-
Bon courage gisou ! Ma balance aussi est pas sympa avec moi...
En attendant faut qu'on tienne le coup et poudre pour nous toutes !!!
bisous à toutes et craquez pas !!!
-
coucou et contente de te lire. Comme je l'ai dit plus haut je ne perd que 200g par semaine mais ma conseillère revient mardi et elle me dira quoi faire. En attendant je fais tjs mes 2 KL par jour et je boi 1,5l de tonic. De toutes façons on va en venir a bout de ces kg .......... Il n'y a pas de raisons que ça marche chez les autres et pas nous Bises et courage ça MARCHE
-
BONJOUR A TOUTES
Me voila revenu de vacances avec mon poids du jour de mon départ soit 70,500. Comme Mamitarte a un moment ma balance s'est bloquée et veut bien remonter d'un kg et redescendre le lendemain. Elle n'est pas sympa, car je veux descendre dans les 6 alors que faire.... Refaire comme au départ?
Donc à compter de maintenant, je suis là également pour vous stimuler et j'attends de vous la même chose. Car j'en ai un peu marre de manger de la poudre..... mais je tiens.... c'est dur.
Alors les copines, j'attends de vos nouvelles
Gisou38
-
salut Lisounette
Oui je crois que c'est le tonic, cela me l'a déjà fait. Mais cela n'a pas duré longtemps, l'autre fois 3 jours malades... Je l'ai dit à ma conseillère hier et elle m'a dit "continue..." Donc, reprise normal lundi mais avec tonic 2 doses seulement. J'espère que comme notre Mamitarte, je vais arriver à descendre la barre des 7. Il me faut 500 voir 800gr et je serais à nouveau au ciel. Car ma balance ne bouge que pour remonter 1 kg que je reperds le lendemain. je fais 70,500 et je dois arriver à 60 voir 63 mais pas plus. Je vais essayer la recette tisane également de ....je sais plus
bon bisous et à tout à l'heure, je vais aux courses RIEN A MANGER QUE DES BOITES DE POUDRE. Je peux pas mettre mon époux au régime hihihihi.
bisous
-
ah ben la copine qui part en vacances sans ses boites, c'est pas bien ça. Au fait lisounette de quel coin es tu ? Sache que plein de personnes observent avant de venir donc tiens bon et tes copines te rejoindront.
-
c'est bien d'avoir plein de personnes autour de soi qui mange kl - j'ai juste une amie qui m'a fait connaitre le produit, elle vient d'arreter, elle est partie en voyage et n'a pas voulu prendre les boites dans les valises- l'avantage que l'on a de manger un repas normal me permet de sortir normalement, j'en parle autour de moi mais toutes preferent leur petites methodes avec effet yoyo,
-
oh oui lisounette, j'ai parrainé beaucoup d'amies, amis et famille mais bon ce n'est pas le thème de ce forum. Enfin cest vrai que j'ai la chance que toutes les personnes que j'aime bien mangent kriss laure donc des fois ben c'est rudement pratique les visites à l'improviste : la question est : salé, sucré ? quel arome ? hi hi hi
et toi dis moi, tes amies mangent elles aussi kriss laure
-
depuis 99 tu as parrainer beaucoup d'amies? tu es un bon exemple pour toutes,
bonne journee à ++
-
je suis totalement d'accord , pas besoin de peser ses aliments, pas se prendre la tête pour equilibrer - tout se fait tout seul!!! si on veut manger un petit gateau en dessert lors d'un repas pas de souci pour moi kl c'est le top
-
ah la consommation depuis 99 !!!! Alors comme tu le dis, j'ai eu aussi depuis des vacances, des repas de famille ... et justement depuis que je connais kriss laure, tout ça c'est un vrai bonheur. Il faut dire qu'avec kriss laure je ne me suis jamais sentie au régime. Franchement les filles, vous connaissez une autre méthode qui vous permet de mincir en vous faisant plaisir une fois par jour ! Ben moi pas. J'ai également réglé plein de bobos liés à l'alimentation donc quoi demander de plus ???
Il faut quand même savoir que j'ai la chance d'avoir une conseillère fabuleuse avec qui je m'entends très très bien et ça ça aide vraiment.
