-
kikou en 2 semaines g perdu 4 kg ct pour tester ! et là g perdu 16 kg ça marche !!!!!
-
Bonjour !!
Je fais Kriss-Laure depuis fin janvier. C ma cousine ki ma fait connaître. G perdu 15 kg depuis, suite à ma grossesse. g perdu tt cke jav pris et mm plus encore. je pesais 77kg avatn la grossesse, puis 90 é là jpe pèse 71kg. ça marche ! faut avoir de la volonté c tt... bisous et @+ pe être.
-
Bonjour, j'ai vu que tu as fais le régime kriss laure, où en est-tu et combien tu as perdu ? comment tu te sens ? On m'a parlé de ce régime et je voudrais essayer j'ai 15 kg à perdre. Merci
-
bonjour merci pour ton soutien il va falloir que j'arette de me pesé tous les jours je sais on ne doit pas ce matin encore mais c'est la derniere fois 5jours 500gr ca baisse pesé jeudi pour premiere semaine je te dirait donc à jeudi ma conseillère va me téléphonnerj eudi c'est bien car on nous laisse pas tombé dans la nature une fois les produits acheter bien amicallement
-
bonjour mamitarte - 200 gr en 4 jours c'est bien, c'est un debut tu a l'air de penser que manger que du kt est une punition - surtout pas, personnellement je trouve que boire un chocolat le matin ca me plait- a midi je fais un repas tut a fait normal - et le soir mon potage, je ne sis pas frustree -je prends tu tonic pamplemousse, pas desagreable - il m'arrive d'avoir une petite faim vers 18h,je mange du concombre arrose de citron - la motivation n'est pas dans les boites ... bon journee
-
bonjour, quel est ton impression apres ces quelques jours kl et un week end parfois difficile - je suis sure que tu te sens bien bn journee
-
Oui julie38, je suis convaincue comme toi que la façon dont on ressent le fait de manger - culpabilité ou plaisir - n'a pas du tout le même "poids". Les liens entre le physique et le mental existent !... Travailler l'un peut "débloquer" l'autre, dans les 2 sens. Les barrières psychologiques qui empêchent la perte de kilos sont une réalité... C'est pour ça que le principe de KL, sans être un remède miracle même si effectivement il est vraiment bien composé, permet de jouer sur les 2 tableaux et à terme de s'y retrouver.
-
bonjour je m'apelle cynthia je suis aujourd'hui distributeur chez kriss laure aprés avoir éssayer le produit dont je suis totalement satisfaite. je tiens à vous dire ke c'est un trés bon produit qui marche contrairement à d'autre du meme genre qui vente leur m"rite pour des résultats médiocre j'ai beaucoup de gens autour de moi qui sont eux aussi satisfait.je vous conseille d'aller à un einfo publique proposer par votre conseillère qui vous fera découvrir la société et la mentalité de kriss laure vous pourrez également entendre des témoignages de personnes consommant kriss laure et poser toutes les questions que vous souhaiter.bonne continuation à vous et à biento.
-
moi premiere pesé jeudi j'ai quant même du mal j'ai tres faim car j'ai arreté le sucre source d'energie pour moi par contre le tonic ne passe pas comment faite vous pour aimé en 4jours 200 gr c'est pas beaucoup mais il faut voir à la longue je fait mes 3 semaines d'essais apres on verras si je suis toujours motivémais je ne mevois pas toute ma vie manger du kl ma conseillère se nourie que de kl elle est en bonne forme maisenfin le gout n'est plus la beaucoup de personne amie le font 18 kg 13 kg en moinsdonc ca motive à bientot
-
salut seasea
pour moi c'est la même chose quand je suis invitée, je me fais plaisir, je bois l'apéritif comme tout le monde, mange comme tout le monde et ca marche.
parce que je me suis rendue compte que lorsque j'étais frustrée je perdais moins cette semaine là, alors maintenant je ne me prends plus la tête.
quand ca a été une grosse journée comme hier, le lendemain je fais un gommage et comme si de rien était.
