-
Bonjour Sandy,
alors qu'est ce que ca a donné cette semaine
moi je me pèse demain, j'ai décalé d'un jour parce que le jeudi j'ai moins le temps
courage
-
peut-etre pa pour les vacances car j'ai quand au -15kg a perdre mais je me sens bien -fatiguee j'ai envie de bouger je n'ai pa faim en +je ne me sens pa frustee car avec mon repas normal le midi je me fais plaisir voila pour le moment ca ma va cette methode alors courage les filles on va y arrivee bisous marie
-
Bonjour, j'ai commencé KL vers le 10 mai, très motivée. Une semaine de vacances avec restos midi et soir + dîners de boulot et ça a un peu tout cassé. Mais je continue même si je n'ai pas osé monter sur la balance de crainte de vraiment me démotiver ! Il me suffit de me regarder dans la glace pour voir que ce n'est pas terrible-terrible, même si je suis indéniablement mieux dans mes pantalons... Mais je me connais, je sais que je fonctionne en dents de scie et que je reprendrai très très bien... Jusqu'au prochain accroc genre Noël. En fait j'y arrive mieux avec des buts proches, en plus d'un à plus long terme comme le mariage de ma filleule en septembre. Nos organismes réagissent différemment mais nos mentals aussi, l'essentiel est de ne pas aller contre sa nature, il y a des personnes qui ne dérapent jamais et d'autres pour qui ça prend plus de temps... Eh bien tant pis :-) Merci pour vos messages qui aident bien car ils permettent d'intégrer qu'on est tous/tes dans le même bateau !... Bon courage à vous. sea
-
et si faisait ton KL a midi, le soir tu serai kool - j'ai une amie qui ne mange pas de soupe le soir mais comme le matin un cafe - elle me dit que c'est pareil - a demander
-
bonjour,
si j'ai trop faim vers les 19H je manque du concombre arrose de citon - ca marche bs
-
le meilleur moyen pour perdre du poidsc'est encore de ne pas se sentir frustré, tu veux manger un fruit, fais le!!
si KL nete suffit pas en 1 repas fais le suivre d'une salade et surtout comme me dit ma fille il ne faut pas réagir comme membres d'une secte...... Courage
-
bonjour. moi ca va? on vera samedi mat ce que ca donne mais en ce moment dur dur la soupe kl...... mais bon! vendredi soir je recois je vais essayer de faire leger sinon catastrophe sur le balance.j'ai fait un peu les soldes ce matin je mets quelques jupes taille 40 bien mais pas en robe ni en pantalon encors. patience, je me dis ca viendra!! a bientot bonne journée bis
-
bonjour, annie-pierre 48 ans , je pense que ce régime convient plus aux femmes de mon age en lien avec la ménopose, si tu as faim pendant la période , eh bien prend un complément avc une salade verte ou de tomates, bon courage
-
bonjour blandine,
super j'ai reperdu mon KG + 500 gr c'est vrai il ne faut jamais ce decourager - dimanche je vais a un aniversaire et cet apres midi je vais aller m'acheter une robe (en solde) un peu pres du corps - le bohneur- et toi quelle nouvelle bs
-
je n'avais pas lu ta reponse - 2,2 c'est extra - tu enconrages tout le monde surtout continues pour les vavances tu vas être au top bs
-
la balance a dit quoi mardi ? surtout les cm - a bientot
-
j'ai consommé KL pendant un an sans me prendre la tête, et j'ai perdu 10 kg. Malheureusement j'ai zappé la phase de stabilisation a une fois par jour. J'ai repris depuis le 20 avril, et j'ai perdu 2.5 kg. Je suis très motivée et surtout le conseil que je peux donner c'est dès qu'une occasion se présente ne vous privez pas sinon vous allez vous frustrez. Si vous êtes invité ou en vacances faites vous plaisir et réequilibrez avec Kl les jours suivants quitte à le prendre 3 X / jour. KL c'est bien et on à la forme. Mais bien sûr il faut être motivée et ne pas écouter les mauvaises langues, pour vous décourager.
Bon courage et bonne continuation.
-
bonjour, moi j'ai commence les produits kriss laure le 23 avril et j'ai perdu 7 kilos je n'ai pas perdu de poids la première semaine ce qui m'a démoralisée car autout de moi tout le monde avait perdu du poids mais heureusement que ma conseillère m'avait dit de me mesurer la taille les hanches et les cuisses en une semaine je n'ai pas perdu de poids mais 2 cm de tour de taille ce qui m'a redonne confiance la deuxième semaine j'ai perdu 2 kilos au bout d'un mois j'étais à 5 kilos qui ont stagné et au bout de deux mois j'en suis à 7 kilos 10cm de tour de taille et 3 cm de tour de hanche et 3 cm de tour de cuisse en moins je remts des vetements que je n'avais pas mis il y a deux ans
il ne faut pas se demotiver et j'ai remarqué que quand je ne buvais pas le tonic c'est là que j'avais les fringales et je vous avoue qu'il y a trois semaines j'ai craque sur un paquet entier de gateau mais je n'ai pas regrossi ce week end je suis partie en camping je n'ai_ pas emmene mes produits je n'ai certes pas grignote non mlus mais ma balance ne m'a pas accusé d'un kilo supplementaire lundi matin cela m'a conforte je vais continuer car j'aimerai encore en perdre deux et ensuite je passerai à la stabilisation c'est à dire à un rrepas par jour voilà je vous souhaite beaucoup de courage et je pense qu'on a le droit de craquer et de surtout pas culpabiliser
-
bonjour les filles voila mes resultats o bout d'1 semaine en poids -2.2kg mais en cm ses derisoir voila il faut que sa continue comme c' a+ marie
-
oui tu peux manger un fruit mais un fruit pas trop sucré sinon si tu as les barres d'encas kl tu peux en prendre une ou deux. tu me diras koi de tes résultats demain
-
oui ca va blandine demain la pesee on verra aujourd'hui je prends kl tte la journee mais j'ai envie de manger 1 fruits je pe ou c'est pa conseillee merci de me repondre les filles car je me sens seule
-
bonjour marieric alors cette première semaine, ca c'est bien passé? de bon résultat j'espére? moi cette semaine je n'ai perdu que 200g mais bon j'ai diminué en cm. voila a bientot
-
bonjour ma soeur ca va.je ne l'ai pas encor vu depuis sa première semaine mais ma conseillère m'a dit que tout aller bien.je vais savoir quoi cette semaine et toi ou en est tu? a bientot
-
lisounette
voilà je m'explique j'ai suivi beaucoup de réunion où ils disaient que certaines personnes ne déjeunant pas le matin quand ils ont commencés kl ils ont pris du poids car cela leur procuraient plus de calories qu'à la base.
Peut-être que c'était la semaine ou tu avais tes règles car moi lorsque j'ai mes règles je ne perds pas grand chose voire rien.
et quelque fois en fonction de ce que je mange ca monte ou ca descend.
par contre il faut bien que tu prennes ton repas normal le midi si tu as du mal a descendre.
J'ai une amie qui a commencé en même temps que moi et elle, elle prend son repas normal le soir et bien ca descend beaucoup moins vite que celles qui le prennent le midi.
a plus
-
bonjour sandy,
merci de me repondre, le matin je déjeunais avec du pain et du beurre - je me pese demain- j'ai l'impression d'avoir reperdu ce KG -
a bientot - bone journee