-
dit mamie apporte nous ta tarte je suis sure que nous nous serons la pour la manger!!! miam miam que se doit être bon, dommage que tuhabite loin de la bretagne!!!(lol)
ça y est la gourmandise revient après la soupe kl de se soir....bises
-
Recoucou...Hier, mon conseiller m'a appelée..il m'a dit de retenter le tonic avec seulement une mesure dans une litre et demi..je vais retenter l'expérience...Il m'a dit de refaire une analyse...je devais le faire, et j'etais pas mal prise avec mon job...mais, vendredi, je vais chez mon docteur...!!
Coucou TWINIE..hé oui, il nous faut penser à notre tenue de fin d'année..on ne perd pas cela de vue...!!!
Aujourd'hui, je suis furax...je devais aller voir mes enfants..avec une "tarte aux quetches"..hé bien, la meilleure, ma fille me dit "qu'ils sont invités"..et moi, et ma tarte..quelle tarte..!! je suis colère...!!
Je n'en referai pas na...c'est dit..terminé les gateries, je pique mon coup de colère..MDR....
Allez à vos poudres...je me sens bien..c'est déjà un bon point...!!!
-
bonjour Katiana difficile de te répondre car il faudrait savoir ce que tu entend par pathologie;il faut savoir que kl apporte du mieux être mais n'est pas un médicament en soi, et ne soigne pas de maladie,si tu as un bon conseiller il faut lui en parler, et si ce n'est pas le cas demande directement à la maison mére à St Nazaire; ne rete pas sur tes questions et tes incertitudes
Moi je prend kl pour une perte de poids et surtout parce que je me sens mieux avec, il apporte tout ce que tu ne prend pas au quotidien, et le tonic nous laisse en pleine forme , j'ai voulu faire un essai pendant les vacances de ne pas le prendre et crois moi avec ma tribu en vacances avec 12 personnes tous les jours j'étais sur les rotules et complétement flagada!!!!(rire)mais bon mon discours n'engage que moi et mon mieux être , peut être que d'autres personnes ont un avis différent
Si tu as d'autres question écris nous un petit mot nous essaierons de t'apporter notre témoignage
Amitiés à toi
-
bravo delphy va falloir lui secouer le moral à notre doliprod avec notre aide ça va revenir moi je n'ai pas perdu pendant les deux mois mais j'avais ma tribu à la maison ma seule consolation c'est de ne rien avoir repris.bisous à toi et à bientôt
-
bonjour doliprod, pas question de relache et t'inquiète, ce que tu fais en ce moment j'ai passé deux mois avec les petits à le faire; je sais ce n'est pas une excuse; mais bon nous avons toutes nos moments de déprime aie aie aie!!!!!!! depuis hier j'ai recommencé normalement le plus difficile va être de le faire 3 fois par jour pour relancer le processus d'amaigrissement car je suis encore tentée de manger avec mes deux derniers petits vacanciers...
allez essaye de tenir et pense à nos petites tenues de noel(rire) et au club d'alerte à Malibu que nous devions toutes mettre en place( hi hi hi hi)......
la motivation va revenir pas de laisser aller va falloir être sévére!!!!!!!attention punition et gages à qui va se laisser aller!!!!!!aller gros bisous à toi et pense que nous sommes la pour te soutenir amitiés
-
BJr à toutes.
Pour moi aussi c est pas évident en ce moment. Le morale est moyen mais les enfants sont la pour nous rappeler ke kelkun a besoin de nous. C'est pas évident d'être maman alors maman mamie l'est encore moins. Mais je sais ke tu t en sors bien josseline alors tiens le coup.Et tu sais on a toutes nos moments de faiblesses. Bisous, On est là pour se soutenir.
-
Bonjour à TOUTES,
Allez DOLIPROD, on ne lache pas...c'est un mauvais moment...mais, il faut t'accrocher...allez on y croit...je t'assure..mes vétements me lachent...je fais un repas normal par jour...et parfois, le petit déj normal me tente...mais, les poudres sont là et je les consomme...courage ma Belle..
