-
en réponse à celle qui est étonnée de ne pas avoir de réponse à son message parce qu'elle est nouvelle, je voudrais te dire de ne pas t"inquiéter. J'ai envoyé un message il n'y a pas longtemps et j'ai reçu une réponse rapide d'une personne qui ne me connaît pas "angela". Merci à elle de m'avoir répondu. J'attend avec impatience ma première réunion pour commencer car je suis bien décidée à le faire. En attendant, puisque tu viens de commencer donnes moi tes impressions çà m'interresse.
-
en réponse à celle qui est étonnée de ne pas avoir de réponse à son message parce qu'elle est nouvelle, je voudrais te dire de ne pas t"inquiéter. J'ai envoyé un message il n'y a pas longtemps et j'ai reçu une réponse rapide d'une personne qui ne me connaît pas "angela". Merci à elle de m'avoir répondu. J'attend avec impatience ma première réunion pour commencer car je suis bien décidée à le faire. En attendant, puisque tu viens de commencer donnes moi tes impressions çà m'interresse.
-
merci de nous donner de tes nouvelles - gisou a dit qu'elle t'avait trouver sur le site dukan - j'ai essaye mais je ne t'ai pas trouve
j'ai parcouru c e regime mais il me parait tres complique pour moi - mais s'il te convient tant mieux - efectivement 2.2 kh en mois en trois jours c'est enviable -
tes petits cocos vont reprendre l'ecole ? et belle-maman ca va mieux ?
racontes nous ce que tu manges ? faut-il prendre un produit special
encore merci de nous donner de tes nouvelles - reponds vite bonne journee et bss
-
salut a toutes et a gisou qui me cherche. alors je suis parti en vacance une semaine j'ai mange tout ce qui me fesait envie et j ai pris 1 kilos 6 donc comme je vous l avait dit ayant atteint un poids raisonable avec kl et n arivant plus a perdre en dessous de 64kilos j ai attaque le regime dukan et je trouve tres bien aussi .ce matin ma balance afichait 63.8 donc 2.200 en moins en trois jours.c est vrai que la on mange a sa faim mais kl est tres pratique . attention je ne veux influencer personne mais je tiens au courant de mes nouvelles a gisou et a marmitarte qui sont super. d'ailleurs je tiens a dire que les nouvelles sont tres bien recu sur le forum il fait juste s integrermoi aussi j avais eu ce sentiment de rejet au debut et je m etait bien tromper la preuve je suis la aujourdh huy. allez bonne continuation a toutes et bisous bisous et bisous
-
mais non ne pense pas pas que les nouvelles sont mise de coté dit toi bien que nous aussi on a été nouvelle il faut s'integrée je suis revenue voila deux jours je repart vendredi si tu lit tout les messages tu verra que nous aussi on a l'impression que les nouvelles reste ensemble surtout si elle habite dans le même departement ne te fait pas de fausse idée bisous et bon regime et a bientot dans un mois en esperant que tu seras toujours sur le site avec quelque kg en moins moi 7.100 en 7 semaine maintenant c'est plus dur mais je tient bon
-
je n'arrive pas a trouver jasonnat sur le site dukan - dis moi ou aller - bonne soiree - je te dis comme d'hab " profites en bien"
-
mais que dis tu la - au contraire les nouvelles peuvent aussi savoir des "trucs" interessants -
tu as perdu des cm c'est encourageant - ton corps a commence a reagir - tu verras la nouvelle pesee sera bien - j'ai bu deja 2 fois la tisane de murielle mais je pense qu'il faut en boire plus en quantite - je vais essayer - cette tisane tu en trouveras la composition sur ce forum remonte quelques pages - murielle en consomme un litre par jour plus le tonic bravo - gisou doit aussi en commander chez le pharmacien
garde le moral et continue comme tu le fais
bonne journee bs
-
bonjour tout le monde
je m'aperçoie qu'il faut etre ancienne pour avoir une reponse tant pis je vais aller voir ""ailleur"" dommage pour les nouvelles si on veux avoir qq conseils ben on va se faire voir
merci
-
Je suis allée sur le site DUKAN et j'ai vu que Jasonnat avait trouvé son régime. Je lui ai laissé un message.
