-
3KG 200 en trois jours c'est super,moi c'est en 5 semaines,ma conseillére ne m'appelle pas sauf s'y j'ai besoin de boites.Je n'aurai pas assez de tonique,pour finir le moi mais tant pis je termine mes boites .Hier j'ai fait que 2 fois kl,et un petit repas le soir avec mon mari,haricot vert ,une chipolatas,un morceau de pain (30G) et pareil de camembert,plus une petite salade de fruits,je ne pense pas avoir exagéré,ben ce matin j'avais repris 700g.Je crise,je sais qu'il ne faut pas ce peser tout les jours mais c'est plus fort que moi grrrr!!!!!donnez moi des conseil svp!!!
-
pas resisté ce matin,petit tour sur la balance et 900g en moins soit 3,2 kgs en 3 jours,pas mal...je vais donc suivre vos conseils et faire un repas (le soir )pour être avec ma tribu.
question subsidiaire,comment convaincre son mari d'avaler kl sans ramener l'histoire de la santé sur le tapis ?
bonne journée le filles
-
tu peux suivre les instructions de armada, elle est de très bon conseil, et t'aidera dans tes démarches
ce n'est pas nécessaire de faire continuellement 3 kl
un kl le matin et un le soir ou midi, surtt prendre un repas normal soit le midi ou le soir,, si tu es invite le soir tu prends ton kl le midi ou vis versa, les 3 kl sont conseilles seulement si un week end tu fais de gros excès,
-
Tu n'as pas d'excuses pour le matin, lol. KL est rapide a préparer ou facile a emporter. Quand je me déplace, j'ai trouvé au rayon bébé des petits pots qui facilite le transport kl.
-
38 cm, je trouve ca extra moi, ca me plairait, mais je comprends qu'on ai envie de voir la balance descendre ...
je suis ok avec les filles, il faut absolument une conseillère, tu n'as pas une étiquette avec son nom sur tes boites ? 3 kl par jour, c dur,
moi j'ai pas eu le temps de dej, repas normal ce midi, j'ai gouté kl et soupe kl ce soir, je savais pas si il vallait mieux gouter pr avoir mes deux kl, vs en pensez koi ?
bilan des 3 semaines dimanche ....
-
Vas sur le site KRISS-Laure et rempli le formulaire "contacter" sur la gauche de l'écran. Tu auras une ou un distributeur de ta région qui te contactera. Tiens-nous au courant.
-
bjr isis67, je la trouve où ma conseillére? il y a une liste de personne qui sont sur ma région (25)? je ne pense pas demander à la voisine pour le coup...
-
waouh, je trouve ça beaucoup 38 cms ,pas toi?? apres si ton poids diminue lentement (mais surement )et que tu perds des cms,c'est génial car durable...continue la belle
-
bjr pintade,
avoir une conseillère est primordiale, j'ai passe une heure cet après midi avec la mienne, même si nous ne parlons plus beaucoup de ma perte et de poids et de cms, nous sommes devenus très proche, et elle saura te donner des conseils, et te booster quand il faudra, je précise que je suis seulement consommatrice, je trouve un réel réconfort auprès de ma conseillère et aussi sur ce forum
-
c'est tres bien zebre, te rends tu compte 38 cms de perdus c'est super,
la motivation nous l'avons et nous allons la garder loll
-
bon !!!pour moi peser ce matin donc moins 2KG800 en 5 semaines ,je suis un peu dèçu mais bon c'est dèjas pas mal,et 38 CM perdu sur tout le corp .Cela fait 3 jours que je fait 3 fois KL J'espère que cela va continuer,malgrès le peu de perte de poids ,je vous tien au courent je garde la motivation!!!!
-
C'est lorsque tu fais un excès.
Elle t'a fait payer combien ses boîtes?
Tu peux m'écrire à
crosabe88@yahoo.fr si tu veux discuter différemment.
-
Trouves-toi une conseillère, pour les conseils et les prochaines commandes. Ta phase 1 de 3 repas kl/jour, c'est pas comme ça que ça marche. C'est 2 repas KL/jour avec 1 repas traditionnel/jour. 3 repas KL en 1 journée c'est lorsque t
-
en fait je profite de vos experiences car je n'ais pas de conseillere (j'ai acheté kl à ma voisine qui a abdiqué au bout de qq jours),par contre je suis en phase 1 (3kl par jour)ais je droit également à ces barres chocolatées que j'ai été voir sur le site ou dois je attendre de pouvoir passer à 2kl:j ? merci Armada 7688 pour "la pomme "que j'ai trouvé trop bonne à midi". difficile de ne pas penser régime lorsque l 'on n' avale que" du liquide".,je pense que ça ira mieux quand je prendrai un vrai repas...
