-
oui, la perte de cm est svt plus importante que le poids, tu vas dégonfler,
pr le tonic, moi il n'y a que l'orange grenade que j'aime, une dosette ds un maxi (mon mari dit vase) verre d'eau, avec des glacons, et une paille, les autres j'aime pas
tu marches bcp, c genial
-
je n'aime pas trop le gout des tonics,je les prends donc à raison de 3 grands verres par jour (avec une mesure à chaque fois) et boit beaucoup d'eau plate (2 litres) en plus de the et café...mon mari me soutient moralement ...c'est déjà ça....
je marche beaucoup 20mns pour aller au boulot à pied à raison de 4 voyages par jour et en rentrant il faut sortir pépére (le chien,pas le mari),donc encore 1h30 de marche à un bon rythme,je me dis que c'est déjà un bon début...je vois que vous parlez de cms,il faut se mesurer?
-
pr ne pas avoir la sensation de faim, boit bcp de tonic, et tu vas peter le feu, moi aussi g fait dukan, et completement détrakée ! change bien, c bien kl
-
Bonjour Pintade01, la première semaine c'est normal, ton cerveau ne comprend pas mais ça viendra. Tu as fais le bon choix de choisir de manger KL. Dans quelques semaines, tu te sentiras légère et tu devras refaire régulièrement ta garde robe. Prends ton temps et dis-toi que tu en as pour un bon moment (entre la perte de poids et la stabilisation) mais que ça en vaut la peine, surtout pour ta santé. Ton mari t'accompagne-t-il dans ton alimentation KL?
-
bonjour,
j'entame mon deuxieme jour KL ,débuté hier lundi ,dur dur...sensation de faim et impression de ne rien manger ,mais je pense que c'est normal pour un début.
je dois perdre 20 kg (déjà fait regime "ducon"dixit mon mari ,perdu 25 et repris autant à la vitesse grand v),j'éspere donc en lisant les commentaires,que je vais pouvoir maintenir la perte dans le temps...
à bientôt
-
super froufroucat
et bonne décision de prendre kl car il y a tt ce qu'il faut pour notre organisme, c'est vrai que kl est formidable
a bientot
-
Bonjour,
Moi j'ai eu une opération du bye pass en mars 2009 ou j'ai perdu 45kilos, tout ce passe super bien depuis, mais le problème d'allimentation ou nous ne pouvons pas bcp manger et ou l'apport de vitamines doit toujours etre très importane, et bien pour combler tout ça je prends KL 2x par jour, plus le tonic, et je me sens en super forme, je prends bcp moins de médoc.
Je passe ma visite de controle au mois de sept, et j'espère bien que tout sera nickel au niveau de la masse musculaire, mais je ne m'iquiète pas.
Le point positif de KL c'est que cela remodèle notre corps sans faire de sport à gogo.
-
bjr apl555
c'est tres positif ca de ne rien avoir pris pendant ces 4 jours, bravo
-
bravo sandrinette
moi je me suis pesée ce matin, j'ai pas reprit un gramme (oublié mon sac kl pr mes 4 jours de vac ...
-
bravo a toutes
et super sandrinette chapeau, c'est vrai que la chaleur nous coupe un peu la faim,
maais attention sandrinette pas trop vite
bonne soiree
-
bravo a toutes
et super sandrinette chapeau, c'est vrai que la chaleur nous coupe un peu la faim,
maais attention sandrinette pas trop vite
bonne soiree
-
oups, g oublié mon sac de boite ici, de retour a l'instant, je me suis pas pesé et mesuré dimanche, j'attaque des ce soir, et je vs dit dimanche et bravo a vs pr vos resultats
-
oui 9 kg en un mois c'est super moi j'en suis qu'a 2kg700,mais beaucoup perdu en cm.,Ce wee kend reunion de famille mais 2 repas kl quand méme ,.Mesure et peser mercredi j'espére avoir perdu encore,car en ce moment j'ai une cheville enflé,à cause de la chaleur,mais bon aujourd'hui je fait 3 fois kl,pour etre sur de n'avoir pas repris.Et puis avec cette chaleur je n'ai pas du tout faim.C'est super kl!!!.A plus les filles bizzz!!!!
-
9 kg en 1 mois, impressionnant!
Attention à la peau, met-toi de la crème et fais des massages.
Encore félicitations!
-
Bonjour,
je constate une bonne semaine pour tout le monde...Pour moi aussi ce matin -2kg4 et 12 cm en moins.
ce qui me fais depuis le debut(1 mois) de KL -9kg et 33cm en tout!!
en ce faisant plaisir car samedi soir on a été au resto avec mon mari ,bien sur j'ai fais attention mais gros plaisir sur le dessert lol
le 25 juillet je vais à une reunion public prés de chez moi .Il parait que le tonic thé citron va etre amelioré(je ne l'ai pas encore gouté celui là)
bonne continuation à vous !!
à bientot
-
bonjour
je suis propriétaire de chambres d,hotes,dans le Golfe du Morbihan,à 100 M,d,un petit port typique de Locmariaquer
bonne journée
-
Salut Severinette, tu fais quoi comme travail?
-
bonjour sarah!!
je suis de ton avis,KL est très bien,non seulement pour maigrir,mais pour notre santé.Cette semaine,raison d,une sortie,j,ai voulu,encore être plus légère,pour mes vêtements,donc,j,ai fait attention!!
matin 1 yaourt
midi repas équilibré,comme Cohen,ou à peu près
soir 1 KL+1 yaourt
résultat en 5 jours -1.9KGS
Bien entendu TONIC,toute la journée,jusqu,à 17h.,et pas de sport,mais très active,par mon activité!!!Quelque soit,les régimes,si l,on ne fait pas attention,on reprend bien sûr.Par contre,consommant KL,depuis des années!!l le seul,ou je peux tenir,sans fringales!!bonne journée!
-
Krill-Laure ne coûte pas cher car c'est 2,45€ le repas, Quick, MC Do entre 8 et 10€ et qui n'apporte rien, ton repas maison environ 5€ mais il faut ajouter des compléments alimentaires. Kriss-Laure est un repas équilibré qui a tous se dont nous avons besoin. Pour perdre du poids il faut manger moins et sainement (docteur cohen nutritionniste qui le dit)
Le laser coûte cher car c'est en plus de tes repas, fais le calcul. Si tu te nourris mal à côté, tu reprendras aussi des kilos, le corps est comme ça, on doit se discipliner à vie. Ensuite, peut-être que Kriss-Laure n'est pas fait pour toi, tous le monde n'est pas prêt à manger sainement et manger Kriss-laure mais KL est fait pour tous, de la naissance à la mort.
-
bonjour je m appel sabine je les fait le regime kriss laure sa coute cher et sa sert a rien car apres on reprend on a toujour faim et pas soutenue moi la je vais le laser qui marche pour l instant a toi de voir si tu veux des soutient conseille contacte moi sur
lachti03@hotmail.fr