-
tu lui dis que tu ne separes pas tes fils - cest deux ou rien - il faut qu'elle comprenne on ne fait pas de jalousie - quel age a-t-elle - penses a toi et tes 2 kg en 12 jours c'est sans probleme - courage bs
-
ma petite jasonmatne te prends pas la tête pour tes beax parents - un conseil: il ne faut jamais habiter a cote de ses parents et plus tard a cote de ses enfants - tu n'as pas une copine qui peut prendre le relais ou la garderie en periode scolaire - demande le moins de chose possible a la famille - j'ai connu ce probleme, j'ai eu ma fille j'avais 2O ans ( en 1966) - tout ce que je faisais que ce soit les repas meme etendre le linge c'etait mal - que de mauvais souvenirs - apres de je suis partie à 6O km (scene de famille au moment de l'annoncer) et tout a etait parfait - mais je sais que tout le monde ne peut pas faire pareil - travail etc... oblige
prends patience - oublie les - fait ta vie avec tes enfants et ton mari c'est vrai q'une petite viree remonte le moral, les enfants grandissent vites ...
penses a toi a fond, change de tête si tu n'aimes pas ton image, coupe de cheveux, couleur, maquillage et en ce moment bronzage - as tu sorti ton maillot pour la mer, penses au retouche de bronzage ( j'utlise que des auto-bronzants, c'est bleufant) - bisous a te lire avec le sourire
-
je pense meme pas que matheo resterait avec elle car il na pas etait habitue a etre garde par eux et il est tres colle a moi.et je voudrait pas prive jason d y aller ,pour une fois qu elle le prend. je pense que tu peut te permettre de manger un fruit ou un yaourt mais tu sais ma conseillere ma deconseille de faire 3 kl le meme jour sauf si hier tu as beaucoup mange. bisous
-
Bonjour les filles!!!
Dîtes moi si je fais 3 fois KL aujourd'hui ai-je le droit de manger un yaourt et un fruit?
Merci pr vos réponses (je n'arrive pas à joindre ma conseillère)
Gros bisousss!
Ha oui! BRAVO Julie!!!!!!!
(Jasonmat, je serais toi, je ne lui laisserai pas Jason si elle ne veut pas de Mathéo, non mais!!!Courage!)
Courage Mamitarte pense à tes 6.6kg en moins!!!(je sais ce n'est pas facile mais on s'accroche!)
A toute!
Bizbiz
Mina
-
c'est bien julie 7k500 c'est la normal moi un mois en moins 6k600 ca fait 2 jours que j'ai du mal a prendre kl le matin je rêve le matin a une bonne tartine de beure alors qu'avant je ne mangai pas .juste mon chocolat au lait et une biscote c'est pour dire que c'est dans la tête il suffit que ce soit interdit pour que l'on est envie enfin on va continuer moi c'est sur je fait encore aout et septembre et apres je ne prendrai plus que un part jours et reprendrai regime equilibré et je ne prendrai plus de sucré moi cette semaine je n'ai pas perdu en cm mais ca ne m'inquiette pas car mon corp change bisous a toi et a bientôt
-
je viens de lire vos messages et ca fait plaisir de voir qu il y a toujours autant du monde. pour aujourdh huy 65 kilos alors ce week end je reste serieuse et je pars le 12 donc j aimerai en perdre 2 ou mieux 3 kilos. alors gisou tu ne pense pas tenir plus d un an a faire kl et alors lol moi je le fais depuis 2004 tous en fesant des pauses pour les periodes de fetes et les week end snif alors pense a te stabiliser si vraiment tu veux arreter. et quand je lis vos message vous etes loin d etre vieille par raport a ma belle bere qui fait que se plaindre,elle me soule et je prend sur moi ;c est dur . la elle a dit qu elle voulait prendre mon fils jason (mais pas matheo comme d habitude) a dormir une nuit chez elle a la seule condition qu il dorme dans son lit car madame a des crampes au jambes et elle ne le veut pas dans son lit. ou la( conne.)...allez bises les filles
-
Bonjour à toutes,
Eh oui, ce matin, c'était le jour de la pesée et je suis contente et commence bien le WE.
Cette semaine, j'ai perdu 1 kg, soit au total depuis le 29.05.08 - 7.5 kg.
Par contre, cette semaine les cm sont un peu plus décevants car je n'ai pas bien bu mon tonique car j'ai l'impression qu'il me rendait malade.
Ce WE, je n'ai pas grand chose de prévu (ca change...) donc je devrais pouvoir perdre un peu plus
(je suis comme vous, je viens au moins deux ou trois fois par jour pour lire vos messages).
Bon WE à toutes
-
Bon l'heure de ma tisane arrive, je vais devoir vous laisser. J'espère que je vous fais rire..... Je suis pas encore une petite mémé de 80 ans mais depuis que je prends kl, j'ai l'habitude cela me cale pour la nuit.
BISOUS
GISOU38
-
Bonsoir
Moi aussi je pensais que tu étais du sud mais l'est c'est pas mal. Tu sais je pars plusieurs fois dans l'année dans le sud (après TOULON) et surtout à ANTIBES mon fils habite là bas et ma soeur est aussi à 12km de toulon à Coté de chez VIRENQUE, (maillot à pois, un peu douteux....) 500m de chez lui, elle a sa maison. Eh bien, il vaut mieux habiter où nous sommes car à partir de Mai jusqu'à fin Septembre, c'est infernal pour stationner, le monde sur la plage etc....Tu sais je suis du Sud et je repartirais un jour pour ma retraite, mais actuellement je préfère ma région (Lyonnaise et isèroise)
Sans indiscrétion, depuis Janvier 2007, tu prends kl...je sais pas si je tiendrais plus d'un an....
