-
Bonjour,
Je suis un homme j ai perdu 16 kg avec KL je suis en stabilisation je fais KL tous les soirs et je bois mon tonic et je ne reprends pas un gramme.Je suis passe du 54 de Pantalon au 42 les vetements XL au L.
Vous les Hommes ne vous laissez pas aller un incident est vite arrive,si vous avez besion de mon temoignage je suis la pour vous ecouter .
PS : NE JAMAIS FAIRE 3 REPAS KL DANS LA MEME JOURNEE 2 REPAS KL ET UN VRAI REPAS SI VOUS CONSOMME MOINS DE 1000 KALORIES PAR JOUR VOTRE CORPS FAIT DE LA GRAISSE A VOUS DE CHOISIR????????????
-
bonjour francoise
je suis épatée que tu es perdue 43 kilos mais combien veut-tu encore en perdre ?
-
bonjour julie
c'est bien puisque ca descend. Cette semaine je me suis un peu laissée aller donc pour ne pas me démotivée je ne me suis pas pesée ce matin et donc je repars sur une semaine sérieuse et je verrais bien le résultat jeudi prochain.
allez je m'accroche car cet été il y a l'épreuve maillot de bain.
-
salut,
l'épreuve de la balance était aujourd'hui, -0.8 et environ 11 cm. je suis un peu déçue par ce résultat mais j'essaye de me motiver en me disant que si on fait le total ca fait 3 kg en deux semaine c'est pas mal....
-
Bonjour roseli
alors qu'a donné ta première semaine KL ??
-
bonjour,
pour la phase de stabilisation c'est un mois de maitient par kilo perdu à un repas KL par jour donc si tu perds 2 kg avec kriss laure tu dois faire deux mois de maintien.
je pense que tu décides de le faire si tu estimes avoir perdu assez de poids
bon courage
-
bon courage pour la balance et les cm ils disent qui? bn soiree
-
comment fait-on pour stabiliser ? merci de vos reponses et a quel moment on decide de la faire
-
Pour info j'ai perdu 43 kgs depuis octobre 2006!
Courage
-
Pour ta constipation tu verras que cela s'arrangera, Beaucoup de légumes verts cela t'aidera. J'ai rencontré le même problème en début de programme pendant environ 3 semaines. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
-
Je suis d'accord avec toi. Si on ne stabilise pas que ce soit avec n'importe quel régime on regrossit. Les miracles n'existent pas. Seules la volonté et la motivation permettent de mener à bien une perte de poids.
-
Je te rassure, j'ai commencé KL en Nov.2006, à ce jour j'ai perdu 43 kg, sans fatigue, et j'ai une forme terrible? Je souffrais d'hypertension, je suis revenue à une tension normale. Je n'ai pas l'intention de m'arrêter. Je pesais 130 kg, alors tu vois que cela marche! Alors courage fonce tu te sentiras tellement mieux et surtout stabilise ton poids. Mon ami a perdu 16 kg et a stabilisé et je t'assure qu'il ne regrossit pas!
Je crois avoir essayé tous les régimes existants avant et c'est le seul que je tiens et je tiendrai jusqu'au bout.
Courage!
-
Je te rassure, j'ai commencé KL en Nov.2006, à ce jour j'ai perdu 43 kg, sans fatigue, et j'ai une forme terrible? Je souffrais d'hypertension, je suis revenue à une tension normale. Je n'ai pas l'intention de m'arrêter. Je pesais 130 kg, alors tu vois que cela marche! Alors courage fonce tu te sentiras tellement mieux et surtout stabilise ton poids. Mon ami a perdu 16 kg et a stabilisé et je t'assure qu'il ne regrossit pas!
Je crois avoir essayé tous les régimes existants avant et c'est le seul que je tiens et je tiendrai jusqu'au bout.
Courage!
-
bonjour oui moi aussi je fais deux repas kl, le matin chocolat ou café le midi ou le soir repas kl aspérge ou mouliné de légume.hier je voulais faire trois repas mais comme j'ai recu hier soir ca été pate et steack aché 5%mg.et bien sur tout au long de la journée du tonic.donc je vais essayer de faire mes trois repas kl aujourd'hui on vera comme cela ce que ca dit sur la balance demain mat (normalement pas ce peser avant lundi mat, mais bon...) bonne journée
-
bj - le matin 3 doses de chocolat noir - a midi un repas normal complet - le soir 3 doses de potages legumes ou asperge et champignon - et surtout 3 doses de tonic au pamplemousse dans 1,5 d'eau - eventuellement un fruit à 4 heures - je n'ai pas faim c'est bon - et toi que manges tu
-
oui c'est sur mais je n'arrive pas a résister a ne pas me peser ca me hante c'est kg. tu prends koi en repas léger, une fois par jour?
-
pour moi pour le moment tout va bien - ne te peses pas tous les jours, je sais moi aussi dj'ai envi de le faire mais si ton poids ne varie pas dans le bon sens, c'est une journee de gachee je suis contente d'avoir perseste
-
pour moi pour le moment tout va bien - ne te peses pas tous les jours, je sais moi aussi dj'ai envi de le faire mais si ton poids ne varie pas dans le bon sens, c'est une journee de gachee je suis contente d'avoir perseste
-
bonjour, moi aussi je voulais perdre plus de kg pour le 21juin car j'ai une sortie mais bon je ni serai pas, je pensai perdre beaucoup plus vite et non...mais cela n'encourage pas beaucoup mais bon je ne dois pas baisser les brans, ma conseillère vient samedi.la je ne me suis pas encors peser au matin, seulement hier soir et il ni avait pas résultat on vera ce soir. a bientot et bon courage, bonne journée (je vais faire trois repas kl aujourd'hui)
-
merci je ne vais pas baisser les bras, la je ne me suis pas encors peser.ma conseillère vient samedi et la je l'ai eu au téléphone et m'a expliqué qu'il y a des semaines qu'on reprendrai et qu'il ne faut pas ce peser tous les jours. et pour toi, tout ce passe bien? bonne journée