-
mais non jasonmat tu n'est pas seul laisse un mot a chaque fois que tu visite le site suis nos conversation et comme ca tu t'integrera a notre groupe tu sais on ne sais pas les age a par 2 personne que on ses demandé mais c'est toujours délicat de demandé car moi je n'osais pas dire que j'etais retraité avant je fesait parti d'un groupe qui fesait regime et je ne fesait jamais parti de l'eur conversation mais ce n'etai que des jeune comme elle savait mon age je me suis dit que le troisieme age ne les interessais pas depuis que je suis sur le site k-laure tout se passe bien mèllè toi au conversation et repond donne ton opignon ca pourai nous aidé aussi moi ce matin ca me disait pas de dejeuné kl alors je n'ai pas pris la ce midi ca y est j'ai prit kl et ce soir je vais encore essayé du fait que je n'ai pas pris ce matin car je n'ai rien prit a coté ce n'est pas bien mais ce matin pas le moral mais ca va revenir bisous a toi et sache que tu est la bienvenu n'oubli pas de repondre
-
salut c est jasonmat. ne le prenez pas mal mais il n ya personne de mon age? 30 ans? car je me sens un peu isole et puis en plus pour certaine elles parlent qu entre elles alors je me sens seule snif
-
Salut Véro
Ne te décourage pas! Cela dépends des personnes. Regarde Mamitarte et Lisounnette, elles ont raison, il faut pas se décourager. Moi la première semaine, au bout de 2 jours j'ai été malade pas possible avec le tonic... j'ai persisté et maintenant je le bois bien. Moi j'ai perdu des cm car j'ai beaucoup dégonflé. Par contre fais bien ton repas équilibré et tes kl 2 fois par jour et le tonic. Moi personnellement, j'ai essayé de boire vers 16h un thé sans sucre et le soir Tisane verrs 21h30 ou 22h. Et je n'ai pas faim. Les premiers jours sont durs car il faut s'habituer, mais après lorsque les kilos partent et les cm nous sommes contentes.
Nous sommes toutes là pour te soutenir.
gisou38 bisous
-
bonjour vero,
une semaine c'est normal - tu vas voir la difference dans peu de temps continu comme tu fais mais surtout ne fais pas une fixation sur cette nouvelle façon de t'alimenter,, bois bien le tonic , c'est aussi un coupe-faim, as-tu l'habitude de beaucoup manger au repas? a bientot bs
-
des fois le démarage est dur meme si tu vois pas en cm tu peut commençé a dégonflé sois patiente car tu verras le résultat courage on est la pour te soutenir bisous et ne te décourage pas la premiere semaine que mange tu a ton repas normal
-
j'ai commencé kl il y a une semaine et je ne vois pa de différence a partir de quand je verrais une différence même des cms je n'ai rien perdu pourtant je fais ce qu'il faut
-
j'ai commencé kl il y a une semaine et je ne vois pa de différence a partir de quand je verrais une différence même des cms je n'ai rien perdu pourtant je fais ce qu'il faut
-
-
merci pour ton message, c'est vrai tu as également du avoir des soucis. Mais je suis motivée et le déclic c'est fait dans ma tête alors je tiens le coup et j'ai mon époux qui est là et mes enfants. Mais la journée dans une maison à la campagne... je comprends les copines qui parlent de tentations... mais j'y résiste. Car comme MAMITARTE, j'aimais faire des tartes et je mangeais beaucoup de bonbons. Mais c'est fini
bisous gisou
-
merci pour ton message, c'est vrai tu as également du avoir des soucis. Mais je suis motivée et le déclic c'est fait dans ma tête alors je tiens le coup et j'ai mon époux qui est là et mes enfants. Mais la journée dans une maison à la campagne... je comprends les copines qui parlent de tentations... mais j'y résiste. Car comme MAMITARTE, j'aimais faire des tartes et je mangeais beaucoup de bonbons. Mais c'est fini
bisous gisou
-
salut gisou,
j'ai aussi ete licenciee economique a 53 ans - de plus de suis divorcee donc volontairement seule - les enfants habitent toutes les deux le midi, donc je ne les vois pas souvent - en bonne grand'mere je suis de garde pendant les vacances et je suis ravie - j'ai aussi connu le probleme du "trop agee" - j'etais donc en pre-retraite puis a 6O ans a la retraite - le probleme a ete tres dur a gerer, comme beaucoup j'ai garde tous mes problemes pour moi, - la deprime je connais - depuis environ 2 ans ca va tres bien c'est pour ca que j'ai pu commencer un regime et surtout m'accrocher - nous ne sommes pas les seules dqns ce cas - l'essentiel c'est que tu retrouves une bonne sante pour pouvoir te motiver - bisous - lisounette
-
je voulais plus difficile apres 6O ans!!
