-
Vu ta perte BIBI, qui est déjà pas mal..cinq kilos, c'est génial..une taille...!! essaie et dis-nous tout...bises
-
ET BIEN MOI QUAND JE VAIS FAIRE LE TRI DE L ARMOIRE, JE VAIS RETROUVER DES FRINGUES ACHETEES TROPS PETITES OU CAS OU JE PERDAIS UN JOUR QUI SONT SYMPAS ET ACTUELLES. JE NE VAIS PAS ME RUINER ET ME FAIRE PLAISIR ET CA DANS QUELQUES SEMAINES............ TRES VITE D AILLEURS ! BISES A TOUTES
-
Coucou tout le Monde,
Bonne nouvelle, je rentre dans un pantacourt que j'avais acheté en juillet...la taille ne sert plus...yés...!! cela motive...!!! vive K.L
Bon week-end
-
Bonsoir à toutes,
Ce soir nouveau rendez-vous avec ma conseillère et c'est reparti pour un nouveau cartons de boîtes KL.
Courage, nous allons bientôt voir la lumière au bout du tunnel .....
Bises et à plus.
-
Coucou ANNIE.....Je n'en ai fais qu'une...qui m'est restée sur le coeur...ou l'estomac...lol..promis, j'en parle plus et j'en fais plus...Bravo pour ta perte en tous les cas...On continue...Pas le choix..!!! je viens de recevoir un catalogue, jolies choses...alors, je m'accroche...
Bises à Toutes
-
Salut les mamies et les petites jeunes
-10,2 en 6 semaines de KL.Pas mal ,non?Encore 50 kls de moins et je pourrai mettre les shorts à paillettes pour noël 2027!!!!!
Trêve de plaisanteries ,Petit mot ,arrëte de nous parler de tes tartes!!!alors que je n'ai que 3 doses de poudre en vue ce soir!
Ne vous découragez pas les filles et continuez KL.
bises
-
hello josseline allons du courage tu n'est pas toute seule, moi il m'en reste encore 20 et je t'assure quand ce moment moi aussi c'est difficile mais il va falloir que l'on s'accroche car se serai dommage d'en avoir perdu autant et de faire demi tour je pense que c'est les vacances qui nous ont démotivées!! allez haut les coeurs et poursuivons l'aventure.
écris nous, nous nous soutiendrons gros bisous à toi amitiés
-
mumu es tu du 67 bises
-
coucou j ai moi aussi besoin d etre remotivée avec mes nuits c est galère !!ouh ouh lexcuse !! j ai besoin que l on me recoache aie aie .je dois yarrive jai déjà perdu 10kgs allez josseline plus que 56 et cest bon mais là depuis 2 semaines cela ne va pas !!
-
bonsoir bibi, bien venu au port contente de toutes vous retrouver, c'est vraiment bien pour toi pour quelques'une d'entre nous ce n'est pas pareil!!!! vacances et grande famille oblige avec petits enfants à la clef.... mauvaises excuses je sais mais à présent c'est la rentrée !!! alors stop et reprenons les choses en main !!!rendez vous aux prochains kls perdus... bisous
-
bonjour les filles, fini les vacances de retour parmi vous. le bilan après 5 semaines de KL dont 3 semaines en famille mais assez sérieuse malgré tout car - 5 kg !!!! du jamais vu en principe je prends facilement2 ou 3 kg pdt les vacances. Faut dire que le temps n'était pas au glaces hein !!!! et tant mieux pour la grande gourmande que je suis ça été - dûr. Donc on se reprend toutes en main. Ou en êtes-vous toutes ? les mamies et les autres et toi Sandrine ça va comment ? biz...
-
et mumu je crois que mon ordi est en train de déphasé!! j'espère que tu vas t'y retrouver(rire)
-
bonjour mumu bien contente de te retrouver !!! il ne devrait pas y avoir de vacances....lol;allez bon courage pour la reprise comme ça nous ne serions pas démotivées!!! rassure toi je crois que c'est pour tout le monde mais nous allons reprendre toutes nos bonnes habitudes..et gare aux filles démotivées et aux gages qu'elles encourent.....
attention il ne nous reste que quatre mois avant les fêtes de noel!!!! attention aux petites tenues!!!!!les paris sont ouvert pour la perte de poids;allez courage pour la reprise et écris nous bisous amitiés
-
bonjour a toute dure dure la reprise j ai arreté pendant 3 semaines de vacances au maroc (j étais dans la famille de mon chéri dons je ne voulais pas faire régime car il galere pour manger bien)pas de perte mais j'ai stabilisé ca fait une semaine que je suis la je galere à reprendre il y a des moments plus dure j'ai perdu 7 kg en 2 mois bon courage a toute moi demotivé
-
coucou twinnie , pour moi cela va bien , mon poids est stable mais en ce moment je ne fait qu une fois par jour, je le prends depuis plus de 4 ans et je n est arreter qu un mois pour essayer la chrono , mais j etais fatiguer avec cette facon de manger donc j ai repris les bonnes habitude de kl et j ai la peche , dis donc il y as beaucoup de mamies sur le site ou sont les autres , regalie vient nous donner de tes nouvelles ? ou en est tu ? BISOUS A TOUTES LES MAMIES nisede
-
oh nisede!!! comment va? Il y a longtemps que tu as donné des nouvelles; où en est tu avec kl as tu de bons résultats?
amitiés à toi
-
coucou, vanilla , je suis super contente pour toi avec cette perte de poids , apparamment tu tes bien habitue au gout de kl , quand revois tu ta conseillere , comment te sent tu avec ses 5 kg perdus , si tu veut dit se que tu en pense ? BONNE SOIREE nisede
-
Mais si TWINIE, c'est ta copine..mème ta meilleure alliée Dame Ginette...MDR...non..non...pas de tarte..une tite soupe bien gouteuse de chez K.L...Demain, je vais faire régime plein pot...
Super pour ta perte VANILLE..continue...!! on s'y remet rapido..hein TWINIE...?
Bonne soirée..bises à TOUTES
-
bravo pour la bonne nouvelle bientôt nous aussi nous allons voir les kls refondrent encore un peu de patience!!!!pour l'instant la mienne n'est pas du tout ma copine (rire)amitiés.
-
Bonsoir à toutes,
Après 15 jours de kl, je suis de nouveau copine avec ma balance car 5 kg en moins.
Courage à toutes, et bises