-
bravo 5G apres 26 jours c'est encourageant pour toi et pour toutes - je suis comme toi pour les gouts chocalot fin le matin - le soir ouline de legume avec champignons melanges - tonic je prefere le gout du pamplemousse - j'ai goute lors d'un reunion la soupe curstaces - trop de gout pour moi -
quant a ta tartine de nutella tu as eu raison - la semaine derniere j'ai mange tartines avec du beurre - j'ai eu l'impression de n'avoir pas dejeune etje prefere vraiment mon kl
bs a plus
-
me revoila, moi aussi je désire atteindre 60 ou 65kgs donc comme toi j'ai du travail, car je ne peux plus revenir à mes 42 kgs. Donc nous serons encore là toi, les autres et moi pour papoter.
bisou gisou_
-
Coucou Mina,
ne te décourage pas maintenant 3 kg la première semaine c'est super.
moi aussi, au début, ca ne se voyait pas et maintenant, je recommence à mettre des fringues dans lesquelles je ne rentrais plus et on commence à me dire que j'ai maigri donc ca motive.
alors toi non plus ne baisse pas les bras.
Au fait, tu n'est pas là pour embêter tout le monde mais pour trouver du soutien comme nous.
Pour moi, demain c'est la pesée alors on verra bien car j'ai eu un WE difficile
-
Mamitarte
BRAVO, BRAVO c'est formidable. Pour moi la pesée sera lundi .
Ne t'inquiète pas si tu as repris quelques grammes ce week end, car tu as le repas des 15 ans de ton petit fils et c'est tout à fait normal que tu en profites.
Tu as dû perdre 1 taille ou plus
Moi j'ai dégonflé....
bisous à plus gisou
-
salut Jasonnat!
Non ce n'est pas indiscret de me demander mon poids etc...
j'ai commencé le 7/7 pendant 3 jours pas bien et refait correctement le 10/7/08 donc je suis partie de 76 kgs 500 pour 1,50cm et actuellement je suis à 71k 200. Par contre j'ai perdu beaucoup de cm de partout à savoir 15cm (je nage dans mes vêtements et je suis obligée d'aller soit faire reprendre ceux que j'adore où acheter d'autres.... Mon âge 54 ans le 5 août. d'un 46/48 je fais un bon 44. Par contre avant de faire kl, j'avais décidé de maigrir car je disais toujours au médecin, je veux pas savoir mon poids (j'allais pas bien dans ma tête) et l'autre jour je lui ai tel et j'ai voulu savoir ce qu'il avait marquer début avril 2008 comme poids sur sa balance.... 80kgs j'ai pris peur et je lui ai dit que je mettais mise au régime et que je faisais 73kgs. Il m'a félicité et m'a dit de continuer. Je suis très heureuse car je me sens mieux dans ma peau. Par contre, je pars en vacances le 6/8, je vais essayer de faire attention.
Pour ma tisane, elle est super bonne, cela me cale un peu l'estomac le soir, car il n'y a que kl et je dois commencer à m'habituer (je suis vieille lol)
bisous gisou
-
Bonjour
Je prends Kriss Laure depuis octobre 2007, je ne le consomme pas pour le poids puisque je pèse 53 kg pour 1.68 m, je le consomme pour une raison de santé. J'étais atteinte d'une polyarthrite depuis novembre 2000 et le traitement ne me faisais rien avec les anti-inflammatoire (viox) j'ai fait une émoragie gastrique et failli mourir.
J'avais des varices aux jambes et donc souvent mal aux jambes.
J'avais une plaque rouge sur le dessus d'une jambe qui me démangeait énormément puisque je me faisais saigner à me gratter, les dermato m'ont donné des pommades qui ne me faisaient rien.
Bref, j'avais une santé pitoyable !
Depuis que je consomme Kriss Laure, je n'ai pas fait une poussée de polyarthrite, je ne prends plus de médicament !
Tous les autres désagréments ont également disparu.
J'ai une pêche d'enfer !
Je suis bien conseillée par mon vendeur Kriss Laure qui est vraiment très gentil.