-
bonjour marmitarte,
je suis aussi a la retraite et il est vrai que les tentations sont plus grandes a la maison, c'est bien de moins prendre de sucre mais on ne change pas d'habitude du jour au lendemain - pour l'instant je suis pratiquement arriver au poids desire - encore en petit effort - ( je faisais 66 Kg - maintenant 60 pour une taille de 153 cm) il faudrait 58 Kg, pas plus sinon à 62 ans je vais trop me rider du visage - encore des petits bourrelets mais je rentre dans des petites robes d'avant , c'est top!!!!! bisous et gardons courage, apres 60 ans c'est peut-être encore difficile mais on va arriver
-
Non, je travail plus depuis 9 ans, car j'ai eu de gros soucis de santé en 1994 (entre la vie et la mort pendant 3 semaines) j'ai pu m'en sortir et de 1994 après un peu plus d'un an d'arrêt de travail, j'ai repris à mi temps thérapeutique et rebelote opérations... donc en 1999, mon employeur m'a licencié après 27 ans de présence, car le méchant médecin du travail a dit (attention, elle peut faire un malaise etc...) donc après cela j'ai fait dépression sur dépression, je me suis mis à manger de tous toute la journée et les kgs sont venus (j'avais plus le goût à rien) le médecin qui me suit n'arrêtait pas de me dire attention à votre poids..... je lui répondais, je suis fâchée avec la balance....et gros soucis de santé avec mes parents gravement malade aussi, disparus depuis 69 ans maman le 24/12/2000 et 76 papa le 21/10/05 donc je naviguais de l'isère à Toulon tous les mois en train. Je n'arrivais pas à sortir de mes problèmes..... en 2001 en m'a mis en invalidité 1ère catégorie, j'ai essayé de retrouver du travail à mis temps ou à temps complet car l'invalidité ce n'était pas mon salaire d'avant et je me sentais prête à travailler pour me sortir de mes idées. Mais échec total pour trouver du travail lorsque tu as dépassé les 50 ans. J'ai eu des entrevues, vous êtes trop âgées etc...je vais avoir dans quelques jours 54 ans. Alors en étant à la maison ce n'était pas facile de faire du régime et j'ai pas pris conscience de la gravité de mon état en faisant une prise de sang qui m'a un peu secoué.... Donc, pour tenir le coup et bien je parle avec mes copines du forum et je fais des recherches sur les ancêtres de mon époux et de moi-même.
Cela me fait beaucoup de bien. Je n'ai pas de petits enfants, mon fils du midi avec son épouse en continué les études jusqu'à il y 1 an et les autre 23 ans 1/2 et 22 trop jeunes
Bisous gisou
BISOUS
-
gisou dit moi travail tu encore? moi je suis à la retraite et bien sur quant on est a la maison on est tenté mais maintenant ca va je ne fait plus de tarte comme ca je n'en mange plus les bonbons 3 en 4 semaine je vais me désabitué pour le sucre mais je suis contente d'avoir deja une taille en moins car je remet des habit que j'avais heureusemant gardé surtout de belle petite robe et jupe que j'espère remettre en octobre pour allez au thé dansant le dimanche avec mon mari bisous et à bientot
-
bonjour Sandrinew
J e suis d'accord avec toi, c'est celui que je préfère le moins moi aussi, mais je le finis et j'ai déjà les autres pour les vacances.
