-
Bonjour TWINIE, oui, comme tu dis, je suis toujours en fonction..je suis assistante de vie..et depuis deux mois, c'est pas triste..je peine...!!ils ont de l'énergie mes papys..mamies..!! et j'encaisse..!!
TWINIE, s'il n'y avait que les doigts..!!MDR.. enfin, je me suis pesée, ce matin, après le petit déj..pas pris un gramme...!!je joue dans la stabilité en ce moment..!!un petit palier..!! mais pour Noél on devrait bien y arriver..hein les amies K.L ? Dommage qu'on ne puisse placer de photos sur ce site..!
Bon fin d'après-midi..
Bises TWINIE et vous Toutes..
-
bonjour les filles va falloir décoller les tis doigts mamie je crois que nous les avons un peu lourds!!!! comment ça va es ce que ça descend? moi non mais je sais pourquoi!!! la famille, les petits, enfin des mauvaises excuses et comme vous je fais des petits écarts mais ça c'est les anniversaires!!!!!!!!as tu repris le boulot doliprod et toi petitmot es tu toujours en fonction?
vous allez voir les filles à noel les toilettes que nous aurons...et en plus nous irons aux tailles manequins......les paris sont ouverts ; bon courage à toutes celles qui bossent, et toi mamie petitmot je te fais des gros bisous amitiés à toutes et bisous
-
Pardon DOLIPROD, la question etait pour toi...
-
Coucou Sandriiine....moi, aussi,je viens de faire un petit écart...je me sentais bizarre...je crains que ma thyroide me fasse des siennes...je suis hypo...et je me sentais nerveuse..je me suis fait un sorbet à la banane..!!! mais pas d'orgies alimentaires..heureusement..!!
Petite question..tu parles de patients..! je fais la curieuse..quel métier exerces tu ?
Sinon, super...continue et ta garde robe va se renouveler trés vite...Ta couturière fera grise mine !!
-
bonjour tout le monde!
alors bilan de ma 1er semaine: -1,5kg et -10cm au total!!! c'est genial! et tous ca sans fatigue et sans faim c'est super!!! je suis vraiment contente de le faire!
en plus j'ai fait quelque ecart (et oui des la 1er semaine!! on va dire que c'est a cause de bébé!! MDR)
bisous a toute
-
et oui petit mot je suis alsacienne d adoption car sinon je suis du bord de mer snif sniff et oui il ya des jolis poeles mais aussi des températures qui descendent tres bas des factures de chauffaga qui montent tres haut hihi mais aussi de nombruex vetements en grandes tailes plusplus tu vois tout ce qu il faut pour n pas faire de complexes hihi et puis choucroute et royale tant à faire mais je tiens et je veux tenir pour vous tous j aurai honte mais urtout pour moi !! lundi jétais super contente une de mes patiente m a demandé si j étais malade tellement j avais maigri .pour moi ce n esy que le début mais je suis contente + de 10kgs cela se voit meme mes patients alors je continue avec vs .pour les robes de soirées c est la coutu rière qui ne va pas etre contente car ts les ans elle m en faisait une mais bientot je l ,acheterai au meme rayon que tout le monde allez par ma fauteune petite main au choma ge hihi à plus les filles
-
Bonjour DOLIPROD et TOUTES,
Tu es Alsacienne...j'adore ta région..pas d'excuses ma Belle...vous avez de trop jolis poeles et les buchers sont bien remplis...donc, il faut évacuer ce qui te tiendra chaud l'hiver...MDR...
Bises à TOUTES
-
et oui bjr d abord d une mamie un peu speciale ,ca mamie maman ,toute l année,qui parle de faire disparaitre ces bourrelets qui tiennent chauds lhiver et ne propose pas de moyens d avoir chaud sans dépenser encore car en alsace croyez il fait brrrrrrrrrrrrrr très très vite enfin pas d excuse on continue ma balance continue cahin caha elle descend hier j ai repris ma dose pour un mois mais snif snif plus de nouvelles de delphy je vais lui tel car elle ns manque bises a plus
-
bonjour vanilla, aller courage tu va y arriver, si tu aime le gout des produits cela est deja bien ,n oublie pas de faire une photo de toi avant , comme cela tu pourras comparer moi c est la je trouve que l on voit bien la difference des cms en moins et cela est vrai la silhouette change vraiment A+ et bonne journee
-
Bonsoir Nisede,
Le rendez-vous s'est bien passé.
Deuxième journée aujourd'hui, l'envie de manger est tjrs présente je me contente avec un fruit. Il faudrait que je perde 15 kgs ... Mais en fait ce qui m'intéresse surtout c'est la silhouette, je vais donc me concentrer sur les cms.
Bonne soirée et à plus tard.