Je tiens à vous dire Mesdames et Messieurs que Kriss Laure n'est pas chèr, puisque le repas revient à 2.80 € !
Les courses aux supermarchés se font plus restreintes donc c'est un faux arguments ! Et puis, à choisir..... la santé c'est le paradis !
Ah ! aussi, Kriss Laure et moi, c'est pour la vie !
-
bonjour a toutes les filles et bien voila pesé ce matin 700 gr en moins ca fera 3kg500 pour ce mois çi et 2kg 700 la semaine d'avant donc 6 kg 200 depuis 5 semaines c'est tres bien maintenant ca va allez plus doucement mais le principal est de ne pas reprendre
depard le 23 juin 82kg400
poid actuel le31 juillet 76kg200
perte a ce jour 6kg200
poid desiré 65
reste encore du chemin courage a toutes
-
coucou ca va un peu mieux d autant que j ai ratrape mes exces du week end sur la balance . aujourdhuy je suis a 64.9et lundi j'etait 66.3 du aux cocheneries mange ce week end .ta tisane fut bonne? et toi ta courbe poids taille agec est quoi? (si c est pas indiscret)bisous
-
coucou cette fois c est a moi d asseyer de te remonter le moral. quand j etais grosse un jour un copain ma dit "on peut rien y faire on restera toujours gros" et ca eu le don de m enerver moi aussi. tu sais ne dis rien attend que les gens viennent a toi et te dise que tu as maigri.tu as perdu 3 kilos c est super mais si tu as beaucoup a perdre ca ne se voit malheuresement pas mais il faut te dire que tu es en bon chemin ne craque pas et tans pis pour les frites si tu as fais deux kl le reste de la journee.honetement pour ma perde de poids 20 kg je savais que j avais qu un repas et je ne me privait pas mais evite les gateaux ..tu dis que tu fais du velos tous les jours c est super ou en fais tu? par contre ne t afole pas si tu prend du poids car du fais du sport tu transforme ta masse graisseuse en muscle et c est plus lourd bisous a plus
-
JASONNAT
Comment vas tu? ne pense pas je vais grossir.... sois positive dans ta tête. Je pense que tu as un coup de blues comme Mina et nous sommes là pour t'épauler. Demain on se reparle.
Je vais aller prendre ma petite tisane... je suis vieille dans quelques jours alors peut être que cela va me rajeunir...lol
bisous gisou
-
MINA 37
Tu ne nous embetes pas, nous sommes là pour nous aider mutuellement. Donc continue le combat et tu verras cela va venir. Moi aussi, j'ai failli tout arrêter lorsque pendant 3 jours, j'ai été malade comme un chien. Mais j'ai perséveré et j'en suis là. Alors n'écoute pas ton petit frère et fais kll demain. Moi j'ai fais kl 3 fois dans une semaine, car j'avais été à un mariage et mangé n'importe quoi. Je me suis repris le lundi. Allez passe une bonne nuit et demain on se reparle. Le moral sera là de nouveau.
BISOUS GISOU
-
coucou les filles avant de lancer mon appel à l'aide lol ;) je tenais à vous féliciter les filles pour vos pertes et vos changements...Moi, je ss rentrée chez mes parents, aujourd'hui. Je sais bien que je n'ai commencé que vendredi et que 3 kg ça ne se voit pas comme ça mais bon. Je dis "ça se voit que j'ai perdu un peu?"...mon petit frère me dit "bah franchement, je pensais que tu avais encore pris du poids"...hé oui...Suis trop triste ce soir...Que faire? Je fais le KL sérieusement, je fais 50min de vélo ellipitique ts les jrs...Je ne vois pas. Combien de fois par semain peut-on faire 3 fois KL la journée? J'ai donc craqué ce soir, je n'ai pas mangé KL, j'ai pris du pain et des frites et tant pis...
:-(
ça va sinon vous?
(jasonmat, tu vas mieux?)
Heureusement que je peux vous en parler à vs ttes...en espérant ne pas trop vous embêter...
Bon courage à toutes, ne faîtes pas comme moi, ne craquez pas...
