-
bonjour
donc en fait tu vas continuer kl toute ta vie pour que les effets indésirables ne reviennent pas ?
et donc malgré que tu n'avais pas de poids à perdre tu as perdu 4 kilos c'est super.
moi non plus je ne culpabilise pas quand j'ai envie de manger quelque chose je le mange.
-
moi je consomme KL depuis 17 mois , au debut c'etais pour mes problem d'intestin qui d'ailleurs ce sont bien résorbés en + je rentrais dans la ménopause ou les hormones dirigent notre organisme et donc j'ai perdue 4 kg et ma sillouhaite c bien affiné. Je pratique de la course à pied et j'ai toujours été mince taille 38 .Depuis je me sent vraiment bien et je consomme gratuitement et je vais en faire mon activité (actuellement je travail en usine depuis 30 ans et mes bras son foutues , avec KRISS LAURE la vie est belle ,bon courrage a toutes fini la culpabilisation
-
bonjour sophie
alors as-tu réussie à perdre les 4 kilos pendant tes 15 jours d'essai ?
-
bonjour 131160
depuis combien de temps fais-tu kl et combien de kilos et de centimètres as-tu perdu ?
et aussi quel bien être as-tu ressenti ? Je suis débutante dans kl. Cela fait 3 semaines que je le fait maintenant et j'ai besoin de témoignages pour me motiver car je souhaiterais perdre 30 kilos donc la route sera longue.
J'en ai déjà perdu 5.3 et 40.5 cm.
-
bonjour
vous avez perdu vos 24 kilos en combien de temps ?
Et est-ce que vous avez repris du poids pendant l'arrêt de kl.
-
bonjour julie
alors comme j'ai pu le lire nous allons faire un bon bout de route ensemble.
Bon comment te sens-tu après ce we de kl ?
-
En réponse à Régalie du 02 Mars :
Votre poids n'est pas votre taille, c'est à dire que vous fondez en cm et vous ne voyez rien sur votre balance !!! Mais par contre vous commencez à perdre vos bagues, votre montre tourne.
La perte en cm est bien plus importante que le poids.
Il vaut mieux perdre en cm, ce sont 1 ou 2 tailles en moins dans le jean ou la jupe.
Il vaut mieux dire : j'ai perdue 2 tailles en jeans
que : j'ai perdue 15 kilos.
Votre corps est conçu de la manière suivante : sur 4 semaines dans un mois vous allez perdre par exemple que 5 kilos en une semaine et le reste du mois vous affiner, c'est super bien car votre peau reprend sa forme initiale, elle reste tonique.
Tandis que si vous perdiez 40 kilos en 1 mois, vous mincirez par la même occasion mais trop vite, votre peau ne suivrait pas - étant donné qu'elle est restée distendue un certain temps.
A vouloir perdre vite vous brûler des étapes pour votre peau qui a besoin de se remodeler doucement.
Bravo en tout cas et poursuivez tranquillement mais sûrement et cacher votre balance juste 1 semaine sur 2 si vous pouvez !!!
Kriss Laure est VRAIMENT un aliment complet !!!
-
Salut Sandy,
Ma conseillère est venue hier et je recommence le programme aujourd'hui, je me suis mesurée et pesée ce matin et bizarrement depuis le jour où je me suis dit que je devais recommencer kriss laure, j'ai perdu 1.5 k (c'est vraiment dans la tête pour une bonne partie).
Le tonic de ce matin est bien passé par contre là l'heure du repas s'approche et je pense que ca va être dur mais je me rappelle que la première fois les trois premiers jours ont été durs...
Pour moi aussi environ 30 kilos à perdre donc je serais là pour un moment.
A+
-
bonjour julie
je ne peux pas te donner les détails, demain normalement c'est ma troisième pesée mais ce matin j'ai craqué et je me suis pesée et donc j'en suis à 5 kilos et pour les centimètres j'en étais à 29 cm la semaine dernière.
Dès que je peux je te donne de nouvelles informations. Nous allons pouvoir nous aider mutuellement car tu vois je veux perdre 30 kilos donc je risque d'être là pour un bon bout de temps.
alors quand commence-tu kl ?
-
J'ai oublié de préciser en fait que je désire une deuxième grossesse et je suis persuadée de ne pas tomber enceinte à cause de poids ce qui entraine une motivation de plus....
