-
bonsoir à toutes ,désolée de ne pas répondre plus tôt mais petits enfants oblige!!!!!!! d'accord avec toi petitmot l'âge doit aussi jouer dans la perte de poids + ou - moins rapide et surtout le nombre de régimes fait auparavant et qui n'ont pas marchés!!!!!... et il y en de nombreux (lol)!!! sandriiiine je te dirais demain mes pertes en poids et cms les premières semaines c'était spectaculaire , bon c'est vrai à présent cela stagne, mais c'est les vacances nous serons plus sérieuses à la rentrée, mais il faut quand même faire attention!!! mais la silhouette change je le vois avec des photos faites le premier jour et maintenant, et ça continu toujours de bouger même si les kls ne bougent pas autant que je le voudrai.
bisous pour se soir et à demain
-
Sandiiine
J'ai commence KL il y a17 jours,j'en suis à 7,2kilo de moins.Je ne me mesure pas mais je me pèse .
a +
-
de retour brrrrrrrrrrr il fait froid vite je retourne ds le sud j ai peur du resultat on va voir ce matin ma balance ne fonctionne pas crotte !! jai une trouille on verra jelai faitun max on va voir
-
bon je sort de chez la conseillére et je suis bien motivé!! donc j'ai pris un programme alors on verra d'ici quelque jour!
le soir en plus du repas KL ell m'a conseillé de prendre une salade et un fruit car comme je suis enceinte il faut quand meme que j'ai un minimum de 1500 cal par jour. donc le but pour l'instant n'est pas forcement que je perde du poid mais que je me stabilise jusqu'a l'accouchement et que je dégonfle un peu!!! donc prise de mensuration demain matin pour commencer demain. apres vu que j'ai pris 15 kg depuis le début de la grossesse un ou deux de moin ca me fera pas de mal!!
elle ma fait gouter a plusieur saveur et j'ai trouvé ca plutot bon mais j'ai pris que du sucré car le salé me fesait pas envie!
voila je vous tiendrai au courant de l'évolution et je viendrait vous voir pour la motivation car je pense qu'il faut rester motivé pour prendre ce genre de programme!
bonne journée.
-
Bonjour à TOUTES...
Sandriiine, je t'avoue que je me mesure toutes les semaines....la semaine dernière, je n'avais pas perdu...mariage de ma fille...mais, malgré cela, je mets un pantalon..je perds des fesses..car, il devient grand..et curieusement ce n'est pas la partie la plus grosse de ma personne ainsi que les jambes..et elles fondent..je le vois à la jambe droite qui a étè cassée trois opérations)..l'oedéme s'en ait allé....Alors, je dirais : si la balance n'annonce pas une perte où le cm...le corps change..et cela me va bien...Il ne faut pas oublier que nos différences d'age jouent..!!! Qu'en penses-tu Mamie TWINIE..??
Bonne journée à vous...Bises...
-
bonjouur a toute
ce serait possible d'avoir un petit résumer de vos perte de poid depuis que vous avez commencer?? c'est a dire combien de kg perdu en combien de temps. c'est histoire d'avoir une idée des experience de chacune. merci beaucoup.
-
bonjour vanilla , j ai donner ton adresse a ma conseilleire, son nom est mme Duvauchelle brigitte , A+
-
bonjour vanilla, il y a tellement de nouvelles que c'est difficile de répondre, bien contente que tu sois de la région de Nantes ; si tu arrive à avoir un conseiller et commencé ton programme cela ira vite de plus nous ne sommes pas loin du centre à St Nazaire tu peux avoir un conseiller rapidement moi aussi je suis du 44 mais en bord de mer.
des que tu aura commencer tiens nous au courant, ou si tu as besoin de nos témoignages; c'est un bon moyen de voir que kl ça fonctionne!!!amitiés à toi à bientôt
-
bonjour petite maman si tu as un programe kl fais le voir à ton médecin il verra que rien ne s'y oppose mais soyions prudente et ne t'inquiète surtout pas, par où tu passe nous y sommes passées; et tu vas voir après le beau bébé que tu vas nous faire!!!!! tu fondra, soit patiente et surtout pense que nous sommes la pour te soutenir et tiens nous au courrant pour kl et pour le bébé!!!! ça tu vois c'est les mamies qui parlent.(lol) bisous à toi et bon dimanche
-
Bonjour à TOUTES,
Oui Sandriiine, nous allons te soutenir...et mener à bien ta grossesse...!! tu auras un joli bébé..et peu à peu après ton accouchement tu retrouveras ta ligne...cela va de soi comme dit très justement TWINIE, il faut du temps..!! Pour ma part au bout de trois semaines, je flotte dans le pantalon...la poitrine commence à fondre..(cela s'est moins bien...)mais qu'importe la santé avant tout...et le reste suivra..!! ou y croit, je vous souhaite une bonne journée..j'attends mes enfants..à plus tard..bises...
