-
ok pas de probléme je te dirai ce qu'elle ma dit ce soir bonne aprémidi
-
tu me diras ce que ta conseillere t'as dit , j'aimerai avoir un autre avis que ma conseillere qui elle me dit de ne pas n'affoler et de continuer merci
-
moi j'ai 42anset je mesure 1.60cm je voulais etre a -5KG pour la samedi prochain c'est raté...mais bon je vois que j'ai retrécie je suis contente des cm perdus ma conseillère vient cette aprémidi et je ne voudrai pas baisser les bras mais bon ca ne motive pas quand on voit que la balance a du plus au lieu du contraire.
-
connais-tu d'autres amis qui ont KL - moi une copine, elle a 2O KG a perdre elle en a perdu 10 en 2 mois - c'est encourageant bon WE
-
ma conseillère vient cette aprémidi je vais lui en parler, je voudrai arriver a 65kg.je mesure 1.60cm et la actuellement je fais 75.9kg bon wekend
-
je suis dans le meme cas - moi j'ai 62 ans je mesure 153 et maintenant j'ai perdu 6 petits KG - je voudrai encore perdre 2 KG mais moi aussi de stagne - j'attends les memes conseils - je mange KL le matin et la soir + 1,5litre de tonic - je ne comprends ce qu'il faudrait que je fasse de plus - je suis contente que quelqu'un est le meme probleme de moi - j'attends vite une reponse
-
depuis 5 semaines c'est bizarre - que dit ta conseillere, par contre tres cm c'est extra - combien veux-tu perdre de KG - moi de mesure 1,53 et je pesai le 11 avril 08 66 Kg - aujourd'hui je varis entre 6O,6 et 61,- les cm cette semaine n'ont pas bouges - je voudrai arriver à 58 KG je crois que maintenant ca risque d'etre tres long - bs
-
bjr oui je lui est demaindé a ma conseillère elle ma dit qu'il fallait varié, parfois prendre petit déj et les autres repas 2kl, parfois soit le midi ou le soir repas normal. bon wekend
-
bonjour pff...aujourd'hui une semaines et +7OOg j'y crois pas ca ne fait que augmenter la depuis 5semaines je ne suis qu'a -2,4kg mais par contre mes cm ca va. taille : -15cm, hanche -10cm et cuisse : -10,5cm.je ne comprends pas que je ne perds pas plus en kg? bon wekend
-
bonjour, de quoi : un bon petit dej, pain - croissants et beurre - KL le matin je trouve que c'est aussi agreable - es-ce valable que fare un dej det 2 K ? as tu demande bs
-
bonjour
Jai commencé un régime kriss laure en juillet 2007 j'ai perdu 9 kg en 5 mois je suis actuellement en stabilisation mais je reprends in sensiblement mes kilos j'en ai repris2! J epense qu'il va falloir que je me restreigne à vie sinon je reprends du poids...
-
salut jeanne si tu n'a que 5 kilos a perdre ca peut aller trés vite moi j'en ai perdu 10 en deux mois et sans me privé avec mon programme minceur si tu veux des info sur mon régime viens sur msn et je te donnerai la solution :
magda999@hotmail.fr bisous a toi et tu ne sera pas decu
-
Salut je suis nouvelle sur ce forum.J'ai fait kriss laure en 2004,et j'ai perdu 11 kilos en 2 mois mais des quej'ai arreter j'en est repris encore plus.je me suis rendu conte que mon conseiller se ficher bien de moi elle avait fait KL elle aussi et avait perdu 20 kilos.tout ce qui l'interréssé c'etait de toucher sa commition sur ce qu'elle me vendait et sur les personnes que je lui est fait connaitre ,elle disait tu on touchra une toi assi ,mais il aurait fallu que je lui en fasse connaitre des dizaine .Aujourd'hui j'utilise le ballon gastrique EstoSlimball et j'ai perdu 7,5 kilos en 3 semaines
-
Bonjour,
Je pratique KL depuis le 3/12/07 à raison de 2 repas par jour (matin et soir comme préconisé habituellement).
Le 28 avril soit un peu plus de 4 mois j'ai perdu 9 Kg.
Par contre depuis cette date et jusqu'à ce jour, je stagne à 65.5 Kg avec des écarts par semaine de + ou moins 200,300, 500 g pour en revenir aux alentours de ce poids.
J'ai essayé de faire depuis un peu plus d'un mois KL toute la journée du lundi et rien n'y fait.
De plus, il y a des jours ou j'ai vraiment faim le soir donc, sur les conseils de ma Conseillère, je mange KL le soir + une grosse assiette de salade verte très peu assaisonnée mais pas systématiquement.
J'ai 62 ans, 1.50 m, retraitée, active moyennement (ménage, courses, un peu de marche). L'an dernier j'ai fait 2X7 kms par semaine soit 3 h de marche avec un groupe de marche et aucune incidence sur ma silhouette, un peu découragée .... je voudrais encore perdre 6 kgs et puis ensuite stabiliser.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils, je les en remercie par avance.
-
merci je vais me peser demain mati car hier soir je n'avais pas encor perdu entierement ce kg qui sest installé. on vera mais j'espére que je vais y arriver.ma conseillére m'a dit de changer les repas faire a tour de role un repas kl le midi et le lendemain le faire le soir. la j'ai fais ce mat un bon petit déj ce midi et ce soir repas kl.bonne aprém....biz
-
Boujour,
J ai perdu avec KL 16 kg je stabilise et je ne reprends pas un gramme,vous avez faim au debut vous a ton propose la barre d encas pour les personnes qui comme vous avez faim au debut cela est tres bien.
Courage nous sommes aussi la pour vous soutenir et vous donner des conseils.
-
Boujour,
J ai perdu avec KL 16 kg je stabilise et je ne reprends pas un gramme,vous avez faim au debut vous a ton propose la barre d encas pour les personnes qui comme vous avez faim au debut cela est tres bien.
Courage nous sommes aussi la pour vous soutenir et vous donner des conseils.
-
Vous parlez de KG ok
les centimetres il y en a moins ????????
courage moi j ai perdu16 Kg
-
Vous parlez de KG ok
-
Vous parlez de KG ok