-
Coucou Lili57,
C'est Cricri...euh... Krakie ! à moins que je ne me trompe, j'ai trouvé le forum dont tu me parlais hier soir à notre réunion KL non ?
Les autres, bonjour, je consomme KL depuis 1 mois et j'en suis à -3kg et une pêche d'enfer.
Partie de 90, j'ai ce matin 87 tout rond donc très contente !
Surtout je suis en superforme, moins de fatigue, moins de douleurs articulaires et un excellent sommeil... rien que pour ça, ça vaut le coup !
En plus nous avons la chance d'avoir une super conseillère dans notre groupe qui est très active et hier soir par exemple, nous avons fait une première réunion pour parler de nos résultats et des questions éventuelles..et bien on a bien rit et fini avec une petite coupette de champagne... prochaine programmée dans 6 à 8 semaines !
Je revis depuis ma découverte KL !
-
bonsoir annief ça fait plaisir de voir que tout le monde est revenu sur le forum, et que tout le monde se remotive; dans quelques temps nous allons pouvoir reparler de notre perte de poids et oublier les vacances!!!! les petits enfants et toute la famille c'est trés bien sauf pour les kls.....bon courage à toi petite fanny, nous sommes toutes la .
grosses bises à toutes amitiés
-
Fanny
je viens delire tes messages sur le forum.
Tu as bien fait de parler de ton problème d'alcool,c'est dur de s'arrêter brusquement ,mais essaie de résister.Moi j'avais un problème de saucisson!!!!!!!!!C'est moins dangereux,Avec le tonic on a moins faim et j'ai perdu 11 kls en 7 semaines .Ca vaut la peine de résister aux envies!Pense à tes petits et continue a tenir bon.bises à toi et à toutes A++++++
Annief
-
bonjour
ca 2 jours que je fais kl 3 fois par jour pour faire comme toi une bonne reprise et la ca motive car j'ai bien repris a perdre encore aujourd'hui 3 fois bon courage a toi bon courage a toute
-
Bonjour les filles, et bien moi il m'arrive très souvent de prendre un fruit après KL. Mon problême c'est que mon repas "normal" devient un "repas copieux" surtout depuis la reprise du travail , je prend mon repas "normal" au foyer avec les résidents( ce sont des repas dit thérapeuthiques) alors entrée, plats de résistance fromage et dessert) tout ceci avec du pain tant qu'à faire !!! Ou la la que la reprise est dure. Je vais commencer par faire 3 fois KL 2 ou 3 jour pour me remettre sur les rails. Je vois mon conseiller vendredi, il est temps car je vais manquer de tonic. Mais même si j'ai une petite baisse de rythme, je garde le moral et je me pèse en fin de semaine. Bisous à toutes et Fany accroche toi on est là.
-
Bonjour à Toutes,
Fany, quand tu sens "que les vices t'appellent"..ne les laissent pas prendre le dessus..et saisis ta bouteille de tonic...donnes-toi cette rigueur..ce sera ton paravent...Allez, essaies...tu es courageuse et tu vas y arriver...sois plus forte que le méchant démon qui va de temps en temps te titiller..pense tonic...et ta journée sera meilleure...et au moment de te coucher..tu te diras...quelle belle journée...!!! c'est mon simple avis...!! bises à TOUTES
-
bonjour fany , tu peut faire le midi un repas mornal , pas grave si quelques fois tu manger plus et le soir si tu prends kl le repas est plus leger , moi parfois je prends en plus de kl , une tartine de pain ou un peu de crudites ou un fruits , cela n empeche pas de mincir et cela evite d etre toujours priver ou de craquer sur des gourmandises , de toutes facon ton corps va s habituer a cette nouvelle facon de manger , BRAVO A TOI POUR TON COURAGE , A+ nisede
-
Bonjour twinie, j'ai 10 kg à perdre. Mais je sais que mon poids de forme se situe à 63kg (soit-7kg). On verra de quel facon j'avance...
Je reprends le boulot demain donc ca devrait etre plus simple qu'à la maison où tant de "vices" m'appellent...
je file au repassage :-(
bonne journée à toutes
-
bonsoir petite fany
Tu vas voir comment tout va s'arranger pour toi tiens bon!!! moi le soir il m'arrive de manger à la place de la soupe; les crêmes chocolat où vanille avec des morceaux de bananes ,tu peux manger tous les fruits que tu veux mais en quantité raisonnable, d'autre part il ne faut pas,
surtout toi que tu te prive trop car le petit plaisir que tu te fais va compenser ton manque , et tu vas voir progressivement tu vas te stabiliser sur tout et tu n'éprouvera plus le besoin de manger beaucoup de fruits.