-
alors je me suis acharné a tout lire (et 28 pages c'est long!!) et vu vos temoignage je pense commence un programme. Vu que c'est conpatible avec la grossesse autant en profiter. car je vous explique mon cas, avant la grossesse j'etait a 80 kg pour 1,68M maintenant a 6 Mois 1/2 j'ai deja pris 15kg alors que mon gynéco m'avait dit de prendre 8kg max vu mon surpoid au départ. il me reste encore 2 mois 1/2 a tenir donc je ne voudrait pas forcement perdre dans un premier temps mais au moin arreter de prendre!! en plus j'ai de plus en plus de mal a me regarder dans une glace!! je vien de contacter la conseillere (j'ai oublier qu'on etait dimanche!!) je la voit demain matin.
je pense tres serieusement me joindre a vous car je vais avoir besoin de soutient!!
-
merci pour la réponse, je vais essayer de remonter dans les pages et de tout lire! je vous tiendrai au courant de ma rencontre avec un conseiller. je doit le voit soit demain soit jeudi.
-
Pour nisede il y a un tiret entre mon nom et prénom (celui qui est sous le 8).
Merci encore
-
erreur mon adresse est
vero_clavier@hotmail.fr
-
Bonjour,
Merci à petitmot et nisede pour leurs réponses.
Voici mob adresse msn
vero_clavier@hotmail.fr.
Merci et bon dimanche à toutes.
-
tu verra l'année prochaine nous ferons un malheur sur la plage!!!et nous pourrons rivaliser avec les minettes .........mais en attendant encore des efforts!!!! bisous à toi petitmot
-
Mamie TWINIE, heureuse de te lire...c'est super, tout ton petit monde sur ton terrain..tu es une chouette mamie...moi, ils viennent demain..ce sera pendant ma pause de deux heures..
Je voulais dire aussi que mon pantalon flotte...je ne peine pas du tout...je suis ravie...!!vive K.L... l'an prochain sera surement un bel étè...!dans tous les sens du terme...
Bises à vous...et en particulier à TWINIE....
-
bonsoir nisede et toutes nos autres amies, je fais exactemement comme toi pour l'apero il est accompagné de cruditées et en ce qui concerne kl cela me regarde moi, et c'est privé mis à part le forum;
pour ce qui concerne la future jeune maman, nous en avons sur le forum qui prennent kl et c'est tout à fait indiqué il faut remonter dans les pages plus haut et voir ce que nos amies font.
en ce qui concerne notre nouvelle amie qui vient de commencer il va falloir que tu teste divers parfums, pour trouver celui que tu vas aimer, il y en a une grande variété, il faut en parler avec ton conseiller;
bon week end à toi mamie petit mot!!!!moi j'ai ma tribu qui s'est installée un camping sur mon terrain!!!!ce qui fait rire tous les vacanciers, et tous les petits motive mamie pour prendre kl quand je m'avise de vouloir un petit gâteau!!!....je n'y est pas droit!! dommage!!! bon courages à vous toutes et amitiés bisous et bon dimanche
-
bonjour j aurai voulu savoir g commencer le regime kriss laure depuis ce matin et le probleme c que je n arrive pas a avaler leur produit avez vous des astuce
merci
-
bonjour a tous et toute.
j'ai entendu parler de KL par une connaissance et j'aimerai avoir l'avie de personne qui connaisse. en faite je suis enceinte et j'ai deja pris beaucoup de kg alors que j'etait deja en surpoid avant. la personne qui ma parler de KL m'a dit que l'on pouvait en consommer en etant enceinte. est ce vrai et en quoi ca conciste exactement. je rencontre un conseiller la semaine prochaine mais j'aurais voulu des avies neutre avant.
merci beaucoup pour vos réponse