-
bonjour Cathy et bienvenue sur le forum
Ta conseillère t'a dit la vérité, cela dépends des personnes. Moi j'ai bien perdu depuis 1 mois et je fais kl matin, soir et repas equilibré à midi. Par contre, plus de sucrerie sauf exception et boissons gazeuses. Demain soir je vais au restoi avec mes enfants, ils m'invitent donc aujourd'hui, j'ai kl 3 fois et le tonic, demain kl matin et midi, soir repas... Mercredi je ferais kl toute la journée avec le tonic pour essayer d'évacuer le repas resto.
Regarde sur le forum et tu verras, tout le monde ne perds pas de suite.
bisous Ne te démoralise pas.
gisou38
-
bonjour Cathy et bienvenue sur le forum
Ta conseillère t'a dit la vérité, cela dépends des personnes. Moi j'ai bien perdu depuis 1 mois et je fais kl matin, soir et repas equilibré à midi. Par contre, plus de sucrerie sauf exception et boissons gazeuses. Demain soir je vais au restoi avec mes enfants, ils m'invitent donc aujourd'hui, j'ai kl 3 fois et le tonic, demain kl matin et midi, soir repas... Mercredi je ferais kl toute la journée avec le tonic pour essayer d'évacuer le repas resto.
Regarde sur le forum et tu verras, tout le monde ne perds pas de suite.
bisous Ne te démoralise pas.
gisou38
-
salut
Je viens que maintenant car j'ai pas eu bien le temps aujourd'hui de papoter..
Résultats du départ : le 4/08/2008:
kgs 76,500 poids : 70,500 kgs
bras 34,5cm bras 30 cm
poitrine 100cm poitrine 91,5cm
taille 105 cm taille 98 cm
hanches 111cm hanche 103 cm
cuisses 56cm cuisses 50 cm
mollets 37 cm mollets 34 cm
Je suis super contente 6kgs depuis le 9/7/08 à ce jour.
Maintenant, il faut pas prendre des kilos en vacances , cela va etre dur
bisous gisou
-
je suis tombée sur ce forum en tapant kl , j'ai commencé il y a deux semaines, et à ma grande déception rien n'a bougé chez moi, ni le poids ni les centimètres!
auriez vous un conseil, je fais deux repas kl par jour, un le matin et un le soir... Je garde un repas léger pour le midi. Ma conseillère me dit qu'il faut attendre parfois trois semaines ! qu'en pensez vous ?
-
je suis tombée sur ce forum en tapant kl , j'ai commencé il y a deux semaines, et à ma grande déception rien n'a bougé chez moi, ni le poids ni les centimètres!
auriez vous un conseil, je fais deux repas kl par jour, un le matin et un le soir... Je garde un repas léger pour le midi. Ma conseillère me dit qu'il faut attendre parfois trois semaines ! qu'en pensez vous ?
-
bonjour en principe quant on ballone on dit c'est parceque on mange trop vite enfin c'est les on dit bisous et repose toi bien
-
salut gisou,
toujours le même probleme avec des gens qui ne prennent pas un gramme - elles ne comprennent pas toujours notre probleme et souvent elles font expres de manger des glaces et autres deevant nous, je connais le probleme avec une copine que l'on appel fifi brin d'acier, resultat son corprs est fletri, le mien dodu doit être plus agreable a regarder......
que dit la balance?? quel bonheur de pouvoir renouveller sa garde robe avec des tailles en moins - a ce moment la on oubli les petites privations
bonne journee, n'oublie rien dans les bagages
-
hello
une journee et une nuit a la campagne vont de faire le pus grand bien surtout si tu trouves une activite style une promenade a pied avec tes bouts de choux - la balance est tres bien 65,3 au total ca fait combien en moins - bonne journee bonne nuit a demain
-
coucou ca depens de mes periodes c est vrai que quand j ai perdu mesquinzaine de kilos apres mon acouchement je fesait kl le matin et le soir mais la avec deux petits j ai mieux le temps de me faire des repas equilibre l apres midi car le matin sa passe tellement vite malgre qu il me leve a 6 heures mais je crois que je vais raeseyer .a pars pour aujourdh huy car je pars cet apres chez la belle mere jusqu a demain . une nuit a dormir la bas sa sufit. je precise on va dans sa maison de campagne mais la bas je me fais chier j y vais pour mes petits voila bisous. et la balance ce matin etait a 65.3
-
Non je suis pas négative. Mais c'est vrai que les vacances arrivent et que je vais devoir changer un peu ma façon de manger. Car je sens que je vais avoir ma soeur sur le dos... Elle est mince, elle grossit pas. Moi je suis le contraire. Donc, je vais faire comme m'a dit la conseillère. Elle m'a preparé pour les vacances, un topo pour mes repas.
Bisous et à demain pour la pesée.... Mais je prends bien mes kl et ma tisane. Je suis allée hier m'acheter des shorts, pantacourts car je nage dans les affaires d'avant. et j'étais contente.
