-
Bonjour à tous et si j'ai bien compris, surtout à toutes.
Je suis un jeune homme de 32 ans. J'ai environ 10kg à perdre. Je me pose la question de Kriss Laure. J'y vois des avantages et des inconvénients et j'aimerai en discuter avec vous.
Dans les avantages, il y a évidemment le fait que ce régime apporte des éléments nutritionnels qu'il est impossible (ou très difficile) d'avoir dans une alimentation classique. De plus, c'est pratique, moi qui mange le midi sur mon lieu de travail, avec ce type de régime, c'est possible. Si je devais manger de type nutritionniste (pesé les parts et tout) je pense que ca serait très compliqué au vu de mon mode de vie.
Dans les inconvénients, j'ai la crainte que quand on commence ce genre de régime, ca soit pour la vie, sinon on reprend très vite ce que l'on a perdu. Et qui dit pour la vie, veut dire aussi qu'au bout d'un moment on doit saturer des produits proposés. Qu'en pensez-vous?
La question du coût: si j'ai bien compris, c'est autour de 150€ par mois. Pour ceux qui font le régime, est-ce que ça vous revient plus cher que vos repas antérieures?
Enfin, les reins: y a t-il un risque? Au vu du recul que l'on peut avoir sur ce régime, existe t-il des situations qui illustrent ce problème?
Bon pour ce qui est de se faire de l'argent, franchement, cela me pose aucun souci que j'enrichisse quelqu'un en achetant ça. Je crois que ceux qui se posent ce genre de considérations peuvent au moins autant le faire lorsqu'ils vont à Carrefour, à Leclerc ou à Auchan, ou bien même quand ils vont faire le plein de leur voiture...
Merci de vos réponses!
-
Ou est ton conseillé?
Car c'est a lui de te donner des solutions a ton probleme.
-
Merci Isis!
j'ai encore du chemin à faire mais comme tu dis, je suis sur la bonne pente!
bon week end!
-
le principal est que cela aille en diminuant sans fatigue, et du tonus, les kilos perdus doucement sont mieux et la chair se resserre petit a petit mais tu verras on y arrivera,
courage tu es sur la bonne pente
-
Bonjour à toutes,
voici mes résultats pour la 3ème semaine.
les 1ers chiffres, c'est au départ, les 2èmes aujourd'hui
Pour 1.63 m :
poids = 73.1kgs / 70.9kgs
cou = 35cm / idem
bras = 35cm / 34.5cm
poitrine = 105 cm / 103 cm
taille = 85 cm / 82 cm
ventre = 104 cm / 100 cm
hanches = 109 cm / 106.5 cm (la fameuse culotte de cheval)
cuisses = 59 cm / 57 cm
genou = 40 cm / 39 cm
mollet = 39.5 cm / 37 cm
un peu moins bien que la semaine dernière, mais ça va dans le bon sens!
bonne journée et à bientôt!
-
Bonjour Isis, bonjour tt l'monde!
de mon côté ça va, fraîchement, car dans le nord ouest c'est l'inverse : pluie, vent et des températures qui dépassent rarement les 19°c....
bref, temps pourri, et apparemment, on n'a pas fini d'avoir de la pluie, mais je préfère encore ma situation à celle des gens du sud ouest qui ont des inondations tous les 4 matins.
en tt cas, la chaleur ne t'empêche pas d'avoir la pêche, c'est super!
demain, je poste mes résultats pour la 3ème semaine.....
on verra bien si ça a bougé!
bonne journée et à bientôt!
-
bonjour a toutes
alors comment allez vous, es ce la forme !!!!, nous ici il pleut depuis 15 mn ca ne fait pas de mal car ns avions 37 degrés depuis quelques jours, la ce matin c'est 24 un peu plus facile a supporter, mais on va pas se plaindre avec le temps que ns avons eu ces mois derniers, j'ai déjà bien remue ce matin, 7 h 30 labo pour analyse de sang, et je reviens du marche sur Saverne tt cela a pied, en plus je suis revenue ss la pluie cela m'a rafraichi les idées rire
a bientôt de vos nouvelles
-
merci armada,
c'est vrai qu'avec 15 kgs en moins tu dois te sentir mieux , je n'en suis pas encore la mais ca descend petit a petit
a bientot
-
Non goelette je suis seulement consommatrice et moi aussi en alsace je ne connais pas bcp de monde, en plus il faut que je sois svt disponible, car je pars assez svt avec mon ami pour son travail, je suis a la retraite et je ne veux pas de contrainte, j'ai travaille 42 ans ca me suffit loll
-
En parlant de réunion, j'ai ma prochaine réunion publique lundi 24 juin à 19h30 au Campanile rond point des vaches 76800, venez nombreux et nombreuses, ce sera sympathique.
