-
Coucou Lisounnette!
Ne t'inquiète pas moi aussi , j'ai craqué il y a 2 jours (2 petits gateaux de régime) Par contre, j'ai un petit sac comme si c'était un vanity et je prépare mon tonic et je le bois dès que je peux dans un coin. L'autre jour, j'avais une prise de sang donc à jeun, je me suis débrouillée à mettre mes 3 dosettes dans un shaker et ensuite j'ai pris de l'eau du robinet à l'hopital et j'ai pris mon kl. Il faut trouver toujours des petites ruses. Par contre, je me fais du souci pour mes vacances, je pars le 6/8 chez mon fils et ils sont gourmands...enfin je vais essayé de tenir.
bisous gisou38
-
Salut Jasonnat
Ecoute, je ne connais pas le parc, j'habite exactement à VILLEFONTAINE donc 30 km de LYON. Je vais demander à mon fils qui a 22 ans et qui connait tout cela tout à l'heure et je te tiens au courant.
Bisous gisou38
j'ai perdu 300 grs seulement (snif snif) mais encore des petits 0,5cm ou 1 cm. Pesée normal LUNDI Matin donc.... on verra
-
Bonjour Carole ,enfin une personne qui pense comme moi , je suis comme toi moniteur et je fait tout pour devenir MG, j'ai 2 pers qui sont interessé pour la conso gratuite , bon parfois je suis un peu deg de voir comment d'autre progresse à vitesse grand V . ( pour rire) Mais ça fait rien j'aime lsproduits KL donc j'en parle et parle tout ls jours et ça iras aussi ,chacun sont rithme.J'aimerais quand meme monter sur le podim au mois de janvier comme MG et avoir ma caisse de champagne . Bon courage les filles on y arriverra toutes KL et que du bonheur . si tu veux mes coodonnées dit le moi et nous nous verrons au congrès ça me ferais très plaisir bonne journée
-
coucou a toutes . ce matin j ai perdu200 g en 2 jours...pour celles qui se lance dans la vente tenez moi au courant ca m interesse depuis pas mal de temps mais j ai encore un petit qui a 2 ans et qui ne va pas a l ecole alors je suis coince. et pour repondre a ? je n ai absolument jamais repris mon poids perdu. bisous a toutes .ha et pour gisou vers chez toi il y a le parc tooroparc tu connais? est ce bien?
-
merci de ton message, car tout comme vous j'ai décidé de faire de KL une activité et une de mes amies à décidé d'en faire autant. nous sommes toutes deux convaicus des bienfaits de ce produits et sommes ravis de pouvoirs le partager . votre message me donne du baume au coeur car quoi de plus important dans la vie que sa santé.
merci encore
-
vous dites avoir repris tout votre poids. pour ma part j'ai perdu 37 kg et je suis en phase de maintien mais j'ai aussi conscience que je ferais surement à vie kl cer ma famille possede un gene d'obesité. ceci etant je n'ai repris aucun de mes kilos perdu et j'ai réglé des soucis d'allergie qui me rendait dependande de médicament.
en ce qui concerne le fait d'avoir un complement de revenu chez kl, je pense que votre conseillère n'a pas été honnete avec vous car pour ma part, j'ai envoyer à ma conseillère à ce jours 7 personnes qui ont adhéré au programme comme moi et je reçoit chaque moi 276 euros.
dommage que vous vous sentiez lésé car kl n'est pas une société pyramidale mais une société de marketing de reseau. de plus vous pouvez contacter le siégé ou des réponse peuvent vous etre donner puisque vous étes une cliente privilegié. bon courage
-
salut mina,
j'ai aussi peu de reunion mais je me debrouille bien avec ma conseillere et vous toutes - on se sent vite bien dans sa peau - aujourd'hui je n'etais pas chez moi et mon tonic m'a manque - en arrivant vers 19 heures j'ai vite fait ma bouteille - j'ai craqué : 3 bonbons vers 17 heures - garder ses petits enfants c'est dur, faire des tartines de nutella et autres bonnes choses pour le gouter et resister quel courage il faut !!!! bs a toutes a bientot
-
salut Jasonnat!
Merci du conseil, car je faisais du vélo d'appartement et j'avais arrêté à cause du genou droit (vieillesse) et je voulais reprendre donc je vais faire de la marche et cela ira pour l'instant.
BISOUS GISOU 38
-
coucou; moi j ai 5 kilos a perdre. et felicitations pour ton demarage chez kl. n hesite pas a poser des questions sur kl.moi je sais que je prend que des sucrés et l hiver je prend juste la jardiniere de legumes en salé et sinon pour que ton repas soit onctueux dans un grang bol tu melanges avec un fouet tes 3 mesures avec UN PEU d eau froide et une fois que tu as un melange onctueux et homogene tu ajoutes de l eau bouillante tous en remuant. enfin moi je fais comme ca apres chacun fais comme il veut voila bisous
-
Mamitarte bravo, continue comme cela.
bisou gisou38
Je suis de l'isère plus vers LYON à 30 km
-
Salut Mina 37
Bien sur que tu peux te joindre à nous. Nous nous soutenons toutes comme cela tout va bien et si quelqu'un va pas, nous sommes là.
