-
oui marieric tu peux continuer le tonic, tu sais meme nous aprés la stabisation (lorsque l'on aura atteint notre perte de poid) on dois continuer le tonic. moi le tonic je ne sais plus faire sans, l'eau nature je n'arrive plus a l'avaler.Bonne soirée
-
merci blandine mais j'ai 1 question puis je continuer le tonic car j'etais bien avec et cela me coupais la faim merci marie
-
bonjour moi ca fait un peu plus d'un mois que j'ai commencé mais je n'ai pas perdu beaucoup en kg plus en cm je suis a 18cm de taille 17 de hanche et 11 de fesse.je suis quand meme satisfaite.j'ai comme toi pas mal de kg a perdre (une quinzaine)mais en ce moment ca ne va pas trop je regrignote l'aprémidi. la ce wekend je parts en vacances a bientot
-
bonne chance a toi et a bientot
-
je te reponds mamitarte j'ai perdu 3kg en 15 jours et pa en cm mais j'ai arreter kl car je ne me sentais pa bien ca ne m'allais pas voila bonne chance a toutes et je reviendrai sur le site pour vous lire bises marie
-
tu a perdu combien en 2 semaine moi je commençe aujourd'hui et comme j'ai 15à 20 kg a perdre comme toi c'est pourquoi je te choisi merçi de ta reponse par contre le tonic je ne peut pas le boire ca me donne vraiment envie de vomir et pourtant j'ai essayé plusieurs fois alors je boirai de l'eau
-
oupsss, jsais pas ce que j'ai fais comme manip ...
-
Bonjour,
Je suis une toute nouvelle utilisatrice de Kriss laure, j'ai commencé ce matin.
J'ai 20 kilos a perdre. J'ai deja essayé plusieurs autres methode mais aucunes ne m'a convenu, alors cette fois ci j'espère tenir bon et me debarrasser de tout mes kilos.
Je cherche un forum regime pour trouver du soutiens et pouvoir en parler.
Merci pour vos reponses
sandrine
-
moi je commençe aujourd'hui kl si vous voulez du soutient allez sur club feminin mais il faut vous inscrire allez sur le forum apres minçeur et vous choisisser moi j'y vais souvent et vous verrez vou vous mettez dans un groupe et toute les semaine chacun donne son poid c'est tres encouragent bonne chance
-
c est clair que chaque personne réagi différement et que tous le monde na pas les meme résultat. K-L est le bon choix pour toi et il réglera certainement tes probleme d insuline pas du jour au lendeamin qd meme hihi au départ tu peur perdre un peu de poids apres tu va peut etre perdre en cm ou tu va porendre du muscle la ou tu en manquait etcc enfin K-L c est vraiment tres bien je suis un mec au faite et je prend du K-L y a pas ke les fille qui prenne du Kriss Laure. Moi je f çà surtout pour la forme etc.. et pour areter des médicaments qui nuisent plus a ma santé qu autre chose..a lkelr by et courage t es sur la bonne voie.
-
tres cher par rapport a quoi ca te coute combien quand tu fais tes courses toi faudra que tu me donne le nom de ton magasin autrement hihi puis bon si t es contente de kriss laure et que tu f partager ... ben ça te coutera moins cher etc et oui car kriss laure ne fait aps de pub donc pas de rémunération publicitaire donc c est toi qui est la représentante de kriss laure moi je mange kriss laure le matin au ptit déjeuner sachant qu avant j en prenais jamais et je le prend le soir midi ces repas normal.
et le tonic c est trop génial ca te purifie et ca fous la peche et permet d afronter plein de truc moi je prend kriss laure pour le bien etre enfin si tu vx en savoir plus hésite pas a me contacter
-
salut sandrine 20 kilo tu va pas les perdre en 2 jours c est clair ma femme utilise kriss laure et moi aussi si tu suis bien l alimentation et les conseil de ton conseiller pas de souçi oublie aps de boire tes 1litre et demi de tonique par jour en plus ca fous la peche c est trop génial.
rapelle pour toi kriss laure n est aps un régime alimentaire mais une alimentation!!! en tout cas c est tres efficace ca px te faire perdre des cm de tour de taille etc au depart ou au niveau des jambes ca ne fait pas que les kilos non plus ca rétabli déja ton corps etc... en tout cas c est génial faut etre motiver et y croire c est tout et oubli pas que tu as le droit un repas traditionnelsi tu le souhaite c est aps une restriction alimentaire comme un régime alelr a plus si tu veux des conseils pour utiliser kriss laure pas de souci je suis la.
-
bonjour d'une les ventes de kriss laure ne sont pas pyramidale c est que l'on apelle de la vente multi-niveau qui va d ailleur etre a la rentrée certifiée par le gouvernement etc..
De 2 asser nourrissant ca l est car ca t apporte tout les élément que ton corps a besoin par jour tu px le montrer a ton médecin.
De 3 Kriss laure n est pas fait que pour les régimes.
De 4 avec kriss laure on ne t oblige pas a ne pas faire un repas traditionnel par jour donc je pense qu'avant de critiquer et de dire ça marche pas c est nul c est pyramidale c' est juste de la vente je trouve ça n importe quoi a connerie humaine quand tu nous tiens...
-
bonjour lisounette,
c'est super une taille 40! ta encourage non? moi aussi je bois beaucoup mais pas du a la chaleur j'ai toujours bu 2l voir plus...mais quand il fait chaud je gonfle beaucoup. cette semaine j'ai du mal je grignotte l'aprémidi je n'arrive pas a m'en empécher, la le départ en vacances est samedi matin, je vais essayer de bien me reposer pour etre en forme en revenant.je n'ai pris que une semaine de congé. voila donc bonne continuation et a bientot bis
-
Bonjour,
J'ai 20 kilos a perdre. J'ai deja essayé plusieurs autres methode mais aucunes ne m'a convenu, alors cette fois ci j'espère tenir bon et me debarrasser de tout mes kilos.
Merci pour vos reponses
sandrine
-
bonjour mariric . ah bon, donc tu arrete kl! moi en ce moment je l'ai dur a ne pas grignoter l'aprémidi... tu me diras ce que ca dit ton nouveau régime.moi je pars en vacances samedi matin, bonne journée bisou blandine
-
Bonjour Sandrine (comme ma fille),
Je ne peux que t'encourager pour faire KL. Moi j'ai 50 kg a perdre. Le début est fait. Je suis diabétique à la pompe a insuline et jusqu'à présent aucun régime (et j'en ai fait) ne m'a réussi. Je prends KL depuis le 13 juin. La 1ère semaine j'ai perdu 3.9 kg, la 2ème semaine 1.5 kg. et cette semaine encore entre 800 et 1 kg je pense jusqu'à samedi. Je pense que je perd moins vite que les autres à cause de l'insuline. Mais je suis très satisfaite du résultat.
J'ai enfin trouvé le moyen de perdre du poids sans me casser la tête. Bisous a toi et toutes celles qui sont sur le forum.
-
Bonjour,
Merci pour vos reponses
sandrine
-
bonjour, c'est bien 200 à 300 g par jour - les cm vont venir c'est certain - continue c'est genial bs
-
c'est dommage d'arreter,as-tu essayer d'autres parfums, ce regime chrono ne fait un peu peur, il me semble que je mangerais beaucoup trop - a+