-
ANNIE, je viens de remonter les posts..et je te lis..Tu parles d'asthme..de ménopause..Serais-tu une tite mamie comme TWINIE et moi-mème..
Oui, le fait d'avoir beaucoup de poids à perdre, cela fond plus vite au début..et surtout, le corps a un effet de surprise...plus on avancera, moins la balance annoncera de perte...mais, je voulais simplement te souhaiter bon courage...on est avec toi...et avec vous Toutes...!!! on y croit..!!
-
Bonjour,
Je me positionne aussi pour la tenue sympa pour les fêtes .... La conseillère vient cet ap-midi, je m'y mets aussitôt que possible.
Bonne journée et à plus
-
Bonjour SANDRIIINE,
Ok,tu es en liste pour la toilette de Noél...
C'est normal, que tu ailles davantage aux toilettes, cela régule..et aussi, il se peut que tu perdes de l'eau...puisque cela aide pour évacuer l'oedème...!! les toxines s'évacuent et c'est tant mieux..tu vas nous faire un joli bébé...!! et surtout, tu vas étre en forme..après ton accouchement...!!
Bonne journée et portes toi bien...Bises...
-
bonjour tous le monde!
moi je vous suit pour la tenue a noel!!
ca fait 4 jours que je prend KL et je n'ai aucune sensation de faim! pourtant pas evident de ne pas manger comme tous le monde mais le gout est bon alors ca aide! je ne suis pas encore remonter sur la balance et je ne me suis pas remesurer, j'attend lundi (si je tien jusque la!!) et on verra si il y as des résultat!
par contre je vais beaucoup au toilette! deja avec la grossesse j'y aller beaucoup plus qu'avant, mais la!
pour l'instant je suis toujours autant motivé alors on verra lundi.
bisous a toute
-
Bonjour à TOUTES et à TWINIE...
Oui ma Belle, tu as raison de me remonter les bretelles...!! pas question de blues..mais du concrét..!! Oui, ayons cet objectif de mettre une jolie robe bien ajustée.. pour les fétes de fin d'année....!! quatre mois..allez on prend les paris..on doit y arriver..qui suit les petites mamies..?
Bonne journée...bises à Toutes..TWINIE, on se perd pas de vue...!!! bisous..!
-
j'ai l'impression de me lire quand je lis tes messages; rigolo!!! même comportement que moi même âge que ma fille ainée!!! va falloir se soutenir et reprendre les choses en main; pas question de blues! les vacances vont vite passsées et les résultats seront la tu vas voir.....tu verra à noel nous pourrons mettre une robe de soirée;(mdr) écris moi et nous penserons plus à kl; bisous à toi amitiés... et bon courage à toutes nos amies de kl
-
Bonsoir à TOUTES, bonsoir TWINIE,
Hé oui pas facile quand on est entourée de ses petits...de tout ton petit monde...je dis petits..alors que ma fille ainée a 40 ans aujourd'hui...et je suis seule..elle est partie en vacances avec sa petite famille..!!ce matin, je me pése et j'ai perdu encore 400 gr...hé bien, aujourd'hui, curieusement, je suis allée faire des courses..et j'ai abusé...là, je grignotte...je n'ai pas spécialement faim...j'ai finalement pris K.L qu'au petit déj..Demain, je dois me remettre en ligne toute la journée demain..J'ai peut-étre eu un petit coup de blues...va savoir..!! mais, bon, c'est un petit passage...j'ai sous les yeux, mes boites..elles font parties de mon univers..lol...faudra pas qu'elles fassent de la figuration..!!
Bonne soirée TWINIE, et contente de te lire..Bises...