BRAVO
bisous gisou38
-
Mamitarte
Jeunette oui je n'ai que 10 ans de moins que toi mais à 64 ans, je pense que nous ne sommes pas des vieilles. Il suffit d'être bien dans sa tête. Tout le monde disait 40 ans holala...j'ai passé les 40 et les 50 sans soucis. Merci tu es gentilles, je penserais à toi le 5/8 en mangeant ma petite part de gâteau mais pas 2 JE LE JURE
Demain, je repars en virée sur LYON et je mange à midi avec mon époux donc je vais faire attention à ce que je mange.... pas de tentation. bisous à demain soir. Je vois que tu es sage, donc tu as aussi le droit de manger ta part de gâteau pour l'anniversaire de ton petit fils.
BISOUS A TOUT LE MONDE et à demain soir
gisou38
-
ma gisou tu est une jeunette a coté de moi je penserai a toi le 5 aout bien sur que tu poura manger une part de gateau je te donne la permission mais pas deux part prend une bonne part ca fera moins gourmande moi mon anniversaire c'est le 9 octobre j'espère que d'ici la j'aurai encore 5ou 6 kg en moins en attendant dimanche je vais manger une part de gateau ce soir j'ai manger du melon et une omelette avec quelque pate qui me restai et c'est tout avant je mettai bien 50 gr de sucre dans mon melon maintenant plus rien tu a vu comme je devient sage bisous et a bientot
-
Hélas non je ne suis pas du sud mais de l'est ou il fait beau c derniers jour ,je prend KL depuis janvier 2007 et je ne pense plus arrèter car j'ai régulé beaucoup de petit inconforts .A+
-
Hello les filles!!!
Je n'étais pas là aujourd'hui...Je viens donc de lire vos messages de soutien c'est mimi à vous. Merci Gisou38 pr tes encouragements, c'est réconfortant. Jasonmat merci également, c'est adorable, j'espère y arriver...mais dur dur. J'ai un vélo elliptique chez moi, je fais du vélo donc à la maison. Mon frère m'a conseillé d'aller courir quand même, cela faisait fondre plus rapidement. A voir. Pour infos les frites et le pain, m'ont fait reprendre 2kg sur les 3 que j'avais perdus :-(( (oui je grossis très très vite)
Félicitations à Mamitarte pour ses 6.200kg en moins!
Julie38, moi aussi ma pesée est demain? Combien as-tu perdu depuis le début?
Moi je m'y remets, j'essaie d'y croire et j'ai décidé qu'à chaque fois que j'avais envie de craquer je viendrai écrire un mot ici.
Je me pèse demain et je vous tiens au courant!
-
Tu as raison, cela se voit tout de suite lorsque tu es forte et que tu pèses 6kgs de moins. Moi aussi, mon époux n'est pas gros. il est grand 1,78 pour 75 kgs et moi petite femme 1,50 cm et encore 71kgs. Bon comme disait quelqu'un ...nous sommes les mamy du forum et sommes là encore pour quelques temps. Mais qui a parlé de chocolat de fin d'année (aie aie aie) je suis gourmande. Depuis le régime, je n'ai pas pris un carré de chocolat (snif snif) mais je pars en congé et je me ferais un petit plaisir (une glace) et le 5/8 une petite part de gâteau pour mes petits 54 ans. Les filles j'ai bien le droit à cela.... j'ai été très sage jusqu'à présent. SVP donnez moi la permission.
bisous à toutes
gisou38
-
moi je doit etes la doyene j'ai 64 ans mais bien dans ma tête je n'arrete pas de me regardé dans la glace car ma taille commence a se voir je reprend des forme et mon mari me le dit il faut dire que c'est lui qui m'a un peut pousser a faire regime il est vrai que lui il n'a jamais été gros un vrai jeune homme (mdr) a plus bisous
-
bonjour 13116 - tu habites le sud ? depuis combien de temps tu prends KL , moi depuis avril 2008 et j'apprecie cette douceur merci de m'avoir repondu
a bientot
-
bonjour Limousette , non tu te fais pas des idée c l' une des chose que j'apprécie le + dans la conso KL moi j'adore me toucher ma peau . Bonne continuation à toutes
-
il me semble que nous sommes les plus ages, mes 62 ans se portent a merveille -
est-ce que vous avez constate un changement dans votre peau - il me semble depuis quelques jours qu'elle est plus douce - je me fais peut-être des illusions
a vous lire "les joyeuses mamy"
-
salut les copines,
que de messages a lire, je me suis absentee une journee, je suis allee a Vulcania (clermont ferrrand -mais j'habite dans la Loire ) avec mon petit fils de 10 ans - je n'ai pu manger normal a midi a la cafeteria - le matin mon chocolat et dans la journee j'ai pris un thermo de tonic - le soir je suis rentree avec les 22 heures, l'heure de mon repas KL
pour toutes les nouvelles sont bonnes - beaucoup de kg et cm en moins - il faut oublier tres vite les "craquages" c'est un indicent normal - meme pour Mamitarte a qui les bonbons etaient indispensables fait des pertes de poids
spectaculaires -
ma petite gisou nous serons la j'en suis certaine encore a la fin de l'annee, mais ne pensons pas encore aux chocolats
bs a demain
-
salut,
tu sais les petits sont sonvent taquins - j'ai person une "bonne copine" qui se contente de me detailler du regard mais surtout ne me dit rien - 6KG sur 1,5O m ca se voit .... si tu as craque un soir, c'est pas grave, tu as du plaisir avec tes frites,???
ce soir ca ira mieux;
bisous