-
merci à toutes pour vos encouragements surprise pour moi ce matin la balance affiche moins 1.6kg en sachant que je faisais 71.4 j'espére perdre dix kilos en tout c'est quand même une méthode assez chére mais sa fonctionne alors
-
coucou ce matin n est pas tolallement la pourtant hier j ai passe une bonne apres midi avec des amis et j ai fais kl sans ecart. je me peserai demain matin si j ai perdu ca me motiveras encore plus et je retrouverai le moral;et pourtant mes amis mon dit que je n avais plus a perdre mais non il n y a rien a faire je veux continuer kl. et j ai meme decide d aller faire du velo a l exterieur il y a un circuit a saint etienne mais seulement quand mon homme sera la pour me garder les petits. au faite mina non je n ai pas msn et gisous pour repondre a ta question mon concubin ne prefere rien dire a ses parents malgre qu ils n aprecient pas le faite qu ils ne gardent jamais nos petits. je suis acros a ce forum je viens au moins 5 fois par jpour pour lire vos messages . courage a toutes et a vos claviers j attend de vos nouvelles bisous et bonne journee
-
merci Gisou38 pr tes encouragements!!!!Toi aussi accroche-toi!
Bisousss
-
et bien jasonmat tu n'a pas de chance tes beau parent son vraiment pas sympa moi mes petits enfant je les est toujours gardé les deux premiers son grand 15 ans et 11 ans maintenant je comprend ils ne veulent plus venir chez papy mamy mais heureusemant mon deuxieme fils qui est parti de chez nous a 35 ans il a enfin trouvé chaussure a son pied il nous a fait une belle petite fille qui a maintenant 14 mois et que je garde le mercredi apres midi et le vendredi soir au samedi a midi quant mon fils travail le samedi un samedi sur deux et il y en a un deuxieme en route je suis contente car ca remplie notre vie je ne suis plus malade depuis que je les est on peut dire que je suis une bonne belle mère ma bru ma dit quelle preferai me la donné a moi a gardé que a sa mere elle a plus confiance en moi c'est quant même rare d'une bru qui dise ca car c'est vrai en principe les belle mère on est pas aimé bisous bisous
-
salut mina et les autres.... Vous voyez, il y a du résultat donc on persévère les jeunes comme les moins jeunes. Demain je suis pas là pour nos petits bavardages mais le soir, je lirais tous les messages et personne ne craque...lol
Bisous les filles
gisou38
-
salut Mamitarte!
Bon je suis contente, que tu nous tiennes toujours compagnie. Car nous sommes là pour un bout de temps. Bon demain, je lirais les messages le soir, car je sors un peu de ma campagne lol Vu que j'ai perdu quelques centimetres... je vais me faire belle, car on a beau ne plus avoir 20 ans, il faut tenir le coup lol
bisous et à demain soir
gisou
-
Bonsoir Vaisselle,
C'est bien d'avoir perdu autant de kilos. Cela nous motive de nous tenir au courant et entre nous toutes, c'est super. Moi je regarde sans arrêt si il y a quelqu'un qui a laissé un message. cela me permets de pas etre tentée par autre chose....
Bravo à vous.
a plus gisou38
-
ne t'inquiete pas ma gisou midi kl ce soir kl tu vois je me suis rattrapé demain matin je redemare sur les chapeaux de roue je me pese demain et si je n'ai pas bien perdu je ferai 3 repas kl pour que jeudi pour la pesé sois bonne mais je sais que on ne peut pas toujours perdre le kg par semaine mais je suis contente car on me dit deja que ca se vois que je maigrie dimanche on fait repas chez mon fils mon petit fils a 15 ans alors on va feté ca bisous et a demain
-
et bien les filles c'est super on a de la lecture aujourd'hui alors tu vois jasonma tous le monde ta repondu on est un groupe sympa et contante on a un peut de jeunesse et des nouvelles
et bien mina comme tu dit la route va etes longue mais courage paris c'est pas fait en un jour
et toi julie félicitation a bientot les filles je vous dit a+++++
-
Salut Julie38,
Bravo pour ta perte!Cela doit se voir, tu dois être contente!!!C'est bien d'avoir su rattrapper les excès!
Cette 1ère semaine KL se passe plutôt bien merci, bien qu'un peu faim le soir pour l'instant j'en suis à -3kg! Je m'accroche mais la route est longue, je voudrais en perdre 30 mais 10 avant le 15 août...
Et toi?En as-tu autant que moi à perdre?Tu as 25ans aussi?
Je suis là aussi pr un bon bout de temps lol alors je te dis à très bientôt!!!
Mina
-
Bonjour
J' ais commencer KRISS LAURE de septembre 2006 à décembre 2007 et j'ai perdu 30kg je suis en phase de stabilisation et tout se passe très bien.
Bon courage c' est super se que vous faite surtout continuer .
amicalement
vaiselle
-
Bonjour Mina37,
J'ai vu que tu avais 25 ans et a peut être autant de kilos que moi à perdre.
Comment se passe cette première semaine avec KL ??
En ce qui me concerne, j'en suis à 6.8 kilos en 8 semaines (avec 2 semaines un peu cata... avec rattrapage des excès).
Tiens moi au courant.
Je pense être sur le forum pour un bon bout de temps....
A+
-
Coucou jasonmat,
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire. les beaux parents c'est pas toujours très facile... en ce qui me concerne, je reconnais avoir de la chance car ils sont pratiquement toujours là quand j'ai besoin.
en ce qui concerne KL, c'est vrai qu'avec la fatigue en plus c'est pas évident à gêrer mais il ne faut pas te décourager, tu vas arriver à perdre les 5 kilos qui te restent
Combien de kilos as-tu perdu déjà ?
