-
je pense que vous etes au courant mais il y aura des nouveautes kris-laure des septembre .youpi par contre dommage j aurais aime une boisson framboise mais ce n est pas prevu. et vous vous payer egalemment 144 euros le carton?bonne apres il fait super beau je suis de saint etienne 42
-
bonjour... a ce jour ma motivité n'est pas encors revenu pff.... je n'arrive pas a me remettre dans le bain depuis les vacances et je ne me suis meme pas encor peser, peur de ce que va dire la balance mais bon il faudra bien passer par la! et toi comment ca va? bonne aprémidi bisous
-
bonjour, c'est chouette d'avoir de la motivité comme ca...moi depuis les vacances c'est horrible plus moyen de me controlé (d'ailleur je ne me suis pas encor pesé, trop peur...) la journée ca va un peu prés mais le soir je n'arrive pas a résister! je vais quand meme me pesé vend ou sam.en plus samedi mariage et dimanche invitation a manger chez mon frére pff... bonne aprémidi a bientot bisou
-
Mamitarte, je n'ai pas essayé de faire le repas équilibré le soir, il faudrait que j'essaie, car lorsque je fais repas le soir c'est que j'ai du monde et donc il n'est pas du tout équilibré; Pas plus tard que hier soir... Je vais le faire demain soir pour voir cela sera peut être mieux.
a plus bisous
gisous 38
-
Non je fais toujours la même cuisine pour mon époux et mon fils qui habite encore chez nous (22ans) j'essaye pas de faire des plats plus important, car je suis trop gourmande donc, je me suis mis d'accord avec mes hommes et je cuisine (légumes verts, ratatouille, un peu de féculent pour moi et surtout des salades (tomates, concombres, carottes etc...Par contre je ne fais plus de gateaux comme avant....trop dur de sentir les bonnes odeurs. A 16h, je prends un thé sans sucre avec un fruit. Car autrement, il faut que je prenne bien vers 19h30 ou 20h pas plus tard mon kl, la faim arrive. Comme hier j'ai mangé plus avec un petit bout de dessert (j'avais mon 2è fils avec sa copine et une nièce) aujourd'hui, je fais kl 3 fois par jour et demain aussi, car je veux pas reprendre 1kg pas question. Mais je vous rassure, je vais manger un fruit tout à l'heure. Pour l'instant cela marche comme cela...mais je perds pas vite comme dit Mamitarte 200gr, 500gr pas plus.
Serrons nous les coudes et nous arriverons
bisous a plus gisou38
-
re
par contre depuis hier j'ai changer je fait le repas normal le soir je trouve que je supporte mieux la faim comme c'est la pesé demai ce soir si je peut je vais essayé 3 repas kl mais àac'est pas sur trop dur j'ai essayé hier mais je n'ai pas put on verra ce soir bisous
-
re coucou super les filles pour votre motivation et votre entraide; je voulais savoir si vous garder votre repas normal et equilibree( bien sur) le midi ou le soir. je sais pas vous mais quand je suis a fond dedans je me remet deriere les fourneaux mijote de bon plat equilibre et finis conserve et surgeles. Et a pars marmitarte qui ma deja repondu est ce que vous vous acordez un fruit ou un yaourt en plus de kl? merci
-
moi c'est pareil demain pesé mais je me suis pesé ce matin 600 gr en moins ca fait pas beaucoup 500 gr la semaine derniere ca fait 2kg 100 en 3 semaines si je continue comme ca je vais mettre 1 an à perdre mes 15 kg mais ca c'est sur j'arreterai avant peut -etes qu'a mon repas normal je doit manger trop enfin le principal est de ne pas reprendre quant j'ai fait ww c'etai pareil 200 gr par 200 gr bisous et a bientot heureusement que vous etes la la conseillere vient demain bisous
-
Salut Marmitarte, Alors ces vilains kilos.. tu as toujours le moral et je vois que tu ajoutes un fruit l'après midi, je le fais aussi et cela ne m'empêche pas de perdre. Mais je trouve que je perds pas beaucoup des 200grs, 400grs. Bon on verra Lundi prochain, car pour vous c'est le jeudi. Donc verdict demain.
bisous
gisou38
-
BONJOUR jASONNAT
On s'accroche et avant le 16/8, les vilains kilo vont partir. Moi je pars le 5/08 chez mon fils et là bas, je dois faire attention, car ils sont gourmands et pas question que je fasse plus d'une dérogation sur mon régime. Je vais m'y tenir. Mais bon c'est les vacances et si on reprends 1 ou 2kgs, on les fera partir en rentrant.
