-
je ne suis pas d'accord j'ai une amie qui court 2 heures 3/semaines et elle n'arrive pas à maigrir.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
-
c'est du vent.vous vous etes faite avoir.moi je cours 4fois par semaine je fais des pompes et des tractions 1.82 71kg et je n'ai pas besoin de ses produits.par le sport on arrive a tout
-
attention au régime.au lieu de prendre des produits de toute sorte et cher,choisissez plutot d'investir dans une paire de chaussures pour courir et vous perdrez du poids.
-
salut,
franchement kriss laure ca marche, j'ai 25ans et j'ai commencé il y a trois mois et j'ai perdu 10kilos (je pesais 65kg pour 158cm).. Au debut c'était difficile mais maintenant ca va beaucoup mieux... Je me fais plaisir le midi (cela m'arrive d'aller au mc do , meme manger pizza) et le soir je mange legume en grosse quantité!!!! j'ai arreté pendant 3 semaines suite a des vacances et je n'ai repris que 200gr!!!!
donc courage.... Ca marche vraiment bien!!!!!
-
c'est super, tu as bien perdu, le principal c'est d'aller doucement malgré tout, sinon tu risques de reprendre du poids au premier faux pas, car il ne faut pas oublier que KL est avant tout une manière de se réalimenter correctement en ingurgitant le nécessaire pour vivre et non pas se remplir l'estomac pour avoir eu la sensation d'avoir bien mangé, donc oui tu peux malgré tout "craquer" de temps en temps, mais faire quand même attention de ne pas abuser.
-
bonjour
je suis avec Kriss Laure depuis janvier et j'ai perdue 6 kg et plus de 12 cm de tours d'estomac. Pour moi c'est deux taille sde pantalon et ce qui me plait c'est que je mange ce que je veux sans prendre un gramme
Ma monitrice est un ange elle me rebooste
-
Bonjour,
pour répondre à ta question, retourne sur le site KL et va dans contact, puis signale ton changement de région ou appelles les et demande leur directement ou est situé le conseiller le plus proche de ta nouvelle habitation
-
Bonjour Julie
je te rassure, j'ai ressenti la meme chose que toi c'est a dire le coup de mou, mais ma monitrice m'as dit que c'est tout a fait normal, tous ce que je peux te souhaiter c'est de continuer et surtout de ne pas relacher, et tu verras ca ira un mieux. n'hésite pas si tu as besoin
Soph
-
Bonjour à toutes,
je suis super contente j'ai perdu 2.2 kg et 6 cm de tour de hanches
je suis hyper fière mais j'ai l'impression d'avoir un coup de mou
A+
-
Pour moi KL fait partie de mon cotidien au debut je le consommais discrètement maintenant qu'il a changé ma vie et qu'il va changé mon compte en banque je m'interdie d'en parler tout les jours , jesouhaite à toutes un très bon succés avec KL
-
Bonjour sandy
je te remercie de tes encouragements, surtout que je t'avouerais qu'ant ce moment je n'arrive pas a le faire, car je viens de perdre le pére de ma cousine et celà à énormement joué sur mon moral, alors du coup je le fais un peu n'importe comment, est ce normal je sais pas, si quelqu'un est déjà passé par loin son témoinage sera le bien venu
merci encore à toi de tes encouragement et reste super bien motivée
-
moi je pense que kl est un très bon régime et qui marche
si après tu fais bien la période de maintien normalement tu ne reprends pas tes kilos.
plus que la perte de poids, c'est la perte de cm qui est impressionnante.
bon courage.
-
coucou,
après ces premiers jours kriss laure, je suis assez contente, je pensais que le redémarrage serait plus dur que ça.
je ne suis pas frustrée pour l'instant.
j'ai vu que tu as déjà perdu 5.5 k et 40 cm c'est super, vraiment félicitations !!!!!
en ce qui concerne mon poids, je n'ai pas pu résister et je me suis pesée ce matin, -1.8 kg alors je suis super contente.
normalement, je devrais me peser et me mesurer demain
apparemment comme toi...
on se tient au courant
-
Bonjour
Je m'appelle roseline je démarre aujourd'hui 4 juin 08 le regime KL j'espere avoir fait le bon choix j'ai une amie qui le fait et cela marche bien.
-
bonjour
ne t'inquiètes pas tu vas y arriver. C'est vrai que quelque fois on craque mais avec kl ce n'est pas grave.
Je mange ce que j'ai envie et je ne me sens pas frustrée.
Je vous donne mes dernières mensurations demain lors de ma pesée hebdomadaire.
a bientôt
-
bonjour
ne t'inquiètes pas tu vas y arriver. C'est vrai que quelque fois on craque mais avec kl ce n'est pas grave.
Je mange ce que j'ai envie et je ne me sens pas frustrée.
Je vous donne mes dernières mensurations demain lors de ma pesée hebdomadaire.
a bientôt
-
bonjour sony07
c'est super comme résultat mais combien veut-tu perdre de poids au total ?
Moi je souhaiterais en perdre 30 et pour l'instant j'en suis à 5.5 donc il m'en reste encore 24.5. Ma pesée est demain matin donc je vous donnerai des nouvelles à tous en ce qui concerne ma perte de poids et de centimètres.
courage nous allons y arriver.
-
Bonjour a tous etant conseiller en diététique depuis maintenant 4ans je me propose de mettre en place en nouveau systeme de conseille en diététique que j ai appellé le diet 3.0.
Se systeme consiste tout simplement a etre la pour vous pour toutes vos question en utilisant les moyens de communication les plus moderne comme face book, msn etc..
Le principe: Vous m'envoyez vos question sous forme de video, sous forme parlé ou encore sous forme ecrite et je vous reponderais le plus vite possible avec le plus de presision et bien evidement de facon professionelle.
Le but etant de develloper par la suite se phenomene en essayant de regrouper des gents habitant la même region et de les rassembler autour d'un sujet commun et ainsi former des groupes de discutions réel en faisant appel a la generosité de chacun.
si cela vous interesses repondez moi sur
anthony.neveux@neuf.fr
-
j'ai commencé Kriss laure depuis 12 semaines, résultat 10 kgs en moins sur la balance, je suis passée du 46 au 42 mais le plus impressionnant pour moi ce sont les cuisses 8.5 cm de perdus, par contre je crois qu'il faut bien se mesurer car il y a des semaines ou je ne perdais pratiquement rien en poids mais en cm, je te souhaite beaucoup de courage (par contre il y a des moments ou je craque et le soir après ma soupe je mange un yaourt ou une pomme ou même un morceau de pain) encore bon courage
-
Bonjour
non, j'ai réussi a perdre 2kg, parcontre j'ai perdu des cms au niveau des cuisses, des bras, du ventre et de la poitrine, et celà fait plaisir.