-
Bonjour,
comme dit Armada7688 il ne faut pas pensé REGIME et surtout ne pas devenir addict de la balance et des mesures;1fois pa rsemaine c bien. ne t'interdit pas des chose que tu as envie tu ne tiendrais pas!! -2,3kg en deux jours c tres bien.Pour ma prochaine commande je crois que je vais essayer les barres chocolaté,justement pour les moments ou j'ai une petite voix qui me dit "il y a du cocolat ou des bombons ds le placard "ALLEZ arrete c'est pas pour moi mais pour ma fille... LOL
il faut savoir se faire plaisir sans exageré bien su, moi samedi dernier nous sommes allés au resto ;j'avais pris KL a midi du coup le soir je pouvais manger normalement.j'ai meme repris deux fois un dessert (ct un buffet)
courage !!!
bonne journée
-
Oui, tu peux si ça te démange de manger un pomme avec ton KL!
-
Bien sûr que tu peux profiter des repas exceptionnels en famille, il suffit juste d'anticiper, manger 3 repas KL la veille et/ou le lendemain si c'est un imprévu. Ne te prend pas la tête, dis-toi que c'est ta nouvelle façon de manger et non REGIME, Sinon tu vas craquer. Dans peu de temps c'est ton corps qui te dira "STOP, tu as trop mangé!" Tu perdras au début 1 kg/semaine mais c'est plus sur les cm que tu verras la différence car le tonic renforce les muscles. N'hésites pas à appeler ta conseillère, elle est là pour ça, mais ça nous fait tout de même plaisir de partager ton expérience et de t'aider. Sois forte, courage.
-
merci les filles pour vos encouragements,bilan à l'aube du 3 ieme jour,prise de mesures ce matin,oups,il est pas à l'envers le truc?? et ce qui m'a mis du baume au coeur -2,3kg,mais je dois reconnaitre que je suis cuite...quel est le bon rythme de prise de mesure et bilan de pesée pour ne pas se décourager (je ne pense pas perdre 9 kgs en 1 mois bien que ce soit le rêve....)la promenade matinale de pépére à été laborieuse,sensation de se trainer,mais il est vrai sandrinette que ce matin pas de sensation de faim,c'est la fête de ma fille aujourd'hui (Charlotte),alors je pense que la famille va debarquer,mais non je ne mangerai pas de gaateau,arriere tentation...par contre vous faites comment les weeks ends car entre les barbecues et pique nique rosé pamplemousse ,c"est un peu compliqué .pour mon régime dukan,je n'étais pas du tout sortie pendant plus de 1 an,histoire de ne pas être tenté,mais je ne vais pas( ,ni aux autres) imposer cela.
peut on manger 1 pomme ou un yaourt aprés le repas kl?
bonne journée les filles
-
bonsoir Pintade01
les 3 premiers jours sont les plus dur apres ça vas mieux !!!
moi aussi essayé le regime "ducon" ça avais bien commencé j'avais perdu 4kg en deux semaines et puis les ennuis on commencer j'ai eu une forte douleur au pierd qui c intensifié et resultat je me suis tapée une grosse grise de goute (trop d'urée ds le sang)le pire c mon medecin qui me dit "mais vous avez du exageré sur la charcuterie et l'alcool!!!et moi de lui repondre mais non docteur je fais un regime et je ne bois que de l'eau....mdr!!! enfin depuis se jour là je n'ai plus voulu entendre parlé de ce regime et g oublié ma balance ...mais avec KL je me sens bien de la tete au pied lol
bon courage a toi a bientot
-
bonsoir,
oui ça vas un peu vite mais j'ai bq a perdre et les premiers kg sont plus facile a perdre car moins instalé apres je sais que ça vas ralentir alors je profite lol il y aura aussi des moments tres dur!! et heureusement on peu se confier ici je trouve ça super !!
allez les filles on y arrivera a bout des ses fichus kilos.
bonne soirée
a bientot