-
c est vrai que'aujourd'hui, j'ai pas arrêté comme je pars en vacances, j'ai voulu profiter du beau temps, changement des draps des 2 chambres, serviettes etc..... 5 machines, car je veux repasser dimanche matin et je dois faire la valise. Je pense que j'ai peut être trop perdu en même pas un mois. Ce matin j'ai voulu voir et je suis à 70,900 donc presque 7 kgs et encore des cm. Mais on verra lundi matin et demain. Je pense que je vais rajouter quelque chose en plus de mon thé à 16h (une compote sans sucre) On verra lundi.
Bisous et à demain, je vais me coucher, je tiens plus debout
gisou
-
re bonjour et bien tu vois moi je suis comme toi grosse fatigue aujourd'hui téllément grosse que j'ai été me couché j'ai dormie jusque 16 heures je doit t'avoué que la poudre je commençe a ne plus pouvoir le pire c'est le matin mais a midi j'ai ut du mal et j'en ai encore jusque debut septembre comme moi je ne prent pas de tonic ca me mème plus loin et comme ca coute cher je ne veut pas abandoné mais je peut t'affirmé qu'apres je continurai a maigrir mais en fesant comme ww mais ca va me couté plus cher car la il faut cuisiné ' et viande midi et soir ou posson enfin on verras bien peut-etre que mon dégout va passer bisous et a lundi pour ta pesé
-
Cela va tout doux aujourd'hui...fatiguée. Est ce le régime qui me fatigue, car j'ai jusqu'à présent la pêche! Bon le choux est passé et il ne m'a rien rajouté. Mais hier soir kl puis ma tisane. Demain à midi, je vais me faire une bonne viande grillée avec une salade de concombre et ....je sais pas. Mais un bon gros steack....
Et MARDI un morceau de gâteau pour mon anniversaire. Après vacances mercredi mais je vais faire attention. Lundi pesée et mensuration.
BISOUS GISOU A DEMAIN
-
commet ca va,
mais non tu n'as pas mange de choux a la creme, tu aurais vexe ta tante si tu l'avais mange........
lundi ta balance l'aura oublie - ni vu ni connu
-
Salut
Commr l'a si bien dit Lisounnette, tu nous as fait n'importe quoi....mais tu vas rattrapper. Ton repas équilibré fait le le midi sauf cas de force majeur. Si tu le fais le soir mange moins calorique.
Bon tu es pardonnée, car il y avait le tress de la belle mère.
Bisous gisou
-
super jasonmat - la belle mere va comprendre peu a peu, continue dans ce sens - fait toi plaisir ne le laisses pas marcher sur les pieds sinon tu sera foutue
par contre : hier soir que nous as tu fait, du grand n'importe quoi - tu n'a pas pense au maillot de bain et au cap d'agde? hamburger et yaourt ok mais le reste .....
on va dire que c'etait le stress mais ne rcommence pas ce soir - c'est vrai que faire le repas de midi normal c'est plus facile - bonne journee
-
hier j ai fais deux repas kl et le soir j ai mage n importe quoi (un hamburger d auchan, du fromage avec un yaourt activia une banane deux tartines de confiture et 4 carres de chocolat)du coup ce matin la balance afiche 1 kilos en plus. donc je vais faire comme avant le rapas a midi et le soir je pense que c est mieus de faire kl avant d aller se coucher comme ca on fait moins de gras lol et vous ca va? au faite j ai remis ma belle mere a sa place sa fait du bien elle s est pas escuser mais disait que c estait une afirmation et non pas une question? elle ma dit je sais tre bien que ca ne vous viendrez pas a l idee. bisous
-
Comment vas tu? tu prépares ta fête. Bon je vais te dire un secret, mais ne le répète pas...lol
bisoius. J'ai eu droit à un gâteau chez ma tante avec mon thé (je te dis pas ma tête....) j'ai pas pu refuser donc un choux à la crème.
J'espère que lundi, la pesée sera bonne.....
bisous gisou
-
Mamitarte donne de bons conseils. Bon courage et fait bien ton super repas lol
bisous gisou
-
Si je dis des bétises, je sais bien que je ferais kl longtemps. Je vais pas arrêter.
Ta belle mère s'est une peau de toutou, il faut l'envoyer promener.Elle est pas sympa. Dis lui de prendre kl, elle sera en pleine forme.
bisous gisou
-
merci pr vos réponses les filles...mais je n'ai finalement pas fait 3KL trop difficile, j'ai juste tâché de rester dans le "droit chemin" et super je me suis remise ds les rails. Merci pr l'info du fruit ou du yaourt, cpdt mamitarte tu as raison ma conseillère me l'a déconseillé au profit des légumes verts (mais pas yaourt ni fruit car selon elle, ça ralentit l'amaigrissement)
J'essaie 3KL demain avec du comcombre et de la courgette...miam programme d'enfer lol...
Bon j'espère que vous allez ttes bien ce soir...Jasonmat as-tu retrouvé le moral...Ma pauvre, tu es tombée sur la belle-mère caricaturale...(moi ça a tjrs été une de mes craintes, mais bon je suis assez directe dc les pendules auraient été remises à l'heure en même temps je te dis cela mais je sais que ce n'est pas évident par rapport à ton homme...On est avec toi ma belle!!!!)
