-
non je fais moins de 83 kilos pour 1 m 69.
et j'ai perdu 6.5 en 1 mois et demi mais en ce moment j'ai eu beaucoup de soucis ou je n'ai pas pu faire kl donc il faut que la machine se remette en marche.
courage tu es sur la bonne voie.
-
depuis quant fait tu regime tu a perdu 6kg en combien de temp? moi j'entame ma 3eme semaine donc pesé jeudi actuellement j'ai 2kg400 en moins mais comme j'avais commencé une semaine avant a arreté de manger des cochonnerie ca me fait 5k100 ca fait quant même une taille en moins bon courage a toi mais tu sais 64 kg pour 1m69 tu ne doit pas etes grosse moi quant j'ai commencé je fesait 82kg 400 pour 1m56 aors console toi
-
bonjour jasonmat
tu vois si tu a repris 4 kilos et que tu n'arrive plus a descendre c'est peut-être que tu es arrivée à ton poids de forme.
sinon il faut que tu arrêtes seulement 1 journée par semaine pour réussir à redescendre.
-
bonjour a toutes. je suis nouvelles sur le cite et je suis contente de voir qu enfin des gens connaisse k-l; moi ca fait depuis 2003 que je fais ;avec deux pauses bebes; meme la je mange normalement le week end et fais 2 repas kl la semaine. mais ce qui m agace c est que des que j arete plus de deux jours je culpabilise et me sens enormedans mes vetements je crois que je n arive pas a m en passer.est ce que vous resenter la meme chose ? je mesure 1m70 et aujourd hui pese 64 kilos mais au tout debut je pesait 83 kilos(apres acouchement) et je suis decendu a 60 kilos l annee derniere et j aimerai bien redescendre a ce poids mais la je craque facilement voila bisous et courage a toutes
-
bonjour
moi je mange régulièrement des barres coco kl et je les trouves très bonnes. Bien sur il ne faut pas les comparer à un bounty mais ca va. Moi aussi j'en ai pour un bout de temps car je veux perdre 30 kilos. Je suis partis de 89.3 et je mesure 1 m 69 et maintenant je pèse un peu moins de 83 kilos. Donc courage tu peux y arriver.
Il y a quelque fois des passages à vide mais il faut s'accrocher.
-
bonjour mamitarte
est-ce que tu as essayé de boire ton tonic très frais. Au début j'avais du mal à le boire et maintenant je mets ma bouteille d'eau au frigo le soir et le matin je prépare mon tonic et je le bois frais tout au long de la journée. Et maintenant je ne peux plus m'en passer.
a plus
-
bonjour julie
j'ai eu un mauvais passage ou je n'ai pas pu faire kl donc rien de changer je suis toujours à 6.5 kilos et je ne me souviens plus des centimètres.
Je m'y remets sérieusement aujourd'hui.
courage.
-
salut
je voulais te dire que nous avons de la chance de connaitre kl meme si c'est difficile de temps en temps ce qui est normal nous ne devons pas baisser les bras moi j'ai perdu mais 16 kl
-
salut
je voulais te dire que nous avons de la chance de connaitre kl meme si c'est difficile de temps en temps ce qui est normal nous ne devons pas baisser les bras moi j'ai perdu mais 16 kl
-
salut
-
salut
-
Merci pour vos encouragments, c'est super gentil
c'est vrai que c'est bien, je me suis fait plaisir et je n'ai rien repris.
c'est vrai que quand je suis au boulot toute la journée, ce sont des journées "faciles".
quand je craque parce que j'ai trop faim, je reste raisonnable, je mange une ou deux biscottes. le plus dur c'est quand je suis seule avec mon fils pour le repas et pour le gouter.
mais c'est vrai que si on pense aux prochains vêtements d'hiver on aura certainement une ou deux taille de moins (voir plus...) ça motive.
aujourd'hui, je suis de mariage, je me fais plaisir et à partir de dimanche, je reprends correctement.
encore merci
-
salut gisou
je suis certaine que cette bataille on la gagne avec la motivation, pensons a nous lors des prochains achats de vetements d'hiver !!!! bonne journee
-
salut julie,
de quoi craquer ???? surtout si les resultats sont encouragants - as-tu une activite ? c'est vrai que quelques fois les fin d'apres midi sont dures a passer, je pars faire un tour a pied en ville et ca va mieux apres et je suis contente d'avoir resister aux patissiers, il ne faut plus penser aux invitations de la semaine derniere, si c'etait reussi comme inviation c'est essentiel - 3 jours ce n'e'st pas la cata, il faut aussi savoir profiter de tous les moments et oubler KL on repar apres plus motive a bientot
-
moi jeudi j'etai démotivé j'ai même dit a ma conseillere que j'arretai mais comme j'ai de bonne copine qui me motive alors je prolonge et je vais rappellé ma conseillere que je continu alors courage ne lache pas c'est normal de découragé mais quant on vois 1 kg en moins ca donne envie de continué bisous et à ++++++++
-
Bonjour à toutes,
bravo, je vois que je vous êtes toutes très motivées c'est super et en plus ca paye !!!
pour moi en ce moment c'est assez difficile même si les résultats sont assez encourageants, j'ai du mal à ne pas craquer entre les repas, j'ai l'impression que ça en devient compulsif...
je me suis pesée hier matin, je n'ai rien perdu mais je sais pourquoi la semaine dernière, nous avons été invité vendredi, samedi soir, dimanche toute la journée et lundi midi...
je viens vous demander votre aide parce que je crois que je vais craquer
Encore bravo à vous qui restez si motivées !!!!
-
Salut Mamitarte
Ce soir, j'ai eu ma belle soeur avec son fils et mes 2 petits neveux donc, il fallait que je fasse à manger pour 9 personnes en vitesse en rentrant à 17h pour 19h. Donc j'ai été obligé de faire du poulet, des frites au four pour les petits qui adorent... et apéro, dessert et crudités. Donc demain, pendant 2 jours kl pour ne pas reprendre les 800gr que j'avais en moins ce matin. Donc je me motive et j'y vais. Mamitarte, je suis contente que tu continues l'aventure avec nous. Mardi, je reprendrais les mesures et le poids et je ferais soit la tête soit je serais contente.
Continuons la bataille ensemble.... Nous y arriverons.
A PLUS GISOU 38
-
a mamitarte
super - une taille en moins - encouragent - a bientot
-
merci vous etes des ange je vais continué il faut insisté moi je crois que a la longue j'y arriverais je suis comme un fumeur avec ses cigarette moi c'est le sucre mais depuis 15 jours j'ai manger 2 bonbonsdemain je suis invitémais j'ai prevenu que je fesai attention c'est ok on m'a dit donc on me comprend j'ai deja 1 taille en moins bisous les filles si vous avez une baisse de moral je serai la comme vous etes la pour moi a bientot
-
non il ne faut pas dire que c'est de l'arnaque pour le prix si vous acheter à manger ca vous revient pareil ca revient a 2euro 80 le repas bien sur il faut avançé tout de suite la somme alors bien sur ca fait gros d'un seul coup mais apres ca revient moins cher pour tout regime si vous arreté vous reprené ce qui est logique mais il faut savoir ce que l'on veut et comme tout le monde on a des moment de découragement