BISOUS GISOU
-
bonsoir,
quand tu manges kl le soir tu es aussi balonnee? pour un soir je trouve perso que c'est leger - a demain mais ne reve pas a ta balance - tu verras entre le cm et la balance tout aura bouge -bs
-
merci je ne craque pas mais je trouve que meme le soir je mange trop car des que je mange mon ventre est balone et desole mais j ai beaucoup de gas je me peserai demain matin je pense bisous
-
coucou,
une bonne salade du jardin et un steak grille ok, mais je savais pas la salade posait probleme a l'estomac - mais attention le soir KL - on se remotive petite jasonmat a bientot
-
he bien les negatives : gisou tout doux, mamitarte parle de degout, abandon, 3 jours le matin sans kl, le moral est en berne et pourquoi, jusqu'a present ce a bien marche pour vous
exemple positif : mina bravo 2 Kg en une semaine ca doit t'encourager
et bien moi toujours stable, malgre des "petits" efforts je ne perds pas ce foutu KG - hier soir je n'ai pas fait les choses tres bien, moules mais accompagnees d'un bon peti vin blanc et tarte a la framboise - toute cette semaine regime, je suis de mariage samedi et il faut que je pense a rentrer dans ma robe.
a plus de vous lire, mais avec le sourire - bonne apres midi -tres chaude dans la loire bs
-
des bisous à toi aussi ma Gisou38!!!
Hello girls!!!
Bon bilan définitif de ma 1ère semaine: -2kg...(dire que si je n'avais pas craqué j'en aurais perdu 3) mais ce n'est pas grave je suis contente...Je me suis mesurée sans trop y croire et à ma grande surprise j'ai perdu 1 cm aux cuisses, aux hanches et à la taille!Chouette!
Là je suis motivée à bloc, je laisse mon vélo elliptique de côté pr un moment et je vais m'adonner à la course à pied...C'est parti mon kiki!
J'espère que vous allez ttes bien, ne t'en fais pas Mamitarte profite de tes vacances...Tu sais que tu as tjrs le recours KL 3 fois pr rattrapper les écarts!
Jasonmat contente que tu aies remise "belle-maman" à sa place...On est toutes ac toi comme tu l'as compris!
Bon je reviens aux news ce soir!
Bonne journée à ttes!!!
Bisess
Mina
-
Salut Mamitarte
passe une bonne journée et mange bien ta part de gâteau tu l'as mérité. JE PARS LE 6/8 AU MATIN et je reviens le 21/08. J'ai déjà préparé mes boites MDR mon fils va se demander si je suis pas devenue cinglée...Il est infirmier. Mais je vais dire à ma belle fille avec qui je suis bien, tu m'excuses mais je fais autre chose pour moi, car je veux pas reprendre. Comme elle travaille, je ferais la popote....TOUT LE MONDE AU REGIME. Par contre le 16/8 rebelote une part de gâteau car mon fils est né le 15/8 et son épouse le 16/8 et nous fêtons cela le 16 au soir car un de mes fils vient avec son amie nous rejoindre et le 17 chez ma soeur....LA CELA VA ETRE DUR LE REGIME car elle a une grande maison et elle a invité des amis pour une paella. Je viens d'apprendre par mon époux que mes fils ont réservé un resto pour mon anniversaire le soir DONC KL LUNDI TOUTE LA JOURNEE ET MERCREDI.
BISOUS A CE SOIR
-
Réponse à ta question: C'est sûr, je préfère une bonne salade à la poudre... Mais il faut faire attention avec la salade verte, parait-il que cela nous gonfle l'estomac... donc à midi concombre et gros beef grillé. A demain pour la pesée.
bisous gisou38
BISOUS AUSSI A TOUTES LES COPINES : MINA, LISOUNNETTTE MAMITARTE ETC..... VOUS ETES TROP NOMBREUSES POUR JE CITE TOUS LES NOMS
-
bonjour les filles ca fera 3 jours que je ne dejeune pas ma poudre le matin mais je maigris quant même 400gr en moins je vais continué comme ca et je verrai si je maigris toujours a midi je vais manger un morceau de gateau pour l'anniversaire de mon petit fils bon bonne jouné et a lundi jsou quant part tu en vacance alors on aura plus de nouvelles j'espeeeere que tu va faire attention moi je part le 14 ou l17 aout mais pour qu'elque jours chez des amis mais comme c'est quelqu'un qui fait tres attention a sa ligne je suis sur de ne pas manger trop de cochonnerie bisous bisous
-
bonjour les filles ca fera 3 jours que je ne dejeune pas ma poudre le matin mais je maigris quant même 400gr en moins je vais continué comme ca et je verrai si je maigris toujours a midi je vais manger un morceau de gateau pour l'anniversaire de mon petit fils bon bonne jouné et a lundi jsou quant part tu en vacance alors on aura plus de nouvelles j'espeeeere que tu va faire attention moi je part le 14 ou l17 aout mais pour qu'elque jours chez des amis mais comme c'est quelqu'un qui fait tres attention a sa ligne je suis sur de ne pas manger trop de cochonnerie bisous bisous
-
coucou a toutes. hier j etait comme vous je n avais pas envie de faire kl alors j ai voulu manger equilibre mes 5 fruits et legumes par jour lol mais la balance ne ma pas fait perdre mon kilos de la veille .c est desesperent moi pour ma part je prefere garder mon repas pour le soir mais le probleme avant d aller se coucher c est pas top; on va voir aujourd huy car je suis motivee et au moment de manger je craque.qui ne prefere pas une bonne salade du jardin a la poudre? hein les filles, lol bisous