-
bonjour blandine,
j'ai trouve ma robe et taille ..... 40 - ce week end j'etais d'anniversaire mais comme il faisait tres chaud j'ai peu mange et surtout bu beaucoupe d'eau , le repas etait a midi, mon poids est stationnaire et cette semaine j'essaie de ne faire aucun exces mais je crains le chaud et j'ai l'impression de gonfler - t'arrives-t-il de boire pus d'un litre et demi de tonic?
quelle chance tu as de partir en vacances, oublie tout tu verras le regime a la rentree, bs
-
Bonjour,
Je suis moi aussi nouvelle sur ce forum. J'ai commencé le régime Kriss Laure vendredi dernier. Et j'ai très faim aussi. Mais je fais confiance momentanément à cette manière de m'alimenter car chaque produit contient le dosage exact de toutes les substances nécessaires à mon corps et ma santé. Dans une alimentation traditionnelle, il est très difficile de maigrir définitivement car nous ne sommes pas des diététiciens(nes) et que des carence surgissent inévitablement. Donc, le corps en manque finit toujours par faire des réserves.
Je propose d'utiliser ce régime pour perdre les premiers kilos (rien avant une semaine ce qui est le délai logique pour le métabolisme de s'adapter).
Puis de reprendre une alimentation normale pour vous c'est à dire celle à laquelle vous aspirez et dès que vous sentez que vous avez exagéré, vous rééquilibrez avec un substitut bien complet comme Kriss Laure.
Bon courage.
Clotilde
-
bonjour voila j'ai decider je devais repasser 1 commande mais j'arrete kl le produit ne passe pas j'ai envie de vomir je ne peu plus lavaler je refais la chrononutrition a+ marie
-
bonjour blandine la chrononutrition ou regime chrono est tres bien le matin tu manges gras c'est a dire pain +beurre +fromage ou charcuterie le midi viande + feculent ou legumes gouter tres important chocolat noir + fruits soir facultatif poisson ou viande blanche + legumes voila le gros du regime biz marie
-
bonjour c'e'st quoi le régime chrono?
-
excuse moi j'ai fait une faute dans ton speudo
-
bonjour limousette, as tu trouvé ta robe? et ce week-end ca été? moi ce week-end la cata!!!! depuis vendredi soir des sorties tous le s jours, je n'ose meme pas monter sur la balance, cette semaine attention pas excés du tout et samedi prochain je parts en vacances huit jours.... a bientot bisous
-
Tout d'abord ne considérez pas cela comme un régime, mais comme un repas, puisque un apport KL équivaut à un repas complet et équilibré. Vous pouvez comparez avec des substits de repas en grande surface. Sachant que KL n'est pas un substitut. UN repas KL revient à environ 2.80 euros. Je le consomme depuis un an et j'ai économisée sur mes courses. Bon courage.
-
bonjour les filles moi je perds 200 a300g par jour mais toujours rien en cm je fais kl ce matin et ce soir je prend 1 fruit apres kl le soir ce midi je vais a la pizeria et je compte me regaler voila a+ biz marie
-
bonjour tout le monde,
hier soir je suis allee a une reunion kriss laure, j'ai rencontre une cinquantaine de personnes, tout le monde avait connu des hauts et des bas, mais pour tous le resultat etait positif une dame à cote de moi a perdu 38 KG en 11 mois, une autre 25 KG en 5 mois, à la base ces personnes etaient "tres rondes" , je pense que lorsque seulement 1OKGsont a perdre c''est en rapport plus long - une nouvelle adherente n'avait rien perdu en 1mois et demi , mais des CM - courage il faut continuer et surtout ne pas culpabiliser si un jour on fait la fête...c'est mon cas dimanche bonne journee
-
salut blandine, je sais que le samedi est ton "grand jour" - ce soir je vais a une reunion kl - j'aime bien ecouter les questions d'autres personnes , ca fini de motiver, je t'en parlerai bonne journee
-
bonjour les filles -la chrono je ne connais pas - je suis ok avec vous kl c'est un excellent moyen de perdre du poids - j'ai commence en avril - j'ai perdu environ 6KG je varie souvent a O,5OO gr pres - mon organisme doit actuellement faire une petite pause..... de plus je vis seule donc le soir manger un potage c'est ideal - bs a toutes
-
bonjour nisede oui j'ai fait la chrono j'avais perdu 6 kg et apres bocoup de soucis donc 1 peu n'importe quoi et repris la chrono mais je ne perdais plus c'est ma coiffeuse qui ma parler de kl alors je m'y suis mise et je suis contente surtout qu'on garde 1 reoas normal par jour quand j'orai trouver 1 poid normal je pensse que je reprendrai la mme façon de manger chrono voila mon histoirecela fait combien de temps que tu fais kl ?et combien tu as perdu moi 3kl depuis le mardi 17 juin merci biz marie
-
bonjour julie
cette semaine moi je l'ai avancée d'une journée car mercredi soir j'avais un repas copieux et je ne voulais pas être démotivée le lendemain matin.
Résultats 6.3 kilos et 53 centimètres en 7 semaines.
a bientôt
-
BONJOUR MARIERIC TU AS FAIT LA CHRONO NUTRITION JE CROIS ? TON nom me disais quelque chose , alors tu as arrête pour faire kl , moi j ai essayer pendant 1 mois la chrono mais j avais beaucoup de mal pour la digestion du pain le matin , alors j ai repris kl et maintenant je ne changerais plus , bonne chance dans ta quête de bien être .
-
bonsoir a toutes , je fais kl depuis plus de 5 ans , je n est jamais arrêté je le prends tout les matin pour le petit dej , je voulais répondre a ta question , oui tu peu prendre que des parfums kl sucrés cela fonctionneras pareil , moi je ne prends que du chocolat fin , même quand je fais 2 fois kl par jour , tu peu aussi mélanger les parfums (ex 2 de chocolat et 1 de vanille ) ou 1 de café et 2 de chocolat ......) ce qu il faut ses toujours avoir 3 doses a chaque repas . bonjour a twinnie reviens nous donner de tes nouvelles et aux autres qui on commencer comme moi sur se forum A+
-
je fais se regime depuis plus d'un an j'ai perdu 50 kg et beaucoup de probleme de sante en moin je n'arrete pas il faut stabilise je ne comprend pas je n'ai pas faim tu dois faire une herreur quelque part
-
je fais se regime depuis plus d'un an j'ai perdu 50 kg et beaucoup de probleme de sante en moin je n'arrete pas il faut stabilise je ne comprend pas je n'ai pas faim tu dois faire une herreur quelque part
-
-