Bonne soirée à TOUTES
-
bonsoir petitmot comment vas tu ? ça commence à être difficile de tenir le régime avec toute la famille aie aie aie!!!!!toujours pas de reprise de poids mais pas de perte....à partir du 22août ce sera plus facile ma tribu sera partie!!! en attendant j'en profite jusqu'aux prochaines vacances!! et toi es ce que ça va? amitiés et gros bisous
-
Salut Doliprod
Je fais juste ce que la conseillère m'a dit!3 doses le matin et 3 doses le soir+3 doses de tonic dans 1litre et demi d'eau plate.A midi par exemple j'ai mangé des coeurs de palmier avec une sauce au yaourt,puis des tripes à la provençales avec une pomme de terre cuite a l'eau .Mais je dois te dire que j'ai environ 50 kls à perdre .....Kilos que j'ai pris en10 ans!Cortisone à haute dose à cause de l'asthme,ménopause,mère handicapée
depuis 6 ans etc...Et surtout plus du tout de sport à cause de l'asthme à l'effort.C'est peut-etre pour ça que je perds vite. Bise .A plussssssss
-
bjr commentfais tu pour avoir un tel palmares tu vas me faire tougir vilaine expliques moi que fais tu comment combien tonic et le reste vite vite tes renseignements
-
bjr delphy et les autres ça y est les vcances st finies en attendant le prochaines au mois d octobre et vit au soleil sinn bof ça va j ai fait des petites derogations surtout avec un mari quipese 58kgs pour 1m76 et qui se goinfre alors il ne comprend pas malgré tout j ai perdu en 2 mois maintenant cela fait seulement 9,8kgs t des centimetres taille poitrine alors on continue !! allez on se motive mais un message por celle qui a perdu 7,,,kgs en 15 jours comment fait elle snifsniff qu elle m excuse si je nai pas retenu son nom amitiè à tutes et tous
-
bonjour à toutes!!
je viens moi aussi vous donner mes résultats, ça fait un mois pile aujourd'hui que j'ai commencé KL..
J'en suis à - 8 kgs et des cms pas mal perdus!!
du coup, cette semaine, je me suis abonnée et je désire devenir conseillère, afin de bien me motiver::: j'ai encore 10 kgs à perdre, mais je vais à la piscine, j'essaie de bouger malgré le magasin qui me prend tout mon temps; je suis super heureuse et j'ai hâte d'avoir quelques kgs encore en moins, surtout que je suis de mariage dans 11 jours:
je vous souhaite à toutes plein de courage, pour moi je trouve pas du tout contraignant, je réduis seulement le tonic car je trouve que ça me fait gonfler (rétention d'eau);
je vous embrasse à toutes!
POUNETTE,
-
bonsoir delphy bien contente de te retrouver; t'inquiète tu n'est pas toute seule à avoir (fauter) mais les bonnes choses ont une fin et pour toutes!!!mdr!!! bon courage dans ta reprise amitiés
-
bonjour à toutes cela faisait un petit moment ke je ne suis pas venue car periode de vacances et avec 3 petits ca bouge!!!
je vois k'il y a beaucoup de nouvelles bon courage à toutes!
moi j ai defaillit pendant un petit temps sans faire d'exces mais kan meme. Pas reguliere dans la prise de KL; juste le matin et le tonic.
bon je reprends les choses en mains.
je vous embrasse toutes CIAO
-
Profites bien de tes petits...Tant mieux TWINIE...l'essentiel c'est de ne pas prendre..c'est gentil de penser aux tites copine minceur...lol...Bises.
-
vite vite vite!! et ce n'est pas mon doigt qui est resté coller!!!!entre deux bains de mer avec les petits!!! grosse bise à toi petitmot et à toutes nos amies de kl; pas de perte mais pas de reprise
-
Bonjour à TOUTES....
Surtout ne t'inquiètes pas SANDRIIINE...tu vas voir que ton désir pour le sucre va se stabiliser..; je suis dans ce cas là..et à ma grande surprise, pas d'envie de sucre...K.L nous apporte tout ce dont nous avons besoin...courage, .tout va rentrer dans l'ordre..!!
Ce matin, petite pesée...petite baisse..et surtout je fonds...!! c'est génial..et sans manque...
Bises à vous sans oublier TWINIE...
-
bonjour a toute!
1er journée KL, je me suis pesée, mesurée et j'ai pris mon 1er repas! je ne suis pas decu le chocolat est tres bon. le tonic aussi est bon et vu qu'en ce moment j'ai tout le temps envie de sucré c'est agréable a boire!
bonne journée a plus tard
-
bonsoir vanilla c'est vrai que tu es motivée ou alors c'est ton doigt!!!!... je rigole car cela m'est arrivée peut être pas aussi longtemps!!! mais c'est ça aussi le forum et ça fait du bien de rigoler un peu!!!amitiés à toi et bonne nuit
-
enfin de retour la vacancière et prête à reprendre le boulot!!!!dit nous comment ça a fanctionner et ne casse pas ta balance!!!!elle y est pour rien ...tu vas voir que tu aura des surprises, quand au froid cela va s'amèliorer normal tu vas reprendre le boulot!!!! amitiés et donne des nouvelles, et ne rêve pas de kl toute la nuit!!............