-
nider il y en a pa mal des forets aussipas grave quand tu viendras passes me voir on se fera un kl hihi en ce moment c est dur avec les nuits je stagne la barbe et p&as motivée dutout heureusement on se fait une rencontre le 15 aout avec delphy avec ns piquesnique etles enfants pour eux pas kl en un mot jai besoin de motivation merci tout le monde
-
super pour tes résultats vanilla!!
c'est vrai que c'est encouragent quand ca commence comme ca!
pour moi demain résultat mais vu que ce weekend j'avais du monde a la maison et que j'ai fait pas mal d'écart je me fait pas trop d'illusion!! on verra demain.
bonne journée a toute
-
bonjour vanilla, et super contente pour toi pour le resultat de tes 8 premiers jours, tu auras peut etre des periodes ou tu perdras moins en kg , mais ta silhouette continueras de s affiner , courage pour la siute et a bientot pour d autres nouvelles .nisede
-
Bonsoir tout le monde.
Le cap des 8 premiers jours est passé, voici donc les résultats : - 3 kg et -7,5 cm au total.Je suis contente, pourvu que ça dure ....
A bientôt
-
Coucou DOLIPROD, si cela se trouve vous n'étes pas très loin l'une de l'autre...Je vais retourner en Alsace dans quelques mois...!!
Bon courage pour la suite...flotte flotte..lol
Bises
-
Bonsoir à Toutes, alors quelles nouvelles...?
Coucou TWINIE, je suis désolée que tu sois dans le pétrin avec ton ordi..mais, je ne suis pas étonnée, j'ai un ami, qui est dans le mème cas...Attention aux messages à ouvrir...qu semblent venir des proches..!!
je t'écris demain (boite mails)..
Allez courage avec K.L
Bises à toutes....
-
hello petitmot que des soucis avec l'ordi mon virus a tout contaminé même internet si tu veux me joindre passe par mon adresse mail et non par messenger car rien ne va plus il va falloir tout refaire dans l'ordi,alors du coup; un coup de cafard et je n'arrive plus à controler kl.il va falloir trés vite se reprendre car les kls vont revenir!!!!et zut se serait dommage, tout ça pour un ordi .....j'espère que pour toi tout va bien ,amitiés et gros bisous. je souhaite que pour toutes nos amies ça marche bien et qu'elles tiennent le coup amitiés à toutes ; attendons nouvelles....
-
ça y est cela refonctionne aprés désintallation!!!!!et cette aprés midi une glace avec les petits mais aucuns regrets........il y avait tellement longtemps que j'en rêvais!!!bisous à demain
-
Bonsoir à TOUTES,
Coucou TWINIE, deux personnes de ma connaissance..ont des soucis avec MSN, c'est comme si un virus rentré dans ton ordi, en envoyant des messages de ta part dans un autre..en gros c'est ce que j'ai compris..!!Je te souhaie beaucoup de courage..à bientot ma Belle..Bises..
-
bonsoir petitmot et à toutes nos amies ....trés gros problème avec l'ordi avec un virus j'espère pouvoir réparer sinon rien du côté de kl mais la je crois que cela ira mieux quand la grande famille sera partie!!!!petitmot je désinstalle msn et le réinstalle car c'est la que j'ai un trés gros problème mais t'inquiète je suis toujours la gros bisous et à plus sur le forum et bon courage aux amies qui travaillent amitiés
-
Recoucou..Merci TWINIE, j'ai pris note de tes adresses..je file travailler..
J'ai pris qu'un repas ce midi K.L..j'ai fait une grande ballade sur la digue..cela m'a bien pris deux heures à marcher..!! bisous, bonne soirée..
-
bonsoir à toutes , contente de retrouver des anciennes!!!le temps est beau chez nous mais un peu frais pour la baignade!!!j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup de kl qui sont, ou ont été dans le médical!! cela laisse beaucoup de bonheur,malgré le travail....petitmot je t'envoie mon adresse hotmail et mon mail
maanaa@hotmail.fr et l'autre
dubouv@orange.fr aujourd'hui un petit ecart une part de clafoutis!!!!avis au amateurs mais c'était tellement bon!!!!bonne soirée et bisous à vous toutes amitiés
-
Coucou Les Amies...je viens d'avoir une grosse frayeur..j'éteinds mon ordi parce qu'il chauffe je trouve...il est vrai qu'il tourne dès le matin..c'est un portable..impossible de me connecter..Windows m'annonce qu'il doit nettoyer les disques..il excécute..et 100% propre...mais restait sur la dite page..j'éteinds l'ordi..mème texte..et il recommence à nettoyer..le voilà reparti..mais, si vous ne me voyez plus..soyez pas étonnées...!il est récalcitrant...!!
DOLIPROD, c'est à Nider.........le mot est long...!! la forét les entoure...!!
-
chouette je tai eu au tel quel bonheur on va se voir
-
moi aussi j habite pas loin de la frontiere oui l uniformr flotte chouette j apprécie ton pseudo pourquoi
ou ds quelle ville habite ton amie
-
bonjour à toutes.
Ne vous inquietez pas je suis toujours la, et toujours des problemes internet. y en a marre !
Sinon KL et moi ca va.
kelke dérogation mais bon -6kg en 2 mois ca va.
Le temps est pas terrible chez nous dans les vosges.
grosses bises à toutes.
-
Coucou JOSSELINE (DOLIPROD), tu es infirmière comme mon amie qui est aussi Alsacienne..c'est par elle que j'ai connu ta région..j'y retournerai l'an prochain surement...!!! Strasbourg quelle ville..!! elle habite à six kms de la frontière allemande..!! c'est beau..!!
Oui, les nuits je connais..pour le moment elles sont calmes..c'est le week-end en journée..c'est dur, mon papy ne veut pas se laver..!! toujours en fauteuil..! c'est dur..!! Quel bonheur d'enfiler la blouse..et cela flotte...!!
Bises aussi..
-
je suis infirmiere et oui j ai repris le travail t ce mois ci je uis servie 18 nuits plus quelques matins dur durmais quand j enfile luniforme tout va mieux alors de quoi se plaindre je fais un boulot que j ai choisi et qui me plait alors et kl ca continue a plus tout le monde bises si vs me permettez josseline
-
Bonjour à TOUTES...
Bonnes nouvelles, ce matin, 200 gr en moins...doucement mais surement..!!
TWINIE, oui je veux bien correspondre avec toi..si tu veux..donnes moi ton adresse MSN...pour l'instant le mien n'est pas en fonction..ma fille me l'avait installé et je n'arrive pas à rentrer...si tu veux, notes moi ton adresse Hotmail, et je t'envoie un mail...!!! je ne suis plus débutante dans le domaine..et je n'arrive pas me reconnecter...
Je pense qu'en sepembre, notre petit groupe se reformera..!! participez...ne restez pas dans votre coin...!!
Gros bisous tout le monde...
-
bonsoir petitmot j'aimerai bien avoir ton vrai nom et si tu veux nous pourrons passer par msn; et ne t'inquiète pas les paliers ont tendance à durer en ce moment!!!!!!!!!!!mais bon donnons nous du courage et aprés les vacances nous verrons...je vois qu'avec ton métier tout n'est pas rose écris moi et avec toutes les amies que nous avons chez kl nous allons nous remonter !!! je voudrai bien savoir ce que deviennent nos premières amies du début du forum car nous n'avons plus de nouvelles
seraient t'elles toutes en vacances ou auraient elles toutes abandonner? allez les amies écrivaient;
amitiés à toutes et bisous à toi petitmot