-
bonjour vanilla, alors comment s est passe ton rdv avec ma conseilliere , as tu beaucoup de kilos a perdre si cela n est pas indiscret, pour le soir si tu as une petite faim , tu peut prendre un fruit ou une part de melon comme ses la saison il faut en profiter et puis cela va passer il faut laisser le temps a ton organisme de s habituer a cette facon de manger , bon je te laisse , bon dimanche a toutes .
-
bonsoir à toutes désolée d'écrire tard mais avec se beau temps les petits sont toujour dans l'eau et surveillance oblige galère pour les mamies!!! mais non je rigole c'est tellement mieux avec eux...et bien les petites nouvelles ça marche pour vous tant mieux, et le petit bout de chocolat il faut le prendre comme un plaisir et non comme une faute!!!!!moi j'en prend un tout les soirs avant d'aller au lit c'est un anti stress!!! croyez en ma vielle expérience auprés des patients surtout le soir!!!tout va bien pour vous vanilla et sandriiine vous tenez le bon bout et nous sommes la pour échanger nos expériences , et quand j'ai une sensation de fain je bois du tonic et je vais m'occuper de mes fleurs, ne vous inquiétez pas je suis sur que nous avons plus de kls à perdre que vous!!!!bonne nuit amitiés et bisous à vous et toi petitmot gros bisous à demain et bon dimanche à tout le monde
-
Bonsoir
Première journée KL, bilan positif. Pas de sensation de faim mais ce soir envie de manger !!!! Brossage des dents et bonbon à la menthe ont été la solution. Quels sont vos trucs ?
Bon dimanche et à bientôt.
-
bon cette aprem j'ai un peu craqué!! j'avais mes neveu a la maison et au gouté quand mon beau frere a sorti le chocolat j'ai pas pu résister!! mais j'ai été raisonnable je n'ai prit qu'un petit morceau!!
a plus tard
-
Bonjour AMIES K.L....Super Sandriiine...c'est démarré...!!!
Grossse chaleur aujourd'hui...la mer est belle et pas de vent...je suppose TWINIE que toute ta petite famille va barboter...!! Hé non, on se lache plus...on va se suivre..!! promis, juré, craché..mdr...je suis tellement heureuse d'avoir trouver à échanger de nos petits soucis...
Bon dimanche à TOUTES et bisous..
-
bonjour tous le monde!
ce matin je n'ai pas résister a l'apel de la balance! et verdic -1kg en meme pas une semaine! je suis super contente surtout que je n'ai aucune sensation de faim!!!
on verra lundi pour les mesure mais en tout cas ca commence bien!
bonne journée a plus tard
-
bonsoir tout le monde,je pense que pour la tenue de soirée pour noel il va falloir créer un magasin rien que pour nous toutes!!!! car d'aprés les paris il risque d'y avoir du monde; donc affaire à suivre............rendez vous dans quelques mois mais avant donnez des nouvelles quand même car nous risquons de nous ennuyer(lol)bravo pour sandriiine, quand à nous les pauvres à la traine va falloir persévérer!!! mais comme dit si bien petitmot nous n'avons peut être pas toutes le même âge!!!!rire!!! surtout qu'il y a des futures mamans donc pour nous petitmot c'est fini, mais je vous laisse la place bien volontier .....mais nous voudrions savoir où vous en êtes de la perte de poids et des bébés à venir n'est ce pas petitmot?quand à toi mamie je ne te lache pas bien au contraire maintenant que j'ai trouvé une consoeur!!!je vous envoie à toutes mes amitiés et un gros bisou à toi petitmot: quand à toi doliprod tiens bon nous allons y arriver le principale étant de pouvoir toutes en parler car nous avons le même problème, et vous allez voir que ces maudits kls nous allons les perdre.
c'est un peu dommage car les bourrelets tiennent chaud l'hiver...rire!!! bonne nuit
-
hé oui DOLIPROD, nous avons pris du poids tout comme toi au fils des années...t'inquiétes pas ainsi que Delphy, nous allons y arriver...courage...!!
Bon après-midi..je ne vous avais pas saluée pardon.!!
-
ouf cela me rassure une qui a comme moi laissez accumuler ces vilains kgs qui m empechent de me preenter à miss europe hihi , enfin moi tou un tas de bonnes raisons que je me donne et qui m ont convenu efin je texpliquerais plus tard mais nous allons y arriver aplus clin d oeil delpy si tu lis ce message à bientot tout le monde josseline
-
POUNETTE, c'est super aussi cette perte...et le fait d'avoir le mariage, cela aide..tu vas voir..on danse mieux..j'y etais le 21 juillet..!!j'ai beaucoup dansé..et j'ai aussi aidé...pas fatiguée..le lendemain, je travaillais à 9H..jusqu'à 13H..j'ai tenu le coup...Bon courage, jusqu'au mariage..!!