-
Eh bien les filles vous piquer la mouche pour pas grand chose (je voulais juste faire profiter à Murielle des témoignages qui sont vraiment très important pour la réussite de son objectif) comme vous voudrez je garde mes conseils pour moi .Vous savez je marié depuis 27 ans et j'ai aussi déja été malade 1 cancer alors j'ai aussi eut de la méfiance au début ainsi que mes proches mais mon état général c vite amélioré et réconforté tout le monde .J'en ai parlé à mon medecin traitant ,il connaissait les produits car sa femme a perdue 8 kg avec et elle trouve KL fabuleux.Bon sans rancune les filles jespère. bisous A + ( je serais quand mème contente de te voir Murielle ,peut etre le mois prochain car la prochaine est le 22 sept)
-
J'ai fait des régimes avec l'aide d'une nutritionniste et cela a trés bien marché et je mangeais trés bien évidemment avec tout régime il faut savoir être raisonnable pas d'alcool pas trop de grignotage des repas équilibrés sans se priver vraiment car avec kriss laure où est le plaisir de manger et de se retrouver entre amis et familles sans se dire où là là il faudra que je reprenne mes poudres sincérement je pense que c'est un bourrage de crâne et ceux qui sont contents c'est ceux qui s'en mettent pleins les poches sur votre dos car ils vous sentent faible et il y arrivent surtout avec la société actuelle . Je trouve que toutes les chaines pyramidales car ils en existent pleins d'autres sont que de la foutaise, il n'y a que le fric qui compte.A long terme est ce que pour votre santé va tenir le choc.....
-
bonjour tout le monde. J'ai un ami qui a commencé le régime et je le trouve très SPEED et moins jovial qu'avant.Changement de comportement avec son entourage .Peut etre trop de (tonic) .avez vous un avis ou bien une expérience identique
-
bonjour tout le monde. J'ai un ami qui a commencé le régime et je le trouve très SPEED et moins jovial qu'avant.Changement de comportement avec son entourage .Peut etre trop de (tonic) .avez vous un avis ou bien une expérience identique
-
Salut
Je sais c'est pas facile de dire que nous faisons kl, moi mon mari comprend, car je veux maigrir, mais je fais attention car j'ai comme toi une maladie grave Thrombose portale (maladie vasculaire qui touche le foie...
et je suis sous anti coagulant à vie et en plus un médicament pour l'estomac car il faut pas que je fasse des varices à l'osophage. Mais depuis que je prends KL, je me sens moins ballonnée. Mais dès que je bois trop de tonic cela va pas.... donc j'essaie de le prendre tout doucement.... et j'ai pris la recette de la tisane. Pour le tableau, je ne l'ai pas non plus....Pourquoi?
je te fais de gros bisous
gisou
-
je lui demanderai le tableau quand elle viendra
si tu peu me l'envoyer sa serai bien enfin je vous souhaite une bonne journée a plus
-
bonjour je suis outree de se que tu dis 131160
tu as resont je n'est jamais mentie a mon mari je suis mariée depuis 25ans en février
il me protège peu être
il ne veus pas parler de poudre a régime
je suis atteinte d'une gamma monoclonale
et je pense et je suis sur k'il a peur pour moi
donc je le fait ken meme
mais il et pas trés content sé ma conseillère ki viens a la maison
-
C pas mentie puisqu'elle va vraiment à l'info mais comme sont mari ne sait pas qu'elle fait KL et je sais que , ça ne lui seras que bénéfique et je ne trouve pas normal qu'elle n'a pas eu son tableau car quand j'ai commencé j'ai eu une plaquette avec plusieurs docoments.Pas vous?Et puis je serais contente de la voirpuisqu'on à la chance d'habiter dans mémé région .Peut tre que j'ai mal formulé ma phase je ne voulais pas jouer l'entremétteuse. Bon Gisou je ne peut t'en vouloir t'avoir franche et spontané .Bisous
-
salut
oui je sais que cela marche, mais je ne descends plus dans les kgs et mensurations, alors je suis un peu déçu et comme je viens de dire à mon époux, j'en ai un peu marre de la poudre (coup de blues) Mais lundi je vais le refaire correctement, car demain j'ai ma belle soeur et nous avons prévu barbecue. En plus je rentre de vacances, il y avait du soleil et maintenant j'ai la pluie....
Bon je vais reprendre mon courage à 2 mains, je sais que j'ai de bonnes copines qui vont me secouer un peu.
bisous gisou
-
salut Murielle
Ce n'est pas bien ce que te fais faire 131160 (mentir à son époux) je suis pour la paix des ménages. Tu peux pas lui dire ce que tu dois faire?
