-
en reponse à toutes .Je voie que les avies sont partagés et bien moi je consomme KL depuis le 13 janvier 2007 pour un probleme d'intestin ou je devais prendre des médicaments à vie ( pas remboursée par la secu ,ce qui va etre de plus en plus fréquent) j'ai fait mon test de 15 jours et je me sentais déjas moin gonflé ,au début je l'ai gardé pour moi je n' osais pas en parlé autour de moi ,aujour d'hui je m'interdit de ne pas parlé de kl et je me vois mème à faire l'activité car pour l'instant je consomme gratuitement avec mon mari qui c mi àla consomation de lui mème depuis 1 ans ,alors pour ne pas déboursé 288 e par mois je me bouge et dites vous bien que vous faites un cadeau à la personne à qui vous en parlé ,car moi je remercirais jamais assé la pers qui ma fait connaitre KL .Ce n'est pas 1 secte ni pyramidal c une société de ce qu'il y a de plus intègre . Maintenant vous pouvez faire de mes conseils ce qui vous plait pour moi avec KL la vie et belle .bonne conso à toute qui le veulent.
-
salut gisou et mamitarte,
vous êtes "genial" c'est super d'avoir retrouve une motivation pareille vous avez tout a fait dit ce qu'il fallait - il ne faut pas faire de fixette sur de la poudre,on a tous l'habitude d'en consommer : lait (pour les enfants )- puree etc...je fais comme vous, je fixe l'objectif taille de vetement, bien entendu on n'a pas 2O ans donc taille de guepe, mais tout de meme 42 voir 4O selon les marques ca fait plaisir - il faudrait que je perde encore 2 KG mais ce sont les plus dures et plus l'instant impossible, je suis certaine que j'arriverai a mon but bonne journee a toutes
-
Salut Mamitarte,
Tu sais que comme toi je suis très gourmande... Alors continue
ne rechigne pas sur la poudre. Bats bien ton produit avec l'eau et essaie de faire comme moi. Lis le message envoyé aujourd'hui à Lisounette. A midi, je prends (un peu de légumes avec un peu de féculents, poisson ou viande grillée et un yaourt ou un fruit. Je bois comme je te l'ai dit un litre et non 1,5 l car 3 doses mélangée ne me conviennent pas et le soir un kl que je mélange (ma petite cuisine à moi) 2 doses de vanille avec une dose de chocolat ou vice versa... et tout va bien pour l'instant. Par contre après la stabilisation, je pense que nous devons faire attention. c'est à dire si fête, 3 jours de légumes et cela tout le temps. Mais je désire tellement rentrer dans le costume payé un prix fou pour le mariage de mon fils en 2003 (mis qu'une fois) que je crois que je vais tenir bon et nous devons nous aider mutuellement. Car j'ai sûrement mon 2è fils qui se marie en 2010 et je veux avoir comme les futures belle-mères, une taille pas de guêpe mais refaire un 42, car il y a 35 ans je prenais du 38 et maintenant du 46 ou 48. Donc motivation.
a plus gisou38
-
Bonjour Lisounette.
Je viens de voir la personne de kl et nous en avons parlé. Ma belle fille qui était là, lui a dit, il fallait voir dans l'état qu'elle était, c'est tout juste si on ne l'a pas emmenée à l'hopital. Maintenant, cela va bien. l'astuce, je prends 1 dose de tonic en le mélangeant au kl du matin, ensuite 2 doses dans 1 litre d'eau que je bois de 9h30 à 15h. repas normal à midi (légumes, féculant donc pas de pain et un fruit ou un yaourt et le soir kl.
