-
bonjour lisounette
Afin de te donner mes conseils j'ai une question à te poser. Avant de commencer kl est-ce que tu déjeunais le matin ?
C'est très important et ca peut^-aider à comprendre pourquoi tu as pris du poids au lieu d'en perdre.
a plus
-
bonjour julie
moi c'est la semaine dernière où j'ai eu plein d'invitations et pour ne pas me démotiver je ne me suis pas pesée et cette semaine j'ai perdu 500 g et 6 cm. j'en suis au total à 6 kg et 53 cm.
Là j'ai un repas mercredi soir donc je vais faire ma pesée mercredi matin au lieu de jeudi et après je reprends normalement.
a plus
-
coucou sandy
pour moi cette semaine a été un peu dure, on a ou été invités ou on avait du monde
donc du coup sur la balance j'ai repris 0.6 kg en ayant fait un gommage lundi, c'est pas catastrophique mais bon...
j'ai quand même perdu en cm
on est encore invités aujourd'hui et lundi je m'y remets sérieusement
et toi qu'est ce que ca a donné ?
A+
-
merci llisounette je me pese normalement mardi ca fera 1 semaine je transpires beaucoup aavec le tonic je ne sais pa si c'est normal et en plus c'est ma mauvaise semaine enfin on verra la ce soir je vais a 1 anniversairej'ai pris mais2kl et mon tonic cematin et ce midi et ce soir c'est la fete pa trop quand mme bisous marie
-
qu'est ce que le regime fricker - avec KL ca marche a peu pres correctemnt merci de le repondre lisounette
-
j'ai aussi l'impression d'avoir gonfle cette apres midi mais il fait tres tres chaud et je crains le soeil et la chaleur - j'habite dans la loire - je crois que demain je restrai chez moi - quelqu'un connait ce probleme? merci
-
a midi j'ai mange : melon - petites pommes de terre au beurre - poisson - cerises - ce soir KL champignon ce matin chocolat + the (plisieurs bols) et tonic 1,5litre - ca me parait correcte - presque comme toi a midi - donc normalement on est "bonne" - cest quand l'epreuve de la balance ? bonne soiree
-
merci lisounette cela me donne du couragemais je te donne le repas que j'ai prevu ce midi posson + riz+ haricots verts yaourt bio nature et une peche c'est bien ou pa merci marie
-
rebonjour, ou en est ta soeur ?
-
bonjour,
as-tu eu des semaines ou tu n'as rien perdu, voir même repris un peu - ca m'arrive actuellement - on dirait que mon corps fait une pause j'aimerai tellement prendre encore quels KG - merci bonne journee
-
bonjour, je prends mon repas normal a midi, c'est plus facile pour moi, je ne pense pas q'il y ai une difference, l'essentiel c'st 2 KL par jour + tonic, tu vas voir kriss laure c''est super, ca a marche pour tous les gens que je connais meme si parfois on a des moments de decouragement - tu verras apres 1 semaine les CM et les KG auront bouges bonne journee
-
bonjour cela fait mon 4jour que je fais kl et je voudrais savoir si c'est mieux de prendre le repas normal le midi ou le soir y a t-il une difference sur la perte de poids merci de me repondre car j'ai besion d'encouragement marie
-
bonjour, je voudrai savoir comment on peut faire pendant les vacances? car j'ai envi pt ces quelques jours loin de ma maison et en famille, prendre le petit déj avec eux, un petit diner etc...sans excés bien sur...va t on reprendre quelque kg? ou va t ton rester stable et revenant a la maison on reprendrai kl sérieusement bien sur...merci de vos réponse
-
moi le jour de la balance c'est le samedi matin.normalement tu te peses toujours le meme jours. tu sais notre corps a une mémoire c'est pour cela que défois on ne perds pas de poids car il se dit que l'on a fait attention quelques jours et aprés on va craquer...mais si tu ne perds pas en poid peut etre que tu perderas d'abord en cm bonne fin de journée
-
c'est quel jour l'epreuve de la balance? astu l'impression d'avoir perdu - non KG m'a panique - ma conseilliere ma dit de continuer normalement - ajourd'hui je me sens degonflee - ma conseillere m'a dit que l'on pouvait rester plusieurs semaines sans rien perdre, - l'organisme ne reagi pas toujours pareil bon AM
-
bonsoir j'ai commencer hier kl ca c'est bien passee matin et midi kl et le soir repas normal + le tonic tte la journee mais aujourd'hui matin kl midi repas normal car je ne mangeais pa chez moi + tonic tte la journee mais ce soir j'ai pa faim dois-je prendre quand mme mon repas kl merci pour la reponse marie
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens apporter mon petit témoignage. Depuis janvier 2008 j'ai perdu 18 kilos grâce à Kriss Laure et je pense très sincèrement avoir trouvé la bonne méthode sachant que j'en ai testé des régimes même WW.
Ce que j'apprécie avant tout avec kriss Laure c'est la simplicité de la méthode, on ne se prend pas la tête à peser ou calculer les points.
Par contre je suis d'accord qu'au début ce n'est pas évident de ne "boire" que son repas, c'est même frustrant. Mais il faut persévérer et quand on voit le résultat la frustration passe et on s'habitue à son nouveau mode d'alimentation.
Il faut également accepter de faire un effort pour mincir et se dire que c'est pour toujours les efforts et non juste le temps de perdre du poids et après on remange comme avant car là c'est foutu on reprendra tout avec du bonus (même avec WW, je confirme).
Je pense qu'il faut tout simplement changer d'état d'esprit.
Bonne chance à vous et bon succès dans votre amaigrissement.
-
a ton le droit de manger des bonbons sans sucre et des boissons ss sucre merci marie
-
pas de panique!!! c'est rien tu vas les perdre.les graisses mettent 72h pour s'installer donc si aujourd'hui et demain tu manges bien tes repas kl ces kls tu vas les perdres.surtout ne baisse pas les bras a bientot
-
si on peut manger des fruits mais des fruits pas trop sucré bonne aprém avec le soleil ca motive plus