-
Désolée Banquise de ne pouvoir te renseigner..
Bojenjour à TOUTES,
Hier, je suis allée comme prévu à la réunion mensuelle..je comptais beaucoup sur cette soirée pour me reconditionner...des tétes que je ne connaissais pas..et de beaux témoignages..donc, cela booste et je repars de plus belle...j'ai refait le plein..ce matin, j'avais seulement perdu un kilo...depuis ma dernière pesée..l'essentiel c'est de ne pas avoir repris...quelquesoit le temps..(j'en ai gaspillé mais tant pis, c'est un choix....)Donc, regonflée à bloc..pour un mois...
Je vous souhaite un bonne continuation dans le programme...Bises.....
-
bonjour,
voila je fais un régime kriss laure je fais de l'anémie et je recherche quelqu'un qui ne voudrais plus ses boites de sucrés je suis prète à les racheter car je n'es pas un gros budjet, et je vais etre obliger d'areter peut etre connaissez vous quelqu'un qui cherche en sans débarasser
je vous remercie d'avance
-
Bonjour à TOUTES,
Bon, je ne vous dirai pas que c'est tout gagné..j'ai un peu de mal..à étre vraiement dans le bain...J'ai hate d'aller à la réunion pour me recadrer...car, je peine un peu..bien que ne mangeant pas comme un ogre..ni abus en tous genres...mais, je suis moins assidue..très prise par mon job..je prépare des repas..pas pour moi..et cela me met les papilles en émoi..hé oui..je l'avoue..donc, j'ai faim mais pas de poudre..je le dis franchement...Aujourd'hui, je vais "essayer d'étre sage...
Bonne journée à Toutes..et en particulier à WISNIE..
-
avez vous eu mon message
-
bonjour moi aussi j'ai commencée il y a un peu plus d'une semaine. il faut perseverer car j'ai deja des resultats et c'est tres encourageant
-
bonjour c'est bien bon courage à toi et à bientôt
-
BONSOIR LES FILLES ça y est j'ai réussis ma première journée avec trois repas kl!!! le cap est passé j'ai tenu le coup en buvant mon tonic dans lequel j'ai mis 5 c au lieu de trois il est vrais que j'ai été bien occupé à refaire de l'enduit et du ponçage en vue de refaire les peintures de la maison!!!! pas le temps de penser à manger... demain rebelotte mais ça me parait moins difficile à présent que la première journée est passée
ça remonte le moral!!!je vous tiens au courant car j'espère que le processus d'amaigrissement va se remettre en route.bisous à toutes amitiés
-
moi aussi j'ai stagné pendant un moment j'ai fai 3 jours de kl avec 3 repas et c'est reparti je perds de nouveau et tous les lundis je fais 3 repas car le we je suis moins sérieuse bon courage à toute et à bientôt
-
bonsoir twinie pour repondre a ta question non je fais kriss laure deux fois par jour et je mange normalement et surtout ce que je veut pour le repas de midi c'est dommage que tu te démotive dit toi que tu as eut des resultats et que tupeux en avoir encore moi je commence a stagner aussi mais je vais me mettre a la course a pied pour m'aider car jaimerai encopre en perdre entre 10 et 15 kg donc sa va etre dur mais il faut tenir dit toi que le bien etre na pa de prix et que tu es capable dy arriver tu y est arriver une premire fois alors pourquoi pas deux courrage a bientot
-
bonsoir misstinguette ouf un peu long à écrire mais rigolo!!!!!!je t'envie car le démarrage a été très bien pour moi ,même poids même taille + un kl et tout c'est arrêté avec une perte de poids de 12 kls en 2mois et demi et énormément de cms de perdu et depuis plus rien c'est à désesperer; es ce que tu fais kl 3 fois par jour? il faudrait peut être que je me motive pour le faire pour relancer la machine.
amitiés à toutes
-
pour ma part mon repas de midi je mange vraiment ce que veut c'est a dire vraiment ce que je veut!!!!! par exemple une salade de pates avec pleins de cochonneries dedans (oeufs jambon croutons etc) avec une petite pizza ou une quiche avec un dessert et pas n'importe quel dessert un cookies ou autre gateau tres franchement c'est peut etre dur a croire mais c'est reelement serieux bon courage pour la suite l'essentiel c'est de ne pa ce prendre la tete et de se faire plaisir pour le seul repas que tu fait
-
Bonjour misstinguette,
Merci beaucoup, ton message est très positif, on sens que tu as l'air complètement ravie de la méthode.Moi j'entame mon 2ème jour et franchement je m'étonne de n'avoir pas faim, moi qui suis une grignoteuse, ça va.
