-
oui nous y arriverons ensemble, il y a tjrs un moment ou on stagne, moi aussi en ce moment je bloque mais ca va repartir gardons le moral et la forme
bonne soiree
-
oui courage à toutes,on va y arriver,moi je bloque à 86KG500,demain c'est peser et mesures on va voir ,courage bizzz
-
bonsoir miroir
surtout ne pas culpabiliser, moi aussi je craque de temps en temps, demain sera un autre jour, mm si ca met un peu de temps les yeux de ton mari brilleront a nouveau, on va s'entraider
allez courage
-
Salut les filles, bravooo pour vos résultats!!!! Je suis fière de vous, c'est vrai que kl est un super aliment qui donne de l'énergie. Continuez ainsi et tenez bon.
-
bravo sandrinette
avec cette methode kl vous allez y arriver, je suis comme vous j'ai essaye bcp bcp de regime, avec reprise et comme je dis la tva en plus car si je perdais 10 kg j'en reprenais 12, depuis plus de 4 mois que je fais kl je suis en super forme voila tres longtemps que je ne m'etais pas sentie aussi bien, j'ai perdu 7 kg je vais doucement et ca me convient tres bien, je faisais 90 kg j'ai perdu 64 cm en tt perdu 2 tailles je suis ravie, mais c surt cette envie de continuer qui m'etonne car j'etais du genre a abonner facilement, alors en venant ici on va se soutenir, et c'est super de vouloir pour votre sante et surtt pour votre mari et votre fille ils seront fiers de vous, on y arrivera
bon courage
-
bonsoir a tous,
je trouve ce fofum motivant alors je me lance
j'ai 38 ans bientot 39 je mesure 1m60 et pese 129kg;j'ai commencé kl le 18 juin,j'ai deja perdu presque 6kg et 21cm en tout (je me pese et me mesure le lundi )donc demain verdict de cette semaine.
Au debut j'etais un peux septique car les regimes je connais par coeur le dernier pour pas le nomais "ducan" je me suis tapée une super crise de goutte,du coup j'avais banis la balance mais bon je viens de prendre concience que pour ma santée c imperatif de faire quelque chose.
J'ai un mari et une fille de 5 ans c'est aussi pour eux que je m'y suis remis !!
pour avoir ma fille j'ai du maigrir j'avais ete suivi par une dieteticienne perdu 15kg avant ma grossesse,14kg pris pendant(mais pleine d'eau) et depuis repris le double!!!!
ET la je suis motivée a fond je sais que ça va pas etre facile tous les jours mais justement je pense trouver ici de la motivation...
a bientot pour mon evolution....
-
Merci pour ton soutien Isis,
il faut pas que je lâche l'affaire si je veux perdre ces fichus kgs!
allez, hop, cette mauvaise semaine passe aux oubliettes et on repart sur de bonnes bases!
j'espère que tout va bien de ton côté!
bon week end!
-
bonjour goelette
comme tu le dis le principal est de ne pas avoir repris et c'est sur d'avoir fait quelques excès n'est pas bon, mais tu vas te reprendre loll tu sais ca m'arrive aussi mais surtt ne pas se demotiver
courage on est la pour te soutenir
-
Bonjour à toutes et tous!
bienvenue aux nouveaux/nouvelles!
Bon, d'habitude, je suis contente d'arriver au vendredi pour voir mes résultats de la semaine, mais là, c'est pas le cas!
Semaine difficile, enfants malades, gros manque de sommeil et craquage par-ci par-là.....
résultats très mauvais mais je n'ai pas d'excuses.... parce que j'ai fait n'importe quoi.
j'ai repris 800grs et j'ai rien perdu en cm, sauf 0.5cm au niveau des hanches.
c'est vrai que je n'ai pas repris de cm, même si ma balance affiche 800 grs de plus.....
voilà, à moi de reprendre les choses en main pour que ça reparte dans le bon sens.
j'espère que les résultats sont au rdv de votre côté!
allez j'me remotive!
bon courage tt l'monde!