-
bjr tout le monde je n y arrive plus ausecours au secours ,etre mamie un reve non parfoisun cauchemar !! ils st gentilsces petits lais c est vrai on aimerait les avoir de temps en temps mais pas tout le temps etre une mami maman pas facile croyez moi !! mais si il ny a pas de solutions alors on releve les bras et on y va mais pas facile .bon ns cherchons pas d excuses pour kl je bute actuellement je ny arrive plus aie aie
-
Bonjour à TOUTES,
Me voici revenue..pas mal prise par mon job en ce moment..et surtout, pas mal de stress..comme je te comprends DOLIPROD....Pourquoi, n'achétes-tu pas des barres K.L, j'en avais acheté un paquet, et cela aide...la nuit tu pourrais t'en prendre un (de un à trois je crois)...pourquoi tu ne prendrais pas une ration de poudre...demande à ton conseiller...!! plutot que de tomber dans les biscottes...!! qui en amènent une autre..!! car malgré tout...on ne peut vivre que de poudre...et quand on réintroduit "du vrai"...parfois, on aurait tendance..à avoir la main tendue...pas vrai les Amies...? Comme je te comprends TWINIE, avec tout ton petit monde..tu les as gatés...normal, on est mamies...mais, bon, tu vas te rattraper à leur départ..mais, il faut tout de mème se reconditionner...!! je te maile tout de suite..!!!
ANNIEF, heureuse de compter parmi les mamies K.L..moi, j'ai trois filles et cinq petits enfants...!! c'est du bonheur, nos gosses...mais, il faut tout de mème penser à nous les MAMIES, on est plus des jeunettes..et il faut tenir la barre longtemps..rien que pour la santé...c'est pourquoi, on s'accroche...
SANDRIIINE...comment te portes-tu ? Ta grossesse ?
KATIANA, bonjour, il semblerait que tu n'aies pas eu de réponse à tes questions...patiente, un peu, on arrive au bout des vacances...tu auras surement les réponses que tu attends..je vais aller revoir ton post...!
Bonne journée à TOUTES..bises..
Toujours pas de réponse de K.L au sujet de mon souci de tonic..que j'aime d'ailleurs..mais, après deux jours de prise...je ne me sens pas moi-mème..Mon conseiller rentre de vacances aujourd'hui..d'ici peu il va m'appeler...il fait cela depuis neuf ans...!! il est toujours consommateur..Sinon, coté poids pas trop de perte..pas de reprise c'est sur...j'en consomme toujours deux fois par jour..ma silhouette se modifie..mes poignées "d'amour"...fondent comme neige au soleil...les tee-shirt tombent mieux...ça c'est un plus...je dors mieux..et je trouve que mes cheveux ont pris du "tonic"..ils sont fins..avant de prendre K.L, le les perdai énormément..en un mot, je me trouve mieux dans ma peau...je mise sur octobre à tout point de vue....
-
bonsoir,
j'avais il y a quelques jours de cela pris contacte sur ce site pour avoir des témoignages de personnes ayant pris kriss laure avec lequel des patologies ont été soignées.
merci pour vos témoignages, c'est une demande très sérieuse
-
bonsoir annief bien contente de trouver encore une mamie je profite que la tribu vienne de se mettre au lit pour lire le forum; pour les kls se sera en fin de semaine prochaine que les choses serieuses vont reprendre car ('snif snif)la tribu s'en va!!! mais moi c'est le café que j'ai du mal à avaler et pourtant pour tenir les nuits au travail il en fallait beaucoup; à présent je compense par le tonic café c'est bon ,.
