-
bonjour sandrinew je pensai à toi tient on n'a plus de nouvelle je pensais que tu avais arreté mais non voila tu etais en vacançes et en plus tu a perdu sans faire regime c'est bien je vais essayé de prendre le café chaud mais j'aime bien le café c'est bien ce forum car on se complete moi quant j'ai trop faim je prend un fruit ce que je n'osai pas faire mais puisque certaine le font alors je me dit que je vais essayé aussi et on perd quant même moi je ne bois pas le tonic car ca ne passe pas vraiment je pourai me forcé j'ai essayé mais ce produi énerve je sais ca donne la pêche c'est pourquoi les sportif en prenne mais je peut t'assuré que pas besoin d'en prendre car je vois qu'il y en a qui en prenne mais dise quant même qu'il on faim ma conseillère dit que j'ai faim parceque je n'en prend pas mais moi je dit pas forcément et j'achete des petit gateau de regime et j'en mange un quant ca me démange mais juste une fois ca me cale et ca va bon je te laisse et courage tu les perdras tes 20 kg comme moi bisous et à bientot
-
salut sandrinew
genial deux semaine de vacances et 4,5 kg en moins
tu peux etre contente,
bonne journee et merci pour cet exemple
-
salut les filles
samedi j'etais de mariage mais pas de cata ce lundi, hier journee sage, je n'ai jamais fait 3 kl par jour,a midi je mange un repas normal ca evite la petite faim de 17 h
lematin je bois du chocolat, j'aime le cafe maisle matin c'est impossible, le tonic je prends generalement pamplemousse je la trouve agreable...
bon courage a toutes, avec la chaleur on a envi de boire plus souvent, le tonic frais c'est extra!!!
bises ( blandine ou en es-tu??)
-
Eh bien c super on pourra se voir à une info de metz ou thionville comment s' appelle ta conseillère ? bonne journée A +
-
salut les filles!
Jasonmat, je te comprends avec le mauvais temps...mais courage!!!Tu as l'air de suire ce régime depuis un moment, il faut que tu tiennes parce que tu perds bien!Merci pour le conseil du fruit ou du yaourt, j'ai acheté du melon hier au cas où et des Taillefines...mais tu vois, hier j'avais tellement peur que cela ralentisse la perte de poids que je n'en ai pas pris...Le problème, c'est que j'ai peur de craquer à un moment où un autre alors tu as raison vaut mieux avoir un fruit à portée de main...Et si ce n'est pas indiscret, tu as commencé quand?Tu veux perdre combien.Moi, j'en ai une bonne trentaine à perdre...impression que c'est loin mais bon...
Tenez toutes bon!
(Sandrinew je compatis pr le café amer c'est ce que je prends le matin (bois le chaud ça passe mieux) mais moi le pire c'est le tonic j'ai pris "vanille pomme" blurp j'aurais dû prendre pamplemousse qq'un prend-il pamplemousse?)
Bon allez courage les filles!!!
A bientôt!!!
Bises
Mina
-
Salut,
jsuis aussi du 57, a coté de thionville. Ma conseillere KL est de metz.
-
Bonjour a tous
Je reviens apres deux semaines de vacances.
J'ai pas suivi mon regime tres serieusement pendant les vacances mais comme j'ai fais pas mal de sport ca m'a permis de continuer a perdre.
- 4,5 kg en 3 semaines et demi.
Perso jsuis assez contente.
Maintenant je recommence serieusement et j'espère reussir a perdre mes 20 kilos.
Mardi je vois ma conseillere et je vais essayer des nouveaux parfums car j'ai toujours autant de mal a avaler mon café amer le matin.
Voila
a bientot
-
Salut,
Je viens prendre de tes news. Ou en es tu dans ton regime;. Si tu passes par là viens laisser un petit mot.
Bises
-
Bonjour ; Non je ne vais pas au gala car la fille d'une amie se mari .Je suis du 57 un petit village à coté de Metz .Jfais parti de L'ALCA avec comme coordinateurs Laurence et Domingo Mangoo .je te donne mon adresse e mail :
nmarie@falckhargarten.fr .je pense que l'on se verra au mois de janvier au congrés .bisous A+
-
bonjour oui je suis toujours motivé d'autant plus qu je perd un peut tout les jours j'ai hate d'etre sous la barre des 70 car la il me restera plus beaucoup actuellement j'es suis a 76 k500 et j'aimerai 65 voir 63 mais pas moins car arrivé a mon age il ne faut pas etre maigre et puis le visage se creuse et moi ca me va pas on me crois malade et bien je te dit a bientot a tu essayé juste une journée faire 3 kl je trouve que ca descent plus vite mais à faire qu'une seul fois mois je le fait le mercredi car la pesé le jeudi essais et tu verras bisous
-
je trouve que ta conseillere est tres exigeante car au debut c est dur car la faim est souvent la contrairement a apres ou c est souvent la gourmandise qui fais craquer... honetement si tu en ressent le besoin inutile de te fruster et mange un fruit ou un yaourt aux fruits. comme je l ai dis ^plus loin je l ai toujours fait et ca ne ma pas empecher de maigrir.tu vois hier je ne l ai pas fait je me relache le weeke end et lundi je me reprendrai en main. il faut dire que quand on a mauvais temps comme ce week end je ne suis pas motivee du tout voila gros bisous
-
Salut les filles!
C'est bien je vois que vous vous accrochez malgré les tentations...
