-
bonjour agela,
c 'est dommage que ta conseillere n'habite pas plus pres de chez toi - personne dans ton entourage peut te conseiller si tu as un probleme, n'hesite pas de faire appel - on est toutes disponibles
bisous
-
salut
j'ai bu un mug de tisane mais dans la matinee, quelle quantite tu bois par jour? quelle quantite de tisane tu mets? et a quelle heure?
voila toutes mes questions sont posees pour aujourd'hui
comment vas-tu?
merci pour tes reponses
a te lire
bonne soiree
-
Je n'ai pas encore vu ma conseillère KL. Ca fait seulement un petit mois que j'ai commencé et elle habite dans le Rhône et je suis dans la Drôme.
Je vais lui demander qu'elle m'en envoie mais si quelqu'un pouvait m'en passer un exemplaire par mail, ça serait cool.
Tu as de la chance d'avoir une conseillère si disponible. Bisous :)
-
Bonne chance à toi crisloire. Tu vas voir, KL est très facile d'utilisation et la plupart ont de bons résultats. Moi franchement, même si j'ai pas les meilleurs résultats sur la balance, j'ai perdu beaucoup de cm et je m'habitue très bien à mes repas KL.
-
oui moi j'ai ut la même réaction tres énervé j'envoyais boulé mon mari en plus c'etai les debut du regime je me forçai à boire et je n'aimai pas du tout c'est pourquoi j'ai arreté le tonic mais ca m'a pas empecher de maigrir quant même
-
Je viens de voir ta demande pour le tableau de mensuration. Tu peux en demander quelques exemplaires à ta conseillère, elle t'en donnera sans problème. Ta belle mère a d'ailleurs du en avoir un dans son dossier de démarrage. En ce qui me concerne quand quelqu'un me pose des questions, je lui propose de venir quand ma conseillère est là. Elle fait une présentation avec dégustation et ainsi toutes les infos sont données. Je pense qu'on ne rend pas service aux gens en leur vendant des boites sans info (d'ailleurs d'après ce que ma conseillère m'a dit, ce n'est pas bien car tout le monde a le droit à une info et dégustation gratuite sans obligation).
Enfin je ne sais pas dans quelle région tu es, mais nous en lorraine c'est vrai que c'est très bien suivi et qu'on a la chance d'avoir des présentations en salle à plusieurs endroits.
Bisous
-
bonjour à toutes. J'ai l'intention de commencer le régime KL. J'épluche le forum de discussion depuis un moment. Cela me fait plaisir de voir l'entr'aide qu'il y a entre vous toutes. Je suis rassurée également de savoir que je pourrai poser toutes les questions que je me poserai sans crainte que l'on se moque de moi. Alors je vous dis à toutes bravo et à très bientôt sur le forum pour mes premières impressions.
-
Je pense que tu as raison lorsque tu dis que si on ne perd pas de poids ou très peu c'est parce que la masse graisseuse se transforme en muscles. J'ai l'impression que c'est mon cas, je n'ai que 5 kg à perdre et du coup les résultats sont moins visibles sur la balance mais plus avec les cm. D'ailleurs monsi68 est dans le même cas que moi je crois.
Ta perte de 10 kg sans reprise de poids est un sacré encouragement pour nous tous. J'ai fait des tas de régimes et j'ai toujours repris mon poids + 1 kg en prime ^^.
-
Oui le tableau s'appelle bien "Je mesure mes progrés". D'ailleurs, si quelqu'un en a un, je le veux bien à l'adresse (
angela2607@wanadoo.fr). C'est pour ma belle mère... Merci
Tu pourras me dire quels résultats donnent la tisane et si on peut la commander dans toutes les pharmacies. La paraffine marche bien et je devrai voir les résultat sur la balance demain.
-
Je me pèse comme toi demain matin. J'espère qu'on aura bien perdu. En attendant, bon courage à toutes et à demain ! :)
-
pour repondre à ta question je fais quand même un peu attention a se que je mange mais pas trop car j'aime la bonne bouffe comme on dis et de temps en temps je reprend un repas de kl par semaine pour drainer un peu sur plus au moins 1 a 2 fois par an voilà
-
coucou
super ma soiree et pas pensée au regime
les mesures c'est ce soir et la pesee ben demain matin ,ma conseillere me telephone demain soir
j'ai hate de savoir si j'ai perdu car pour l'instant je vois rien
-
je viens de boire ma tisane - je devrais peut être la prendre e soir - c'est plus malin a mon avis
-
je fais comme toi, je bois avec plaisir mon litre et demi de tonic pas de panique une soiree fait plaisir , il faut vivre normalement et ne pas penser que regime - tu nous diras mais je suis certaine que tu n'as pas pris un gramme!!
c'est quand la pesee?
bonne journee a +
-
bonjour,
je ne savais qu'il fallait eviter les fruits a noyaux - pourquoi?
-
bonjour,
je te parlerai de la tisane rapidement, ma premiere tasse infuse - ca sent bon
de quel tableau vous parlez toutes - j'ai perso un tableau intitulé " je mesure mes progres " c'est celui dont vous parlez?
le soleil est revenu dans la region ton moral aussi , c'est certain, tu es donc remotiver pour reprendre kl -
maman part en maison de repos demain, je vais enfin pouvoir souffler un peu - les apres-midi a l'hopital c'est trop long mais elle est dans une chambre seule et pour elle aussi les journees sont longues
je me bats toujours avec ce kl qui va et vient, mais tous ces derniers jours j'ai un peu fait des ecarts, le soir j'ai souvent ete invite a l'improviste et par ris mon repas kl
tout le monde pres de moi a repris le trravail, donc la vie va redevenir tranquille.....
tu crois que mamitarte a goute le foie gras?? j'espere que oui
nous n'avons plus de nouvelle de jansonmath - si tu viens sur le forum donne nous de tes nouvelles
a bientot - bonne journee
-
salut murielle,
j'ai enfin la tisane - je vais essayer tout de suite, je suppose une cuillere a cafe bombee dans une tasse, mon pharmacien n'a pas pu me dire la dose -
aujourd'hui c'est le jour de la balance pour qui??
moi j'ai toujours ce kg en trop et je pense que je ne le perdrai jamais - je vais peut être entrevoire la stabilisation, qui peut m'en parler - ma conseillere est en vacances
a ta lire pour la tisane
bonne journee
-
Bonjour Jege:je voudrais savoir comment tu gère la stabilisation depuis toute c année ça m'intersse pour plus loin dans le temps .Bonne journée
-
si sa peux t'aider ma conseillère m'a dit que la perte de poid dépend de notre masse graisseuse et que si on ne perd pas de poid se n'es pas forcément par ce que tu ne maigri pas mais parce que ta masse graisseuse se transforme en muscle ce qui est plus lourd . voilà
-
pour ma part je l'ai suivi pendant 3 mois en 2004 j'avais perdu 10 kg et depuis je n'ai repris qu'un kilos et sans me priver