-
bonsoir les filles!!
bon voila mon intervention c bien passée!!
du coup g perdu 2 kg du aux laxatif car mon intervention etais un controle du colon.j'espere ne pas les reprendre,on vera ça lundi matin je vous tiens au jus lol...
Pour celles qui partent je vous souhaite de bonnes vacances et restez motivé....
a bientot
-
bravo a vs deux
c'est vrai que d'etre sur ce forum motive, et rebooste
-
bonjour , suis nouvelle sur ce forum, j'ai commencé KL il y a tout juste 1 mois, j'ai deja perdu 3.8 kg et 26 cms en tout , j'en suis trés contente pour le moment , mais il est vrai aussi que pour moi je ne des resultats probents que tous les 15 jours .
merci de vos temoignages qui m'aident a tenir le coup , en tous cas pas de frustration et pas faim , merci a tous
-
Organo gold, super bon en goût mais me concernant une vrai drogue, prise de 2 kg en 2 semaines et grande fatigue. Je préfère MANGER KL qui est équilibré.
Bonnes vacances pour celles qui partent, pour ma part ce ne sera pas cet été.
-
Bonjour à tout le monde!
je viens poster mes résultats au bout de 6 semaines de KL :
je n'ai pas perdu de poids mais qques cms aux hanches.
chez moi, c'est une semaine sur deux que les choses bougent!
Armada, bravo d'avoir reperdu ces 2 kgs, je ne connais pas ce caféO c'est quoi au juste?
Apl555, quels sont tes résultats pour cette semaine?
Isis, tout va bien pour toi?
Sandrinette aussi?
je pars jusqu'à la fin juilet et pas d'intenet donc bon KL à toutes et à plus tard!
-
Bonjour les filles, comment allez-vous? Je viens de perdre les 2 kgs que j'avais repris en Mai, suite à un essai de 2 semaines du fameux café O. tout en continuant KL.
Soit disant ce café apporte de l'énergie (je n'en manque pas depuis que je consomme KL mais j'ai essayé car un membre de ma famille diffuse ce café). Résultat repris 2 kg et grande fatigue mais une fois la consommation arrêtée, je me suis mieux senti, ce n'est pas pour moi.
J'adhère à 100% à KL, je fais actuellement chaque matin des cours d'une heure d'abdo-fessiers, de pump, de cardio et j'ai la pêche...
Un grand merci KRISS-LAURE!
-
ce matin, j'ai pas dej comme ca a midi, g fait soupe & entrement fraise, comme ca mon repas de soir soir normal
-
bonjour apl555
emmène ton tonic cela te fera élimine un peu, mais surtt ne te prend pas la tète avec ton poids tu feras une journée gommage en rentrant
profites en bien
-
super, fait comme tu peux
moi jier soir, invitation de dernière minute dc pas kl le soir
ce soir, re invité, on va essayé kl ce midi ...
et vendredi, je pars 4 jours en vac ds ma famille pr un anniv... aie
-
bravo sandrinette
et bon courage, on sera toutes de tt cœur avec toi,
-
bonsoir,
voici mes resultat
poids -500G
peu de cm perdu en tout ( 5) mais 0,5% de masse graisseuse en moins et monter un peu en d'eau ds le corps .Ma conseillere ma dit que ct bien fallais continuer comme ça !!
par contre cette semaine je ne peux pas faire kl a fond car g un intervention medical qui m'oblige a faire un "regime"strict 3jours avant...
Courage les filles
je vous tiens au courant
a bientot
-
ma conseillère m'a dit jusque 4 mesures de tonic, moi j'arrive a boire 2 L avec,! on peut aller jusque 6 si on fait du sport
-
oui super kl,ces jours ci, je suis très fatigué,malgré le tonic,j'espère que cela ne va pas durer,et que je vais refondre,car hier grosse fringale,donc petit craquage,mais le soir presque rien manger.Demain peser et mesure on va voir!!! à demain!!!bizzz
-
alors t resultats?
-
je suis d'accord, le tonic donne la patate ..
c bien que ta conseillère te pèse & mesure, tu dois etre plus motivée !
tu ns diras, on attend
-
bonsoir ,
bravo les filles,c motivant de voir descendre les chiffres...
demain matin j'ai ma distributice qui viens prendre mes mesure et me peser avec sa balance qui voit aussi la perte de la masse graisseuse et l'eau ds le corps...
mais je vois la difference avec le tonic on a une peche d'enfer pourvu que ça dure ...
bonne soirée
-
merci isis & goellette
et bravo miroir
bon dimanche
-
bravoooo
vous êtes toutes motivées et ca c'est super, a nous toutes on va y arriver
bon dimanche a toutes
-
Bravo miroir!
900grs, comme apl555, génial!
Mesure-toi, tu vas sûrement avoir une bonne surprise!
à bientôt!
-
Salut Audrey!
super bon début!
la 1ère semaine, je n'avais perdu que 300grs, alors, tu vois, 900grs c'est très bien et puis tu as dégonflé en plus!
Les bras, c'est pas facile de s'affiner à ce niveau et t'as déjà 1 cm de moins!
Je mesure le cou aussi, c'est un bon indicateur.
Ce qui est bien avec KL, c'est qu'on s'affine de partout, contrairement aux autres "régimes", donc on retrouve une silhouette plus harmonieuse.
Surtout ne te décourage pas par rapport aux chiffres de la balance.... KL nourrit les muscles, densifie les os et fait fondre les mauvaises graisses, donc les 900grs, c'est uniquement de la graisse et de l'eau excédentaires!
en tout cas, félicitations, continue comme ça, tu vas te sentir de mieux en mieux et ton entourage va être bluffé (;b)
bravo à toi!
bonne fin de week end!