bravo pour ta perte de poids moi sa stagne pas mal depuis deux mois ; mais t'inquiète comme je disais à mamie petitmot ça va se refaire!!! avec notre club et en plus des mamies!!!! tu vas voir nos petites jeunettes ne vont pas en revenir , et le pari est toujours tenu pour les fêtes de fin d'année, QUE DES ROBES DE SOIREE§...............et ouiiiiiiiiiiiiii
allez stop au délire....bonne nuit et amitiés à toutes nos amies qui doivent être rentrées de vacances bisous les mamies
-
bjr mais oui cela peut etre possible que tu ele supportes pas moi j ai mi longtemps à avaler ce tonic mais il m arrive encore de le prendre avec dégout et en ce moment c est pas la forme j ai meme repris 1 k8 aie aie alors rekl 2 par jour mais pas facile avec mes nuits tout est décalé et la nuit jai tendance à grognotr une biscottes ,2 ,3 je redoute la nuit prochaine jai beau bien manger avant de partir et boire du tonic j ai faim au secours !! josseline
-
Petit mot,c'est encore moi!!
Le tonic n'a aucun effet négatif sur moi ,je suis égale à moi-même,pas plus zen ni moins!A ++++++++++
-
Salut petit mot!Eh oui je suis aussi une petite mamie comme toi et Twinie .J'ai 61ans une fille de 38 ans et 3 petits enfants,9,7ans et 16mois!
Je suis toujours contente de KL j'ai perdu 9,6kilo en un mois J'avais faim le soir les premiers jours maintenant c'est terminé.Je pense que le corps s'est habitué!En revanche,j'adorais le thé et actuellement je ne peux plus en boire tellement je trouve ça mauvais .Est-ce que pour vous aussi des aliments que vous aimiez vous dégoutent.je trouve ça bizarre! Bises
à toutes
-
Bonjour,
J'ai laissé un message sur le site, suite à mes soucis de tonic...pas de réponse non plus..au mois d'aout tout vit au ralenti...
-
salut et bienvenue
tu as laissé un message il y as combien de temps sur leur site?? c'est le mois d'aout, il sont peut etre tous en vacance!
sinon tu est dans quel région??
-
bonjour
je suis nouvelle sur forum
je connais kriss laure pour l'avoir deja essayé ily 5 ans j'avais perdu 8 kg n 1 mois
bon je vous cache pas que qd on arette tout du jour au lendemain d'abord on a fatigue puis les kgs reviennent petit a petit et puis moi j'ai arreté de fumer en plus donc..... j'aimerai retrouvé conseillère pres de chez moi pour reprendre car j'en ai été contente j'ai laissé message sur leur site mais pas de reponse
-
Promis DOLIPROD, quand, je vais par chez toi, je te fais signe..et bien une tite tarte flambée..!! pour le repas principal..et ensuite nos petits poudres..
Bon, pas vraiment perdu..pas pris..mais là, je suis flagada...et j'ai (je pense) un souci avec le tonic qui m'énerve..j'ai arreté de le prendre, je me demande, si sa composition n'est pas en contradiction avec moi, je suis hypo, ma thyroide est mise au repos..et quand j'en prends, j'aime pamplemousse..bien frais..et je trouve, que cela aide bien à attendre le repas...mais, j'ai un inconfort, je ne me sens plus zen..énervée..j'ai arreté, et cela est terminé..je fais des arrets et des reprises et chaque fois, un etat pas normal...je pense que c'est ce qui vient de la mer,j'ai regardé dans la composiition je vous note ce que je lis parmi la ingrindients : extrait d'algues micronisé, magnésium marin, sel, mélange, minéral d'origine marine...J'ai pourtant essayé de résister...j'ai envoyé un mail à la société K.L..Je continue les poudres..!! Je suis hypo, et si ma thyroide détraque..je regrossis, et je trouve, que je suis sérieuse, mes boites se vident..mais, globalement, je ne fonds pas..donc, j'en déduis et c'est mon simple avis...ma mécanique s'emballe..je vais voir cela avec mon doc...
Bonne journée..
-
mais oui je tattends quand tu seras la je l espere et pas de flammenckuche juste un kl avec kasse gratiné hihi
-
oui c est bonle clafoutis mais apres j ai un probleme je me dit comme toutes les personnes souffrant d adiction si une part de clafoutis ne fait rien alors un autre écart c est pareil et difficile de m y remettre trop dur pour moi aie aie gourmandise quand tu ns tiens