-
Si tu trouves que 3 doses de Tonic dans 1,5 l d'eau est trop sucrée, tu peux faire 1 litre le matin avec 1.5 dose et 1 litre l'apm avec 1.5 dose. Le pamplemousse et pomme vanille sont les plus doux. Pour ma part 3 doses dans 1 litre c'est super, tu vois. Tu peux aussi mettre un dose de tonic avec ton entremet le matin et tu pourras mettre 2 doses dans 1.5 litre.
A bientôt
-
merci, je me doutais que c'était le début, qui est un peu dure quoi!!!
.Donc patience je vous tiens au courent bizzz
-
Attention les filles, prenez votre temps, en moyenne vous perdrez 1 kg par semaine en prenant kl 2 x par jour, le mieux c'est 1 le matin et 1 le soir. Manger équilibré et sans se priver (repas normal) sur le repas traditionnel. Si vous faites du sport, vous prendrez du poids en muscle. Mesurez-vous et regarder votre silhouette se modifier. 3 repas kl dans une journée c'est si vous faites un excès ( 2 repas tradi dans la journée). Question fatigue c'est normal la première semaine, c'est un changement pour votre organisme, soyez patiente. J'ai perdu 15 kg en 4 mois sans faire de sport. Pour que votre organisme s'habitue il vous faudra au moins 2 mois de consommation.
Bon courage. Soyez heureuse d'avoir connu kl car vous allez avoir des changements, poids, cheveux, peaux, sommeil, ongles, digestion, forme, vitalité...
-
désolé mon ordi à mis trois fois mon message,mdr!!! je m'adresse à tout ceux qui prenne kl bien sur A+
-
bonjour je prend kl depuis 15 jours j'ai perdu 1,700 kg à la date de mesure j'avais 18 cm en moins sur le corps .Mais aujourd'hui j'ai 500 g en plus sans avoir fait d'écart et je suis très fatigué,je prend la boisson tonic tout au long de la journée et cela m'aide à ne pas avoir faim .Je vais essayer de prendre kl 3 fois aujourd'hui pour me bouster ,car j'ai plus de 20 kg à perdre,et après beaucoup de régimes , mon organisme ne suis plus, J'ai fait 1h30 de vtt en pleine chaleur la semaine dernière ,j'était très motivé,cette semaine 1h de vélo d'appartement,là je suis trop fatiguée,je vais méme faire une sieste ,après midi.Merci de me dire si cela vous est arrivé.je suis agè de 58 ans ,je fait 1m 55 pour 86kg 800.J'attend vos conseils merci bizzzz
-
Manger KL vous reviens à 2,50 euros le repas, avantage tous le monde peut manger KL du bébé à la personne âgée. Vous ne prenez plus de compléments alimentaires car vous avez tout dans KL. Kl est un aliment équilibré fabriqué en France et non un substitut de repas où là c'est occasionnel. Si vous effectuez la règle qui suit votre perte de poids, continuer KL autant de mois que de kg perdus pour la stabilisation, vous ne reprendrez pas vos kg perdus. Mais c'est comme tout régime (perte de poids) lorsque vous arrêtez et que par malheur vous retombez dans vos excès d'avant, bien sûr que vous pourriez reprendre mais là ça se passe dans la tête.
-
Je recommence, pourquoi ne pas me répondre ici?
-
Le distributeur proche de chez vous sera la personne qui vous suivra et vous conseillera, je suis de Rouen et vous?
-
bonjour a toutes et tous
me revoilà d'un week end passe chez mes enfants, je suis contente pas pris un gramme tt en ayant fait quelques excès, en plus la semaine dernière mon médecin m'a fait faire une prise de sang plus de cholestérol et je manquais bcp de vitamine D eh bien tt est redevenu normal sans prendre ces ampoules chaque mois pour ma vitamine il a trouve cela super
et vous ou en êtes vous !!! ah oui aussi j'ai eu des félicitations pour ma perte de poids cela commence a se voir ca fait plaisir
bonne journee aa vous
-
Pourquoi ne pas me répondre ici?
-
Bonjour Laruda, l'idéal serait que vous rencontriez un ou une conseillère KL de votre région qui pourra vous expliquez ce qu'est KL et vous faire goûter.