-
j'espèrais que tu attende mes resultats
- 1 cm pr bras taille et hanches
- 2 cm poitrine et cuisses
-0.900 grs
très contente, meme si j'aurai voulu un peu plus sur la balance,
mais pr le reste, très contente
bon dimanche
-
Salut Audrey!
Je fais la même taille que toi ou presque : 1.63m et j'ai commencé KL il y a un mois à 73 kgs.
j'ai perdu 2 kgs pour l'instant et pas mal de cm.
j'ai hâte de voir tes 1ers résultats demain!!
je suis sure que tu vas réussir à atteindre ton objectif!
bonne soirée!
-
je fais un bon 42, 44 pour le haut, très complexée par mon ventre, le reste, on va dire que c correct
je voudrais mettre du 40 pr l'instant, je fais 73kg pour 1.64
je me suis fixée 64 kg dejà !
j'arrive vraiment bien a boire le tonic, j'en prends 4 énormes verres ds la journée, (orange grenade)
demain, 1ères mensurations, g commencé dimanche dernier
audrey
-
Y'a pas d'quoi, je sais à quel point c'est difficile de perdre du poids!
moi j'habite près de l'océan, en Loire Atlantique
Je n'ai jamais essayé Dukan, parce que c'est trop dangereux pour l'organisme, trop de protéînes animales.
chrononutrition, j'ai tenté, mais je n'arrivais pas à digérer, j'ai tenu une semaine.... ça me convenait pas du tout.
J'ai fait Fitnext aussi, plutôt bien car basé sur la détox mais trop contraignant dans la préparation des repas, le choix des ingrédients surtout quand on a 2 enfants et un mari!
Moi, il n'ya que KL qui marche et point de vue budget, je m'y retrouve.
combien de poids as tu à perdre où plutôt, quelle taille voudrais tu faire, si c'est pas trop indiscret (;b)
Une chose est sûre, si tu fais correctement le programme tu vas gagner ton pari!
bon week end et à bientôt!
-
j'habite en lorraine
moi g essayé dukan, chrononutrition, j'ai perdu, mais bloquée
je trouve qu'il manque sur le site KL un forum pr ns soutenir
je trouve ca essentiel, meme si on se connait pas, qd g envie de craquer, je v sur le forum, lire une reponse motivante ....
merci de ton soutien c genial pr moi
-
Salut apl555!
et bien j'ai connu exactement la même chose que toi :
j'ai commencé KL pr la 1ère fois en octobre 2010 et en juin 2011, j'avais perdu 11kgs et j'étais passée d'un bon 42/44 à un 38!!!!
le rêve total !!!
puis je suis tombée enceinte en août 2011 et là, pareil que toi, impossible d'avaler KL, que ce soit les entremets ou les soupes.
Résultats, à mon grand désespoir, j'ai pris près de 20kgs pdt ma grossesse......
C'est vraiment traumatisant quand on se voit gonfler à vue d'oeil sans manger plus pour autant.
J'ai eu ma petite fille en mai 2012, et moi aussi j'ai essayé plein d'autres régimes qui ne donnaient rien du coup, j'ai recommencé KL il y a un mois, je perds plus lentement que la 1ère fois, mais j'ai qd même des résultats comme tu peux le voir dans mon poste du 05/07
Je pense que tu as pris la bonne décision et je suis là pour te soutenir car je te comprend à 200%!
Dans quelle région habites-tu?
-
Pas de souci Severinette, avec KL tu as environ 140 calories, impressionnant de se dire qu'avec si peux de calories on a tout se dont le corps à besoin. Bien sûr que tu peux manger une pomme ou un yaourt avec 1 kl si tu en ressent le besoin tant que tu gardes 1 kl par jour. Pour ma part quand je ne trouve pas de dessert lors de mon repas tradi, je mange 1 entremet kl.
-
bonsoir Armada
Je continue KL,pour mon bien-être,et aussi pour ne pas reprendre le poids perdu.J,ai complètement zappée!!est il possible de manger 1 fruit ou yaourt,après son KL
merci
-
je l'ai fait il y a 4 ans avec succes, et qd je suis tombée enceinte, avec les nausées, impossible de boire les soupes, g arreter, et la ca fait un an que j'essaye tt, sans succés, j'espère que ca marchera aussi bien
-
merci bcp apl555!
il me reste encore pas mal de cms à perdre pour retrouver mon corps d'avant grossesse!
et toi, c'est la 1ère fois que tu fais KL?
si tu commences à sentir que tu perds des cms, c'est bon signe, il ne faut pas se fier au kgs car KL renourrit l'organisme, et les os, les muscles sont plus denses donc plus lourds....
ce sont les cms qui comptent!
bon courage à toi et à bientôt!