bisou gisou 38
-
coucou a toutes. ce matin deception ma balance affiche 65.3 alors que je pense faire 64. sinon hier par manque de temps j ai etait a la gym le matin (et contrairemenent a ce que l on pourai croire il y a beaucoup de seniors et ils ont la peche) et donc je n ai pas dejeune je me suis contente d un repas k-l le midi et un repas equilibre le soir et le tonique pomme dans la journee ; voila on s acroche....ce qui me motive c est que je pars le 16 aout a la mer et je voudrais descendre a 62 kilos pour cette date. ce serait bien bisous et a plus
-
Salut les copines!!!!
Bon je suis contente que tout le monde va bien et que ce satané poids va disparaitre dans les mois à venir! J'y crois!
le Lundi 21/7 pesée depuis le 7/7 après 3 jours de pas bien du tout....Pesée 3kgs 600. (donc départ réél 10/7
Perte de 3,5cm bras, poitrine 5cm, taille 5cm, hanche 5cm , cuisse 3 cm, mollets 1cm. Objectif perdre 15 kgs et faire 60kgs ou 59
Car je sais que pour 1,50m si j'atteinds 59 ou 60 kgs cela sera bien. Je ne peux plus avoir une taille de guêpe comme j'avais à 18 ans (je vais avoir d'ici 14 jours 54 ans). Donc je continue la bataille et je lis tous les jours vos messages. LE 10/7 76Kgs 600 et le 21/7 73kgs.
Courage et bisous à toutes
gisou38
-
non je n'ai jamais fait depuis hier je mange un fruit l'apres midi et ca m'a pas enpêché de perdre alors je continurai a faire je me sent moins frustré comme ca bisous et a plus
-
j aurais aime savoir si vous apres un repas kl vous consomez un fruit ou un yaourt? moi je l ai toujours fais et vous?
-
pour ma part j' ai perdu des kilos tres vite le printemps 2007 car j ai hospitalise mon bebe pour insufisante respiratoire et ca m avait beaucoup travaille et de ce faite je fesait exclusivement kl et j ai perdu tres vite. si tu le fait corectement avec un seul ecart par semaine tu verras tu vas fondre; moi je rattaque sans exces donc si tu veux on va s entraider bon courage..
-
bonjour félicitation pour ses 16 kg en moins en combien de temps les as-tu perdu? moi ca va faire 3 semaine que j'ai commençer kl comme j'avais commencer une semaine avant j'ai deja 4kg 800 en moins je suis contante car une taille en moins encore 13kg j'espère que dans 3 mois j'en verrais le bout bien amicalment
-
je comprend mieux si tu mange des glaces gateaux ext pas la peine de continué mais par contre tu peut gardé kl quant tu fait de gros écart j'ai essayé hier de faire 3 kl mais je ne peut pas et pourtant c'est ce que fait beaucoup de personne quant ils ont fait un écart ca ratrape et ils se font plaisir car il faut s faire plaisir moi dimanche j'ai manger une part de tarte hier j'ai mange 2 fruit et ce matin j'avais encore un moins sur la balance mais franchement tu n'est pas grosse car tu est grande fait quand même attention si tu ne veux pas regrossir amicalement
-
coucou ravie d avoir des reponses .je vais tenter de faire 3 kl aujourdh'huy et si je reprends un peu de poids à l arret de k-l c est seulement du a mes ecarts alimentaire glaces gateaux beaucoup de yaourts . il faudrait arriver a etre vigilent avec son assiette toute sa vie pour stabiliser son poids. et je vais au sport a amazonia 2 fois par semaines d ailleurs la j y vais apres avoir depose un petit a la creche et le 2 eme au centre bisous
-
oui j'ai essayé mais vraiment ce n'est pas mon truc quant je le prend moi ca m'enerve ca ne s'appelle pas tonic pour rien tant mieux pour celle qui aime car ca leur apporte comme un coupe faim j'en parlerai a ma conseillere jeudi a++ bisous
-
exuse moi j'ai confondu avec jasonmat mais quant tu arrette kl reprent-tu du poid aussitot c'est ce qui me fait peur le plus car je ne me voit quant même pas manger kl le reste de mes jours une fois mes 15 kg erduil va y avoir la stabilisation mais il faudra bien revivre normalement bien sur en fesant tres attention pour ne pas reprendre du poid