Bisous à vous toutes
-
tu revoila ma gisou
un petit coup de de grisou au moral - tu sais je vais t'expliquer le parcours de mes fifilles cheries :
- l'ainee est partie en afrique a 2O ans dont en 1986) - les enfants sont nés en cote d'ivoire, ensuite ell est partie au gabon - puis revenue en angleterre (naissance du troisieme) - puis en belgique - et enfin retour a salon de provence depuis 2001
- la seconde : 20 ans nimes - port camargue -renimes - arles - valence (ouf que 100 km) - puis depuis 2004 beziers -
tu sais des qu'il y a une distance peut importe le temps que l'on met, je connais c'est quelquef fois tres dur - tu as peut être une chance avec le 3èeme
tu as raison laisse passer le week-end et - tu gommes tout le passe et tu reprends a zero -
qu'est-ce qui t'as rendu malade su je ne suis pas indiscrete? kl tu crois?
garde toujoursle moral que tu as habituellement bs bonne soiree et a bientot
-
coucou lisounette !
j'ai vu les résultats de sandrine, ça fait rêver ^^
La paraffine fait un bon effet et je me sens drôlement mieux. Je pense que j'ai perdu enfin j'espère :)
Faut que je trouve un pharmacien pour faire la recette de murielle, ça doit être pas mal pour aider.
C'est super, vous donnez de bons tuyaux. D'ailleurs sandrine, faudrait que tu nous dises tout sur tes habitudes KL pour avoir autant de résultats !!!
Bisous les filles et à bientôt
Sinon moi je suis de Montélimar, dans la drôme (sud est de la France)
-
Je lis les messages des copines, je crois que nous allons aussi faire un clan des mamy de la région rhone alpes. Je ne savais pas qu'il y avait de nouvelles choses en kl en septembre....JE VAIS VOIR
Bon ce soir pas trop le moral..., mon fils m'a annoncé que peut être, il allait partir vers sète si sa copine décroche le poste de secrétaire de direction... elle a aidé à monter l'affaire donc, je n'aurais plus qu'un vers moi celui de 22 ans mais pour combien de temps encore. Je vais devenir chèvre
1 à ANTIBES
1 à SETE Peut être
1 qui me reste
Je sais on ne fait pas les enfants pour nous mais.....
bon bisous et à tout à l'heure ou demain
gisou
-
Bonsoir ma Lisounnette, c'est dur de rentrer.... j'ai pas encore défait les valises DEMAIN pas le courage, trop de véhicules sur la route (je freine et je repars etc....) Bon autrement, hier j'ai été malade... j'ai refait la même chose que l'autre fois mais cela a duré qu'un jour. J'ai pris KL à midi, mon tonic à boire et à midi impossible de manger la paella, je me sentais pas bien (froid et chaud) et j'ai dû dire excuser moi pour sortir de la table car il fallait que j'aille vomir (excuser le terme) rien n'est sorti et vers 16h j'allais mieux. Donc hier soir à 20h, mon époux n'a pas voulu que je prenne kl, il m'a fait manger une tranche de jambon et un peu de pastèque et cela a été mais 500 gr ce matin en plus. Je ne comprends plus rien. La conseillière a tél tout à l'heure, je lui ai dit, elle m'a demandé de refaire kl comme si je le commençais. Donc je vais laisser passer le week end tranquille et lundi rebelote.
bon autrement toi comme vas tu? Je vois que les copines vont pas trop mal dans l'ensemble. Par contre je comprends pas d'une conseillère à une autre, elles ne disent pas pareil pour les tonic etc....
bisous gisou
-
Eh bien c super nous allons tous nous voir au prochaine infos ,je vais a l'info de Houdemont lundi soir ;
-
tu a lu les resultats de sandrinew - encourageant pour tout le monde - j'ai commande la tisane de murielle chez le pharmacien, on ne trouve plus de bourbaine en feuille, trop de filles en on parait-il consomme pour maigrir!!!
a suivre avec mon pharmacien,
Tu peux aussi utiliser l'huile de paraphine melangee avec de la vinaigrette pour la salade, pas de difference de gout
a bientot
-
quoi encore une 57 - c'est bien ce que je disais :un clan en vue -!!!!
9 Kg en 7 semaines ca c'est trop genial - ta conseillere va te feliciter et surement te citer lors d'une reunion.
combien te reste-t il a perdre?
encore felicitationssssss et continue comme ca, c'est sur ca doit ce voir, tu as change de combien de taille? - penses a la nouvelle collection - tu vas être toute mimi avec
a + bs
-
Coucou les fille,
Jour de pesée aujourd'hui. J'en suis a 9 kilos de perdu en 7 semaines de Kriss laure.
Ce soir j'ai reunion avec ma conseillere.
Je suis tres heureuse de ma perte de poid. ca Commence a se voir et ca me fait tellement plaisir quand les personnes de mon entourage m'en parle.
Courage a toutes !!!
Bisous
sandrine
-
Moi aussi je suis du 57.
Ve suis pret de thionville.
-
Pour le moment le remède de murielle marche plutot bien (huile de paraphine), je me sens plus à l'aise. Les kg sont toujours là mais grâce à vous toutes, je desespère pas. Même si les kg ont du mal à partir, rien que de lire vos résultats et vos conseils, je trouve ça bien encourageant.
C'est important de ne pas se sentir seule... bisous à toutes et notez bien vos résultats même s'ils sont timides comme les miens...