Pour ma part, je suis en stabilisation - 15 kg en 4 mois quel bonheur maintenant tenues sympa et sport à volonté.
Bon courage les filles.
-
Bonjour Isis,
est ce que tu es distributrice?
Moi, je sais pas trop quoi faire par rapport à ça, parce que je ne connais pas grand monde, ce n'est pas ma région d'origine, et je sais pas comment aborder le sujet avec les gens.
J'ai peur d'être trop intrusive.
A côté de ça, mon mari n'est pas du tt convaincu par KL, malgré les arguments que je peux lui donner, donc, mettre en place des réunions et tout et tout, pas évident..
Il m'empêche pas de le faire, c'est déjà ça!
-
bonjour,
tout a fait d'accord avec toi goélette, cela remotive d'aller de temps en temps aux réunions, et chaque cas est diffèrent, en plus c'est très sympa, et a chaque fois j'apprends quelque chose,
allez on est reparti pour perdre une taille loll
a bientot
-
Salut les filles!
voilà le petit compte-rendu de la réunion d'info d'hier soir sur Guérande :
réunion très dynamique, présentée par un jeune couple dont la femme est enceinte et bien sûr qui consomme KL.
Elle a pu mettre en route un bébé parce qu'elle a réussi à combler de grosses carences en fer grâce à KL.
En effet son médecin lui avait dit que c'était primordial pour mener à bien une grossesse car ses carences étaient trop importantes.
Elle n'arrivait pas à synthétiser les apports en fer par les médicaments depuis des années et KL a normalisé son taux de fer en qques mois.....
bcp d'autres témoignages sur le confort digestif :
des gens qui avaient de l'acidité gastrique depuis très longtps n'ont plus ce pb, de m^me pour la constipation, les ballonnements.
unanimité sur l'amélioration du sommeil
témoignages aussi sur l'eczéma, les douleurs articulaires....et aussi sur la perte de poids une dame est passée du 52 au 44 en 6 mois..... pas mal non!
Voilà, j'ai bien fait d'y aller car c'était très intéressant et les gens tous très sympas.
ça remotive bien!
-
Salut Isis, salut Laurette!
quelle chance d'avoir eu si beau et chaud en Alsace!
dans le nord ouest, tps pourri à part hier.....
je te comprend Isis, ça fait un bien fou qd l'entourage remarque les changements physiques, et ça motive pour continuer!
ce soir, je vais à l'info KL, je vous raconterai tt ça demain.
je suis déjà très contente de mes deux premières semaines.
En plus, la sensation de faim est vraiment partie et les envies de grignotage aussi.
je ne pense plus à la nourriture à longueur de journée même en cas de contrariété, et ça, c'est super positif.
Bon courage Laurette pour le sport!
A demain!
-
bonjourrrrrrrr loll
ca y es le week end est passe, nous avons eu très beau temps en alsace, mm très chaud, a part boire mon tonic c tt ce que j'ai fais cela a été barbecue et je n'ai pas exagère, ma grande est repartie hier avec mes 2 petits fils et tt le monde est arrive a bon port, ma fille ne m'avait pas vu depuis environ 1 mois et demi et m'a trouve bien minci ca fait plaisir, alors que moi je trouve que je ne perds pas bcp de kilos mais en cms ca va suis arrivée a 62 en tt, on arrivera a quelques choses en s'encourageant a bientot
-
bonjour a toutes
allé cet parti pour 2jours de gommage ,plus sport verdict vendredi matin !!!!!
bonne semaine
-
merci bon wkd a toi aussi ,pour le soleil je suis en haute marne!!sniffff il y en as pas beaucoup!!!!!
-
Merci Laurette!
j'espère aussi pour toi que tu vas recommencer à perdre en poids/cm, y a pas d'raison!
passe un bon WE toi aussi, en espérant qu'on ait du soleil....!
A bientôt!
-
whaou!goelette cet genial,j espere au moins perdre 500gr la semaine prochaine!!!!!
bon allé ont restent motivées
bon wkd a toutes et bon sport isis
-
Merci Isis !!!!
ta réponse me fait très plaisir !!
oui je suis super contente car la semaine dernière c'était pas super.
Alors tu stagnes en ce moment?
c'est vrai que c'est parfois rageant, mais tu as déjà énormément perdu, et ça met pt- être plus de tps maintenant.
Tu vas faire de la gym, ça c'est super!
allez, on est sur la bonne voie! on continue!