Ce soir cela fait deux jours que j'ai commencé KL...ça va mais parce que je suis motivée; sinon comme vous, j'ai un peu faim surtout le soir. Ma conseillère m'a dit qu'avec mon repas KL, je ne pouvais rien prendre...pourtant je mangerais bien une tomate ou du concombre pour caler un peu, mais on m'a dit que je ne pouvais pas...C'est comme à 16h, je croquerais bien une pomme...mais bon, elle me l'a déconseillé.
Pas grave, je m'accroche.
Qd je lis le poids et les centimètres que vous perdez, cela m'aide beaucoup!!!!
Continuez les filles, on va y arriver (en tt cas, encore félicitations pour votre tenacité!!!)
Bisess
Mina
-
Salut Mamitarte
Comment vas tu? j'ai vu que tu avais perdu un peu plus de 1kgs bravo. Moi j'ai perdu des cm encore (pas beaucoup) je deviens pas un mannequin (hihihi) et 300grs. Mais comme demain je suis invitée chez ma belle soeur et elle est une super cuisinière, je te dis pas j'ai bien peur de reprendre ses 300grs mais tant que les cm ne reviennent pas cela ira. Comme je l'ai sur hier soir tard aujourd'hui, j'ai fait kl mais j'avais un peu faim donc j'ai rajouté une tranche de jambon à midi et ce soir et j'ai bu mon tonic. Donc lundi pesée de la semaine on verra et je le ferais savoir. J'espère que tu es toujours motivée, car nos kilos partiront mais peut être pas en 2 ou 3 mois. J'attends de tes nouvelles.
bisous gisou38
-
Jasonnat coucou
Pas trop mouillé... Barbecue c'est super, si tu n'as pas le courage de faire kl 3 fois et bien tu fais attention cette semaine. Regarde moi, j'avais décidé de faire kl aujourd'hui et bien j'ai mangé à midi kl et une tranche de jambon et ce soir aussi.... Nous avons travaillé toute la journée avec mon époux pour finir la rénovation de notre salle de séjour et bien à midi j'avais un peu faim et ce soir aussi donc j'ai rajouté 1 tranche de jambon. Pour faire mieux, ma belle soeur est revenu de vacances Vendredi soir et a voulu absolument que son frère et moi ainsi que nos enfants ceux qui voulaient, viennent demain déjeuner chez elle...connaissant ma b.soeur qui est une super cuisinière, demain à midi pas possible de faire un repas normal....donc gateau etc... Lundi à la pesée, je crois que vais faire une crise.... Lundi KL toute la journée et tonic. Bon nous avons toujours nos tentations mais c'est bien d'en parler.
bisous et à Lundi pour les résultats. Ce matin je me suis pesée comme cela et j'avais perdu 300 grs pas beaucoup .
gisou38
-
coucou hier j ai fais barbecue sous la pluie .. j ai pas mal mange de viandes mais je n ai pas le courage de faire 3 kl aujourdhuy quand je sais toute les bonnes choses qui reste dans le frigo .aie aie aie!!!je vais tenter de rester raisonable et de garder qu un repas equilibre et vous dans l ensemble? bisous
-
Merci Carole,
Je vais faire kl lorsque je peux (le soir) et le tonic tous les jours et le jour ou je vais faire la nouba...avec mes enfants et mon époux et bien kl 2 jours de suites avec le tonic.
Je reviendrais sur le forum au moins 2 fois pendant mes vacances, je vais pas laisser tomber mes copines et je le dirais où j'en suis.
A PLUS gISOU38
-
coucou, je me suis pesée ce mati depuis un mois que je ne l'ai pas fait, la catha +2,7kg mais les cm n'ont pas bougé heureusement...pourtant je faisai 2repas kl par jour plus le tonic. mais bon je craque l'aprémidi et le soir...je n'y arrive plus! et samedi mariage, dimanche repas de famille et samedi pro je faite les 18ans de ma fille (qui les a aujourd'hui) entre famille et amis, ce sera dur de tout gérer. bonne continuation bisou
-
bonjour
je lis depuis peu les message sur ce site. c'est génial cette petite astuce et de la faire partager c'est encore mieu
pour vos vacances ne vous faites pas de souci, essayer de concervé au moins 1 repas kl et votre tonic ainsi vous ne prendrez pas de poids, vous allez vous maintenir et profiter sans exageration des moments conviviaux qui vous attende. c'est cela la vie KL, ce faire plaisir lorsque les occasions se présentent et au retour reprendre les choses en main. pas de crainte à avoir, la vie est belle et les vacances s'est fait pour en profiter.
les moments de joies et de partages sont vécus à fond et nous remplissent de joie, alors pas de frustration, vivez et vous verrez quand respectant le repas KL et votre tonic vous ne perdrez pas l'avantage de vos efforts acqui à ce jour.
bonne vacances et à bientot
-
bonjour, je me suis pesée ce matin aprés un mois que je ne l'ai pas fait....pff je me doutai +2,7kg en plus mais en cm je n'ai pas bougé! je le savais pourtant j'ai toujours fait 2repas kl par jour plus le tonic. mais bon je craquai un peu l'aprémidi et le soir. voila demain j'ai un mariage, dimanche diner de famille et samedi prochain je faite les 18ans de ma fille (qui les a aujourd'hui) entre famille et amis donc se sera dur a tout gérer. bisou
-
bonjour et merci de ton message. moi aussi tout comme toi je crois en ce monde et je porte cette bonne parole.
je participe au gala du 6 septembre y seras tu ?
sinon voici mes coordonnées telephonique 04.78.89.43.03
appelles moi ou donne moi tes coordonnées je serais ravis de faire ta connaissance.
oh je suis de villeurbanne dans le 69
bisous et à tres vite