-
et alors plus de nouvelles!!! ou tu es
a te lire bs
-
mais tu es encore devant ton ordi!!!! tu devrais dormir en prevision de ton depart (comme les petits)
je vais essayer la tisane de murielle - je vais demander a mon pharmacien de la preparer, pourquoi ne pas essayer ,
prends juste 5 mn pour nous raconter tes journees, c'est l'avantage d'un portable,
gisou rentre bientot, toi tu pars et moi je partirai quelques jours a beziers chez ma fille, maman doit partir en maison de convalescence la semaine prochaine et apres tous c es bons et mauvais evenements j'en ai besoin,
ma fille a une piscine donc avec un peu de chance il fera beau et enfin je ferais trempette
bises a toi - a bientot - en dordogne n'evite surtout pas le fois gras..
-
et bien la prochaine fois que tu verras ta conseillère demande lui 6 boite de repas mais pas de tonic pas sympat ta conseillère le fric le fric en plus si tu boit ta tisanne moi je pense que c'est assez pourquoi boire quelque chose que on aime pas moi la mienne est sympat je lui ai dit que je n'aimais pas alors elle m'a dit pas de problème je vous met 2 boite de repas à la place ne te laisse pas faire la prochaine fois et ose lui dire que d'autre conseillère font comme ca j'ai pris la recette de ta tisane mais helas je n'aime pas les tisane ca me reste sur l'estomac dommage car je pense que ca doit bien aidé a éliminé bon je te laisse je vais etre sur mon ordi assez tard apres je ferme mais j'emmène mon ordi portable peut-etes enverai-je un mot si j'ai le temp baye
-
bonsoir essaie on est une bonne équipe
elle a résont lisounette regarde le forum
moi j'ai commencé lundi
aller courage et bonne lecture
a plus jackye
-
oui en pharmacie
sa coute dans les 10euros
et il ma donner du antimonium crudum 9ch
voilà s'est un coupe faim aux plantes mpour moi sa a l'aire de marcher maintenant on verra demain a 8h30 sur la balance
bonne nuit et a 2main
-
merci pour ta recette, tu trouve tout ca chez le pharmacien?
des que j'ai les ingredients j'essai
bs
-
je te donne la tisane si tu veu je te le met en piéces jointes donne moi ton mail sinon copie hihihihi
5 gr hysope
5gr de romarin
10gr de chiendent
10gr bourdaine
30gr de vigne rouge
30gr de queues de cerice
voilà
essaie et dit moi
bizzzzzzzzzzz
-
perso je prends 3 ou 4 dose de tonic dans 1,5 litre d'eau, je le bois dans l'apres-midi, je trouver que ca coupe un peu l'apetit - j'aime bien, je prends pamplemousse - choco noir le matin et en sale jardiniere - champignon asperge et je melange selon mon humeur...
pensons a mamitarte qui a la chance de partir et a gisou qi revient!!!!!!
bonne soiree
-
tu vas convaincre ton mari, c'est sur
quelle tisane tu prends, ca peut être interessant pour nous toutes
penses qu c'est cher ok mais tu ne fais de courses de nourriture pour toi - donc je pense qu'on equilibre le budjet
a bientot
-
merci pour ce conseil
bonne soirée a demain matin bizzzzzzzzz
-
Tu es pas obligée de boire le tonic mais il aide bien il paraît. Il est plein de vitamines et de tout ce que le corps a besoin tous les jours mais il n'est pas obligatoire. Mon voisin a fait KL pendant 7 mois sans prendre un seul tonic. Et il a perdu 17 kg.
Moi je le prends en fonction des besoins lorsque j'ai une grosse journée sinon je prends juste 2 doses par jour. Tout le monde dit que le tonic fait une belle peau et règle pas mal de petits soucis de santé. Je prends saveur exotique, j'aime bien.
-
Oui, je pense que ce régime doit être bien, mais il y en a deux nouveaux actuellement sur le marché FITLINE et ENERGY DIET. Quels sont les meilleurs ? Moi, j'ai fait Weight Watchers il y a 4 ans j'avais perdu 28 kgs en 18 mois, mais il faut le faire à vie. J'ai eu des problèmes depuis et j'ai repris 17 kgs. Je suis retournée à WW pendant 4 mois et j'ai payé 200 Euros à raison de 10 E par semaine pour ne reperdre qu'1kg300. J'ai capitulé. Je ne sais plus quoi faire actuellement.