bisous gisou
-
salut
C'est déjà bien ce que tu as perdu, tu viens de commencer. Ne désespère pas, nous nous avons plus de 5kg à perdre et on se motive dès qu'une ne va pas bien
Sois la bienvenue et dis toi bien que tout le monde te répondra
bisous gisou
-
EH Bien, tu te prives pas.... coquine. Tu as bien raison. Moi aussi mercredi soir repas avec collegues de mon époux à la PAMPA donc sûrement mexicain..... et samedi soir invitation et le 13/9 rebelote anniversaire d'une copine (soirée antillaise) comment veux tu que nous maigrissions.... Donc depuis lundi je fais kl 3 fois par jour et le tonic, j'ai perdu mes 800 grs et demain kl matin, midi et soir resto donc jeudi kl 3 fois et vendredi kl 3 fois pour samedi.
Maintenant, je mange toute seule avant mon époux et un de mes fils, car ils ont compris que je regardais leur assiette. Donc ils m'ont permis de manger sans eux tant que je ne suis pas descendue dans les 6. DROLE DE VIE.... Mais tu as raison, cette balance est une obsession, même en vacances, je me pesais tous les jours chez mon fils et chez ma soeur.....Bon demain je suis de sortie sur LYON et le soir donc, je lirais les messages jeudi matin. BISOUS à toi ainsi qu'aux autres
Plus de nouvelles de Jasonnat et Mamitarte a du repartir ou jeudi matin pour 1 mois. Cela va être dur sans mamitarte, elle reviendra fin septembre donc on va patienter
-
c'est presque toujours des vacances pour nous de toujours avoir le soleil et la mer - ca parait encore plus difficile de bosser au sud que dans le nord - quoi que lorsque l'on vu les c'hit ...
ca fait du bien au moral de remettre un petit pantalon d'avant et de regarder la mode de cette hiver - on a envi de faire des efforts et ce motive
bonne nuit
-
salut la nouvelle
c'est normal qu'au bout de deux jours tu ne perdes que 200 ou 3OO gr - ne craque pas pour ca - la preuve que ton organisme reagit c'est que tu perds un peu - continue et pese toi qu'n fois par semaine, et les cm ce donne quoi? continue ton kl matin et soir et bois bien le tonic dans la journee - tu verras ca va marcher - tu as commencer il y a combien de temps - de plus conq kilos a perdre ce n'est pas beaucoup et je pense moins spectaculaire que pour les personnes qui ont beaucoup plus a perdre -
pas de panique tu vas voir , insiste et tu verras vite la difference
courage - a bientot
-
Impeccable cette journée à Montpellier. On est allé chercher les clés de l'appartement de ma belle-fille. Elle va faire une prépa là-bas. On a mangé dans le centres sur une petite place sympa. On avait l'impression d'être en vacances... :)
Sinon, mes cm, je le vois surtout dans mes vêtements. Ces derniers temps, j'étais obligée de mettre toujours les mêmes habits(les plus extensibles). Là je commence à remettre un peu tout et ça fait du bien au moral...
Bonne nuit à toutes !
-
Il faut pas que tu te décourage namoelle. Moi aussi je n'ai que 5 kg à perdre et c'est les plus difficiles...
Si tu continues à faire KL tous les jours, ça viendra vite et en plus, on s'habitue bien aux repas KL. Vraiment c'est pratique et souvent le matin ou le soir, on sait pas quoi manger mais on veut pas sauter un repas. Là du coup, ça permet de se caler et on se fait plaisir 1 fois par jour avec des choses que l'on aime. Et c'est ça qui est important, c'est d'avoir ce vrai repas que l'on apprécie et qui nous permet de ne pas être frustrée. Et quel plaisir quand on commence à voir sa silhouette s'affiner.
Sinon aussi, ce que je fais, c'est que dans ma soupe du soir, je mets un peu de gruyère ou un peu de fromage de chèvre. Ca permet de varier sans apporter beaucoup de calories.