Bon, moi je fais pas trop de sport à cause de mon genou mais je m'oblige à marcher . Comme je vais chez mon fils en vacances, ma b fille a un vélo d'appartement, je vais essayer d'en faire un peu 20mn tous les 2 jours et je pense qu'entre la baignade, la marche et le vélo, je ne reprendrais pas les kgs perdus avant de partir, car je pars jusqu'au 22/8 (chez mon fils, je vais pouvoir faire un peu comme je veux pour le kl mais le 16 au soir chez ma soeur, cela va être dur...car elle n'a pas besoin de faire régime, elle a gardé seulement 2kgs de sa grossesse et n'a pas eu de souci de santé. à plus gisou
-
Salut Mina,
Moi j'ai vu ma conseillère, il y a un peu plus d'une semaine et m'a dit si je voulais, je pouvais le faire mais pas tous les jours. Donc la semaine dernière, j'ai pris 1 fruit 1 jour à 16h et un autre jour un yaourt blanc à 0%. En 3 semaines 4kgs. Mais je perds plus vite les centimetres.... mais à un moment, je pense que l'on perds moins en poids et en cm. Par contre, Prends un repas bien équilibré à midi et essaie de boire du thé sans sucre. Allez courage et dis toi que nous sommes là toutes pour nous encourager.
bisous gisou
Je ne sais pas si ta conseillère te l'a dit, mais moi elle m'a conseillé le matin de rajouter une dose de tonic dans mon kl et je me sens mieux.
-
salut Mamitarte,
C'est bien, je suis contente. Pour moi, aujourd'hui 72,500 (500grs par rapport à lundi dernier. j'ai comencé le 7/7 puis malade et j'ai repris que le 10/7 vraiment. Hier je suis allée chez ma belle soeur donc barbecue... mais j'ai pas repris, car je me suis pesée mercredi dernier et je faisais 72,800 donc en une semaine je suis passée de 73 à 72,500. Pour les centimetres:
rien au bras, poitrine 2cm, taille 0, hanche 2cm, cuisses 1cm et mollets0,5. J'ai perdu en tout depuis que j'ai commencé 15,5cm en tout. Tout le monde me félicite et me dit continue, car il retrouve un peu la gisou de 5 ans en arrière. Aujourd'hui je fais kl toute la journée à cause du barbecue d'hier et peut être demain, car le 6/8 je pars en vacances. Comme toi, je veux pas aller trop loin dans la perte de poids (maxi 63 kgs) car après le visage est marqué et je n'ai plus 20 ans. Je rentre déjà dans le tailleur que j'ai acheté il y a 5 ans pour le mariage de mon fils (quel bonheur) je l'avais mis que pour ce jour là, après impossible. A lépoque je faisais 68 kgs. Et avec la perte de centimètre pas de soucis.
bisous et continue.
gisou
-
coucou mina, pour te repondre j avais enormement grossi 83 kg et par dessus j ai fait une une grossesse donc apres la naissance de mon premier j ai decide de me prendre en main je suis descendu a 63 kilos environ en 16 mois; puis je suis retombe enceinte et vlan 16kl en plus donc apres j ai recommence ; aujourdh mon deuxieme a 2 ans et moi je fais 64 kilos . ca marche tres tres bien si tu ti tiens moi je fais des ecarts regarde ce week end je ne l ai pas fait j ai mange gateaux glaces et vlan plus un kilos ce matin mais aujourdh huy je reprend.. je pense pas que l on puisse faire kl tous les jours de l annee sans craquer pendant le temps d un week end ,de paques ou de noel si il y en a qui ne craque pas qu elle se fasse connaitre. voila bisous et a plus.
-
fait ce que tu as envie mange un fruit moi je n'osai pas mais puisque certaine le font et que ca marche quant même comme ca on se sent moins frusté et d'avantage de mieux réussir d'apres les conseillere il ne faut rien manger a coté mais bien sur on va te proposé des barre de chocolat ou autre mais que du kl ca c'est la vente j'ai gouté mais c'est tres sucré alors je prefere un petit gateau sec de régime qui me coute 100 fois moins cher et pour moi c'est pareil moi la premiere semaine que j'ai décidé de faire regime j'avais acheté une autre marque c'etait des sachet et j'ai perdu 2 k 700 et je mangeait des legume a volonté a coté alors je ne comprent pas qu'avec kl on ne peut pas car les legume ca ne fait pas grossir je parle de légume vert bien sur pas les feculents bisous et bon courage