Quoi, il en soit si je tombe enceinte je continuerais kriss laure car il n'y a aucune contre indication, j'en avais déjà parlé à un médecin
alors nous verrons bien...
-
En fait, je ne suis pas enceinte pour le moment, je l'ai fait juste avant ma première grossesse...
Là, je viens d'avoir ma conseillère au téléphone, je reprends le programme dès demain, elle m'apporte mes boites ce soir. Mon mari est d'accord pour que je recommance ;-)
et toi où en es tu
-
bonjour julie
alors je voudrais savoir ce que t'a dit ta conseillère. Reprends-tu kl pendant ta grossesse ?
réponds-moi vite.
-
bonjour
moi maintenant je suis dans ma troisième semaine et il m'arrive encore d'avoir faim par moment mais quand cela arrive je bois du tonic et cela passe.
Sinon si tu as trop souvent faim tu peux prendre les barres kl elles calent bien et ca t'évitera de craquer.
bon courage
-
Je réponds à votre avis, je pense qu'effectivement il ne faut surtout pas perdre très vite, car plus on les perd vite plus on les reprend, par contre il est vrai qu'au début c'est dur sachant que l'on a des habitudes qu'il faut revoir, c'est là l'importance, en ce qui me concerne je commence juste ce régime, il faut tenir et surtout être prête à revoir son alimentation, pour tenir il faut prendre une pomme ou une barre quelconque, mais le début est dur bien sûr, courage.
-
je réponds à votre demande, et bien je viens de commencer tout juste le régime kriss laure , c'est à dire je l'ai commencé à raison de 2 repas par jour, matin et midi, et le premier jour mes intestins ont crié famine, de plus que je fais des colites, mais j'ai repris cette semaine et tient mieux le coup sachant que je prends une pomme voire deux dans la matinée ou l'après midi, mais effectivement le début il y a changement d'habitude, j'espère effectivement tenir le coup, c'est parti pour... mais il faut tenir.
-
je suis consommatrice des produits kriss laure depuis 2001 j'ai perdu 24 kg et enlever mes problèmes de santé car j'ai retrouver la forme le dynamisme la joie de vivre car je faisais au départ de mon programme 84 kg et taille 50 aujourd'hui j'ai le plaisir de m'offrir des vêtements de taille 40 je l'ai arrêté ni a cause du produits ni a cause du pris car un repas kriss laure coute moins cher qu'un banal sandwich acheté dans le commerce. j'ai arrête pour raison personnelle que j'ai réglée au bout de 4 ans kriss laure m'a beaucoup manqué car j 'avais perdu ce bien être au quotidien je le consomme a nouveau et le prix n'a pas augmenté depuis 7 ans on ne peux pas dire autant du reste
-
Moi je connais, j'en suis contente, je le fais par cure de 4 à 6 mois et entre les deux je fais attention. J'arrive ainsi à maintenir mon poids.
Je suis en Correze et je cherche un distributeur dans ma région, car le mien est trop loin et je ne peux le voir que rarement. Si vous avez des tuyaux, merci de me le faire savoir car je dois rapidement refaire une cure.
-
ca y est elle vient demain matin avant que je parte bosser alors on verra demain.
je vous tiens au courant
-
bonjour julie 38
tu as raison tu as besoin de parler à ta conseillère car il y a quand quelques adaptations a faire quand tu es enceinte.
En plus tu verras que ta prise de poids sera très modérée.
J'ai vu ma conseillère samedi et elle m'a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui avait pris kl pendant sa grossesse et qu'elle n'avait pas pris beaucoup de poids, qu'elle avait tout perdu à la naissance plus 1 kilos et que son bébé pesait 4 kilos à la naissance.
Donc j'espère que ta conseillère te donnera de bon conseil car je trouve que ces nouvelles sont encourageantes sachant que moi j'ai pris 30 kilos à chaque grossesse et j'ai 3 enfants.
a plus
-
merci à toutes pour vos réponses
l'idée est en train de refaire son chemin. tout à l'heure, je prends le téléphone et je rappelle ma conseillère pour qu'elle vienne lundi prochain et je recommence...
encore merci
je vous tiendrais au courant