Merci de vos réponses.
-
bonne vacances
oui tu as ré sont sur le fait que sa revient a 2.8 le repas
mais ma conseillère ma dit qu'il fallait du tonic 3doses(cuillere qui sont dedant) par jour voir matin et aprés midi moi non plus j'aime pas sa
quand elle m'a vendu le carton elle a que c'était obligatoire
et que sa aide bien
donc je me force a boire sinon mon doct ma prescrit de la tisane aux plantes
oui je pesé ce lundi 74.800 pour 1.64
et aujourd'hui 73.800 je suis contente
bizzzzzzzzzzzzzz a plus
-
je vois que l'on fait le même poid bien sur j'ai grand espoir moi il me reste 10 kg a perdre les mamy faut pas trop maigrir apres on fait pomme ratatiné ( je rigole ) mais c'est vrai que même 70 je serai contante non ne dit pas que c'est cher si tu fait ton cmpte 2e80 le repas ca va bien sur ce qui parai cher c'est parceque on débourse 144 e d'un seul coup mais si tu fesai tes course pour un mois d'un seul coup ca te ferai une grosse somme moi pour ma part j'ai fait des economie en mangeant avec kl encore un mois et apres je reprent équilibré et ca c'est certain que ca me coutera plus cher moi bien sur ca me fait 6 semaine car je ne prend pas de tonic je ne comprent pas quant tu dit prendre le tonic 3 dose mais j'espère que tu le dilut dans 0. 75 cl a boire a partir du matin et recommencé 3dose et faire pareil pour la boisson de l'apres midi moi pour ma part je n'ai jamais arrivé a boire le tonic alors je bois de l'eau bon bisous et a bientot a mon retour de vacançe
-
C'est mamitarte je pense.
Bonne vacances aussi !
-
c'est qui qui part en vacances
limounette ou mamitarte ,,,??????
enfin bonne vacances et bon retour a toutes
bizzzzzzzzz
-
alors très bonne vacances
tu nous manque déjà
bizzzzzzzzzzzzz
-
courage il y a pas de résont tu va y arriver a tes 5kg en - en tt cas je te le souhaite mais
pas trop vite mais surement
moi 14kg a perdre pas facile déjà un je pense que ma tisane y est pour kelke chose aussi
de plus mon mari est pas trop d'accord pour s'est poudre
de plus elles ne sont pas donner
mais enfin je le fait quand même et JE vais lui montrer quand on veut on peu hihihihihi
bizzz a bientôt
-
merci de nous accueillir toutes comme tu fait s'est super sympas
tu me demande combien de kg a perdre et bien voilà j'aimerais 14kg pour 1.64
j'ai repris hier lundi a 74.800
un kris matin a 9h vers 10h mon café au lait ss sucre
un kris a midi avec brocoli vapeur +tomate dedans
a 16h 3dose de tonic et dans la journée le médecin ma prescrit une tisane au plante
le soir brocolis reste
seulement a midi j'ai eu de la visite
donc j'ai but un martini mé retenue sur les ptits gateaux
j'ai cru que c' étais râpée pour ce jour
ce matin a 8h30 - 73.800 donc bien contente
ce matin et midi 16h plus ma tisane idem k 'y hier
se soir j'ai préparer un velouté a la courgette
voilà un peu j'espère encore un kg
je craint jeudi et samedi encore de sortie ensuite mon mari reprend le tafffffff donc je mis mettrais sérieusement
bon je remercie tt le monde pour votre soutien
et je souhaite que pour vous sa va marcher
bonne journée a bientôt
-
Bravo pour tes 600 grs en moins et tu vas les atteindre les 6 mois je suis toujours à 70,500, j'espère que lorsque tu reviendras je serais également dans les 6
Profite de tes vacances et gros bisous
gisou
Toi tu fais les valises pour partir moi pour revenir.....
Je te laisse du soleil et un temps splendide.
bisous gisou