Pour moi le soir je sais que çe n'est pas raisonnable mais j'ai déjà complétè ma soupe avec de la salade et un petit morceaux de fromage, cela ne m'a pas empéché de perdre 13 kls en 3mois , la perte n'est pas aussi rapide bien sur mais c'était sur les conseilles de mon conseiller, et toi je pense que tu as aussi besoin de ça.
As tu beaucoup de kls à perdre?
allez pense à nous toutes qui sommes derrière toi écris nous , je te fais une grosse bise. TWINIE
-
merci pour les infos
je savais pas pour la salade, je croyais qu'il n'y avait pas de soucis
pas d'apéro pour moi ce soir...
mais c'est très très dur..je dois l'avouer...
mais je me relis et vous relis.. ca m'aide bcp!
ce soir, ca sera KL pour moi pour combler la prise de salade (à l(huile) de midi
de toute facon,à cette heure, j'ai meme plus envie de manger (me dis je pour m'encourager ;-)
bravo pour vos performances (ben oui, je vais appeler ca ainsi .. tout ces kilos perdus.. vache...)
bonne soirée
pourriez vous me dire à combien de fruits et stt quel fruit nous avons droit de manger?
-
g fai une seance désé ya deux semaine et allucinant se jour la javai fai 3 fois KL le lendemain -1,500 kg g cru ke j'allucinait..
bon allé zou a la piscine....
bonne soirée a la prochaine et bon courage!!!
-
Oui LILI, il parait que c'est bien..ma soeur en fait..elle est très accroc...après une journée de job, cela doit bien défatiguer...!!
-
je pense ke je v allé a la piscine ce soir ...
jv m'inscrire a l'aquagym c chere mai sa aide bien...
-
bonjour a toute
j'espere que tout le monde va bien ca y est tout le monde se motive bon bourage a toute au nouvelle bienvenue bravo pour les bons résultats
a plus
-
Bonjour LILI, super ta perte..continue..vient bavarder avec nous....
Je viens d'envoyer un mail avec une photo.. à mon amie qui m'a fait connaitre K.L...elle ne manque pas de me demander le résultat...elle ne consomme pas du tout K.l, et elle etait surprise de voir ma bouille amincie..cela encourage doublement...!!!
-
bonjour!!!
je trouve sa super de de vous entre aider sa motive c'est bien !!
moi g commencer kriss laure ya 1 moi et -6 kg
je suis super contente.....
-
Fany, je te réponds non...pas le droit..Ta poudre (quelle qu'elle soit) et c'est tout...boire le tonic...qui coupe l'appétit et apporte de l'énergie..c'est tout..un repas par jour correct sans excès...!! Donc deux repas K.L et un repas normal...Pour ma part..je mange K.L le matin, le midi, un repas normal..et le soir, une poudre sucrée ou salée....On s'y habitue très bien..le pire de tout c'est de replonger dans les interdits...si, on ne se ressaisit pas c'est la porte ouverte à tout les excès...Nous le savons toutes..plonger, craquer..c'est facile...se retenir plus difficile...mais, on va y arriver..!! je viens de manger deux feuilles de brik avec un oeuf dedans...au four..c'est croustillant, pas gras et cela change..et ensuite un yaourt...voilà, pour mon modeste repas..je sais, si j'avais eu du gruyère rapé, c'etait meilleur..mais, j'avais pas..tant pis..!!
Je dois tenir jusqu'au prochain repas..!!!
-
re bonjour
j'ai une question à propos du régime
lorsque vous mangez votre soupe (midi ou soir), vous autorisez vous également une salade et une tranche de pain.
J'ai accompagné ma soupe de midi avec une salade de tomate (une cuillère d'huile) et une tranchette de pain et je me demandais si j'avais le droit
merci d'avance pour vos réponses
-
merci à toute
tous ces messages me font chaud au coeur
ca me fait tout bizarre d'avoir parler de tout ca
merci encore
et bon courage à toute dans votre régime
je vous tiens au courrant..
-
Coucou TWINIE...Bonjour à TOUTES...
Heureuse de te voir de retour..c'est exactement, ce que j'ai pensé..nous avons nous aussi nos faiblesses..les petites gateries qui nous font grossir...on le sait et on y revient malgré cela...on est des mamies gateaux...hé oui...je te souhaite une bonne reprise K.L et à vous TOUTES...courage FANY, tu vas y arriver...
Bises à tout le Monde.