-
au secours,
j'ai pris 1,6 Kg - que du stress, ce mariage de ma soeur me perturbe, de vieilles histoires de famille resurgissent et c'est evidemment que l'on vient se confier - j'ai mal a l'estomac ...
vivement la semaine prochaine, avec les exces duWE ca va donner quoi sur la balance
bs a toutes
-
je suis revenu de deux jours de vacances a la campagne . ca fait du bien au moral mais j ai eu du mal a rester raisonable avec le gateau a l orange de belle maman(trop bon) . donc je prefere ne pas ma peser aujourd huy et aujourdh huy kl .sinon bonnes vacances a celles qui sont partis. bisous
-
ecoute ta conseillere elle dit vrai. j avais eu le meme souci au depart mais une fois que le procesus est en marche tu vas maigrir .alors persevere courage et tiens nous au courant
-
une nouvelle ca fait toujours plaisir,
tu as raison de commencer kl, tu verras c'est genial et pas difficile - si tu fais bien ce que tu asdit, les resultats seront vites là -
mai dis-moi 69KG pour 1,59 ce n'est pas tres "enorme" - je faisais 66 Kg pour 1,53 et 62 ans - maintenant 6O KG - pour l'instant je ne perds plus rien mais actuellemen j'ai un peu trop de stress - ca ira mieux la semaine prochaine -
l'essentiel comme tout le monde te le dira c'e'st la motivation, elle est dans la tête mais pas dans les boites...
ne considere pas que tu manges de la poudre - souvent on en mange par exemple la puree même les bebes (lait, farine ..)
quel jour tu te peses?
a bientot bonne soiree
-
Je vous oublie pas et pense très fort à vous. Je pars en vacances demain matin et surtout prenez bien la potion magique. Au retour compte rendu.
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS A TOUTES
GISOU38
-
MERCI lISOUNETTE, profite bien de ton week end et de ton petit fils et la semaine prochaine, tu reprendras le régime. je vous tiendrais au courant, car je piquerais l'ordi de mon fils et après celui de ma soeur. Bisous et à bientôt
gisou
-
merci Mamitarte. Tu n'as pas oublié que je prenais un an de plus mdr. Les valises sont prêtes, je pars chez mon fils qui habite à 12km dans 20mn. Ils m'emmenent tous au resto GENIAL. Bon mais demain on fera attention, car faut pas tous les jours. Je ne vous oublie pas, je viendrais sur le site voir vos messages et je vous répondrais. Le 22/8 je serais à nouveau chez moi.
BISOUS MAMITARTE ET CONTINUE
-
sincerement je pense que pendant une semaine le KL du matin te maintiendra a ton poids surtout si tes repas sont équilibres - essai un peu de tonic c'est toujours un plus - ce sont regions ou l'on mange riche mais deja en ne prenant pas de fromage et des grillades le plus souvent possible je crois que c'est jouable - surtout 6 jours c'e'st i relativement cours - j'ai une amie KL qui est partie en turquie1 semaine c'est ce qu'elle a fait et tout c'est bien passe - je vais sortir mon petit diable , ca detendra tout le monde de marcher - a bientot
-
j'ai tout oublie : BON ANNIVERSAIRE GROS BISOUSSSSSSS
-
bon et bien voila j'ai besoin de conseil comme je part une petite semaine le 20 aout jusqu au 26 aout je vai emmené une boite kl pour mon dejeuné le matin car il me sera pas facile de ne pas manger au repas car on va chez des amis a brive la gaillarde ou on est reçu comme des rois mais je fait confiançe en mon amie qui fait attention à sa ligne car ca fait 8 ans que l'on se connait elle est toujours minçe et elle prepare toujours des repas equilibré en fesant un repas kl par jour c'est comme si je fesait stabilisation donc je ne devrai pas reprendre dites moi si je fait fausse route ca serai domage de reprendre mais c'est pas facile comme je n'est pas dit que je fesait regime j'espère ne pas les vexé mais juste le dejeuné du matin ca ira je pense faire bien a vos réponse amicalement bisous à toutes lisounette amuse toi bien au mariage pour le régime tu feras plus attention la semaine d'apres
-
ca y est dernier papotage avant le grand jour des vacances - profites bien de ton resto en famille, certaines occasions ne se ratent pas - avec le moral et a motivation de tu n'as aucune raison que tout ne se passe pas bien - pour moi c'est un semaine tres difficile - je garde pour la troisieme semaine mon petit fils (10 ans) , ca commence a être long pour lui , j'ai peur qu'il s'ennuie,
de plus ma soeur se marie samedi (remariage elle a 51 ans et mon bof 54) mais nous sommes 62 et apres la mairie donc vers les 15H3O tout le monde vient sur la terrasse de mon immeuble jusqu'au moment du resto soit 2O Heures - donc decoration, nettoyage etc... beaucoup de stress, pourvu que rien ne soit oublie