Remarque je me mêle peux être de ce qui ne me regarde pas. Mais j'ai pas l'habitude de mentir à mon époux, si je dois sortir, je lui explique et il comprends, je suis mariée depuis 35 ans donc.
bisous gisou
-
Bonsoir ;as tu eut ton tableau de mensuration .Et pour lundi as tu réfléchi se serait bien si on pouvait se voir ,trouve comme excuse pour ton mari qu'une amie ta invité a une reunion sur l'équilibre alimentaire .Bisous
-
merci de nous motiver c'est super moi je boie le tonic dans un litre1/2 dans la journee
hum la je vais partir pour un anif oups le regime mais bon j'ai prévu j'ai fais mes 2 repas KL
-
non pas beaucoup 3 /4 kg mais c'est surtout pour le bien etre que j'ai commencee
-
bien sur tu peux manger une pomme , tu as beaucoup a perdre? Il faut eviter les fruits a noyaux si tu peux , prens aussi des radis ou du cocombre ç'a marche
-
ah ok merci je peux manger une pomme si vraiment je tiens pas ?? je suis tres grignotage alors c'est vrai que la pour moi c'est dur
-
c'est normal au debut mais ça va passer accroche-toi
-
Bonjour , je vous rejoind car depuis mardi j'ai commencee KL je l'avais deja fais y'a 10 ans mais sans trop de bon resultats car mal suivie la je suis biens suivie et espere que je vais tenir car j'ai toujours fain
-
bonsoir
essaie cette tisane sa va pour le gout
pour se ki est de huile tu peu tt faire sauf la chauffer moi je trouve kel a pas un mauvais gout tien moi au courant même pour les autres fille fille kil veulent essayer
bizzzzzzzz bonne nuit
pour se ki est de ma perte comme je suis sortie jeudi soir et vendredi samedi soir et dimanche je me pèserai ke lundi hihihi
mais pour l'instant j'ai quand même bien diminuer même bien étonné premier jour 1kg
et deuxième 500gr
bien contente biz a tt
et a très bientôt
-
te peses tu toujours sur la même balance??? chez moi j'en ai deux dont une que je chouchoute - elle m'avantage mieux !!!
allez un petit effort et le 6 apparait - ce jour la tu sera tellement surprise que tu vas de repeser deux ou trois fois de suite - mais attention pendant jours tu ne le tiendras pas forcement , un 6 c'est malin mais apres il reste fidele....
moi aussi je suis troujours en panne - c'est entre le 59 et le 6O parfois 6O,....- mais a l'hopital l'apres mdi vers maman de grignotte les friandises que ces copines lui offrent - a partir de la semaine prochaine elle part en maison de repos et j'irai moins la voir - donc je vais revenir sage
tu as pu faire toutes tes courses, pas trop creve de ranger surtout si tu es encore fatiguee
laisse ton organisme au calme tout ce week-end et tu reprends ludi
bonne soiree bs le probleme de ton fils est resolu?
on reparlera d tous nos petits soucis plus tart
bsss
-
Coucou les filles,
je viens vous motiver un peu. Je sens une tite baisse de moral.
Je vous parle un peu de mon experience perso.
Depuis l'adolescence j'ai accumulé les kilos en trop. Une dizaine de kilos prit vers 14/15 ans. Ensuite j'ai eu 3 grossesse en 4 ans, je n'ai jamais reussis a reperdre les kilos prit entre chaque bébé.
A chaque fois j'ai essayé des regimes ca n'a jamais fonctionné.
J'ai meme été chez un nutritionniste. Mais les regimes ou tu dois peser tout tes ingredients , ca me convient pas.
J'avoue que au debut ca a été dur. La première semaine je deprimais un peu car la nourriture pour moi est super importante. Dans ma vie les periodes difficilent passent souvent par une petite phase de boulimie, alors de ne pas pouvoir grignoter ou me manger un plat bien gras c'etait tres dur.
Mais de voir la balance me montrer tous ces kilos de perdu et bien ca m'a super motivée. Je me sens mieux chaque jour. Je n'ai quasiment plus d'envies de grignotage et je ferais tout pour reussir a perdre mes 26 kilos.
J'espère les avoir perdu pour l'été prochain. J'aimerais pouvoir me promener en bikini sur la plage.
Alors courage a vous les filles, accrochez vous. KL c'est une alimentation super.
Meme si j'avoue qu'au niveau des gouts je trouve ca moyen. Mais bon, ca passe quand meme bien.
Plein de gros bisous a vous toutes
sandrine