Moi j'ai pas eu de réunion avec des personnes, car je vis dans l'isère et je connais personne interessée par kl. C'est le mari de la personne de kl qui travaille avec mon époux et qui travaillait également avec mon époux (paramédical) qui a discuté avec lui et elle lui a dit j'ai perdu 20 kgs en 1 an donc, elle m'a tél pour voir avec moi si je voulais discuter de mon souci. Voila donc depuis le 10/7 je prends kl . Je perds plus vite des cm que des kgs mais 3kgs 500 en 3 semaines, je trouve que c'est ok. Il vaut mieux pas les perdre trop vite
bisous à plus gisou38
-
Merci Mamitarte merci Janonmat!!!Bonjour à toutes les autres...L'entretien ce matin s'est bien passé, la conseillère est super...J'ai pris des boîtes pour les 15 premiers jours. Je commencerai demain matin aujourd'hui j'ai juste fait attention.
J'irai à une réunion le 22 août...je verrai bien.
Je suis contente que l'on fasse le parcours ensemble et que l'on se motive toutes ensemble.
Et vous, combien en avez-vous à perdre??
Bravo pour vos pertes en tt cas!Accrochez-vous!
Bisesss
A bientôt!
-
non jasona en 1 semaine c'est deja bien et j'ai fait 3 repas kl juste une journée autrement ce n'est pas possible je suis de troyes dans l'aube enfin un petit village a coté bisous
-
bonjur les filles,
depuis que je ne me suis pas connectee que des bonnes nouvelles dans l'ensemble pour tout le monde - ce matin j'ai perdu 5OO gr dans la semaine et qqes petits cm, je crois que maintenant ca ira tout doux, j'ai perdu 4 KG rapidement mais les 3 qui sont encore en trop vont doucement à coup de 5OO gr pour 1 à 2 semaines - c'est pas grave je suis toujours motivee - blandine, la pesee c'est aujourd'hui !!!! ou tu en es bonne journee a toutes
-
super tu as bien perdu et tu as eu le courage de faire 3 menus kl par jour. je te cache pas que ma conseillere kl n aaprouve pas...mais tu as perdu ce kilos 300 en un jour ou en une samaine? et tu es de quel region? bisous et courage autre chose pour celle qui font du sport comme moi c est pas evident car la graisse que l on transfome en muscle est plus lourde donc LA BALANCE AUGMENTE et ca a le don de m enerver..
-
exuse jasona c'etait pour mina la reponse je pense que tu aura compris et pendant que je suis la pesé ce matin 1kg300 en moins je m'etai pesé hier je n'avai que 600grame en moins et hier j'ai fait 3 repas kl et ce matin surprise 1kg 300 j'etai contente mais tu sais j'ai ut tres faimj 'ai dut manger un petit biscuit de regime ca ma callé un peut le temp de m'endormir maitenant a vous les filles pour la pesé on y arrivera
-
bienvenue dans notre groupe on peut dire que tu est bien tombé pour ce qui est motivation les copines sont la un coup de baisse de morale n'hésite pas à le dire on est la si tu suis bien tu va maigrir déja tu va affinée ta sillouette moi voici 3 semaines de kriss-laure et 2kg 900 en moins vaut mieux perdre doucement que surement comme j'avait commencé une semaine avant de faire kl j'ai arreté les bonbons et gateaux et j'avai perdu 2kg700 la premieres semaine ce qui me fait 5kg 600 en moins en 4 semaine je suis contente car 5 en moins fait une taille en moins j'etai passé au 46/48 en plus moi je ne suis pas grande 1 m56 je te souhaite bon courage si tu peut boire le tonic ca donne du punch moi je n'y arrive pas bien amicalement
-
coucou. si tu peux je te conseille d aller a une reunion kl. ils y a des gens qui viennent temoigner de leur pertes de poids et c est tres encourageant. pour ta question si tu le fais serieusement tu vas perdre tres vite .moi au debut comme j avais faim je rajoutai un fruit ou un yaourt et j ai quand meme perdu. en faite comme tous regime tu vas reduire ton estomac et u vas manger de moins en moins .aujourdh uiy un repas kl me sufit largement je n ai plus de sensation de faim voila bisous et courage
-
Bonjour à toutes!!!Bravo à toutes pour vos pertes et votre persévérance!!!
Moi, je rencontre demain une conseillère KL pour la 1ère fois, j'espère que je pourrai commencer dès demain...
J'ai 30 kg à perdre et jspr en perdre beaucoup au début...Qu'en est-il des premiers jours avez-vous perdu rapidement? Avez-vous entendu des témoignages encourageants en réunion?
J'espère que cela va marcher, je désespère...
Puis-je me joindre à vous pour que l'on se soutienne?
A très bientôt!!!
Courage!!!
-
Salut
Si on veut arriver,il faut être motivée. Donc j'essaie de motiver toutes mes petites collegues qui arrivent à avoir le blues, je l'ai eu aussi dernièrement. Je disais au médecin, je veux pas savoir mon poids et hier je lui ai téléphoné pour des examens de labo et par curiosité, je lui ai demandé le poids inscrit sur sa bécane..... lorsque je lui ai dit que je pesais 73kgs, il m'a félicité de mettre réconcilier avec ma balance, car j'avais perdu depuis le mois d'avril sans kl 3kgs5 et maintenant avec kll + 3Kgs500 donc la motivation est là et je ne veux pas les reprendre. Donc 6kgs 500 en presque 4 mois. C'est dur car je fais comme tout le monde des ecarts, mais pendant 2 jours kl 3 fois par jour.
bisou et nous sommes là pour nous aider moralement.
gisou38