J'ai perdu du 7/7/08 à ce jour:
3,5 cm bras, 2,5 cm poitrine, 1cm taille, 4cm hanches, 1 cm cuisses, 0,5cm mollets. Poids - 3kgs 200 car lorsque j'avais été fatiguée, j'avais stoppé pendant 2 jours.. Pour moi la pesée et tous les lundi donc verdict le 21/7. Je reviens sur ce que j'ai dit, car je vois la différence et je continue. Alors, il faut poursuivre.
gisou 38
-
bonjour,
J'ai essayé KL il y a 3 ans . j'ai perdu plus de 8 kilos pour tout reprendre derriere......voir même deux de plus alors pour moi maigrir c'est bien mais conserver son poid c'est mieux.
Mon porte monnaie avanit bien maigri aussi ....
Je reste septique....
Je recherche a maigrir mais n'ose plus avec cet échec!
Opté pour quel regime sauf faire attention a vie!
Bon courage a toutes et tous!
-
bonjour mamitarte
c'es domage d'arreter
chez ww c'est encore plus frustrant - on mange de petites quantites , un repas normal chez kl est tres agreable - allez un petit effort et tout va repartir bs
-
merçi de votre avis je crois qe je vais faire ww c'est manger equilibré
-
bon courage
dans mon cas j'ai fait kl pendant 9 mois perdu 9kg et repris3 kg en 3 mois!!! Je trouve que c'est une arnaque dès que l'on arrête même après la période de stabilisation on reprend du poids!Ou alors il faut consommer le produit à vie!
A plus de 1000€ les 6 kg perdus c'est très cher!!!
Je conseille donc a toutes et tous ceux qui veulent perdre du poids ,de garder leur argent, pour aller voir un nutritionniste qui leur proposera un suivi beaucoup plus cohérent! C'est beaucoup plus économique!
-
au secour je suis en train de demoralisé j crois que je vais laissé tombé j'ai vraiment du mal a avalé la poudre je me sent tellement frustré et mal dans ma peau je crois que je vais essayé autre chose avec kl j'ai perdu 1kg 500 en 2 semaine c'est peut et j'ai tellement faim alors que je ne suis pas une grosse mangeuse bisous a vous et a bientot je vais essayé encore une semaine puisque c'est 3 semaine essai
-
salut blandine, j'ai beauoup pense a toi cette semaine, je suis ravie que tu es passee de bonnes vancances, c'est essentiel, c''st bien tu ais oublie la balance il faut savoir se lacher ... moi c'est aujourd'hui que j'ai fait une journee non stop avec ma seour et son mari + mon copain , apero bonne bouffe et rosé de bandol , on verra apres - je pense que tu habites dans le nord, il est vrai que le soleil est parfois rare, mais dans la Loire c'est guere mieux a bientot
-
Bonjour les filles,
aujourd'hui c'étais le jour de la pesé aprés un week end trés copieux avec des repas entre amis et entre amoureux. Et je suis assez contente de voir que je n'ai pas pris un kg et que jai un peu perdu en cm. je gardais quand même le KL le matin ( chocolat fin) et le Tonic la journée ( 1L par jour). je repard dès aujourd'hui ave un KL le midi ou le soir. je commence à avoir moins peur de la balance.
A trés bientôt.
