-
voilà une histoire motivante
moi je commence a faire des abdos ts les soirs car pas de cardio boxe pdt les vac .... entre le manque de sport et toutes ses tentations, c pas facile mais le tonique m'aide (je suis boulangère)
-
Salut les filles,
cela fait maintenant 7 mois que je mange KL 2 x/jr, j'ai perdu 15 kg en 4 mois et depuis je suis stabilisée. Je suis passée du bon 46 au 38, reprise du sport en Avril. La peau se raffermi de jour en jour, encore un peu de cellulite mais d'ici quelques temps, du cardio, fessiers, il n'y paraîtra plus et il faudra garder le rythme. Mais quel bonheur d'avoir la ligne, de pouvoir bouger et d'être en forme ! Vous verrez, vous serrez transformés.
-
bilan apres 1 semaine,-3,8 kgs et au total -8cms.
je n'ai plus du tout cette sensation de faim et suis beaucoup moins fatiguée,qq coups de pompe encore en début d"apres midi,mais je ne dors pas vraiment ,alors je pense qu'il faut que mon organisme recupere dans la journée et à l'heure de la sieste,cela me parait normal( 'sauf que pas encore en vacances...) je confirme laruda,les 3 premiers jours sont les plud "durs",mais si tt va bien pour toi,alors c'est super,evidement que tu vas venir à bout de tes kgs et qq abdos semblent également adaptés
bonne journée
-
j'avoue qu'on est pas tjs sur des mesures
je suis faite comme toi, tt au niveau du ventre, le reste est correct, on me felicite des fois pr ma grossesse ...
allez bon courage
-
Bonjour,
J'ai commencé hier. Pour l'instant tout va bien même si j'ai eu un peu la nausée hier matin après avoir pris l’entremets (mais c'est normal au début parait-il). Je pensais avoir davantage de sensation de faim. J'ai une dizaine de kilos à perdre surtout au niveau du ventre. Pour les mesures, elles ne sont pas très fiables puisque je me mesure tout seul et c'est pas évident ;).
J'espère aussi que KL va atténuer voire régler les petits soucis de santé que j'ai.
A bientôt,
-
3 semaines : -1.800kgs et - 13 cm
pas mal sachant que je n'ai pas fait kl pdt 4 jours
allez, on continu pr que dimanche prochain, je ne vois plus le 70 !
-
bjr
moi aussi j'ai essaye ces carres transit et j'ai eu mal au ventre,
j'ai essaye bcp de truc avant mais depuis que je connais
kl, rien n'est a la hauteur de ce produit en tt cas pour moi, sans compter la forme que l'on a
bon dimanche a toutes et bon kl lol
-
Pas besoin de ça avec KL, tu régule ton transit avec l'alimentation KL.
"Carrés transit" donne mal au ventre j'ai essayé avant de connaître KL.
-
Il existe des gommes Gaylord Hauser à la figues (à mâcher puis boire un grand verre d'eau) qui permettent de faciliter le transit intestinal. Cela s'appelle "Carrés transit" et se trouve en grande surface. Je te conseillerai de commencer par la moitié d'un carré pour voir comment tu réagis. Sinon il y a aussi des comprimés à la rhubarbe, réglisse, guimauve, rose pâle et artichaut qu'il faut prendre le soir (entre 1 à 4 comprimés maxi mais commencer par un et voir comment ton transit évolue).
-
tu peux avoir a dose par jour, 6 si tu fais du sport, sinon, dillue un peu plus
-
je pense que j'ai surtout perdu de l'eau (comme je n'ai pas de pb de prostate.... et que j'élimine tout le temps...) et je n'ai pas perdu 38 cms moi madame...
je vais essayer de ne pas me peser tous les jours, je vois la conseillère mardi (un peu énervée que j'ai déjà des boites).
je suis un peu cuite est ce que je peux prendre plus de tonic sans pour autant nuire à la suite de ma cure kl ?
-
Le tarif KL est le même pour tous, 37€ l'adhésion, 162€ le carton (6 boîtes) un point c'est tout. Les distributrices qui font à leur sauce ne respectent pas la déontologie de KL. Elles représentent l'entreprise, il faut respecter les règles.
Un jour les tarifs seront affichés en ligne et il faudra qu'elles justifient. (sauf si essai au début 102€ les 3 boîtes).
1 repas = 3 doses
perte de poids ou remise en forme: 2 repas kl/jr et 1 repas tradi
stabilisation et la forme 1 repas/jr.
-
oui c'est sur que faire 3 kl par jour les boites font moins longtemps
-
moi je pense que c parce que tu fais 3 kl par jour, et la tu en as fais que deux, reste a deux, c très bien, ca e permet de manger avec ta famille, de ou, continu zebre !
-
bonjour froufroucat
tu as raison la boite est a 27 euros je les prends par 6 donc 162 euros pour 22 jours et je reprends 6 btes qui la me font plus que le mois c'est environ 162 euros pour 22 jours si tu es cliente privilégiée et si l'on fait le rapport par repas cela ne fait pas très cher
-
Bonjour,
Moi j'ai une question, j'ai l'impression que l'on ne paie pas toute le même tarif.
Moi je paie mes boites 27€ a savoir qu'il en faut 8 au total par moi cela me fait 216€
Zbré parle de 320e je ne comprends pas tout.
Pouvez vous m'éclaircir.
Merci
-
oui c'est ce que je fait ,je sais qu'elle a toujours des réserves donc elle aura ce qu'il me faut ,j'ai acheté mes boites le 1 juillet,donc si j'en reprend maintenant cela va me faire 320 € c'est un peu cher j'ai ma réunion le 29 juillet je télephonnerai,pour qu'elle amméne ma commande bizzzz!!!
-
oui c'est vrai Armada c'est 2 kl par jour + un repas normal et 1 l et demi de tonique,3 fois kl ,c'est occasionel aprés un repas familial ou trop important!!!
-
Normalement avec ton carton et 2 repas/jr, tu tiens 22 jours, donc tu devrais demander au 18 ème jour ta nouvelle commande à ta conseillère pour qu'elle puisse commander si elle n'a pas ce que tu souhaites. A bientôt.
-
kriss laure n'altére en rien la santé moi je me sent bien mieux depuis que je le prend,et avec le tonique,on est pas fatigué,c'est super!!!!!méme si je n'en aurai pas assez je ferais sans la fin du moi!!!on verra bien!!!!!