce sont des poudres,et d,autre part le prix.Il est vrai,que sur du long long terme,on peut s,en lasser!!bonne soirée
-
Bonjour Isis,
et bien, belle performance !!
j'espère pouvoir en faire autant bientôt!
as tu encore perdu en poids/cm avec ton week end sportif?
Moi, j'attends vendredi matin, mais je me fais peu d'illusion car je ne sens pas vraiment de changement dans mes vêtements.
J'avais une furieuse envie de monter sur la balance ce matin, mais j'ai réussi à résister!!
Je vois bien que l'amincissement ne s'amorce pas comme la 1ère fois en 2011.....
ça fait à peine 2 semaines que j'ai commencé, je n'ai pas trop faim, je me sens moins crevée, mais ça n'a pas l'air de bouger niveau silhouette et je ne supporte plus mon reflet dans le miroir :(
désolée si j'ai plombé un peu l'ambiance mais j'avais besoin de l'écrire.
bonne soirée à tout le monde!
-
je n'habite pas Marseille, j'habite en alsace, je suis partie a Marseille dimanche, et je viens de rentrer en alsace,
je n'en revenais pas moi mm d'avoir fait tant de kms lundi et mardi, toi qui connait Marseille je suis allee de la corniche a la gare st charles a pied aller et retour hier
et lundi le vieux port et ttee la rue de la republique tt ca aller retour, sans etre fatiguee du tout,
-
Bonjour isis,
Alors tu habites pas loin de Marseille comme moi.
Et tu as commencé KL pour la santé ou pour maigrir ? Moi j'ai commencé pour maigrir et en fait ma distributrice m'a expliqué que ça pouvait bcp m'aider physiquement.
Tu as fait 12 km, c'est fort quand même.
Bravo
-
bonjour chaninha,
ca y es je suis revenue loll
ca fait 4 mois que je fais kl et je me porte a merveille,
a bientot
-
Bonjour seveninette,
Je souffre de douleurs chroniques depuis l'adolescence. Ces derniers temps cela s'est aggravé. Il semblerait que ce soit la fibromyalgie. Oui ça me fait mal aux muscles, faiblesse musculaire, très mal au dos et articulations. Je ne fait KL que depuis environ 3 semaines. Concernant les douleurs, je ne peux pas encore me prononcer. Par contre pour la fatigue ça m'aide beaucoup. Et d'habitude après avoir fait un travail physique j'ai mal partout et suis épuisée. Avec KL j'ai fait l'expérience : à ma grande surprise je n'étais pas épuisée ni mal partout le lendemain. Mais comme je suis très septique, je demande encore à voir. Et toi ça fait longtemps que tu prends KL pour douleur musculaire et que ça te soulage ?
C'est vrai, dans la plupart des forums on ne voit que des critiques, je ne comprend pas pourquoi.
Bonne journée, à bientôt
-
bonjour a toutes,
je suis de retour, partie dimanche après midi en catastrophe a Marseille et je viens de rentrer,
Armada tu as très bien répondu a la même personne qui dénigre kl, en tt cas je peux dire que encore cette semaine j'ai vu le bienfait que cela produit chez moi,
j'étais obligée de prendre chaque matin 2 comprimes pour me booster et bien, sur Marseille j'ai marche comme cela faisait fort lgt que je l'avais fait ss courbature et ss fatigue mon ami n'en revient pas je faisais au moins 12 kms ss problèmes, cela m'a fait un bien enorme, et je repete vive kl
-
Merci Armada,donc,je peux continuer à le prendre,pour mes douleurs,et ou je suis certaine,donne la pêche,donc plus fatiguée,malgré une activité prenante!!
bonne journée
-
Le TONIC régénère et développe la masse musculaire, il a un effet drainant certain, il contient des antioxydants, de l'oméga 3, sodium, calcium, magnésium, phosphore, Sélénium et des vitamines.
-
bonjour
Si je peux me permettre,je continue KL en TONIC,pour mon bien-être,car je souffre de douleurs musculaires importantes,et depuis je constate,que çà va beaucoup mieux(problèmes du à beaucoup de cortisone,étant très jeune)je consulte souvent des forums divers,critiquant KL,pour cette raison,souvent,je n,ose dire,que je consommais!!!Par contre,j,ai du mal à trouver sur les sites,les bienfaits du Tonic!!!Souffre tu de ces douleurs,ou malheureusement d,autres problèmes?
bonne journée à toutes!!
-
Si un jour vous souhaitez voir mes infos sur facebook, tapez kriss-laure Petit-Quevilly et vous me trouverez.
A bientôt
-
Bonjour les filles, je suis aussi contre facebook mais je l'utilise juste en tant que distributrice KL, rien de privé, juste des échanges d'info.
Pour la composition des produits KL, elle est noté sur chaque boîte...
-
C'est bien pour ça que je ne veux pas m'inscrire. On est d'accord. ça me plairait de pouvoir 'parler' à plein de gens, mais l'idée d'être espionnée, ça me plait pas du tout, bien que je n'ai rien de spécial à cacher. Mais la vie privé, devrait être privée, quand même.