Moi pour me motiver, je viens tous les jours sur le forum et je lis les messages et ça m'aide même si je ne laisse pas forcément de message...
sinon pour te motiver un peu plus tu peux prendre ton cm et le mettre à la taille que tu faisais quand tu as commencé KL et tu te rendras alors vraiment compte du chemin parcouru jusqu'à maintenant. (je l'ai fait il n'y a pas longtemps et ça fait du bien au moral...)
Ne baisse pas les bras cela serait dommage après tant d'efforts.
Bis
A+
A+
-
Jasonnat, je te comprends, c'est pas évident avec 2 petits bouts. Moi j'avais mes parents qui m'aidaient lorsque mes enfants été petits et ils me les prenaient fin juin jusqu'au mois d'aout que j'arrive en vacances chez eux dans le sud. Ils habitaient pendant que les enfants été petits pas loin de chez moi 27 km et comme nous passions devant pour aller travailler, j'avais inscrit les enfants à l'école vers eux sauf plus tard, ils sont partis dans le sud et nous avons pu nous débrouiller avec mon époux . Par contre toutes les vacances, ils prenaient leurs petits fils où ils montaient à la maison. C'est vrai j'ai eu des parents en OR mais pas mes beaux parents. Tu vois, je n'ai pas encore de petits enfants et si j'en avais, je serais la plus heureuse des mamies, car je sais ce que c'est de travailler en ayant des enfants petits. Ton époux ne peut pas voir avec eux, afin qu'ils les prennent un peu....
Allez courage et nous sommes là pour t'épauler lorsqu'il y a du blues.
bisous gisou38
-
Salut
Comment! tu ne fais pas comme il faut le régime.... aie aie aie
il faut que je vous donne du tonus les filles. Moi j'ai fait kl hier toute la journée et aussi aujourd'hui. Je veux arriver à 70 kgs avant le 7/8
Par contre kl café pas bon, je préfère les autres.
Bon, il va falloir motiver toutes ces personnes.
a plus bisous gisou
-
salut Jasonnat!
Ne t'inquiète pas! tu fais partie des copines, la prochaine fois nous mettrons tous les noms (hihihi) Tu n'es pas toute seule, nous sommes là avec Mamitarte et lisounnette etc...
Alors dis nous comment tu vas etc.... Moi j'ai voulu me pesée ce matin et je suis contente... je n'ai perdu que 400 grs (snif snif) mais je le prends avec le sourire. Il faut absolument qu'avant le 7/8 je sois à 70 kgs. Autrement je vais faire une déprime... Non je plaissante... on verra bien.
Alors Bisous Jasonnat et les autres......
gisou
-
MERCI vous etes genial les filles;.c est vrai que je me sens seule car mon homme rentre jamais avant 19 heure et j ai deux petits diables a la maison et le c est vrai que je suis crevee. le dernier se leve tous les jours a 6 heures et je craque; et puis la je suis mal dans ma peau je fais kl du sport mais je n aime pas mon image;;trop de ventre trop de cuisses de bras..; les gens me disent que non je ne suis pas grosse mais moi je suis desole il faut que je perde encore 5 kilos et je ne prend meme pas plaisir a m habiller comme d habitude; vivement que l on parte a la mer le 15 aout merci encore . vous savez mes beaux parents habitent a 500 metres de chez moi et il ne s ocupe jamais de mes garcons jamais ils ne les prennent avec eux pour aller se promener ;pour qu ils me les gardent (et que chez mo)i il faut que j ai une escuse comme rendez vous chez le docteur . ca me depasse et ca me travaille beaucoup voila j aimerai votre avis
-
salut,
mais non personne ne parle entre elles, il faut repondre au message même d'autres, donne ton avis, tes idees, dans un regime l'age n'a pas d'importance, connectes toi et repond dès que tu veux bonne journee et surtout pas de baisse de moral - es-tu deja parti en vacances -tu travailles? tu as des enfants? bs a bientot
-
bonjour mamitarte,
il est vrai que de parler de son age , de la retraite, des petits enfants, probleme de sante etc.... ca peut paritre beaucoup pour certains mais la vie est ainsi - a 20, 30 ou 60 ans les problemes de poids sont le mêmes et les discussions aussi - un matin j'ai eu envi de tartines de pain grille et de beurre, le l'ai mangees mais en fait il me semblait que je n'etais pas 'cale' - j'ai cru me faire plaisir mais en fait je prefere mon chocolat kl - pourquoi pas le moral? un gros probleme ? si c'est le cas il va se resoudre.... penses a la balance et aux cm - bs a bientot
-
Coucou Jasonmat!!!
Non lol ne t'inquiète pas moi, j'ai 25 ans...:-))Je te remercie pour les indications que tu m'as donné, il n'y a pas longtemps...Tu es courageuse!A chaque fois, tu réussis à perdre tes 20kg, c'est super bien!!!Moi en fait ce qui m'énerve c'est que je n'ai pas de patience, je veux que ça aille très vite...Mais bon chaque chose en son temps...Et si tu me dis que cela fonctionne c'est très encourageant!!!!
Mais si tu es redescendu à 64kg c'est que tu as fini, tu es en stab?
Bon je te laisse...(as-tu MSN?)
Courage bisess
Mina
(merci à Gisou38 pour ces gentils encouragements, vous m'aidez toutes bcp c sympa!!!)