-
bonjour anastasia,
tu verras ca va marcher , j'ai rencontre lors d'une reunion une fille qui avait perdu 38 KG en 1 an - c'est tres difficile pour elle - son mari etait contre le principe et de plus elle a des enfants, donc beaucoup de tentations, certains week end sont plus durs mais il ne faut pas culbaliser et au contraire se faire plaisir et en profiter - bon courage bs
-
bonjour,
super le resultat - le matin je ne peux pas avaler le cafe amer je prefere le chocolat noir - un peu sucre mais bien bon - bonne journee
-
Salut,
Je me suis pesée et mesurée hier et j'ai perdu 2 kg en une semaine et des cm un peu partout. Je suis ravie.
Moi le matin je prend café amer, mais j'ai bcp d emal, je ne fini jamais, il faut que j'essaye autre chose.
A bientot
bisous
-
Salut sandy
alors où en es-tu ?
pour moi 5.5 kilos en six semaines, je suis assez contente.
par contre, ces temps ci, je stagne un peu au niveau des cm et au niveau du poids
ce we est chargé et ça me fait un peu peur même si je me dis qu'il ne faut pas que je culpabilise.
plus que 25 à perdre....
@+
-
bnjour les filles
pour toutes la pesee de jeudi est un succes - bravo - c'est tres encourageant pour tt le monde - cette semaine pour moi c'est 200 gr - pas terrible mais pas zero - bonne journee
-
bravo pour ton premier kg. Les autres suivront sans problème. Courage. Bisous
-
et bien voila les filles premiere pesé 1kg en moins encore 14kgà perdre il faut un commencement a tout a bientot de vous lire amicalement
-
Bonjour Flourenco,
Si tu savais tous les gens qui on des problèmes de poids. Rien qu'à voir les N° chez KL. Ce n° c'est le nombre de personnes chez KL. Je pense que l'on ne peut pas dire en combien de temps tu perds autant de kg car chaque corps est autre suivant le métabolisme, le nombre de kg à perdre, les médicaments que l'on prends etc.......;Tu peux être rassurée tu n'est pas la seule a être en sur-poids. Je pense que si tu t'y met sérieusement tu peux y arriver sans problèmes. Moi j'y croit fermement et j'ai plus de poids a perdre que toi. De mon coté les premiers 15 jours étaient difficiles mais après ça a été. Je bois tous les jours mon 1,5 litre de tonic café qui passe très bien malgré que je ne bois pas de café.A midi je mange normalement et le matin et le soir je prends du sucré car je n'aime pas trop le salé.J'espère que tu est un peu rassurée et je te souhaite une bonne perte de poids. Bisous et a bientôt
-
Bonjour à toutes,
je suis rassurer de voir que je ne suis pas la seule à avoir un problème de poids avec qui je peux en parler.
Je voudrais savoir en myenne combien de temps vous mettez pour arriver à votre poid d'objectif car je souhaite perdre entre 15 et 20 kg.
Bisous à toutes.
A bientôt.
-
chère karine. C'est bien d'avoir commencé KL. Moi j'ai commencé le 13 juin et j'ai perdu 8.400kg. Rassure toi moi je dis en perdre 50 et je suis convaincue que nous y arriverons. Bon courage et continue sur cette voie. A bientot
-
bonjour je suis nouvelle et j est commencee kriss laure y a une semaine bravo pour ton parcours j aimerais perdre 40 kg j espere y arrivee
a bientot
-
ben jve perdre 16 kg encore pour arrriver à 55kg. biz !!!!
-
Bonjour, je viens de demarrer KL. J'ai beaucoup de poid a perdre, je fais 1m70 pour 115kg!
Je trouve que on sent un peu trop le gout de poudre, mais bon je suis motivée!
Quelqu'un a deja gouté les barres coco KL ?
Bisous
-
moi ce matin 1 kg en moins mais vu que la semaine derniere j'avais perdu 2.kg700 je m'attendai pas a une grosse perte de poid mis 1.kg c'est bien ce matin je n'ai pas encore bu je ne le dijère vraiment pas ca me reviend toute la journée enfin je boirai de l'eau a dmain pour la pesée amicalement
-
bonjour les filles
c'est dommage tu ne bois pas un litre et demi de tonic - hier j'en ai bu 2 litres - au pamplemousse ce n'est pas desagreable - c'est vrai que le tonic coupe la faim - le plus difficile a gerer pour moi c'est le petit creux vers 18 heures - hier j'a ange des radis (sans beurre, sans pain....) ou quelques fois du comcombre mais ce n'est pas simple
a demain pour la pesee et les cm bonne journee
-
bonjour sandrine
1,5 en moins c'est extra - perso jene trouve pas que ces repas ne soient pas bon - le chocolat me convient - le sir j'alterne champignon asperge et legumes, voir même je melange - je n'aime pas le poisson - le tonic me plat - hier j'en ai bu 2 litres -
donc demain pour toi c'est le grand jour puisqu'en plus tu vas te mesurer - vite de tes nouvelle
bises
-
Bonjour,
Courage a toi. Moi aussi ma première pesée c'est jeudi.
J'ai deja craqué et je suis montée sur la balance. J'ai perdu 1,5 kg depuis jeudi dernier.Je suis ravie de voir que mes efforts payent. C'est vrai que les repas KL ne sont pas tres bon mais ca passe, il faut s'accrocher.
Donnes moi des nouvelles.
Bises
sandrine
-
pour boire le tonic je met dans un verre de 25 cl et je boit en 2 fois d'un coup car je n'aime pas le gout un verre dans la matinée un a midi en mengant et un dans l'apres midi c'est tout ce que je peut boire si j'ai soif je boit de l'eau mais il est vrai quant buvant le tonic j'ai moins faim chocolat kl le matin ou gout café le midi je fait mon repas normal avec mon mari et le soir kriss-laure si votre mari rentre manger le midi comme il doit retourné au traail donc vous etes moins longtemt a table manger kl et le soir manger normalement vous avez le temp ensemble de manger pesé jeudi a bientot
-
Bonjour à toutes,
Je viens de commencer KL depuis une semaine et je suis ravie d'avoir trouver un forum avec des témoignages.
En 1 semaine, j'ai déjà perdu 3 kg mais peu en cm.
J'ai pue constater que je ne suis pas la seule à avoir du mal à boire les 1,5litre de Tonic, Je ne sais pas comment faire por y arriver.
Pour mes répas c'est difficile à faire car j'ai mon Compagnon qui doit beaucoup manger car il se dépense beaucoup dan son métier. Comment je peux gérer nos repas en commun et mes repas KL car je n'apprécies pas de faire des repas différents quand nous sommes ensemble?
A bientôt.
-
bonjour jenny tu a encore combien de kg a perdre moi encore15 j'ai du chemin a faire maisca va allez j'ai déja moins faim mais les 4 premier jours dur dur mes tartes me manque j'aime faire la patisserie mais helas j'aime aussi les manger ca va faire une semaine jeudi que je fait kl mais la semaine avant j'ai arreté le sucre les gateau et plus de grignotage j'avais perdu 2 kg 700 alors je suis contante+ 500gr en 5 jours ca fait 3kg 200 a plus de vous relire je vous donnerais de mes nouvelles