je ne risque pas de perdre même 5OO gr bon on verra la semaine prochaine - je serai de nouveau seule donc plus facile pour moi
profile de ton sejour, tes enfants, ton mari et tout et tout
BISES a bientot
-
bonjour ma gisou je te souhaite un bon anniversaire tu vois je pense à toi . je connai bien carqueraine et tout le coin car on va en vacançe depuis 6 ans a la londe les maures mais cette année on ne part pas dans le midi un peut marre on part a brive la gaillarde mais bien sur on aura pas le soleil d'assuré comme dans le midi bon je te faait de gros bisous et a bientot
-
pour me présenter un peu mieux, je mesure 1,59 et je pèse 69kg, j'aimerais bien perdre une douzaine de kilos, j'ai 44 ans et trois enfants... pour le midi je prends un repas normal, entrée, viande légumes et un fruit ou un yaourt; je ne grignote pas entre les repas et je bois bien mes 1,5l de pamplemousse par jour + un ou deux verre d'eau plate au repas. Je vais continuer sérieusement malgré tout ! merci pour vos conseils et vos encouragements
-
Merci pour ton message. Il faut absolument que tout le monde soit motivé, car au début, je pensais que je n'y arriverais pas et maintenant, je m'y tiens, même si je fais un écart comme ce soir (1 quenelle) et demain petit resto avec mes 2 fils, copine et mon époux, l'auitre fils, je le vois mercredi avec son épouse, il habite ANTIBES donc, 3 ou 4 fois par an et je passe voir la frangine qui vit à carqueiranne.
bisous lisounette et à demain pour un dernier papotage avec le départ en vacances.
-
On ne se décourage pas même si on nous dit (ta poudre) on verra la réaction de mon grand, car les autres sont un encore à la maison et l'autre avec son amie à 12 km. Je l'ai vu ce matin, il est passé boire le café comme il était à coté pour son boulot. Il m'a félicité et son amie est venue à midi manger avec nous. Elle m'avait pas vu depuis 1 semaine, car j'avais un peu dit (ce qui ne fallait pas....) réaction de maman poule. Elle m'a dit hola la, vous devez vous sentir mieux. Je lui ai dit, c'est sur.
Donc à nous toutes on va bien arrivé en se motivant à perdre ces vilains kilos.
bisous Mamitarte et aux autres et à demain pour le dernier jour, mais je piquerais l'ordi à mon fils MDR
bisous
-
remarquable en si peu de temps - tu as tout pour être encourage a poursuivre - tu vois que les petits ecarts occasionnels ne compte pas et culpabiliser de ne servirait a rien - tu vas pouvoir passer de bonnes vacances sans angoisser et revenir encore plus belle
ton message de ce soir motive tout le monde, si une y arrive, nous toutes doivent arriver a un resultat
BRAVO bonne nuit
-
et bien oui j'ai manger mon gateau en fait je n'est pas manger kl de la journé ils on voulu qu'on reste le soir moi je n'ai pas manger mon fils m'a fait la réflection ha oui tu mange ta poudre ca m'a un peut vexé alors j'ai juste manger un tout petit morceau de gateau mais en rentrant je n'ai pas manger kl et bien ce matin 500 en plus ca décourage a demain bisous j'espère que tes enfants n'auront pas la même réaction que mon grand
-
oui elle a peut-etre raison ne perd pas courage nous n'avons pas tous le même corp et on ne réagit pas tous pareil surtout ne grignote pas entre les repas quant tu auras commencé a perdre tu pouras dérogé un peut c'est a dire un fruit ou un yaourt mais si ca te demande pas ne le fait pas bisous et a bientot mais combien a tu à perdre?
-
Bonjour Cathy tout d' abord bien venu sur se forum .ou ony trouve que des pers sympa et encourrageante .Peut etre que ton repas principal est trop faible , j'etais 1 fois à 1 info et il y avait 1 pers qui se plaingniais de ne pas perdre la coordinatre lui a demander de lui dire se qu'elle mangeait en repas plaisir C alors qu'elle lui a dit de vraiment manger un repas complet et cela depend aussi comment qu'elle mangeait avant il faut faire le calcul et si tu prend un traitement ca joue aussi . Nous sommes toutes là pour te donner des fillons et t'encourager nous ne sommes que des etre humains qui veulent etre bien dans leurs tete et dans leurs corps A+ .
-
SALUT MAMITARTE
Alors ce repas super et le gâteau. J'espère que tu as bien profité.
Pour moi super contente 70kgs 500. J'espère que les vacances vont pas me donner des petits vilains kilos. J'ai préparé mes boites kl près de ma valise...mdr ils vont me prendre pour une folle ma famille dans le sud, mais je m'en fou. je veux atteindre un objectif et j'y arriverais même si je mets 1 ans. Je pense que tu es ok avec moi Mamitarte? Je pars Mercredi matin mais je viendrais sur le forum pour voir vos messages et je vous donnerais de mes nouvelles.
bisous gisou