-
voilà des mensurations encouragentes, bravo geolette
-
voilà des mensurations encouragentes, bravo geolette
-
tout est dit armada bravo
et bravo aussi les filles, on va devenir des sylphides rire, non le principal est de se sentir bien dans sa tète et dans son corps, et avoir la pèche comme nous l'avons
Vive KL
a bientôt
-
Bonjour tout l'monde!
je vois que la motivation est tjrs au RDV !
Voici mes résultats après 5 semaines de KL
les premiers chiffres correspondent au poids/cms de départ
Pour 1.63 m :
poids = 73.1kgs / 71kgs
cou = 35cm / 34.5cm
bras = 35cm / 34.5cm
poitrine = 105 cm / 102 cm
taille = 85 cm / 81 cm
ventre = 104 cm / 100 cm
hanches = 109 cm / 106 cm (la fameuse culotte de cheval)
cuisses = 59 cm / 57 cm
genou = 40 cm / 39 cm
mollet = 39.5 cm / 37 cm
cheville = 21cm / 20.5cm
La semaine dernière c'était pas génial, mais ça va mieux cette semaine!
bon courage à toutes!
-
Bonjour les filles, comme je le dis souvent prenez KL comme votre meilleure amie, elle va vous accompagner pendant plusieurs mois, voir plus pour certaines personnes et rien ne vous empêchera de manger KL tant que ça existera!
Dites-vous, le matin c'est ma crème dessert ou mon chocolat chaud, le midi ou soir un repas traditionnel et l'autre soupe KL comme nos grands-parents.
Dites-vous que l'on fait partie de ces personnes qui ont tout compris dans le monde de maintenant, on mange moins mais on se fait du bien. Plus besoin de compléments alimentaires, plus besoins de médicaments pour la constipation, les aigreurs d'estomacs, les ballonnements. Vous ferez moins de courses, vous irez moins chez le médecin, vous ferez des économies. Plus besoin de la nouvelle culotte ou crème innovante contre la cellulite puisque grâce à KL elle va être absorbée.
Par contre de la marche, du sport pour raffermir votre peau car vous allez perdre en moyenne au début 1 kg par semaine et des cm. Et arrêtez de pensez régime, pensez nouvel équilibre alimentaire qui va vous suivre pendant des mois et vous rendre radieuse et en pleine forme.
Nous faisons partie de ces privilégiées qui mangent français et sainement. Partageons notre nouvel alimentation car c'est pour tous sans restriction.
-
bonjour,
je viens chercher un peu de boost ici j'ai commencé dimanche, j'ai l'impression de commencer a perdre en cm, mais pas vraiment sur la balance ...
je bois le tonic facilement, j'ai deja fait ce regime il y a 4 ans, je ne buvais aucun tonic, mais orange grenade est assez sympa
je bois surtout des soupes car avant, je n'aimais pas les preparations sucrées, mais le nouveau a la fraise passe plutot bien,
encore 2 jours avant les 1ères mensurations
-
bonjour,
38 cm de perdus en 3 semaines c'est super zèbre, ca donne la pèche et envie de continuer
bravo
-
bon voilà en 3 semaines 2kg 7 et 38cm sur tout le corp super motivé,j'espère que vous aussi .Pas de fatigue et surtout pas faim du tout donc pas tentée.Bisous à toutes et à plus
-
bonjour,
c'est bien de positiver, c'est sur on les aura petit a petit ces kilos loll
moral moral
-
Bonsoir
voila cette semaine - 1kg et pas trop bouger en cm mais je me sens tres bien avec le tonic g la peche d'enfer. hier g meme profité pour passé la tondeuse ds notre grand jardin(10 ares)
pour le moment au boulot (je suis coiffeuse ) des clientes me demande si g changé de coiffure ou de couleur mais pas de reflextion sur mon physique;qui a pourtant bien degonflé lol.
pour mes proches je n'ai rien dit,mes parents vont partir 15jours en bretagne avec ma fille je pense a leurs retour ça sera flagrant .... ça me motive encore plus !!!
courage garder le moral
a bientot