-
je suis sur Montbéliard mais je peux pas ouvrir le site KL j'ai des problèmessur mon ordi
est ce que quelqu'un peu me l'envoyer
-
Il y en a une à Brest ou St-Nazaire, sinon vas sur le site KL et demandes à être contacté, une conseillère t'appellera.
-
Le prix n'est pas à la boîte, vas sur le site Kl et demande à être contacté par une conseillère. Tu es d'où?
-
j'aimerais essayer mais j'aimerais savoir le prix d'une boite et quels sont l es différents parfums
-
Moi je ne suis pas au régime car j'ai perdu mes kilos suis à un by pass, mais je prends tous les jours KL car cela m'apporte toutes les vitamines dont j'ai besoin, de 13 médicaments par jours je suis passé à 6, et normalement je devrais faire au moins 30 minutes de sports par jours, mais avec kriss laure vu tout ce qu'il ya a dans ces boites pas besoin, et ma masse musculaires est toujours bonne, par contre si j'arrête kriss Laure pour pouvoir avoir une aussi bonne masse musculaire il faudrait que je mange bcp plus de viande ce qui ne m'est pas possilbe et surtout que je fasse au moins 30 minutes de sport par jour.
Alors pour moi c'est tout bénéf.
Bon courage à vous les filles qui souhaitez perdre du poids mais je sais que vous allez y arriver.
-
Bonjour, j'ai déja suivi le programme KL il y a 2 ans et demi, ça me convenait vraiment bien, je souhaiterai reprendre à nouveau mais je ne suis plus dans les ardennes mais en bretagne et je ne connais pas de conseillère dans le secteur, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci bcp
-
Bien dis les filles !
-
tout est dit avec ta réponse apl555, pourquoi nous décourager alors que nous nous sentons super bien avec kl , je suis comme toi je n'ai plus cette envie de grignoter a tt moment, et cela ne mettait jamais arrivée avec les méthodes précédentes et c'est surtout cette forme que j'ai, et le dialogue avec ma conseillère est devenue très important pour moi
bonne journee
-
c'est clair que si c t si simple pr tt le monde, on serait pas là, on a ts une histoire differente, et on est la pr se soutenir, je comprends pas que vs veniez ns décourager, je suis ok que si on arrette kl n'importe comment, on reprend, mais c pareil pr TS les regimes !
moi, avec kl, le tonic me cale, je n'ai plus cette envie constante de grignoter, sachant que je travaille ds ma boulangerie, je n'ai qu'a passer la porte de mon salon pr avoir toutes les tentations, grace au tonic, mes pulsions disparaissent, et masanté s'y retrouvera car après mes pulsions j'allais me faire vomir ! dc ne juger pas notre choix!
et le fait d'être suivie est pour moi aussi très important car je ne veux pas decevoir ma conseillère !
courage a vous tous, surtout a laruda qui est ds sa 1 ère semaine
audrey
-
La méthode miracle, tout le monde la connait: mangez peu, de tout, équilibré... Autrement dit prendre le temps de choisir ses aliments, de le cuisiner, de les peser... J'ai lu sur plein de forums que KL c'était pas une solution, que la seule vraie solution était de faire ce que j'ai écrit ci-dessus. Ces personnes ont raison. Mais elles oublient une chose essentielle: une personne se situe dans un contexte, une environnement. Elle vit aussi avec son histoire, sa psychologie. Autrement dit, nous ne sommes pas des êtres rationnels, ca se saurait. Où je veux en venir? Tout simplement que si moi on me dit qu'une vraie alimentation c'est ce que j'ai écrit plus haut, alors je ne ferais jamais ce type d'alimentation. Tout d'abord, parce que j'en ai tout simplement pas le temps. De plus, je ne sais pas faire mais ca à la rigueur ca s'apprend sûrement. Ca oblige aussi a une très très grande discipline puisque nous cuisinons ce que nous allons manger. Pour ma part, présenter comme ceci, je suis incapable de tenir ce type d'alimentation. Parce que je suis très gourmand, parce que je n'ai pas le temps, parce que je mange le midi sur mon lieu de travail... Kriss Laure c'est un peu la solution de facilité qui certes a un prix. Mais c'est aussi le prix qui fait que je fais attention au reste (enfin je commence, à voir sur le long terme). Le fait de payer (relativement cher) a un impact psychologique qui fait que pour ma part j'ai envie que ça réussisse. (c'est un élément parmis d'autres).
-
Bonsoir, je consomme Kl depuis 7 mois, perdu 15 kg en 4 mois, depuis reprise du sport tous les jours. Important, stabilisation qui durera autant de mois que de kg perdus donc pour moi 11 mois de stabilisation mais je compte continuer par la suite car il n'existe à ma connaissance pas d'équivalent. Kl est comme tout, ce n'est pas miraculeux, il faudra toujours faire attention, mais avec kl c'est si facile.
Donc je parle avec expérience et je suis entourée de personnes qui consomment depuis 7 ans.
-
donnez moi une methode miracle ou l'on ne reprend pas dés que vous reprenez une alimentation normale, et moi qui est fait X regimes la methode kriss laure est la seule qui me va et qui n'est pas contraignante, l'avez vous essaye,!!!!! il faut critiquer ce que l'on connait et encore certaines choses conviennent a certains et pas a d'autres
-
Kriss-Laure n'a aucun produit chimique et conservateur, que des produits naturels, fruits, légumes, vitamines, protéines...
Si pour vous 2,45 le repas KL c'est cher !! vous avez tout dedans, plus besoin de compléments alimentaires et c'est un transfert de budget.
Difficile de critiquer lorsque l'on a pas au moins essayé, alors essayez et vous verrez !!!!
-
quelle différence Kriss Laure avec les autres méthodes comme herbalife ou les boites qu'on trouve dans le commerce
çà revient cher pour un mois meme si on perd, certains disent qu'on reprend dès qu'on arrête
-
laruda tu y arriveras , surtt qu'un homme perd plus rapidement qu'une femme
courage on les aura ces kilos, bien que moi en ce moment je ne perds plus ni kilos ni centimètres, mais je sais que ca va repartir
-
bravo sandrinette
qui va doucement va longtemps, tu y arriveras,
-
bonsoir tout le monde
voila cette semaine que 200g de perdu mais tjs des cm en moins ce qui reste encourageant....
un peu plus fatigué aussi mais je pense que ça c 'est la chaleur!!du coup je mets une dose en plus ds mon tonic on vera bien cette semaine
bon courage a tous!!
a bientot
-
ns aussi on a hate, bonne journée
-
Super un homme! Bienvenue! J'ai un client qui a de supers résultats, il a perdu depuis Mars dernier, 17 kg et commence sa stabilisation, Il est en super forme !
A bientôt !
-
@apl555 Moi aussi on me demande souvent à combien de mois je suis... Ce qui est vexant, surtout que je suis un homme! ;) J'ai hâte d'être à samedi pour voir combien j'ai perdu.