Et quand tu dis 200 ou 300 g par jour, c'est bien. Imagine, ça fait 700g à 1kg par semaine, c'est pas mal. D'autant plus que la perte de poids n'est pas régulière parce que des jours on pèse plus. Fais KL une semaine déjà sans craquer et tu verras la satisfaction que tu auras à la fin de la semaine. :)
Et lis tous les messages du forum aussi, ça aide bien pour le moral, tu n'es pas seule, on est là aussi :)
-
si ton fils doit habiter sete, le travail surtout en tant que charpentier ne posera aucun probleme - il y a beaucoup de construction et de rehabilitation dans le coin -
et si ton 3ème fils restait dans tes jupons , que dirais-tu? (il fera Marseille et tu feras une halte chez lui entre antibes et sete!!)
je t'ai parler du parcours de mes filles, je comprends ton desaroi - mais c'est peut être notre generation qui a eu tort de ne pas assez bouger - l'avantage c'est maintenant je voyage souvent, j'adore la provence et je decouvre l'arriere pays autour dee beziers
a te lire - maintenant je bois la tisane
-
salut a toutes
je suis nouvelle et j'aimerais moi aussi profiter de vos conseils.
j'ai du mal a tenir je me decourage vite en fait j'ai cinq kilos a perdre et j'essaie de prendre kl le matin et le soir c'est pas toujours evident mais quand je le fais pendant deux jours et que la balance affiche - 200 ou - 300g je me decourage et je craque. je ne sais plus quoi faire car pour moi c'est un eternel recommencement.
si certaines sont passées par la merci de m'aider en m'expliquant comment vous avez surmonter ce probleme.
-
si ton fils doit partir a sete tu ne sera pas decue par la region - si par chance il peut habiter sur le mont saint clair se sera le que du bonheur!!!
ne t'inquiete surtout pas avdc un metier comme il a de charpentier il est sur de trouver sans aucun probleme du travail - il y a beaucoup de choses a faire dans le midi -
lorsque ton mari ne travaillera plus tu feras de belles ballades - penses surtout a ca - je t'ai exlique le parcours de mes filles - tu vois rien a envier
et que dirais tu si le troisieme restait dans tes jupons!!
bs
-
alors cette journee à Montpellier ? il y a plein de belles choses a voir la-bas -je connais ma fille habite beziers et generalement lorsque je vais la voir ou prevoir notre samedi a Montpellier et au retour on mange soit des tapas a Pezenas ou en ete on va au cap d'agde mange en bord de plage -
17 cm pour le mois tu as certainement change de taille de vetement et t dois être encouragee - c'est tres bien
a demain pour un petit resume de ta promenade
-
je suis encore en retard dans ma lecture, je m'installe enfin que je lis que tu perds le moral - oh non pas toi - je crois que tu fais comme moi on ne pense qu'a la balance - des que je me reveille c'est une obsession - je crois que comme toi c'est souvent que
je fais des petits ecarts - manger kl le soir c'est tres facile pour moi mais en resume : samedi soir chez ma soeur - dimanche soir chez des amis et tout ca ce n'etait pas prevu - hier soir on m'a donner du fromage et du saucisson corses, j'ai goute et bien goute avec un petit rose c'est encore meilleur!!! je suis pourtant tres motivee et en ce moment j'ai eu beaucoup "d'imprevus"
samedi comme toi je suis invitee depuis deja 2 mois, impossible de refuser -
je ne me suis pas pesee depuis plusieurs jours, c'est dur, mais plutot que de voir monter l'aiguille je fais l'autruche -
ce soir je rebois ma tisane c'est le deuxieme jour, mais Murielle en boit 1litre, je ne suis qu'à un mug -
demain je ferai plus mais je n'aime pas la tisane froide -
je suis comme toi un peu decue actuellement , je ne pensais pas rester si longtemps à 6O - 60,6 Kg - je veux encore esperer arriver à 59 - lundi prochain j'aurai moins d'invitations et je vais reprendre serieusement - ensuite je fais la stabilisation -
gardons toujours le moral - aucun autre regime n'a ete aussi efficace que le notre -
bisous a demain