Bisess
Mina
-
salut à toutes
Me voila de retour de ma petite virée sur LYON, Je suis contente des gens qui m'avaient pas vu depuis longtemps m'ont trouvé changé (une autre femme m'a dit une collègue de mon époux. Cela m'a fait plaisir et j'ai fait attention de manger équilibré à midi.Bon je vois que tout le monde a perdu du poids et c'est super. Mamitarte tu vas arriver à passer la barre des 70 kgs. Moi je suis à 71kgs200, j'espère descendre avant le 7.
Bon je vous laisse bisous Ma potion magique m'attends lol
gisou bravo à tout le monde.
-
Bonjour Sandrine , oui je connais Gislaine et Yvette ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un visage dessus . Et bien moi c Bettinger michelle ma conseillère , Bonjour les autres, tous les jours je me connecte et lis vos méssages,c très agréable et sympathique vos encourragements ,tenez bon et se sera le dernier régime de votre vie car avec KL ont n'a pas l'impressin de faire régime ,meme si vous craqué vous avez se qu'il faut pour y remédier et c ça qui est bien avecKL bonne après midi et à demain .
-
coucou je t assure que je suis loin d etre parfaite. je suis loin de m habiller comme je veux .meme ce matin je me prend la tete car je ne sais pas quoi mettreet en plus des que j arrete kl dans ma tete c est la cata car ja je culpabilise a fonds et la je me vois grossir du jour au lendemain. je ne sais pas si je pourai me passer un jour de kl bisous
-
coucou sandrine felicitations pour ta perte de poids rapide et ne culpabilise pas pour la tranche de nutelle meme ma conseilere me disait heuresement que l on craque de temps en temps,c est sur qu il ne faudrait pas que sa arive trop souvent . je trouve dommage que tu soits lasseépar les gouts de kris laure .moi il est vrai que le matin c est cafe amer et le midi caramel ou chocolat ou creme brulee et je ne m en lasse pas.ma consellere ma annonce qui l y aurait des nouveautes a la fin de l annee. allez courage bisous;
-
c'est bien vero tu va arrivé en dessous la barre des 70 moi j'aimerai en etre la encore 6 kg c'est vrai que on est pressé de perdre mais doucement et surement est sans doute le mieux chere oui mais si tu compte la nouriture que tu achete en moins tu t'y retrouve bien sur si tu achete toujours pareil ca doit te revenir cher moi je fait attention de ne plus acheté en trop je etire ma part et je te promet que je fait des economie 1kg 600 c'est super moi je n'ai jamais perdu autant mais les semaine ne se ressemble pas moi pesé demain j'ai deja perdu 700 gr de jeudi a mercredi donc je fait 3 kl aujourd'hui a bientot et bon courage on en verra la fin
-
bonjour jasonmat atention de ne pas tombé dans l'anorexie elle se vois grosse alors qu'elle sont parfaite ecoute tes amies moi je pense que vu ton poid tu doit etre tres bien mais c'est bien de faire du sport bien sur tu peut continuer kl mais en stabilisation dit toi que quant tu commençe la stabisisation tu perd encore dans les début alors si tu a ton poid idéal c'est bon je te fait un bisous et a bientot je suis comme toi 4 a 5fois par jours je suis sur le site
-
Salut les filles,
reunion avec mes conseilleres hier soir.
J'en suis a - 5 kg apres 26 jours de regime.
J'ai changé les goutes de mes repas car je ne supportais plus le café amer le matin.
Alors pour moi ca sera chocolat fin ou caramel le matin.
Mouliné de legume ou soupe de crustacés le soir.
Et pour le tonic fruits exotiques ou café.
Voila, ca sera bien de pouvoir changer regulièrement car c'est lassant de manger toujours la même chose.
Sinon ca matin j'ai craqué et j'ai mangé une tartine de nutella. J'espère que ca sera pas trop la cata sur la balance.
Allez, gros bisous
sandrine
-
Salut,
Ma conseillere est Yvette petek, mais je vois aussi Gislaine mourer peut etre que tu les connais.