Bisousss à toutes!
Bonne nuit!
Mina
-
BRAVO Julie 38, c'est super 1kg et 7,5 kgs depuis 2 mois bien.
les centimètres partent très vite au début, mais après ils sont un peu plus long.
Pour la pesée c'est lundi. Donc il faut que je sois sage ce week end, car aujourd'hui, je n'ai pas pu refuser en buvant mon thé, un gateau avec de la crème. (ma belle soeur avait amené des choux....donc ce soir très léger (kl).
bisous
gisou38
-
coucou a toutes vos messages mon redonne le sourire c est super de se sentir soutenu. pour info je pars au cap d agde moi j adore la plage le sable le soleil lol. mon homme ne dit absolument rien a sa mere.mais vous avez raison ce qui lui manque c est qu on la memette a sa place. bisous bonne soiree et a demain matin les filles
-
Bonjour ; dit à ta belle mère de prendre KL pour les crampes c génial au infos découverte du produit il y ades pers qui prennent KL pour les crampes et c vraiment éfficace et pour sa mauvaise volonté du role de mamy également ,allez bon courage avec tes peti bout chou ( parole de l'est ou les mamy sont super )
-
pourquoi helas pour le sud, il y fait souvent tres chaud - j'ai une fille qui habite a salon de provence et la seconde a beziers , en ete j'evite un peu d'aller les voir -et le monde? c'est fou, les embouteillages dans marseille sous le soleil pour moi c'est un suplice - j'habite dans la loire, aujourd'hui il pleut mais perso je prefere ca au soleil sur la plage a 15 Heures meme avec un parasol !!!!
C'est vrai que je pense aussi ne pas arreter kl de si tot, le tonic m'a donne la peche - a bientot
-
jasonmat tu as une "vraie belle-mere" je croyais que ca n'existait plus, surtout a 60 ans - evites la, mais pour eviter de stresser reponds lui pour lui fermer son "caquet"- c'est certainement ce qui lui manque, une mise au point.
il me semble que si elle rentrait chez moi sans prevenir je lui ferais remarquer que c'est ma vie privee, je la recevrai en petite tenue voir plus pour qu'elle se sente genee, que dit ton mari, lui peut-être faire quelque chose
ne te decourage pas elle profite de ton jeune age et elle est surement jalouse de toi-
menes ta vie, tes enfants, ton mari et kl et ne stress pas, penses aux vacances , a ta valise et ton sac de plage- au fait tu vas ou ? a plus
-
et bien jasonmat je peut te dire que tu a une sacré belle-mère elle a rien d'une grand-mère moi je l'ignorerai je laisserai mon mari s'en occupé et je passerai a autre chose quant elle est la je ne lui donnerai pas mon enfant a gardé ca doit etes une madame je sais tout moi je lui aurai repondu et vous vous auriez oublié votre enfant dans la voiture? ca lui aurai fermé son clapet ne te casse plus la tete avec elle car tu doit stressé et le stresse fait grossir aller courage
-
bien sur mina que tu peut manger un yaourt et un fruit mais n'en parle pas a ta conseillere elle te dira non bien sur elle prefère te vendre des barres en ca de petit creux moi mantenant je mange de la salade avec pas beaucoup de sauce ca calle et en fruit je vais manger des pommes ca ne fait pas grossir il est vrai que je commence avoir un dégout de cette poudre surtout le matin mais quant je vois le resultat ca me force a continuer je suis aller en magasin ce matin j'ai essayé un pantalon taille 42 ca pouvai aller ca me serre tres peut il aura fallut 44 en etant a l'aise ca sera pour la prochaine fois bisous a vous toutes et a demain
-
ce n est pas facile de mettre en pratique ce que je pense envers ma belle mere. elle a 60 ans mais a etait fille unique. hier soir elle est venu chez moi a l improviste et elle a tout juste dis bonjour a mes fils. cela a enerve mon fils aine de 4 ans il s est mis a la taper elle ne comprenait pas alors je lui ai dit pourquoi ... et elle a ose nous demande a moi et mon homme si on serait capable d oublier nous aussi nos petits dans la voiture sur le coup je n ai pas reagis mais ce matin je m en veut de ne pas l avoir remis a sa place.ou elle est du style a ..; j avais fais une tarte au citron ratee ebien le lendemain elle en a fait une pour faire voir qu elle savait faire j ai encore rien dit mais ca me demange j espere ne pas vous embeter avec ca mais ca fait du bien d en parler et surtout de voir vous ce que vous en penser. et dites moi les bonnes adresses a lyon j habite a cote bisous
-
la jeunette a droit a son gateau si elle met une bougie et qu elle la souffle -
6O ans se passe la tête haute comme les autres dizaines, une occasion de faire la fete et d'ecouter le joli discours que les petits enfants ont prepare, on y va de sa larme etc...
je vais a lyon une fois par semaine,MAMAN 88 ans habite villeurbanne et elle est un exemple de vie , elle est tout a fait autonome - elle a une femme de menage 4 heures pas mois, fait ses courses - coiffeur - banque etc toute seule
tu nous diras ou tu as mange a lyon, qe pour saliver
bisous a te lire -
mamitarte grosses bises