-
bonjour julie
alors qu'est-ce que ca donne pour toi ? Cette semaine j'ai été plus sérieuse donc j'attends impatiemment la pesée de jeudi car j'en suis à 1 mois 1/2.
Fais-moi signe.
-
la cata, j'ai pri un 1Kg et perd aucun cm - ma conseillere me repete pas de panique, ca arrive il faut continuer - j'ai fait jusque un ecart dimande, j'ai manche normalement a midi et le soir et pas du de tonic
-
Merci pour ta réponse. J'en ai parlé à ma conseillère. Elle ne m'a pas beaucoup aidé. Aujourd'hui j'essaye 750 ml et 1 mesure que je prends que l'aprem. Je verrai ce soir. Bisous.
-
mange des fruits et des yaourts merci mrie et y a t'il 1 personne qui fait krisslaure et qui habite nantes
-
ben ce mati ca été kl sucré parfum café ce midi je fais kl parfum asperge et ce soir je fais du poulet roti sans matière grasse et une salade avec une pomme de terre nature
-
merci blandinne peus tu me donnre 1 exemple de repas que tu prends le midi ou le soir
-
bonjour n'est crainte kl ca marche, moi aussi j'ai 1Okg a perdre et depuis 6semaines je n'est pas perdu bcq en kg mais en cm 15cm de taille,11 de hanche et 1O de fesse, dans mes vetements je me sens mieux.bon courage et a trés bientot on est tous la pour se soutenir bonne journée et bon commencement
-
et toi comment ca se passe?
-
bonjour elle m'a dit qu'il y a des femmes qui perdent plus en cm qu'en poids.pour moi elle m'a dit comme je perds bcq en cm c'est que j'ai beaucoup de masse graisseuse.maintenant on vera ce que ca va donner samedi. bonne journée bisous
-
que t'as dit ta conseilere samedi bs
-
bonjour a ttes je commence kriss laure ce matin j'ai au moins 15 a 20 kg a perdre j'ai fait je crois tt les regime c'est ma derniere chance je suis motivee mais je vais avoir besion de soutient alors je compte sur vous merci d'avance bis marie
-
bonjour a ttes je commence kriss laure ce matin j'ai au moins 15 a 20 kg a perdre j'ai fait je crois tt les regime c'est ma derniere chance je suis motivee mais je vais avoir besion de soutient alors je compte sur vous merci d'avance bis marie
-
bonjour, pour la boisson je ne sais pas mais appel ta conseillère elle t orientera, n'hésite pas a l'appeler quand tu es des questions.moi des que quelque chose ne va pas je lui laisse un message et elle me rapelle aussitot.En as tu parler a ton médecin? bonne soirée.
-
Bonjour à tous. Je suis nouvelle. J'ai commencé samedi matin et j'ai perdu 1kg100 en 3 jours. Je suis diabétique à l'insuline et je voudrais savoir s'il y a des personnes qui sont diabétiques et qui ont fait kl. La soupe et le café passe bien mais la boisson tonic fait monté mon diabète. J'ai mis 1 mesure dans 1,5 l d'eau mais ça n'avait pas de gout et je n'ai pas pu boire. J'en ai mis 2 mais là le diabète monte. Faut'il absolument la boisson ( qui est sucrée) pour perdre du poids. Mersi à tous.
-
bonjour, oui je sais que l'on n'est pas tous constituées pareilles mais bon...la j'ai vu ma conseillère samedi aprémidi elle m'a dit qu'il y a des femmes qui commencent par perdre plus en kg et d'autres en cm.moi c'est en cm car elle me dit que c'est de la masse graisseure.(quand c'est en kg plus de masse musculaire) voila je vais voir en fin de semaine ce que ca donne pour une 6ème semaines. bonne soirée.la ma soeur commence aussi aujourd'hui ces 15j de test.
-
tout le monde a un métabolisme différent, et nos habitudes alimentaires sont différents, je pense qu'il y a des étapes qu'il faut absolument suivre comme un litre d'eau minimum voire 2 par jour, marcher au moins 30 mns à 1H par jour, diminuer les fritures, fromages, beurre et pain, rien que cela c'est déjà un gros point de gagné,
il y a peut être ton ossature ??? je dis cela car je suis une fausse maigre, j'ai la chance d'avoir des petits os, alors on voit des petites rondeurs, mais si j'avais de gros os, alors je paraitrais plus plus ...
je vais commence kl la semaine prochaine, on peut en parler si tu veux apres mes deux semaines de test
bon courage à toi
-
tout le monde a un métabolisme différent, et nos habitudes alimentaires sont différents, je pense qu'il y a des étapes qu'il faut absolument suivre comme un litre d'eau minimum voire 2 par jour, marcher au moins 30 mns à 1H par jour, diminuer les fritures, fromages, beurre et pain, rien que cela c'est déjà un gros point de gagné,
il y a peut être ton ossature ??? je dis cela car je suis une fausse maigre, j'ai la chance d'avoir des petits os, alors on voit des petites rondeurs, mais si j'avais de gros os, alors je paraitrais plus plus ...
je vais commence kl la semaine prochaine, on peut en parler si tu veux apres mes deux semaines de test
bon courage à toi
-
-
bonjour,
je souhaiterai si ton test kriss laure a donné des résultats
-
oh oui ca c'est super c'est trés encourageant, je vais voir avec ma conseillère ce qui ne va pas j'espére perdre au moins 1.5KG la semaine prochaine bon wekend