-
il faut bien se laché un peut autrement le régime ca devient une fixation quant on a trop mangé il faut faire 3 repas kl et apres ca repart bon courage
-
ccoucou a tous, eh oui je suis rentrée ce weekend de vacances, avec regret, huit jours ca passe trop vite mais bon....je ne me suis pas encors peser, car dimanche et lundi on a été invité . depuis ce matin, stop! on recommence tout bien je me peserai jeudi mat mais j'ai peur de ce que va dire ma balance. je n'ai pas été trés raisonnable... a bientot bisou et avec le temps deu nord on n'est pas trop motivé
-
oui je suis sur que c'est le tonic qui m'a donné la courante mais on m'avai prevenu que ca nettoyait donc on est obligé de passé par la (pas tres agréable ) heureusement que j'avait de l'immodium je reboit le tonic mais que trois quart de litre car je veut quant même finir la boite mais je pense qu'elle me fera 2 mois je vois que l'on se ressemble toute les deux je suis tres gourmande moi je me nourirais que de dessert enfin maintenant plus de sucrerie et de grignotage par contre a mon repas je m'autorise une petite part de tarte on a le droit bien sur il ne faut pas s'empiffré moi je pesai 82 kg 400 le 23 juin j'ai perdu 2kg700 ensuite j'ai fait kl le jeudi 3 juillet j'ai perd 1kg et de jeudi a dimanche 500gr donc 4kg200 en moins je suis contente mais ma pesé est jeudi bisous et bon courage a vous
-
Bonjour Marmitarte,
J'ai eu comme vous pendant 3 jours la courante, mal au ventre etc... je pense que cela vient du tonic qui me gonfle l'estomac...je vais voir avec Béné la personne de kl qui doit me tél demain. Je pense que je vais continuer le reste mais le tonic remplacé par de l'eau. Depuis 2 jours que je ne prends plus le tonic mais seulement de l'eau cela va mieux. Je dois faire une prise de sang complète Vendredi donc je vais voir les résultats ( si je n'ai pas de carence etc...) Par contre, j'étais très sucrée donc très gourmande et j'ai tout arrêté brusquement et à midi, je mangeais normalement mais peut être un manque de quelque chose.
Je vous tiendrais au courant à la fin de la semaine. On verra
a plus gisou38
-
Merci de votre petit mot. Je ne bois plus le tonic Pamplemousse pendant quelques jours et on verra. Par contre, je bois de l'eau.
Pour ll'instant, cela va mieux donc, je vais essayer de continuer à prendre kl. Mais demain, j'ai Béné de kl qui doit me tél. Donc je vais lui dire et voir avec elle.
je vous tiens au courant et merci
gisou38
-
la premiere semaine de regime kl il est normal de ne pas se sentir bien moi ca m'a fait pareil mais du fait que j'etai tres sucré j'ai ut un manque mais mainteant ca va mieux par contre le tonic j'ai ut la courante alors je n'insiste plus je boirai de l'eau mais il est vrai que ca coupe la faim ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que l'on nous dit que dans kl c'est complet alors pourquoi on a faim? ce matin j'ai ut comme des crampe et apres mal au ventre apres avoir bu le tonic mais peut-etre (une coincidence) ben amicalement
-
bonjour gisou,
je suis tres surprise d'un resultat pareil avec kl - c'est la premiere fois que j'entends parler de vertige etc ... c'est certain que ca vienne du regime KL - a bientot et bon courage
-
J'ai commencé ce régime le 7/7 et le 9 au soir, j'étais malade pas possible, j'avais froid, chaud, toute ballonnée. J'étais très mal, étant d'une santé pas trop top suite à un problème cardio vasculaire en 1994 et plusieurs opérations, il faut que fasse attention (pas boire du gazeux etc... Comme j'ai 53 ans et que j'ai pris 20kgs suite à mes soucis et que mon médecin m'avait dit de faire attention, car mon mal au dos, genou etc... tout cela venait du poids, j'ai décidé de faire ce régime et au bout de 4 jours (3kgs5 de moins) mais depuis le 9/7, je suis pas bien (sensation de vertige etc...) donc un conseil. Faites un régime normal en supprimant toutes les sucreries etc..et manger des légumes et un peu des féculents et des fruits. Car comme l'a dit quelqu'un, les kilos vont revenir et c'est onéreux. Moi je l'ai arrêté tout de suite, car j'ai cru que je finissais à l'hopital et nous sommes le 12/7 et je suis encore toute patraque.
-
bonjour sandrinew, si le café passe mal le matin alors tu peu le mélanger avec d autres parfum du moment que tu as tes 3 doses , ex ( 1dose chocolat fin , 1 dose vanille , et une dose café ) comme cela ton café mélanger avec d autres cela passeras mieux A+