KL c'est le top
-
bonjour seasea - c'est tout a fait ce qu'il faut faire, ne jamais se restrindre, lorsque on doit faire un bon resto ou bon repas - le faire sans scrupule - c'est pour moi perso le meilleur regime que je cnnaisse - j'ai 2 tailles de vetemnt en moins , c'est que du bonheur de faire les soldes... bn journee
-
A me relire... Quand j'écris : "lorsque je suis invitée", ça ne signifie pas ratisser la table des autres ! C'est pour dire : lorsque je ne peux pas prendre KL, donc aussi quand je reçois et les restos !... :-)
-
De rien sandrinew, j'ai déjà laissé 2-3 messages mais tu es la 1ère à me répondre ! Et ça fait plaisir. C'est comme tous les régimes, ce n'est pas sans effort mais au moins avec celui-là on sait ce qu'on avale, et en plus ça marche. Le tout, c'est que la machine se mette en route... Ma conseillère m'a expliqué qu'au début il faut que l'organisme intègre les nouvelles données. Moi je n'aime pas me restreindre, alors j'ai décidé de ne pas me limiter lorsque je suis invitée ; du coup le reste du temps j'ai moins de mal à bien respecter le programme. C'est pour cela que KL me convient, ça me plait de me dire que je pourrai continuer à m'empiffrer - sorry pour le mot mais c'est vraiment ça... -, et en plus sans culpabilité car en l'encadrant ça disparait. Et ne plus culpabiliser de manger, même si c'est trop, quel soulagement !... Le flip ça a été d'enchaîner les restos/boulot et d'avoir du mal à retrouver une motivation. Mais c'est frustrant aussi, et très douloureux de ne pas pouvoir mettre les petites fringues sympas et surtout d'envier sans arrêt toutes ces jolies silhouettes autour de soi, au bureau, dans la rue ou à la télé ! Et terrible d'avoir honte de soi. KL permet une alternative entre ces deux frustrations : c'est cool et rassurant... Bisous aussi, et à bientôt. sea
-
Merci bcp pour ton temoignage.
Ca me fais le plus grand bien de lire que je ne fais pas des efforts pour rien et que bientot je pourrais voir les resultats.
Bisous
-
Bonjour,
j'ai commencé il y a un peu moins de 2 mois, et après un déplacement professionnel de 8 jours qui a cassé le rythme, ai traversé 3 semaines de vrai flottement. Reprise sérieuse il y a une semaine (remarque : les 1ers jours ne sont pas plus évidents que la 1ère fois...). Mais boostée à bloc, surtout en constatant ce matin que non seulement j'ai tout reperdu, mais en prime un nouveau kg s'est envolé. J'ai lu un témoignage ici, expliquant qu'au début on perd des cm et pas de kg, mais qu'il arrive un moment où ce sont les kg qui descendent enfin, et c'est vrai ! Rien de tel pour motiver... Une certitude qui ne m'a jamais lâchée, même lorsque j'avais pas mal décroché (je n'avais gardé pratiquement que le tonic), c'est que je garderai ce programme toute ma vie. C'est le seul qui me convienne par sa souplesse et ses résultats. Depuis le début j'ai la certitude que enfin ! ce pb de poids qui m'enquiquine depuis toujours est enfin en passe d'être résolu définitivement. Bon courage à tous/toutes. sea
-
Merci bcp !!!
J'ai commencé hier matin et je suis super motivée, on verra comment ca va dans une semaine.
J'ai hate de me peser jeudi et de voir si j'ai perdu, en tout cas je l'espère.
a bientot
-
Merci bcp !!!
J'ai commencé hier matin et je suis super motivée, on verra comment ca va dans une semaine.
a bientot
-
Merci bcp !!!
a bientot
-
bonjour blandine,
bonnes vacances, ne te prends pas la tête avec le regime profites du soleil - mais essaie d'eviter de grignoter !!! j crois que c'est le plus dur et aussi le plus dangereux - bs a bientot
-
bonjour sandrinewc'est bien 'avoir commence KL - c'est la seule methode que je connaisse qui soit efficace et surtout sans contrainte - le matin c'est facile de boire kl, je fais un repas normal a midi , aujourd'hui je mange des radis avec du beurre, un un bif cuit normalement avec u beure a la poele et des haricot vert - des fruits - ce soir une creme de champignon - si j'ai envi de grignoter vers 17 heures je mange du concombre avec du citron - j'ai perdu environ 6 KG depuis debut avril - je n'ai qu'une petite dizaine a perdre, - surtout si un jour tu ne peux pas faire kl ( fete, sortie , tc...) c'est pas grave, je suis en pleine forme mon tonic est aussi agreable a boire - surtout ne jamais de demoraliser il arrivera que tu ne perderas rien une semaine ,c'est nomal - moi aussi je passe par des semaines de decouragement, le moral revient apres, tu verras tu vas vite perdre une taille de vetement, - courage la motivation c'est le plus important et ele n'est pas dans les boites - tu me diras combien tu a perdu dans une semaine, bonne journee