Le matin mon Kl me pose aucun problème, je tiens jusqu'à midi et l'aprem je bois mon litre 1/2 de tonic mais le soir c'est un peu plus dangereux car il y a mes mauvaises habitudes de grignoter devant la télé alors du coup j'ai acheté des barres et j'en prend une pour le film. Donc tu vois je suis KL à fond...rire !
Juste une petite question, pour le repas de midi, tu manges vraiment normalement ? ma conseillère m'a dis "que oui, faut juste pas se reservir car si je suis trop stricte à ce repas je risque de craquer ". Tu penses pareil ?
A bientôt.
-
bonjours petitcoeur! je viens te souhaiter bonne chance pour ton programme kriss laure. si sa peut t'encourager je faisait 102kg pour 1,76m se qui veut quand meme dire beaucoup pour moi. j'ai attaqué KL au mois d'avril de cette année et j'ai perdu 18 kg aujourd'hui je pese 84 kg donc tout est possible moi aussi au debut j'étais quand meme assez septique sur ce concept mais aujourd'hui je le remercie!!! de plus je pense que tu doit te poser des questions sur le jour ou tu va arreter kriss laure pour infos cette été je suis parti 15 jours a l'etranger une semaine en turquie en all inclusive c'est a dire toute a volonté !!!! je n'avais pas emmener KL donc j'ai manger et bu toute la journée sans faire attention je me suis dit que kit a etre en vacances, autant en profiter a fond ensuite je suis partie une semaine en espagne et rebelotte une semaine de bouffe et de picole!!! quand je suis rentrée premiere chose le lendemain matin je me suis pesée! et tiens toi bien tu es assise je n'ai pas pris un seul gramme j'ai meme perdu 500 gr incroyable non? meme moi je n'en croyais pas mes yeux alors je te souhaite bonne chance pour la suite hesite pas a me demander des conseils si tu en as besoin a bientot
-
Merci petitmot pour ton accueil,
Oui je manquerais pas de donner mes résultats et toi tu en es où ?
-
Bjr à toutes, je vois k il y a encore des nouvelles. Cela faisait un petit moment ke je n'etais pas venue mais je vois ke kl marche bien pour la majorité.
Depuis ke j'ai commencé, j en sui à moins 6 kg avec un mois d'août tres cahotique.
Donc je fais ma rentré non pas scolaire mais KL.
bon courage à toutes....
-
Bonjour Petitcoeur....
Bon courage pour le "voyage vers la sweltesse"....tu vas voir cela marche...et en plus c'est bon..et on ne manque pas..tout est complet.tu nous tiens au courant de tes pertes...On a un challenge pour Noel, une jolie tenue..hein TWINIE ?
A bientot
-
Bonjour à toutes,
C'est bien motivant de trouver ENFIN un forum parlant positivement de Kriss-Laure.
Je me présente,41 ans et 110,5 kg ce matin en tenue d'êve...aie aie le chiffre fait vraiment peur !!
Bon, là je pars pour mes 15 jours d'essai, on verra bien.
A bientôt, bonne journée et courage à toutes.
-
Bonjour à TOUTES,
J'ai étè prise avec mon job..VANILLA, bravo pour ta perte...tu as perdu une bonne taille...cela fait plaisir quand les vétements lachent..
Oui, TWINIE, j'ai du mal à consommer trois fois...deux fois, sans problème matin et soir..en semaine...je travaille le week-end et je cuisine...donc, les odeurs donnent des tentations...mais, j'arrive tout de mème au fond de mes boites..je vais me réaprovisionner le 13 à la réunion mensuelle..je ne me laisse pas sans munitions..c'est trop pratique..c'est ce que m'a confirumé un dirigeant de thalasso lors de ses voyages..
j'ai rééssayé le tonic..de nouveau mal de téte pendant deux jours..j'abandonnne celui-ci...je bois de eau..thé..café..
Bonne journée..
-
bonjour vanilla super pour ta perte, pour moi cela ne bouge plus du tout depuis deux mois, je sais que les vacances sont passées par la mais il en faudrait pas beaucoup plus pour démoraliser.
j'ai pourtant repris les choses en main mais la ça devient démoralisant et je n'arrive pas à le faire 3 fois par jour, il va falloir vraiment essayer.....amitiés à toi et à toutes nos amies, donnez des nouvelles svp
-
Bonsoir,
Plus personne ne donne de résultats, qu'en est-il ???
Je vous donne quand même les miens aprés un mois de KL.
- 7 kg et 41,5 cm de perdus. je suis contente, j'ai toujours cette envie de manger en fin d'après-midi ...sinon tout va bien.
A vous .....